Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66040448
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-06-2022 à 17:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Des "pontes" autoproclamées visiblement, qui sortent l'épouvantail du "money laundering" quand on sait maintenant de rapports très sérieux de gouvernements que ce sont les fiat qui sont les plus utilisées et de plus en plus utilisées pour ça.
Ça décrédibilise un peu le truc tout de même, on pourrait attendre d' "universitaires" de savoir se documenter un minimum :/

26 personnes quand même. Tu te rends compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 01-06-2022 à 17:38:19

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 17:33:27  profilanswer

n°66040455
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-06-2022 à 17:34:27  profilanswer

kimmeria a écrit :

Même pas peur les experts. Parce que la techno n'est pas utile aux américains ordinaires (selon eux), alors la techno est nulle et il n'y a rien à en tirer.

Cette belle hauteur de vue des experts américains. Un délice  :D

https://i.imgur.com/feXk1Rq.png

---------------
Profil strava
n°66040474
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 01-06-2022 à 17:37:05  profilanswer

Grounded a écrit :

26 personnes quand même. Tu te rends comtpe ponte.

[:lapin_vert:5]  

---------------
feedback achats/ventes
n°66040536
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 17:44:31  profilanswer

Grounded a écrit :

26 personnes quand même. Tu te rends compte.

Ce sont les 26 auteurs, il y a bien plus que 26 signataires.

Romf a écrit :

Des "pontes" autoproclamées visiblement, qui sortent l'épouvantail du "money laundering" quand on sait maintenant de rapports très sérieux de gouvernements que ce sont les fiat qui sont les plus utilisées et de plus en plus utilisées pour ça.
Ça décrédibilise un peu le truc tout de même, on pourrait attendre d' "universitaires" de savoir se documenter un minimum :/

Faux, les cryptos sont largement utilisées pour le blanchiment d'argent, même si elles ne sont pas majoritaires.

Romf a écrit :

Et la meilleure partie, à 2 phrases d'intervalle:
-la transparence des blockchain est dangereuse pour l'investisseur
-les blockchain de privacy sont dangereuses pour le money
Pile je gagne, face tu perds :o

Exactement

---

Grounded a écrit :

"Des pontes et universitaires parmi les plus respectés de leur domaine". Oui. Moi j'attends la lettre des pontes qui expliquent que la politique monétaires des US qui consiste à imprimer des milliards de milliards d'USD est dangereuse.

C'est très possiblement vrai, mais orthogonal au problème des cryptos.

Grounded a écrit :

Aussi le FT conseille depuis 10 ans à ses lecteurs de ne pas investir dans les cryptos. Financial Times qui a donné le plus mauvais conseil financier de la décénie.

Et elle a bien raison. La plupart des investisseurs y ont perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 17:46:15
n°66040579
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-06-2022 à 17:52:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce sont les 26 auteurs, il y a bien plus que 26 signataires.

Dans un monde ou tout est polarisé est-ce que tu es surpris qu'il y ait du monde pour signer une lettre anti quelque chose ?

C'est quand la dernière fois que t'as vu une quelconque prise de conscience générale, un retour à la raison, parce que tout le monde a écouté les "experts" ?

---------------
Profil strava
n°66040591
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 17:54:37  profilanswer

Non, l'existence de 26 personnes contre les cryptos n'est pas un argument, en effet. Il faut creuser un peu plus. La lettre est largement sourcée et contient des opinions qui sont loins d'être impopulaires dans les milieux de la tech. Fais' un tour sur hacker news ou les reddits de programmation et tu te feras une bonne idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 17:54:51
n°66040600
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 17:56:47  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La plupart des investisseurs y ont perdu.

Tu as une source ?

Rien qu'en prenant Bitcoin, depuis le début de son existence, c'est un actif qui a beaucoup plus d'augmentations du prix que de baisses (aussi bien en quantité de jours qu'en quantité de prix). Donc il faudrait que les investisseurs soient extrêmement mauvais pour que "la plupart" y perdent.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 01-06-2022 à 17:58:16
n°66040624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-06-2022 à 18:00:09  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Non, l'existence de 26 personnes contre les cryptos n'est pas un argument, en effet. Il faut creuser un peu plus. La lettre est largement sourcée et contient des opinions qui sont loins d'être impopulaires dans les milieux de la tech. Fais' un tour sur hacker news ou les reddits de programmation et tu te feras une bonne idée.

Pas trop envie pour le coup. Le rapport contient des défauts de compréhension de la techno et semble avoir un agenda politique. (cf le thread twitter que j'ai linké plus haut).

---------------
Profil strava
n°66040702
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 18:12:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu as une source ?

Rien qu'en prenant Bitcoin, depuis le début de son existence, c'est un actif qui a beaucoup plus d'augmentations du prix que de baisses (aussi bien en quantité de jours qu'en quantité de prix). Donc il faudrait que les investisseurs soient extrêmement mauvais pour que "la plupart" y perdent.

C'est une somme nulle.
Tiens, un vieux graphique que j'ai vu passer sur rcrypto (des mecs pro-crypto donc)

https://preview.redd.it/o4hlqoafuy291.png?width=472&format=png&auto=webp&s=c533be63c07d0a13c03f7ef1396f5a8163ad6999

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 18:17:55
n°66040725
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 18:17:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas trop envie pour le coup. Le rapport contient des défauts de compréhension de la techno et semble avoir un agenda politique. (cf le thread twitter que j'ai linké plus haut).

Bien sûr qu'il a un agenda politique. Dans le thread twitter que tu as link, le gars semble faire exprès de mal comprendre chaque phrase.
"“Blockchains don’t have privacy, but if they do have privacy then privacy is bad." -> Par exemple, oui, la plupart des blockchains sont pseudonymes et transparentes, et c'est horrible pour la privacy, et celles qui ne le sont pas sont un vaisseau de blanchiment d'argent. C'est sourcé d'ailleurs avec des événements récents : http://www.technologyreview.com/20 [...] aundering/

"Blockchains can’t have transaction reversal methods. This is nonsense. As an example: many popular stablecoins have “freeze” mechanisms built into their smart contracts." -> Les transactions restent dans le log de la blockchain à tout jamais.

"So-called “public blockchains.” Hmm, I wonder if some of the signatories are working on private blockchain systems." -> lol non

"The problem I have with this letter is not that it identifies some limitations of current systems. It’s that it claims those limitations are *fundamental* rather than application choices. This is just false." -> "tous les systèmes sont pétés et ont ces défauts mais j'vous jure, c'est un choix de ces applications, pas quelque chose de fondamental à la tech !"

Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 18:17:34
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 18:17:01  profilanswer

n°66040974
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-06-2022 à 18:53:37  profilanswer

dune en PLS car son blog post de 26 experts autoproclames a ete insta debunk  [:tombig:5]

---------------
blacklist
n°66041011
foul
Amiga forever...
Posté le 01-06-2022 à 18:58:46  profilanswer

euhhh sinon ça plonge :o

n°66041019
ze_snake
Posté le 01-06-2022 à 18:59:10  profilanswer

Dune_22,  je cite "il me semble tout de même que tu es davantage dans la critique pure que dans le dialogue antagoniste constructif. Merci de bien vouloir faire un gros effort à ce sujet. Ce post est un avertissement formel à ton sujet, des récidives donneront lieu à des sanctions importantes. Ce post est un avertissement formel à ton sujet, des récidives donneront lieu à des sanctions importantes."

Dune_22 as tu l'impression d'avoir fait "un gros effort" depuis le message de la modération ? [:ororuk:4]

n°66041040
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 19:03:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu as une source ?

Forcément. Quand t'as eu l'opportunité d'acheter du bitcoin à 80€, ou même à 800€ comme tous les gens qui sont rentrés dedans avant que les influenceurs instagram s'en mêlent (pourquoi putain pourquoi ne l'ai-je pas fait [:fegafobobos:2]), qu'il soit retombé de 60 à 30k te fais une belle jambe.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66041073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2022 à 19:07:03  profilanswer

foul a écrit :

euhhh sinon ça plonge :o

C est bon pour moi ça :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°66041085
foul
Amiga forever...
Posté le 01-06-2022 à 19:08:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

C est bon pour moi ça :love:

Pareil  :D

n°66041243
Romf
Posté le 01-06-2022 à 19:29:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Faux, les cryptos sont largement utilisées pour le blanchiment d'argent, même si elles ne sont pas majoritaires.

Je n'ai pas dit le contraire.
Tu fais semblant de ne pas comprendre comme à chaque fois que tu sors une généralité sur le sujet et qu'on te renvoie au rapport du trésor qui lui est factuel.

Dune_22 a écrit :

Exactement

---

Tu ne vois pas la limite du raisonnement? :)

Dune_22 a écrit :

Et elle a bien raison. La plupart des investisseurs y ont perdu.

Toujours pas vu de source sur cette affirmation

n°66041252
Romf
Posté le 01-06-2022 à 19:30:19  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ben déjà elle est mal sourcée sur l'argument "blanchiment d'argent" (à moins que par "sourcé" tu veilles dire "brosser les poncifs et faire du sensationnalisme plus que de raison" ), ça commence mal :/

n°66041258
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 19:31:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est une somme nulle.
Tiens, un vieux graphique que j'ai vu passer sur rcrypto (des mecs pro-crypto donc)

https://preview.redd.it/o4hlqoafuy2 [...] 8163ad6999

C'est une somme nulle uniquement à très long terme. Comme la bourse, les monnaies FIAT, l'agriculture, les ressources physiques sur Terre et l'Univers.
Mais entre le 2009 et 2022, c'est à dire entre le début de bitcoin et aujourd'hui, ce n'est pas à somme nulle.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 01-06-2022 à 19:34:52
n°66041260
Romf
Posté le 01-06-2022 à 19:31:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est une somme nulle.

Toujours pas de source sur le sujet (et non ton "raisonnement évident " où tu décides arbitrairement de la teneur de la dernière transaction n'en est pas une) :D ni ton graphique simpliste d'ailleurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 01-06-2022 à 19:31:45
n°66041271
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 19:33:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Forcément. Quand t'as eu l'opportunité d'acheter du bitcoin à 80€, ou même à 800€ comme tous les gens qui sont rentrés dedans avant que les influenceurs instagram s'en mêlent (pourquoi putain pourquoi ne l'ai-je pas fait [:fegafobobos:2]), qu'il soit retombé de 60 à 30k te fais une belle jambe.  

Je n'ai pas écrit que tout le monde a gagné hein. Evidemment qu'il y a des perdants. Mais il me semble que la big picture montre facilement que les perdants ne sont pas majoritaires.

n°66041292
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 19:37:22  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas écrit que tout le monde a gagné hein. Evidemment qu'il y a des perdants. Mais il me semble que la big picture montre facilement que les perdants ne sont pas majoritaires.

Non mais c'est ce que je te dis. Vu la courbe, gagner sur le BTC a été relativement "facile". Si t'es rentré dedans avant - allez - 2019, t'es mécaniquement gagnant (au cours actuel). C'est pas aprce que tout le monde est un génie de l'investissement, c'est juste que le truc montait tout seul (comme l'immo pendant les 30 glorieuses).  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66041301
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 19:38:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est ce que je te dis. Vu la courbe, gagner sur le BTC a été relativement "facile". Si t'es rentré dedans avant - allez - 2019, t'es mécaniquement gagnant (au cours actuel). C'est pas aprce que tout le monde est un génie de l'investissement, c'est juste que le truc montait tout seul (comme l'immo pendant les 30 glorieuses).

On est d'accord  :jap:

n°66041373
tonymontan​a2013
Posté le 01-06-2022 à 19:48:14  profilanswer

Vous avez des recommandations d'app ou de site pour suivre son portfolio, idéalement qui récupère les transactions des exchanges automatiquement via une API ?

j'utilise coingecko jusque là mais c'est chiant, d'une faut tout ajouter manuellement de deux les pourcentages affichés sont très souvent faux (genre il va m'afficher que je suis à -15% sur une crypto X alors qu'en réalité c'est -60%)

je suis tombé sur CoinTracking mais c'est payant et je trouve assez cher ($17/mois pour ca...)

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 01-06-2022 à 19:49:45

---------------
rou-rou
n°66041664
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-06-2022 à 20:37:23  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Vous avez des recommandations d'app ou de site pour suivre son portfolio, idéalement qui récupère les transactions des exchanges automatiquement via une API ?

j'utilise coingecko jusque là mais c'est chiant, d'une faut tout ajouter manuellement de deux les pourcentages affichés sont très souvent faux (genre il va m'afficher que je suis à -15% sur une crypto X alors qu'en réalité c'est -60%)

je suis tombé sur CoinTracking mais c'est payant et je trouve assez cher ($17/mois pour ca...)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62527935

n°66041761
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 20:55:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dune en PLS car son blog post de 26 experts autoproclames a ete insta debunk  [:tombig:5]

Si vous militez pour un espace de discussion plus sain et constructif faudrait s'abstenir de ce genre de provocation inutile.

ze_snake a écrit :

Dune_22,  je cite "il me semble tout de même que tu es davantage dans la critique pure que dans le dialogue antagoniste constructif. Merci de bien vouloir faire un gros effort à ce sujet. Ce post est un avertissement formel à ton sujet, des récidives donneront lieu à des sanctions importantes. Ce post est un avertissement formel à ton sujet, des récidives donneront lieu à des sanctions importantes."

Dune_22 as tu l'impression d'avoir fait "un gros effort" depuis le message de la modération ? [:ororuk:4]

Oui, j'ai posté des sources, et même traduit des extraits d'article. Je vois mal comment je peux faire mieux. Par contre, la réponse de veggie boy ne semble pas te déranger. Est-ce que les messages qui ont d'après toi leur place ici, ça ne serait pas simplement exclusivement les discours pro-crypto ?
Dans ce cas, je ne vois pas de solution qui puisse te plaire, à moins de confiner tout message critique dans un topic séparé.

Ciler a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'à n'importe quel moment t, si tu prends l'ensemble des investisseurs, il y a toujours plus de perdants que de gagnant.
Après, si ça peut te réconforter, tu l'aurais probablement perdu sur Mt. Gox comme une grande partie des spéculateurs de l'époque

n°66041791
Romf
Posté le 01-06-2022 à 20:58:01  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'à n'importe quel moment t, si tu prends l'ensemble des investisseurs, il y a toujours plus de perdants que de gagnant.

Toujours pas vu de source sur le sujet  :sleep:

n°66041959
tonymontan​a2013
Posté le 01-06-2022 à 21:17:56  profilanswer

merci mais je pensais plutot à un outil qui puisse me dire dans mon portfolio :

crypto A / prix moyen d'achat / prix actuel / volume / P&L
crypto B / etc / etc / etc / etc

et idéalement qui puisse calculer mon prix moyen d'achat automatiquement, en récupérant mes trades sur les différents échanges
ca me parait pas hyper compliqué mais pour l'instant je trouve rien de satisfaisant...

Message édité par tonymontana2013 le 01-06-2022 à 21:20:41

---------------
rou-rou
n°66042042
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 21:27:11  profilanswer

Romf a écrit :

Toujours pas vu de source sur cette affirmation

Romf a écrit :

Romf a écrit :

Toujours pas de source sur le sujet (et non ton "raisonnement évident " où tu décides arbitrairement de la teneur de la dernière transaction n'en est pas une) :D ni ton graphique simpliste d'ailleurs :)

J'ai déjà essayé plusieurs fois, à chaque fois tu dis que ça ne te convient pas.
C'est une propriété mathématique du réseau, et c'est immédiat de voir qu'il y a autant d'argent entrant que sortant. Tu peux lire la page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_somme_nulle. C'est une notion de base de théorie des jeux.
J'étais à une conf le mois dernier, un économiste du LEREPS avait d'ailleurs noté que le bitcoin était par essence un jeu à somme nulle comme une évidence, et c'en est une. Il a pas sorti de "sources", c'est complètement tcharbé.
Le "graphique simpliste" fonctionne très bien.
https://preview.redd.it/o4hlqoafuy291.png?width=472&format=png&auto=webp&s=c533be63c07d0a13c03f7ef1396f5a8163ad6999

kimmeria a écrit :

C'est une somme nulle uniquement à très long terme. Comme la bourse, les monnaies FIAT, l'agriculture, les ressources physiques sur Terre et l'Univers.
Mais entre le 2009 et 2022, c'est à dire entre le début de bitcoin et aujourd'hui, ce n'est pas à somme nulle.

Si si, si tu considères la quantité de $/€ gagnée et perdue par chaque investisseur, la somme est nulle au maximum.

Romf a écrit :

Tu ne vois pas la limite du raisonnement? :)

Non. La plupart des cryptos échouent à établir une privacy suffisante pour un usage monétaire, mais lorsque c'est le cas, c'est aussi une très mauvaise chose pour d'autres raisons. C'est pas mon propos, c'est le leur, d'ailleurs.

Romf a écrit :

Ben déjà elle est mal sourcée sur l'argument "blanchiment d'argent" (à moins que par "sourcé" tu veilles dire "brosser les poncifs et faire du sensationnalisme plus que de raison" ), ça commence mal :/

Une fois de plus, les cryptos sont largement utilisées pour le blanchiment d'argent, c'est un fait.

kimmeria a écrit :

Seulement si tu considères ceux avec des gains non-réalisés comme des gagnants.

Message cité 3 fois
Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 21:28:01
n°66042132
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 21:36:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si si, si tu considères la quantité de $/€ gagnée et perdue par chaque investisseur, la somme est nulle au maximum.

Pas à l'instant T, non. Car on ne connait pas la quantité de $/€ gagnée ou perdue par les investisseurs qui sont toujours investis. On le saura uniquement à très long terme si un jour le marché des cryptos ferme et oblige tous les investisseurs à solder leur position (ou en cas d'extinction de la race humaine, ça marche aussi).

Et c'est exactement pareil pour la bourse classique.

Au final, c'est une question de vocabulaire. Selon ton raisonnement, quelle définition donnes-tu aux termes suivants :
- investisseur
- quantité gagnée
- quantité perdue

n°66042143
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-06-2022 à 21:38:06  profilanswer

Romf a écrit :

il n'en n'a pas
et quand il en a, elles sont rapidement debunkees et il passe a autre chose sans demander son reste
prototype meme du troll de base

---------------
blacklist
n°66042192
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-06-2022 à 21:44:33  profilanswer

Il y a encore un soucis avec le solana :/
https://status.solana.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-06-2022 à 21:44:52
n°66042203
Romf
Posté le 01-06-2022 à 21:45:43  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai déjà essayé plusieurs fois, à chaque fois tu dis que ça ne te convient pas.
C'est une propriété mathématique du réseau, et c'est immédiat de voir qu'il y a autant d'argent entrant que sortant. Tu peux lire la page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_somme_nulle. C'est une notion de base de théorie des jeux.
J'étais à une conf le mois dernier, un économiste du LEREPS avait d'ailleurs noté que le bitcoin était par essence un jeu à somme nulle comme une évidence, et c'en est une. Il a pas sorti de "sources", c'est complètement tcharbé.  

Ça ne "convient" à personne ta démonstration car ca n'en est pas une. Mettre la page wikipedia sur le jeu à somme nulle n'y change rien (je sais ce que c'est merci).
Ta démonstration se base systématiquement sur l'arrêt total des transactions à un moment t. Rien ne permet de dire que ce moment existera un jour  [:mr marron derriere] (enfin si, c'est certain que ça arrivera le jour où l'espèce humaine s'eteindra, tu auras peut-être raison ce jour là et ce jour là uniquement, mais ce jour là tout aura été à somme nulle hein :o

Dune_22 a écrit :

Non. La plupart des cryptos échouent à établir une privacy suffisante pour un usage monétaire, mais lorsque c'est le cas, c'est aussi une très mauvaise chose pour d'autres raisons. C'est pas mon propos, c'est le leur, d'ailleurs.

Dune_22 a écrit :

Une fois de plus, les cryptos sont largement utilisées pour le blanchiment d'argent, c'est un fait.  

"Largement" ne veut rien dire, c'est interpretatif.
Pour le présenter comme significatif (ce que fait ta lettre)il faut que ce le soit par rapport aux moyens habituels, ce qui n'est pas le cas comme montré par le rapport du trésor. De très très loin. Tu sais celui que tu ignores à chaque fois qu'il t'est présenté en réponse ;)

n°66042206
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 21:46:21  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pas à l'instant T, non. Car on ne connait pas la quantité de $/€ gagnée ou perdue par les investisseurs qui sont toujours investis.

Elle est de zéro à moins que d'autres investisseurs se ramènent, donc à moins de considérer les gains non-réalisés, c'est bien unesomme nulle.

kimmeria a écrit :

Et c'est exactement pareil pour la bourse classique.

Non, parce qu'il y a des flux d'argents extérieurs au système spéculatifs. Les entreprises en bourse génèrent de l'argent

n°66042218
Romf
Posté le 01-06-2022 à 21:48:00  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Elle est de zéro à moins que d'autres investisseurs se ramènent, donc à moins de considérer les gains non-réalisés, c'est bien unesomme nulle.

Hypothèse de débat tout aussi légitime que considérer un arrêt soudain et instantané des transactions, note [:moundir]

n°66042224
kimmeria
Posté le 01-06-2022 à 21:48:39  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je ne comprends pas ce graphique par ailleurs. Quand je fais la somme des flèches vertes, ça fait 6$, et la somme des flèches rouges, ça fait 6$. Ok, c'est super mais c'est fait exprès. Si je change les chiffres du graphes, bah du coup ce n'est plus une somme nulle. Donc WTF.

n°66042401
Dune_22
Posté le 01-06-2022 à 22:05:52  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je ne comprends pas ce graphique par ailleurs. Quand je fais la somme des flèches vertes, ça fait 6$, et la somme des flèches rouges, ça fait 6$. Ok, c'est super mais c'est fait exprès. Si je change les chiffres du graphes, bah du coup ce n'est plus une somme nulle. Donc WTF.

Tout achat correspond à une vente, il n'y a pas de dividende. Ce n'est pas un hasard que les sommes soient =.

n°66042517
tonymontan​a2013
Posté le 01-06-2022 à 22:25:54  profilanswer

Solana encore down, encore un autre shitcoin que j'aurais du dumper quand j'étais en positif dessus

---------------
rou-rou
n°66042665
tonymontan​a2013
Posté le 01-06-2022 à 22:46:25  profilanswer

Et tout repart aux toilettes

---------------
rou-rou
n°66042668
dd83
Posté le 01-06-2022 à 22:46:57  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Il y a encore un soucis avec le solana :/
https://status.solana.com/

:/

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°66042718
Cheinz
Posté le 01-06-2022 à 22:54:29  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Solana encore down, encore un autre shitcoin que j'aurais du dumper quand j'étais en positif dessus

Pour le bien de tous y compris le tiens, sort du monde de la crypto :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)