| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : Coinbase prévoit que l'hiver sera long et licencie https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] -effectifs |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 10:25:46 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le btc qui aura bientôt la market cap d'une random stock du S&P --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | BTC fait ça à chaque cycle depuis sa création. |
autocall Wallah | La seule vérité éternelle de ce marché jeu :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere | On est dans le fear, pas encore dans la capitulation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Nitescent | C'est vrai que c'est moins dur de hold que de se décider à sortir Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 15-06-2022 à 11:00:47 |
Phil Traere | La barrière des 1'000$ en vue sur ETH --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:19:01 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Phil Traere | repris une petite pincée de BTC et ETH, juste pour avoir la possibilité d'avoir acheté le DIP du jour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Domicron |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
coucouriste |
Ça apprend rien du tout, personne n'en savait rien, des gens qui annoncent des mauvaises nouvelles il y en a depuis 2014. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-06-2022 à 11:46:57 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
RoY_ |
|
kimmeria |
Non, une entreprise en valeur comptable négative, mais en valeur de marché positive, c'est parce que l'anticipation des profits futurs de l'entreprise laisse penser aux investisseurs qu'elle aura à terme une valeur comptable positive. C'est cette anticipation des profits futurs qui donne de la valeur à l'entreprise, ce n'est pas ses actifs, qui sont possiblement négatif. Et ce n'est pas une valeur "intrinsèque", c'est une anticipation ... qui peut avoir lieu ou pas. C'est une incertitude. Un peu comme la "hype". Et il y a des entreprises qui sont rachetées pour des bouchées de pain justement parcequ'elles ont trop de dettes, alors qu'elles ont des milliers de salariés formés, des marques, des bâtiments, des contrats, etc. Il y a une legions d'exemples, particulièrement si tu prends l'histoire des bourses autour des années 2008. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2022 à 11:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 12:30:52 ![]() |
kimmeria |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-06-2022 à 13:01:44 |
cisko |
|
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ensuite c'est assez facile d'augmenter les fee mais j'imagine que le bot de binance chargé des txs doit pas pouvoir le faire et après faut un moment pour qu'un exex binance débloque la situation car j'imagine que les clefs privées des colds wallet sont pas facilement accessible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bref explication très probable de binance mais pour s'en rendre compte il faut connaître un peu le secteur plutôt que de crier au complot sans rien connaître --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
rz1 Profil supprimé | quand tu buy le dip Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-06-2022 à 13:20:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 13:28:02 ![]() La chute d’ETH depuis avril, elle est vraiment belle graphiquement parlant, c’est beau. Un -70% tout droit, et c’est pas fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |