| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
C'est multi factoriel, comme la plupart des choses dans la vie réelle. Il y a davantage d'armes par habitant en Suisse qu'au Etats Unis, avec une législation très permissive. Pourtant il n'y a pas de massacre avec des armes à feu en Suisse. C'est bien parce que ce n'est pas seulement la disponibilité des armes à feu qui pose problème, c'est un ensemble de choses à travers la culture du pays, l'éducation, la famille, les régimes politiques, etc. Tu me déçois dans tes derniers messages Dune. Message édité par kimmeria le 06-04-2022 à 13:56:40 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
weshmulti |
|
foul Amiga forever... | C'était pas l'ouverture du Méga truc à Miami (CRYPTOWORLDCON 2022) sur les Crypto aujourd'hui ?? et que ça devait pump ??? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens, y'a pas un DT cryptos sans les trolls a la con ?
--------------- blacklist |
chrispc |
|
docmaboul |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 17:50:17 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
Message édité par Romf le 06-04-2022 à 18:11:20 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 06-04-2022 à 18:29:21 |
Cheinz |
Romf |
|
Dune_22 | Y'a un thread sympa sur un vol de NFTs qu'il y a eu récemment.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un discord sinon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
magicien96 Même pas peur @sato | Une idée d'ailleurs du pourquoi ça rebaisse ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 06-04-2022 à 19:03:30 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 19:10:18 ![]() Here we gooo agaiiin Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:11:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 06-04-2022 à 19:44:57 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le discord de cryptofarmer est fréquenté par du beau monde en plus |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
foul Amiga forever... |
Dune_22 | Dark Topic il me semble. |
cisko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ceryal28 lurker expert | Hello, Je me "forme" en ce moment à pas mal de trucs plus ou moins en rapport avec la finance, et depuis quelques semaines sur les cryptos plus précisément Je regarde du côté du trading ces jours-ci, pour comprendre les ordres, achat, vente... les bases quoi Ya une des plateformes un peu mainstream avec des comptes de démo pour apprendre le trading de crypto ? J'ai pas l'impression que genre binance ou coinbase proposent ça J'ai créé un compte sur etoro, ca "donne" 100k$ virtuels mais si j'ai bien compris, pour les cryptos, tu trades pas les actifs mais des dérivés (cfd ?) et genre sur le bitcoin, le spread (si c'est bien ça, pas sûr que j'ai tout compris encore de ce côté Genre là actuellement à l'achat 44322, à la vente 43450, autant je pourrai comprendre dans une logique long term invest, autant pour du trading court, soit j'ai loupé un truc, soit c'est pas possible de faire autre chose que de la perte sur des positions courtes avec un tel écart J'ai pris le bitcoin comme j'aurai pu prendre n'importe quoi, genre des tomates ou patates, osef, c'est juste pour la compréhension générale de comment ça marche et les cryptos les marchés c'est open h24, contrairement aux actions ou le forex par exemple ^^ Merci si quelqu'un sait un peu m'éclairer PS : j'ai hésité entre ce topic et celui de la finance, désolé si wrong topic Message cité 3 fois Message édité par ceryal28 le 06-04-2022 à 22:52:00 |
foul Amiga forever... | "eToro" tu commence par le pire.. tu peux que remonter |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 23:09:09 ![]()
|
Dune_22 |
|
docmaboul |
|
Romf |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|