| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 01-06-2022 à 17:38:19 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
---
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 17:46:15 |
Dune_22 | Non, l'existence de 26 personnes contre les cryptos n'est pas un argument, en effet. Il faut creuser un peu plus. La lettre est largement sourcée et contient des opinions qui sont loins d'être impopulaires dans les milieux de la tech. Fais' un tour sur hacker news ou les reddits de programmation et tu te feras une bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 17:54:51 |
kimmeria |
Rien qu'en prenant Bitcoin, depuis le début de son existence, c'est un actif qui a beaucoup plus d'augmentations du prix que de baisses (aussi bien en quantité de jours qu'en quantité de prix). Donc il faudrait que les investisseurs soient extrêmement mauvais pour que "la plupart" y perdent. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-06-2022 à 17:58:16 |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 18:17:55 |
Dune_22 |
"Blockchains can’t have transaction reversal methods. This is nonsense. As an example: many popular stablecoins have “freeze” mechanisms built into their smart contracts." -> Les transactions restent dans le log de la blockchain à tout jamais. "So-called “public blockchains.” Hmm, I wonder if some of the signatories are working on private blockchain systems." -> lol non "The problem I have with this letter is not that it identifies some limitations of current systems. It’s that it claims those limitations are *fundamental* rather than application choices. This is just false." -> "tous les systèmes sont pétés et ont ces défauts mais j'vous jure, c'est un choix de ces applications, pas quelque chose de fondamental à la tech !" Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 18:17:34 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 18:17:01 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dune en PLS car son blog post de 26 experts autoproclames a ete insta debunk --------------- blacklist |
foul Amiga forever... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
foul Amiga forever... |
Romf |
|
Romf |
|
kimmeria |
C'est une somme nulle uniquement à très long terme. Comme la bourse, les monnaies FIAT, l'agriculture, les ressources physiques sur Terre et l'Univers. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-06-2022 à 19:34:52 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-06-2022 à 19:31:45 |
kimmeria |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kimmeria |
|
tonymontana2013 | Vous avez des recommandations d'app ou de site pour suivre son portfolio, idéalement qui récupère les transactions des exchanges automatiquement via une API ? j'utilise coingecko jusque là mais c'est chiant, d'une faut tout ajouter manuellement de deux les pourcentages affichés sont très souvent faux (genre il va m'afficher que je suis à -15% sur une crypto X alors qu'en réalité c'est -60%) je suis tombé sur CoinTracking mais c'est payant et je trouve assez cher ($17/mois pour ca...) Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-06-2022 à 19:49:45 --------------- rou-rou |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
tonymontana2013 |
crypto A / prix moyen d'achat / prix actuel / volume / P&L et idéalement qui puisse calculer mon prix moyen d'achat automatiquement, en récupérant mes trades sur les différents échanges Message édité par tonymontana2013 le 01-06-2022 à 21:20:41 --------------- rou-rou |
Dune_22 |
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 01-06-2022 à 21:28:01 |
kimmeria |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | Il y a encore un soucis avec le solana Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-06-2022 à 21:44:52 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
tonymontana2013 | Solana encore down, encore un autre shitcoin que j'aurais du dumper quand j'étais en positif dessus --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |