| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:47:21 ![]() ![]() |
cisko |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'avais oublié le lien. Vous êtes au courant de ce texte du coup? Message édité par Samourai le 05-04-2022 à 18:48:15 --------------- Nihon, gambare ! |
Le Matou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wullon | Lightning Labs lève 70M et annonce la sortie du protocole Taro, qui permet de faire circuler des assets (et notamment des stablecoins) sur la blockchain Bitcoin grâce à Taproot
--------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 01:32:08 ![]() Salut. J'ai une question de noob que je ne parviens pas à trancher. Quand on dit qu'utiliser un Ledger avec Metamask est plus safe que Metamask seul, qu'est-ce que cela implique exactement ? Ledger = Clé privée stockée offline Mais justement je comprends pas ce concept de "stocké online". Si à chaque fois que j'ai utilisé Metamask, je vide le cache de mon navigateur. Ou que je reset les données utilisateur de l'appli Metamask sur mon smartphone, concrètement il y a toujours quelque part ma clé privée stockée en ligne ? À partir du moment où je suis pas connecté 100% du temps à mon compte Metamask, en quoi ma clé privée est-elle "online" ? Et si je conserve ma seed sur un bout de papier, ça revient au même qu'un Ledger non ? C'est du offline. Je dis n'importe quoi là ? Le Ledger sert juste à remplacer le bout de papier où on stocke la seed ? Edit : En plus court, acheter un Ledger est-il utile pour un utilisateur allant juste une fois par mois sur son wallet ? Est-ce que ça offre un réel gain de sécurité ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 01:36:00 |
Dune_22 |
Un article dessus, ça vaut mieux qu'un tweet: 500+ bitcoins récupérés. Message cité 9 fois Message édité par Dune_22 le 06-04-2022 à 03:04:50 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:01:33 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Romf |
Message édité par Romf le 06-04-2022 à 08:57:53 |
JohnWayne |
|
docmaboul |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Yes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
syfare |
votez pour moi dimanche j'ai la solution miracle |
weshmulti |
|
le-cortex |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 11:42:01 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Et comment on se fait hack un Metamask ? Je comprends pas trop comment c'est possible en fait sans grossière erreur de l'utilisateur ? Sinon j'ai ouvert un,nouveau wallet hier, deux fois le même mot sur les 24 de la seed, wtf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
weshmulti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 11:56:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 12:12:06 |
le-cortex | En parlant de Ledger,
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 12:31:35 ![]()
|
kimmeria |
|
weshmulti |
|
Romf | C'est en effet possible mais déconseillé |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:02:59 ![]() Yes je vois. Merci. Au passage désolé j'ai supprimé mon message précédent en pensant l'avoir posté en doublon... |
weshmulti |
|
docmaboul |
|
JohnWayne |
|
weshmulti |
|
Dune_22 | La mauvaise foi du topic Et p'is si y'a des fusillades aux États-Unis, c'est pas que la faute des armes, c'est aussi la faute des gâchettes, qui sont en polystyrène, faut interdire le polystyrène, et puis des pâtes des tireurs !
Message cité 4 fois Message édité par Dune_22 le 06-04-2022 à 13:53:38 |
sokaaar Craftyoursoul |
weshmulti |
Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 06-04-2022 à 13:57:56 |
kimmeria |
C'est multi factoriel, comme la plupart des choses dans la vie réelle. Il y a davantage d'armes par habitant en Suisse qu'au Etats Unis, avec une législation très permissive. Pourtant il n'y a pas de massacre avec des armes à feu en Suisse. C'est bien parce que ce n'est pas seulement la disponibilité des armes à feu qui pose problème, c'est un ensemble de choses à travers la culture du pays, l'éducation, la famille, les régimes politiques, etc. Tu me déçois dans tes derniers messages Dune. Message édité par kimmeria le 06-04-2022 à 13:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |