Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65631133
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 06:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Quelle affirmation? Tu peux quote stp?

Romf a écrit :

Ensuite, dans tous les cas son post ne prouve pas que cette affirmation est fausse hein :D

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 06:14:29  profilanswer

n°65631192
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 07:09:44  profilanswer

Perso oui et je ne regrette pas mon achat du tout

---------------
[
n°65631207
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-04-2022 à 07:18:23  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello,

Je me "forme" en ce moment à pas mal de trucs plus ou moins en rapport avec la finance, et depuis quelques semaines sur les cryptos plus précisément

Je regarde du côté du trading ces jours-ci, pour comprendre les ordres, achat, vente... les bases quoi
uniquement pour ma culture personnelle, j'ai pas l'intention de devenir jean-michel trader qui fait des x100 (probablement en pertes xD), ni même d'y mettre mon propre argent

Ya une des plateformes un peu mainstream avec des comptes de démo pour apprendre le trading de crypto ? J'ai pas l'impression que genre binance ou coinbase proposent ça

J'ai créé un compte sur etoro, ca "donne" 100k$ virtuels mais si j'ai bien compris, pour les cryptos, tu trades pas les actifs mais des dérivés (cfd ?) et genre sur le bitcoin, le spread (si c'est bien ça, pas sûr que j'ai tout compris encore de ce côté :D) semble de 2%, je vois pas comment trade quoi que ce soit sur du court terme avec cet écart.

Genre là actuellement à l'achat 44322, à la vente 43450, autant je pourrai comprendre dans une logique long term invest, autant pour du trading court, soit j'ai loupé un truc, soit c'est pas possible de faire autre chose que de la perte sur des positions courtes avec un tel écart :p

J'ai pris le bitcoin comme j'aurai pu prendre n'importe quoi, genre des tomates ou patates, osef, c'est juste pour la compréhension générale de comment ça marche et les cryptos les marchés c'est open h24, contrairement aux actions ou le forex par exemple ^^

Merci si quelqu'un sait un peu m'éclairer :)

PS : j'ai hésité entre ce topic et celui de la finance, désolé si wrong topic :( !

Sur le site de go-trading t'as pas mal de trucs, sinon tu regardes sur télégram, en fouillant un peu tu vas trouver beaucoup de contenu gratuit (mais attention t'as 99% d'arnaqueurs donc va pas suivre ce qu'ils disent pour autant)

Edit : bordel le spread eToro [:rofl] vraiment le pire truc de l'univers.

Sinon pour le trading t'as les props makers, tu trades pas avec ton capital mais un capital qu'ils te fournissent sous certaines conditions, tu peux y trader quelques cryptos sur certains.

Message édité par raph0ux le 07-04-2022 à 07:19:50

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65631211
Romf
Posté le 07-04-2022 à 07:18:59  profilanswer

Tu dis que c'est "notre affirmation". Peux tu quoter ce qui te fait "nous" (c'est qui nous d'ailleurs?) attribuer cette affirmation
Et du coup je ne comprends pas trop où tu veux en venir. T'es d'accord avec "nous" du coup c'est ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 07-04-2022 à 07:20:45
n°65631225
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 07:24:13  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello,

Je me "forme" en ce moment à pas mal de trucs plus ou moins en rapport avec la finance, et depuis quelques semaines sur les cryptos plus précisément

Je regarde du côté du trading ces jours-ci, pour comprendre les ordres, achat, vente... les bases quoi
uniquement pour ma culture personnelle, j'ai pas l'intention de devenir jean-michel trader qui fait des x100 (probablement en pertes xD), ni même d'y mettre mon propre argent

Ya une des plateformes un peu mainstream avec des comptes de démo pour apprendre le trading de crypto ? J'ai pas l'impression que genre binance ou coinbase proposent ça

J'ai créé un compte sur etoro, ca "donne" 100k$ virtuels mais si j'ai bien compris, pour les cryptos, tu trades pas les actifs mais des dérivés (cfd ?) et genre sur le bitcoin, le spread (si c'est bien ça, pas sûr que j'ai tout compris encore de ce côté :D) semble de 2%, je vois pas comment trade quoi que ce soit sur du court terme avec cet écart.

Genre là actuellement à l'achat 44322, à la vente 43450, autant je pourrai comprendre dans une logique long term invest, autant pour du trading court, soit j'ai loupé un truc, soit c'est pas possible de faire autre chose que de la perte sur des positions courtes avec un tel écart :p

J'ai pris le bitcoin comme j'aurai pu prendre n'importe quoi, genre des tomates ou patates, osef, c'est juste pour la compréhension générale de comment ça marche et les cryptos les marchés c'est open h24, contrairement aux actions ou le forex par exemple ^^

Merci si quelqu'un sait un peu m'éclairer :)

PS : j'ai hésité entre ce topic et celui de la finance, désolé si wrong topic :( !

IG market, compte demo, de rien  :O

---------------
[
n°65631230
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 07:26:12  profilanswer

Ryu- a écrit :

IG market, compte demo, de rien :O

Lis bien l'avertissement qui dit que 75% des traders en cfd perdent du pognon  :O

---------------
[
n°65631240
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 07:29:51  profilanswer

Romf a écrit :

Tu dis que c'est "notre affirmation". Peux tu quoter ce qui te fait "nous" (c'est qui nous d'ailleurs?) attribuer cette affirmation

euh non, je ne joue pas à ça. Si cette idée n'est pas régulièrement défendue ici, toutes mes excuses, j'ai dû rêver.

Citation :

Et du coup je ne comprends pas trop où tu veux en venir. T'es d'accord avec "nous" du coup c'est ça :D

Nulle part. Je remarquais juste que sa phrase était factuelle parce que certains défendent régulièrement ici l'idée que les cryptos ont un rôle marginal dans la criminalité sur internet.

Maintenant, si c'est éclairci avec toi et que tu reconnais l'importance des cryptos pour les cybercriminels histoire de montrer que Dune se trompe complètement, ça me va :D

n°65631252
Romf
Posté le 07-04-2022 à 07:35:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

euh non, je ne joue pas à ça. Si cette idée n'est pas régulièrement défendue ici, toutes mes excuses, j'ai dû rêver.

Citation :

Nulle part. Je remarquais juste que sa phrase était factuelle parce que certains défendent régulièrement ici l'idée que les cryptos ont un rôle marginal dans la criminalité sur internet.

Maintenant, si c'est éclairci avec toi et que tu reconnais l'importance des cryptos pour les cybercriminels histoire de montrer que Dune se trompe complètement, ça me va :D

Ben il me semble que ce à quoi tu fais référence (qu '"on" aurait dit) parle de la criminalité en général.

Mais si on prend la cybercriminalité, de toute façon le post de Dune ne montre rien. Il montre que "la plus grande plateforme utilisait le btc". Ça montre quelque chose sur "la plus grande plateforme", pas sur "la cybercriminalité en général ". Tu vois la différence ?

n°65631268
extenue1
Posté le 07-04-2022 à 07:41:34  profilanswer

A tout hasard , qqun saurait dire si les assurances des carte black et metal chez Curve valent le coup / le cout demandé ?

Je n'ai aucune idée de ce qu'elles valent VS ce qu'on trouve habituellement en France

:jap:

n°65631368
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 08:08:33  profilanswer

Romf a écrit :

Ben il me semble que ce à quoi tu fais référence (qu '"on" aurait dit) parle de la criminalité en général.

Mais si on prend la cybercriminalité, de toute façon le post de Dune ne montre rien. Il montre que "la plus grande plateforme utilisait le btc". Ça montre quelque chose sur "la plus grande plateforme", pas sur "la cybercriminalité en général ". Tu vois la différence ?

Je vois surtout que tu tergiverses, que tu essayes de changer les termes de départ.

Tu devrais relire le post de Dune :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 08:08:33  profilanswer

n°65631428
Domicron
Posté le 07-04-2022 à 08:25:20  profilanswer

Mais bordel, on en est encore à devoir débattre avec les trolls qui associent crypto et criminalité [:massys]

Franchement, on peut pas avoir un avis de la modération ?
J'ai l'impression que ça dure depuis des mois, mais plus particulièrement ces dernières semaines.

C'est un peu comme si le topic astronomie était envahi chaque jour par des platistes.

n°65631635
RAff
Posté le 07-04-2022 à 09:07:27  profilanswer

Domicron a écrit :

Mais bordel, on en est encore à devoir débattre avec les trolls qui associent crypto et criminalité [:massys]

Franchement, on peut pas avoir un avis de la modération ?
J'ai l'impression que ça dure depuis des mois, mais plus particulièrement ces dernières semaines.

C'est un peu comme si le topic astronomie était envahi chaque jour par des platistes.

ah parce que tu crois encore que la Terre est ronde ???

Spoiler :

[:agla]

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°65632125
Romf
Posté le 07-04-2022 à 10:17:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je vois surtout que tu tergiverses, que tu essayes de changer les termes de départ.

Tu devrais relire le post de Dune :D

Bon allez j'arrête là, tu es de trop mauvaise foi  :jap:

n°65632285
sardhaukar
Posté le 07-04-2022 à 10:33:47  profilanswer

J'ai fait mon premier transfert lightning hier. Ça marche instantanément et ça m'a seulement coûté 13 millièmes de dollar.  :love:

n°65632310
Phil Traer​e
Posté le 07-04-2022 à 10:36:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai fait mon premier transfert lightning hier. Ça marche instantanément et ça m'a seulement coûté 13 millièmes de dollar.  :love:

T'as testé MtPelerin?
Installé cette semaine, mais pas occupé depuis.
Le but est de pouvoir sortir de l'argent (CHF) depuis Mtpelerin vers ma banque suisse, sachant que mon CEX est Binance.

Quelle serait la meilleure manière de transférer les fonds depuis Binance?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65632355
Deltissou
Posté le 07-04-2022 à 10:42:21  profilanswer

Après avoir vu "Crypto parano" sur Netflix, j'éviterais Mt Pelerin si c'est un gros montant :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°65632372
Phil Traer​e
Posté le 07-04-2022 à 10:44:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Après avoir vu "Crypto parano" sur Netflix, j'éviterais Mt Pelerin si c'est un gros montant :o

Je sais maintenant ce que je vais regarder ce soir  :D

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65632469
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2022 à 10:54:41  profilanswer

Pardon de relever le niveau mais ça sent le fond des chiottes là non ?

Spoiler :

Morans, Tony  [:ethnik:3]

n°65632764
sardhaukar
Posté le 07-04-2022 à 11:20:21  profilanswer

Phil Traere a écrit :

T'as testé MtPelerin?
Installé cette semaine, mais pas occupé depuis.
Le but est de pouvoir sortir de l'argent (CHF) depuis Mtpelerin vers ma banque suisse, sachant que mon CEX est Binance.

Quelle serait la meilleure manière de transférer les fonds depuis Binance?

Deltissou a écrit :

J'ai pas encore testé mtpelerin mais je vais regarder ça.  :D

Message édité par sardhaukar le 07-04-2022 à 11:20:33
n°65633999
Dune_22
Posté le 07-04-2022 à 13:44:23  profilanswer

Romf a écrit :

Bon allez j'arrête là, tu es de trop mauvaise foi  :jap:

C'est marrant, tu utilises exactement les mêmes techniques malhonnêtes que quand tu discutes avec moi. Et à la fin, quand on isole l'argument, ça finit en "j'arrête, t'es de mauvaise foi". Ça fait bizarre de regarder ça à la troisième personne :D

weshmulti a écrit :

Heureusement que les candidats et l'ensemble de l'équipe technique de l'émission se rendent sur place à la nage, que les canaux de diffusion de ce grand moment culturel sont alimentés par des vélos-générateurs et qu'aucune grand-mère n'est incitée à payer des prix absurdes pour éliminer le prochain candidat par sms :o :o :o :o :o :o

Ouais, en l'écrivant je me suis dit que l'exemple était peut-être un peu malheureux :D :D

Domicron a écrit :

On vient d'avoir une news de la plus grosse plateforme de cybercriminalité du darknet qui se basait sur les cryptos. Désolé que la réalité associe crypto et cybercriminalité  [:cosmoschtroumpf]

n°65634130
sardhaukar
Posté le 07-04-2022 à 13:57:27  profilanswer

J'aime bien le listing de Secret Network sur Kraken.
J'aime bien le use case.
La charte est hyper sexy.
Staking à 20%

En recherche d'achat je pense en ajouter à mon bag.  :D

n°65634148
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2022 à 13:58:54  profilanswer

Dune_22 a écrit :

On vient d'avoir une news de la plus grosse plateforme de cybercriminalité du darknet qui se basait sur les cryptos. Désolé que la réalité associe crypto et cybercriminalité  [:cosmoschtroumpf]

Qui s'en est suivi par une démonstration magistrale de weshmulti que c'était complètement ridicule.
bref  [:krokodeilos:9]  

---------------
feedback achats/ventes
n°65634291
Romf
Posté le 07-04-2022 à 14:15:05  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est marrant, tu utilises exactement les mêmes techniques malhonnêtes que quand tu discutes avec moi. Et à la fin, quand on isole l'argument, ça finit en "j'arrête, t'es de mauvaise foi". Ça fait bizarre de regarder ça à la troisième personne :D

Mais qu'est-ce que tu racontes? Il n'a aucun argument et ne répond à aucun des miens, à un moment ça ne sert plus à rien de discuter.
Je rappelle donc:
-Tu suggères qu ' "on" a dit que les cryptos étaient minoritaires dans la cybercriminalité: d'autant que je me souvienne, l'argument parlait de la criminalité en général (avec le rapport que tu "oublies" à chaque fois)
-Que l'on parle de criminalité ou de cybercriminalité, ton lien ne montre qu'une chose sur le sujet: il est vrai sur un site. On ne peut donc pas en tirer de généralités (dans un sens comme dans l'autre)
-J'ai demandé, puisque docmaboul ne fait rien d'autre qu'asséner "Dune a raison" de me montrer les post où "on" avait dit que: sa réponse a été qu'il ne le ferait pas
-J'ai demandé, puisque docmaboul ne fait rien d'autre qu'asséner "Dune a raison" de me montrer une étude qui montrer que les cryptos sont prépondérantes dans la cybercriminalité: j'attends toujours.

Je n'utilise pas le terme "mauvaise foi" pour clore le débat, c'est simplement que j'essaye de raisonner avec des arguments et qu'en face il n'y en a pas malgré mes demandes, que veux tu que je fasse? Je ne vais pas répondre 10 fois à "Dune a raison lol". [:mr marron derriere]  Maintenant si des arguments se présentent je serai là pour continuer la discussion hein. Après si tu trouves que dans ce cas c'est moi qui ait des "techniques malhonnètes", soit [:mr marron derriere]

n°65634378
ze_snake
Posté le 07-04-2022 à 14:23:26  profilanswer

Vous en avez pas marre de vous plaindre de Dune_22 ET de le relancer à chacun de ses propos ? [:machin_:1]

n°65635003
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 15:23:53  profilanswer

Romf a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes? Il n'a aucun argument et ne répond à aucun des miens, à un moment ça ne sert plus à rien de discuter.

Bof. Pour moi c'est souvent quand même pas terrible terrible tes réponses hein. Tu cites une phrase de Dune où il parle explicitement de criminalité sur internet et après tu arrives comme une fleur avec ce genre de choses:

Romf a écrit :

Tu ne sais pas lire en fait.

Si tu lis correctement la phrase que tu as quoté, le seul fait qu'il énonce, c'est que vous minimisez les liens entre crypto et cybercriminalité.

Que ces liens existent ou pas importe peu. Le fait est que vous les minimisez, voire que vous les niez.

Donc Dune a raison (bis repetita).

Plus globalement, si ce sujet vous chauffe les oreilles, il va falloir s'y habituer vu que la seule adoption d'envergure dont les cryptos vont accoucher, c'est les CBDC. Cela fait, à terme le liquide disparaîtra. Et à ce point, la seule manière qu'il restera pour continuer à faire des transactions anonymes de gré à gré comme actuellement avec l'argent liquide, ce sera avec les cryptos. Donc, à terme, tous les criminels, délinquants, fraudeurs, ..., feront leurs transactions en cryptos.

On n'y est pas mais grâce à vos conneries, c'est inéluctable.

Message cité 4 fois
Message édité par docmaboul le 07-04-2022 à 15:25:14
n°65635176
c_planet
Posté le 07-04-2022 à 15:42:59  profilanswer

Citation :

Posté le 08-03-2022 : …Le 2 mars, le D12 s'est retiré du jeu en sortant de l'oversold. En pointe, venant du 10 novembre, il reste les Bears dans la leg D13 qui, à mon avis, peuvent pousser jusqu'au 25 mars

D13 arrêté par sa clôture du 19 mars qui l’a ramené en zone neutre, on l’oublie. C’est bien la leg Bear D12 annoncée qu’il faut placer sur le mouvement passé des Bears.

Construction finale du BearD12

Comparaison avec le précédent BearD14

http://tenalpc.free.fr/08/2022-04-07_13h16_19.jpg

Il me chauffe sur les corrections, pour le BearD14 j’avais mal prédit une TL à 12.21° et pour cette Bear leg D12 la prédiction ratée était de 7.38° :

Correction BearD14 : M20160 / 12.21° = 1651cdl
Correction BearD12 : M17280 x 7.375° = 1274cdl

Citation :

Posté le 08-03-2022 : .. début avril, les Bulls semblent être en mesure de rentrer dans du spring D20,22,24

Sans nouveau bottom dans les temps, ces springs sont restés en zone neutre, on les oublie tant qu’ils ne deviennent pas rouges. Il faut revenir au 14 janvier pour suivre le mouvement Bull à venir, c’est le BullD14 qui a fait le plus beau départ.

Phil Traere a écrit :

Qu'est-ce à dire que ceci

90% du temps, je parle de mouvements sur des timeframes qui partent d’une zone overbought et qui auront un target opposée en oversold, et en sens inverse pour les bulls.
C’est une approche qui devrait se partager du débutant 1er jour jusqu’aux plus hauts niveaux. D’ailleurs, c’est la 1ère chose présentée sur la page d’accueil Investing, un classement par timeframes : https://www.investing.com/crypto/bi [...] -technical

n°65635187
c_planet
Posté le 07-04-2022 à 15:43:43  profilanswer

Signaux bull venant du 24 janvier :

Bull Spring D14 / Zoom M88 : Scale 133.1

Target espérée en Zoom :  

$61543 / 7.24° / 1655cdl

http://tenalpc.free.fr/08/2022-03-30_01h57_32.jpg

n°65635295
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-04-2022 à 15:59:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tu ne sais pas lire en fait.

Si tu lis correctement la phrase que tu as quoté, le seul fait qu'il énonce, c'est que vous minimisez les liens entre crypto et cybercriminalité.

Que ces liens existent ou pas importe peu. Le fait est que vous les minimisez, voire que vous les niez.

y'a des etudes publiees regulierement sur le sujet

https://coinit.com.au/the-crypto-cr [...] he-market/

Illicit activity represents only 0.15% of the market

note qu'en valeur absolue, les montants echanges pour des transactions illicites ont augmente entre 2020 et 2021
mais les transactions legales ont augmente 10x plus

ce qui est logique : avec l'adoption grandissante des cryptos, la part legale continue a augmenter, mais ca ne fera jamais disparaitre du jour au lendemain les transactions illegales

Citation :

while malicious actors had trouble capturing the overall share of the crypto market, they managed to capture a significant amount of value. Despite illicit activity representing only 0.15% of the market, it still accounts for $14 billion in value.

The raw volume of illicit transactions has actually reached its highest level ever, surpassing the $11.9 billion it reached in 2019.

(...)

According to Chainalysis, scamming revenue rose 82% in 2021, with $7.8 billion worth of cryptocurrencies stolen from victims. Over $2.8 billion came from rug pulls alone, which is nearly equal to the increase over 2020’s total illicit transaction volume.

les montants lies aux scams qui ont augmente de 82% sur un an... c'est evidemment impressionant

mais a titre de comparaison...

Citation :

total transaction volume grew to $15.8 trillion last year, up 567% from 2020’s total.

les montants totaux (donc 99.85% de legal) ont augmente de 567% sur la meme periode :D

note, le reste de l'article est interessant si on s'interesse reellement a la cybercriminalite qui fait usage des cryptos, car ca mentionne la part qui est liee a DeFi, etc.

si on veut juste se servir de la cybercriminalite comme excuse ou epouvantail anti-crypto, ce n'est evidemment pas ideal puisque l'article demontre factuellement que la criminalite, bien qu'importante en valeur totale, represente une part de plus en plus petite des montants totaux.

---------------
blacklist
n°65635527
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 16:29:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les montants totaux (donc 99.85% de legal) ont augmente de 567% sur la meme periode :D

note, le reste de l'article est interessant si on s'interesse reellement a la cybercriminalite qui fait usage des cryptos, car ca mentionne la part qui est liee a DeFi, etc.

si on veut juste se servir de la cybercriminalite comme excuse ou epouvantail anti-crypto, ce n'est evidemment pas ideal puisque l'article demontre factuellement que la criminalite, bien qu'importante en valeur totale, represente une part de plus en plus petite des montants totaux.

Oui enfin c'est un peu fallacieux parce qu'on compare des choux avec des carottes en général. Les volumes sur les marchés financiers sont faramineux et c'est un usage tout à différent qui y est fait de la monnaie par rapport à l'acquisition de biens et services illégaux. On compare essentiellement une production avec un flux.

Avec la même logique, on pourrait utiliser les volumes du forex pour montrer qu'en fiat, les volumes de transactions illégales sont en fait inexistants: le forex c'est ~2400 milliards de milliards de dollars par an. Un milliardième du forex en transactions illégales, c'est déjà 2400 milliards...

C'est plutôt les parts d'utilisation des cryptos comme monnaie d'échange qu'il faudrait considérer.

n°65635828
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 17:06:09  profilanswer

Romf a écrit :

Bon allez j'arrête là, tu es de trop mauvaise foi :jap:

Docmaboul est encore pire que Dune, plus agressif et encore moins pertinent, perso j'ai arrêté dès les premiers échanges avec lui.

---------------
[
n°65635846
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 17:08:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'aime bien le listing de Secret Network sur Kraken.
J'aime bien le use case.
La charte est hyper sexy.
Staking à 20%

En recherche d'achat je pense en ajouter à mon bag. :D

C'est dans l'univers Cosmos/Atom
J'ai misé beaucoup sur Atom, je le vois bien à 60, peut-être 100 cette année.

---------------
[
n°65635871
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-04-2022 à 17:11:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

La lourdeur...

Il n'y aura bientôt plus que Dune et Docmaboul ici.  
Ils auront réussi à faire partir tous les passionnés de cryptos HFR qui sont désormais sur d'autres réseaux.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65635883
sardhaukar
Posté le 07-04-2022 à 17:12:32  profilanswer

Je viens de regarder graphiquement ATOM. Nom de Zeus. [:xolth]  [:mike_anal:7]

n°65635914
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-04-2022 à 17:16:25  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tiens, la plus grande plateforme darknet se basait sur des cryptos ?
Mince alors, on m'avait pourtant bien dit que les cryptos ont un rôle ultra-minoritaire dans la facilitation du crime sur internet.

Un article dessus, ça vaut mieux qu'un tweet:
Germany takes down Hydra, world's largest darknet market
 - https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] et-market/

500+ bitcoins récupérés.

Déjà apprends à lire les articles, il s'agit de la plus grande plateforme de russie.
Et sinon, la vente de drogue c'est un échange entre adulte consentant hein, heureusement que les cryptos peuvent servir à contourner la prohibition arbitraire des états, qui j'espère seront un jour jugé pour le drame sanitaire que provoque cette prohibition.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 07-04-2022 à 17:17:10

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65636155
RAff
Posté le 07-04-2022 à 17:46:36  profilanswer

https://easycaptures.com/fs/uploaded/1497/9909251708.png

du mistral sur le GST

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°65636238
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 17:58:38  profilanswer

n0name a écrit :

Il n'y aura bientôt plus que Dune et Docmaboul ici.  
Ils auront réussi à faire partir tous les passionnés de cryptos HFR qui sont désormais sur d'autres réseaux.

Et tu remarqueras l'exploit, me concernant, d'avoir réussi ça avec seulement une cinquantaine de messages en quelques mois.

C'est parce que je suis de mauvaise foi face à ce genre d'argument au poids écrasant [:petrus75]

Ou alors, c'est peut-être juste que certains sont particulièrement partisans et intolérants, toute discussion étant alors vouée à devenir une polémique vaine et stérile. Je ne sais pas.

Bref...

/retourne lurker

n°65636346
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2022 à 18:15:06  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et tu remarqueras l'exploit, me concernant, d'avoir réussi ça avec seulement une cinquantaine de messages en quelques mois.

C'est parce que je suis de mauvaise foi face à ce genre d'argument au poids écrasant [:petrus75]

Ou alors, c'est peut-être juste que certains sont particulièrement partisans et intolérants, toute discussion étant alors vouée à devenir une polémique vaine et stérile. Je ne sais pas.

Bref...

/retourne lurker

t'inquiètes, personne n'a oublié ton TT sur le topic minage. "vous êtes la pire race qui soit" ou un truc du genre. Alors nous dire qu'on est intolérants, comment te dire...  [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
feedback achats/ventes
n°65636465
docmaboul
Posté le 07-04-2022 à 18:30:21  profilanswer

sokaaar a écrit :

t'inquiètes, personne n'a oublié ton TT sur le topic minage. "vous êtes la pire race qui soit" ou un truc du genre. Alors nous dire qu'on est intolérants, comment te dire...  [:pierre_j_paillasson:8]

Je ne pense pas que grand-monde s'en souvienne (à part toi).

Sans vouloir te faire fuir, tu devrais vérifier qui a réellement écrit le post et pris le TT dont tu parles.

Parce que ce n'était certainement pas moi.

je peux retourner lurker ?

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 07-04-2022 à 18:34:26
n°65636505
Dune_22
Posté le 07-04-2022 à 18:35:03  profilanswer

n0name a écrit :

Déjà apprends à lire les articles, il s'agit de la plus grande plateforme de russie.

Titre de l'article : Germany takes down Hydra, world's largest darknet market
Ce serait un mensonge ? (je veux bien le croire, je suis pas expert en darknet :o )

n0name a écrit :

Et sinon, la vente de drogue c'est un échange entre adulte consentant hein, heureusement que les cryptos peuvent servir à contourner la prohibition arbitraire des états, qui j'espère seront un jour jugé pour le drame sanitaire que provoque cette prohibition.

Première ligne de l'article :

Citation :

The servers of Hydra Market, the most prominent Russian darknet platform for selling drugs and money laundering, have been seized by the German police.

Ils vendent pas que de la drogue... ça va être compliqué de les défendre moralement.

docmaboul a écrit :

Plus globalement, si ce sujet vous chauffe les oreilles, il va falloir s'y habituer vu que la seule adoption d'envergure dont les cryptos vont accoucher, c'est les CBDC. Cela fait, à terme le liquide disparaîtra. Et à ce point, la seule manière qu'il restera pour continuer à faire des transactions anonymes de gré à gré comme actuellement avec l'argent liquide, ce sera avec les cryptos. Donc, à terme, tous les criminels, délinquants, fraudeurs, ..., feront leurs transactions en cryptos.

On n'y est pas mais grâce à vos conneries, c'est inéluctable.

Inéluctable... jusqu'à ce que les gouvernements commencent à sérieusement restreindre et criminaliser leur usage. Les gouvernementaux occidentaux sont généralement très libéraux, mais on voit déjà que ça arrive ailleurs (Asie...).
Actuellement, les politiques veulent éviter d'y toucher parce que, si d'un côté il y a des plaintes des écolos et de l'anti-blanchiment d'argent, de l'autre côté il y a des lobbies pro-crypto qui insistent que s'en priver serait rater le prochain tournant technologique (web3, etc.)

n°65636587
Ryu-
Posté le 07-04-2022 à 18:46:19  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je viens de regarder graphiquement ATOM. Nom de Zeus. [:xolth]  [:mike_anal:7]

oui mais elle avait moins baissé que le reste durant la grosse purge
elle est à un prix intéressant là, il y a eu un problème sur la blockchain Juno hier donc ça aide pas mais je pense que le projet est prometteur
RDV dans 6 mois pour en reparler :)

---------------
[
n°65636679
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-04-2022 à 19:03:22  profilanswer

Ils vont retrouver le coupable et lui niquer sa gueule, cet andouille a retiré des thunes sur FTX.

Je pense all in ATOM/OSMO/JUNO/SCRT très bientôt perso

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)