| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 06:14:29 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Sur le site de go-trading t'as pas mal de trucs, sinon tu regardes sur télégram, en fouillant un peu tu vas trouver beaucoup de contenu gratuit (mais attention t'as 99% d'arnaqueurs donc va pas suivre ce qu'ils disent pour autant) Edit : bordel le spread eToro Sinon pour le trading t'as les props makers, tu trades pas avec ton capital mais un capital qu'ils te fournissent sous certaines conditions, tu peux y trader quelques cryptos sur certains. Message édité par raph0ux le 07-04-2022 à 07:19:50 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-04-2022 à 07:20:45 |
Ryu- |
IG market, compte demo, de rien --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
docmaboul |
|
Romf |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 08:08:33 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Romf |
|
sardhaukar | J'ai fait mon premier transfert lightning hier. Ça marche instantanément et ça m'a seulement coûté 13 millièmes de dollar. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Deltissou | Après avoir vu "Crypto parano" sur Netflix, j'éviterais Mt Pelerin si c'est un gros montant --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Phil Traere |
Je sais maintenant ce que je vais regarder ce soir --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates | Pardon de relever le niveau mais ça sent le fond des chiottes là non ?
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 07-04-2022 à 11:20:33 |
Dune_22 |
|
sardhaukar | J'aime bien le listing de Secret Network sur Kraken.
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
ze_snake | Vous en avez pas marre de vous plaindre de Dune_22 ET de le relancer à chacun de ses propos ? |
docmaboul |
Message cité 4 fois Message édité par docmaboul le 07-04-2022 à 15:25:14 |
c_planet |
|
c_planet | Signaux bull venant du 24 janvier :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
docmaboul |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-04-2022 à 17:17:10 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
docmaboul |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 07-04-2022 à 18:34:26 |
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | Ils vont retrouver le coupable et lui niquer sa gueule, cet andouille a retiré des thunes sur FTX. Je pense all in ATOM/OSMO/JUNO/SCRT très bientôt perso --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |