| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:22:09 ![]() ![]() |
kimmeria |
Donc 0.6 c'est une "corrélation très forte" pour toi ? Mais lol ? Faut revoir ton interprétation d'un coefficient de corrélation. Par ailleurs, comme je l'ai écris dans mon message initial :
Je note d'ailleurs que dans ta source, certaines cryptos ont des coefficients de corrélations bien plus faible, autour de 0.3. Message édité par kimmeria le 03-06-2022 à 12:26:16 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
chrispc | On arrête les enfantillages siouplaît |
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
Romf |
|
Dune_22 | Vous êtes lourds là. --- https://www.cnbc.com/2022/06/03/her [...] -ban-.html New York passe la législation qui bannit le minage sur électricité "carbonée". C'est un bon pas pour l'environnement, mais je suis pas convaincu par la condition de carbone, comment est-ce que tu détectes si les mineurs utilisent les quelques % d'hydro local ou le reste ? De toutes façons l'électricité est fongible et l'hydro est saturé donc n'importe quelle surconso entraîne plus de carbone... |
kimmeria |
Notre lourdeur est à la hauteur de ton manque d’honnêteté intellectuelle. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:16:14 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
homnibus |
Ça par contre c'est une bonne nouvelle qui va dans le bon sens. L'emprunte carbone est vraiment le truc qui me gène chez les cryptos. C'est complètement anachronique en ces temps de catastrophes avec le RC |
Romf | Clairement un problème mais la solution est peut-être plutôt à régler à la source non? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La quasi totalité du mining a NY, c'est via les chutes du Niagara. Le coût de l'électricité est bcp trop cher ailleurs. --------------- blacklist |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 03-06-2022 à 13:54:34 |
homnibus |
Er bien entendu l'allocation la plus écologique qu'on ait trouvée de cette énergie est pour le bitcoin Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 03-06-2022 à 14:32:17 |
homnibus |
A la source ça veut dire un gouvernement mondial pour fliquer tour ça ? Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression que ce soit près d'arriver |
chrispc |
|
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar |
|
homnibus |
Il y a énormément de secteurs plus utiles pour la société que le bitcoin vers lesquels cette énergie pourrait être allouée. C'est facile, vue que les cryptomonnaies ne servent fondamentalement à rien Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 03-06-2022 à 16:52:50 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
homnibus |
Ben même si l'utilité sociale n'a pas beaucoup de valeur à tes yeux, ça en a toujours plus que les cryptos |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-06-2022 à 16:59:22 |
Deltissou |
La bancarisation des pays en voie de développement, c'est moins utile que les jeux vidéos ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
homnibus |
Ben quelle est l'utilité propre d'une cryptomonnaie ? Pour moi c'est une création à destination purement spéculative, mais qui en soit ne sert à rien En soi je m'en foutrais complètement, mais comme c'est une création extrêmement energivore en ces temps de crise climatique, ça me dérange énormément qu'elles aient autant de succès. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 03-06-2022 à 17:03:03 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 03-06-2022 à 18:00:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | allez dire aux Turcs qui se tapent 73% d'inflation qu'une monnaie qui n'est pas liee a leur banque centrale mongole ne sert a rien --------------- blacklist |
homnibus |
justement de ce que je lis ici d'habitude, j'ai bien l'impression que les partisans des cryto sur ce forum pensent uniquement à leur intérêt, et leur portefeueille surtout Mais je dois encore lire les liens postés plus haut, merci aux posteurs du partage |
homnibus |
Je ne savais pas, merci de l'info Par contre peut on dire qu'en l'état actuel, cette technologie est "bien utilisée"? |
Dune_22 |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 03-06-2022 à 18:36:52 |
Dune_22 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les libanais achetaient en masse du dollar pour se protéger du crash de leur monnaie, à tel point que l'état l'a interdit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |