| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:32:13 ![]() ![]() |
coucouriste | Ce que je trouve hyper triste, c'est que malgré le fail de Luna et l'UST, des gens random se retrouvent, quasiment 3 semaines plus tard, à encore avoir l'intégralité de leurs économies sur de la crypto. https://www.reddit.com/r/CelsiusNet [...] rs_please/
Comment des "average persons" se retrouvent à mettre leur bas de laine sur Celsius franchement. Message cité 5 fois Message édité par coucouriste le 15-06-2022 à 13:38:49 |
lux-or | En même temps, la possibilité de "faire n'importe quoi" dans les limites de la légalité, c'est un peu le principe de la démocratie et des libertés individuelles... |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
|
@chewie |
"J´ai mis toutes mes économies dans qqch qui n´existent que depuis 3 ans |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Ya pas spécialement besoin de marché dérégulé pour que les gens fassent n'importe quoi avec leurs économies. J'en connais qui ont tout misé sur Orpea après l'explosion du scandale en se disant que ça allait remonter et qu'ils allaient devenir riche. Le fait que la bourse soit régulée n'empêche pas les gens d'être cons Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 15-06-2022 à 14:02:41 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 14:04:41 ![]() Ouais, ces "average persons" seraient les premiers à gueuler contre leur banque qui ne les laissent pas faire des virements vers les exchanges de crypto. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2022 à 14:05:24 |
autocall Wallah |
En crypto, l'investisseur est très très mal informé, et se fait hyper par des memes sur Reddit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Bof.. Tu peux ouvrir un PEA en quelques semaines dans n'importe quelle banque sans trop de vérifications en dehors de ton identité. Alors certes t'as pas accès aux leviers mais il est tout aussi simple de se créer un compte style plus500 ou autre (qui était d’ailleurs bien mis en avant sur le net il y a quelques années avec des pubs de partout). Après je suis d'accord que les cryptos ont bénéficié d'une hype sur les réseaux sociaux mais pour le coup je trouve qu'il est bien + facile d'avoir accès à l'information sur les cryptos que sur la bourse. Message édité par Gimme_Shelter le 15-06-2022 à 14:22:36 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
foul Amiga forever... | c'est à quelle heure la déclaration de la FED ? (Heure Française) SVP ? |
Nico77 |
foul Amiga forever... |
|
headripper666 | Oui trop tard pour l'iode, les radiation ont déjà tout foutu en l'air là --------------- SteamID : NoForgiv |
Taliesim |
|
lux-or |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 15:38:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | Perso je ne comprends pas l'absence quasi totale d'action des régulateurs EU/US. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Noble_Art |
Et ? y en a bien qui on fait ALL IN sur EUROTUNNEL à l'époque, le truc le plus safe de la planète qu'on disait Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 15-06-2022 à 15:49:34 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Beaucoup de messages sont bidons sur reddit hein. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. C'est un meme perpetuel de poster un message pour dire que l'on a tout perdu, l'épargne des enfants, l'épargne du mariage, etc. Cf tous les memes avec Wojak. Même si dans le lot il doit y en avoir quelques uns de vrais, certainement. Message édité par kimmeria le 15-06-2022 à 16:00:20 |
Noble_Art |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 15-06-2022 à 16:00:59 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Noble_Art |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |