| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Je pense all in ATOM/OSMO/JUNO/SCRT très bientôt perso --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:03:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dulos | J'ai une question con et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire flinguer :
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 07-04-2022 à 19:31:23 |
sardhaukar |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Ryu- |
bah là le prix est plutôt bas, quand tu regardes la capi totale, tu te dis qu'elle a encore beaucoup de potentiel, certains visent 100$ en 2022, j'en fais partie edit : attention quand-même, la blockchain Juno est down depuis 2 jours Message édité par Ryu- le 07-04-2022 à 20:44:32 --------------- [ |
Dune_22 | Vous connaissez les Zuck Bucks ? |
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé |
Je serai curieux de la réaction de la modération si sur un topic comme pizzas maison, ou expresso, ou autre topic du genre un peu intégriste on allait dire sans cesse et à longueur de journée "les pizzas maison c'est de la merde", "les baristas c'est de la merde",.... Message édité par rz1 le 08-04-2022 à 07:59:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 21:30:04 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-04-2022 à 23:01:22 --------------- [ |
extenue1 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-04-2022 à 00:22:11 |
chrispc |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Romf |
|
Dune_22 | C'est très possible qu'il y ait des raisons légitimes et que ne pas changer soit le bon choix en l'occurence ; mais la raison dominante sera toujours un immobilisme idéologique. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
docmaboul | le post minable du rageux de base qui essaye de sortir des dossiers, faute d'avoir le bon |
snickerssman Voila voila |
docmaboul |
|
raph0ux Amateur de PC | La mozarella sert aussi les intérêts des criminels, du coup on fait quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
TurbOOst45 | Hello,
|
tamino master proxy 2 gates |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 08-04-2022 à 21:23:09 |