| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:08:18 ![]() ![]() |
lux-or | C'est intéressant cette pente à vouloir contrôler/interdire/réguler la connerie des gens, plutôt que de parier sur leur éducation. Je parierais facilement sur le fait que ceux qui ont fait "all in l'épargne de leur vie" sur les cryptos ont eu, sur n'importe quel forum -comme ici de nombreuses fois-, des personnes leur ayant dit que c'était pas une bonne idée -et expliqué pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 15-06-2022 à 16:12:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 15-06-2022 à 16:19:55 |
sardhaukar | Arrêtez votre char là. |
lux-or |
|
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
sardhaukar |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-06-2022 à 16:48:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 16:58:44 ![]()
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cisko |
Noble_Art | Nabila conseillait d'acheter du BTC quand il était à 15k c'était pas con Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 15-06-2022 à 17:22:04 |
sardhaukar | Du coup maintenant que tout le monde dit que c'est de la merde et que ça va à 0 on fait quoi ? |
Dune_22 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Crystal Dix |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Noble_Art |
Dune_22 | Même sans ça, en bourse les actions représentent légalement des parts de la société. Tant que la société vaut quelque chose, les actions aussi. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 15-06-2022 à 17:57:01 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2022 à 17:58:07 |
Message édité par bonk1 le 15-06-2022 à 18:19:38 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
autocall Wallah | Je mets un billet sur +100bps pour la fed --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
McNulty |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dune_22 |
|
H2N3 |
|
autocall Wallah |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
On est bien partis pour 10 ans de plus avec de la méga volatilité et aucune adoption comme monnaie / moyen de paiement --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |