Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3642  3643  3644  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64943570
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-01-2022 à 15:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est les soldes, c'était à $400 il y a quelques jours! :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 15:12:14  profilanswer

n°64943616
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 14-01-2022 à 15:16:39  profilanswer

En parlant de frais de transaction, pour envoyer d'un exchange à l'autre le first post conseille de le faire en XRP. Toujours le plus approprié ou il y a mieux ?

n°64943863
arthoung
Posté le 14-01-2022 à 15:42:26  profilanswer

Pour ceux qui ont participé au round 3 de Winkyverse, vous avez reçu un mail ?
Winkyverse : Investisseur du R3 - Metamask manquant
le mail a l'air correct : investors(at)mainbot.me

Citation :

Cependant nous n’avons pas reçu vos adresse metamask et nous sommes dans l’incapacité de vous envoyer vos jetons.
 Pouvez-vous nous transmettre votre adresse metamask dans le suivi de ce mail (avec pour objet : R3 -Metamask manquant) s’il vous plaît ?

De toutes façons avec une adresse metamask on peut juste envoyer des jetons dessus?
La tête du mail on dirait un vieux pishing

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 14-01-2022 à 15:42:39
n°64944095
Dune_22
Posté le 14-01-2022 à 16:05:42  profilanswer

Le Gorafi a été racheté et se lance dans les NFT https://pwr-vote-fr.medium.com/excl [...] cfbe20aaf5

n°64944127
tonymontan​a2013
Posté le 14-01-2022 à 16:09:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Pour ceux qui ont participé au round 3 de Winkyverse, vous avez reçu un mail ?
Winkyverse : Investisseur du R3 - Metamask manquant
le mail a l'air correct : investors(at)mainbot.me

Citation :

Cependant nous n’avons pas reçu vos adresse metamask et nous sommes dans l’incapacité de vous envoyer vos jetons.
 Pouvez-vous nous transmettre votre adresse metamask dans le suivi de ce mail (avec pour objet : R3 -Metamask manquant) s’il vous plaît ?

De toutes façons avec une adresse metamask on peut juste envoyer des jetons dessus?  
La tête du mail on dirait un vieux pishing

j'ai recu mes jetons sur metamask depuis 1 semaine deja

---------------
rou-rou
n°64944141
Loka
Posté le 14-01-2022 à 16:11:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En parlant de frais de transaction, pour envoyer d'un exchange à l'autre le first post conseille de le faire en XRP. Toujours le plus approprié ou il y a mieux ?

Fais le en stable type USDC sur solana.

n°64944161
lordtomaso
Posté le 14-01-2022 à 16:14:17  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'utilise XLM perso, ça coute vraiment que dalle.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64944252
Jesus Army
Posté le 14-01-2022 à 16:24:49  profilanswer

En fait c'était pour utiliser le SEPA instantané sur FTX puis envoyer ailleurs. Mais FTX n'a ni USDC ni XLM. :/ Une contre indication à utiliser l'USDT sinon au lieu de l'USDC niceau frais ?

n°64944370
lordtomaso
Posté le 14-01-2022 à 16:40:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En fait c'était pour utiliser le SEPA instantané sur FTX puis envoyer ailleurs. Mais FTX n'a ni USDC ni XLM. :/ Une contre indication à utiliser l'USDT sinon au lieu de l'USDC niceau frais ?

Je ne connais pas bien FTX, mais d'après https://help.ftx.com/hc/en-us/artic [...] ithdrawals il n'y a pas de frais pour les retraits sauf pour ETH, les tokens ERC-20 et les petits retraits de BTC.
Donc pourquoi tu ne choisis pas n'importe quelle autre crypto qui est supportée par l'endroit où tu veux l'envoyer ? :D
XRP, LTC, SOL, enfin n'importe quoi qui ne soit pas les 3 payantes quoi.

---------------
n°64944424
Loka
Posté le 14-01-2022 à 16:45:47  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si FTX a USDC.
Quand tu transfères tes EUROS en USD sur FTX, tu verras que les USD peuvent s'envoyer sur le réseau Solana (USDC) (et tous les autres USDT BUSD etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 14-01-2022 à 16:46:17
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 16:45:47  profilanswer

n°64944518
arthoung
Posté le 14-01-2022 à 16:55:08  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai recu mes jetons sur metamask depuis 1 semaine deja

Ouais Ok
Mon post porte sur la légitimité de leur mail. Ça a l'air officiel mais j'ai un doute vu la qualité façon ivoirienne du mail.

n°64944569
Jesus Army
Posté le 14-01-2022 à 17:01:21  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je ne connais pas bien FTX, mais d'après https://help.ftx.com/hc/en-us/artic [...] ithdrawals il n'y a pas de frais pour les retraits sauf pour ETH, les tokens ERC-20 et les petits retraits de BTC.
Donc pourquoi tu ne choisis pas n'importe quelle autre crypto qui est supportée par l'endroit où tu veux l'envoyer ? :D
XRP, LTC, SOL, enfin n'importe quoi qui ne soit pas les 3 payantes quoi.

J'avoue que je ne suis pas totalement clair sur les frais pour l'instant. Je ne vais pas payer des frais de réseau malgré tout si j'envoie des BTC ou XRP par exemple ? Je cherchais à voir quelle crypto aura les frais de réseau les plus faibles (ou alors j'ai rien compris et FTX les couvrent?)

Je m'y suis mis depuis Noel à lire pas mal de choses puis maintenant à faire ma petite DCA par semaine. :ange: Mais je suis encore en phase de découverte sur pas mal de choses... :ange:
J'ai envoyé des BTC pour tester sur mon wallet Ledger et cela me montre une transaction avec zero fee coté FTX et 0,00001562btc de fee coté Ledger live. Bon ce n'est pas grand chose en soit, mais je construit mon XP pour quand le prochain bull run m'aura rendu riche (mais s'il peut attendre un peu et continuer sur la trajectoire actuelle ce serait sympa car je ne met pas 20,000 par mois non plus alors je ne suis pas prêt :o)

Loka a écrit :

Si FTX a USDC.
Quand tu transfères tes EUROS en USD sur FTX, tu verras que les USD peuvent s'envoyer sur le réseau Solana (USDC) (et tous les autres USDT BUSD etc...)

Ah oui effectivement, je cherchais betement un marché avec de l'USDC. Mais si je cherche à faire un withdraw de mon USD il me propose bien l'USDC (entre autres). C'est peut être le plus simple dans ce cas alors ? Là aussi je ne vois pas de frais annoncé a priori. :)

n°64944608
lordtomaso
Posté le 14-01-2022 à 17:05:32  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'avoue que je ne suis pas totalement clair sur les frais pour l'instant. Je ne vais pas payer des frais de réseau malgré tout si j'envoie des BTC ou XRP par exemple ? Je cherchais à voir quelle crypto aura les frais de réseau les plus faibles (ou alors j'ai rien compris et FTX les couvrent?)

Je m'y suis mis depuis Noel à lire pas mal de choses puis maintenant à faire ma petite DCA par semaine. :ange: Mais je suis encore en phase de découverte sur pas mal de choses... :ange:
J'ai envoyé des BTC pour tester sur mon wallet Ledger et cela me montre une transaction avec zero fee coté FTX et 0,00001562btc de fee coté Ledger live. Bon ce n'est pas grand chose en soit, mais je construit mon XP pour quand le prochain bull run m'aura rendu riche (mais s'il peut attendre un peu et continuer sur la trajectoire actuelle ce serait sympa car je ne met pas 20,000 par mois non plus alors je ne suis pas prêt :o)

Jesus Army a écrit :

Ah oui effectivement, je cherchais betement un marché avec de l'USDC. Mais si je cherche à faire un withdraw de mon USD il me propose bien l'USDC (entre autres). C'est peut être le plus simple dans ce cas alors ? Là aussi je ne vois pas de frais annoncé a priori. :)

Si tu as envoyé moins de 0.01 BTC c'est normal que tu aies du payer, mais apparemment il y en a un gratuit par jour :

Small BTC withdrawal fees: BTC withdrawals > 0.01 BTC are free. BTC withdrawals < 0.01 BTC are charged withdrawal fees after your first free one per day.

Pour USDC tu auras des frais uniquement si tu choisis la chaine Ethereum (ERC-20). Fais attention à ce qu'en face ça supporte bien la chaine que tu choisis.

---------------
n°64944685
Dephi
Posté le 14-01-2022 à 17:15:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Ouais Ok
Mon post porte sur la légitimité de leur mail. Ça a l'air officiel mais j'ai un doute vu la qualité façon ivoirienne du mail.

Recu aussi mes jetons y'a 1 semaine

T'as vérifié l'adresse que tu as mis sur leur site ? tu t'es peut etre planté..

---------------

n°64944745
Dune_22
Posté le 14-01-2022 à 17:24:17  profilanswer

Les pubs pour cryptos (très douteuses, type SHIBA) sont de partout à Londres.

Le Guardian a fait un article : https://www.theguardian.com/technol [...] nsport-tfl

Sinon, Reddit recrute un backend engineer... et la description est...  [:yiipaa:4]  

Citation :

[...]

We are looking for a Staff Backend Engineer who wants to work on hard, unsolved problems – such as making blockchain scale to millions of people

Bonne chance  [:luxy:1]

n°64944759
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 14-01-2022 à 17:26:33  profilanswer

Tu t'es transformé en media de réinformation anti-crypto ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°64944776
Dune_22
Posté le 14-01-2022 à 17:28:29  profilanswer

dzmth a écrit :

Tu t'es transformé en media de réinformation anti-crypto ?

Tu sous-entends que les articles ou nouvelles que je rapportes sont fausses ou portent à confusion ? Parce que c'est généralement ce que "média de réinformation" veut dire.

n°64944877
Jesus Army
Posté le 14-01-2022 à 17:41:27  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Si tu as envoyé moins de 0.01 BTC c'est normal que tu aies du payer, mais apparemment il y en a un gratuit par jour :

Small BTC withdrawal fees: BTC withdrawals > 0.01 BTC are free. BTC withdrawals < 0.01 BTC are charged withdrawal fees after your first free one per day.

Pour USDC tu auras des frais uniquement si tu choisis la chaine Ethereum (ERC-20). Fais attention à ce qu'en face ça supporte bien la chaine que tu choisis.

Merci pour les conseils. J'avais encore
Merci pour les conseils. :jap: J'étais au dessus des 0.01 BTC mais après j'avoue ne pas comprendre les frais affichés côté ledger live car au final aucun btc n'a été déduits entre ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu. Bon après ça fait au pire l'équivalent de 0.6$ donc si c'est la même entre exchange ce n'est pas un soucis au final.

n°64944893
TurbOOst45
Posté le 14-01-2022 à 17:43:27  profilanswer

Sympa ce petit pump du farm :)

n°64944983
arthoung
Posté le 14-01-2022 à 17:58:54  profilanswer

Dephi a écrit :

Recu aussi mes jetons y'a 1 semaine

T'as vérifié l'adresse que tu as mis sur leur site ? tu t'es peut etre planté..

J'avais fait un copier coller mais je vais le refaire.

On attend la flambée du cours maintenant  [:chaleureux:4]

n°64945100
Mesobuthus
Posté le 14-01-2022 à 18:15:44  profilanswer

tamino a écrit :

100$ la transaction de base sur ETH là  [:gam-r]

Hier c'était pas mal non plus aussi, et les frais transfert Uniswap coutent un bras.  :o  

n°64945116
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-01-2022 à 18:18:18  profilanswer

kimmeria a écrit :

:heink:  
L'analyse technique c'est l'analyse de courbes de prix passés (et de courbes d'indicateurs associés) pour prédire des évolutions futures. Le mot-clé principal c'est : courbe. L'analyse technique prend en données d'entrées uniquement et systématiquement des courbes. Rien d'autre. Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est une méthode merdique et franchement pas performante. L'évolution des prix est un processus complexe qui dépend de plein d'autres choses que juste les courbes de prix passés.

Je ne vois pas le rapport avec traverser une route, le soleil qui se lève ou faire des enfants ?  

Oui mais sur quoi te bases-tu par exemple quand tu dis que le mieux à faire est de holder ? Je rejoins Dune sur le coup, ce n'est pas parce que c'est monté jusque là que ça ne va pas descendre continuellement à présent. C'est aussi de l'analyse technique de croire que holder est un bon choix, ça se base sur une courbe qui monte (théorie de Dow).

Mon propos c'était de dire que dans la vie on se base continuellement sur le passé (qu'on peut mettre en courbes si on veut) pour prédire ce qui va arriver, alors que ça n'a rien de certain. Que ce soit travailler toute sa vie ou faire des gosses parce que ça a fait le bonheur des générations précédentes, c'est se baser sur des corrélations qui n'auront peut-être plus lieu d'être.

Pour moi l'AT ce n'est pas que la courbe des prix et les triangles, c'est aussi les volumes, le RSI, le funding, l'open interest, le fear and greed. Peut-être que ma définition est trop large, et on est très mal armé comparé aux pro, mais personnellement je continuerai à préférer acheter après une très grosse correction et une désertion du public, plutôt que complètement au hasard ou après une montée parabolique.

n°64945190
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-01-2022 à 18:28:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

Avec l'analyse technique, tu améliores tes chances quand-même
Je ne parle pas d'ichimoku ou de figures chartistes farfelues, mais les moyennes mobiles, les supports les résistances...

Ichimoku c'est justement basé sur les moyennes, les retracements et les résistances il me semble  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 14-01-2022 à 18:30:49
n°64945343
Ryu-
Posté le 14-01-2022 à 18:52:21  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ichimoku c'est justement basé sur les moyennes, les retracements et les résistances il me semble  :o

nan mais c'est très bien l'ichimoku, mais avant ça tu peux te servir des MM et bandes de bollinger ça fait 95% du job

---------------
[
n°64945512
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 14-01-2022 à 19:21:22  profilanswer

Ryu- a écrit :

nan mais c'est très bien l'ichimoku, mais avant ça tu peux te servir des MM et bandes de bollinger ça fait 95% du job

Sur un graphique en log ou linéaire ?

n°64945727
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-01-2022 à 20:01:09  profilanswer

Le croisement des EMA 9 et EMA 18, dit "biais institutionnel", fait assez bien le job apparemment, à regarder sur le cours du contrat future CME qui n'est pas pollué par les mouvements du week-end.

n°64945855
dzmth
Posté le 14-01-2022 à 20:30:33  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu sous-entends que les articles ou nouvelles que je rapportes sont fausses ou portent à confusion ? Parce que c'est généralement ce que "média de réinformation" veut dire.

Aucunement. Réinformation dans le sens "informer des gens qui ont été mal informé au départ".

---------------
n°64946140
Ryu-
Posté le 14-01-2022 à 21:16:36  profilanswer

sieg66 a écrit :

Le croisement des EMA 9 et EMA 18, dit "biais institutionnel", fait assez bien le job apparemment, à regarder sur le cours du contrat future CME qui n'est pas pollué par les mouvements du week-end.

Croisement MA7 et MA20 en daily c'est souvent explosif

---------------
[
n°64946295
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-01-2022 à 21:36:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tether a gelé trois adresses Ethereum détenant plus de 160 millions de dollars d'USDT
https://twitter.com/GoldTelegraph_/ [...] 1846719491

Quand Tether crée des USDT sans mettre de $ en face ça se plaint, quand ils corrigent le problème ça gueule encore, jamais content. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64946819
Mesobuthus
Posté le 14-01-2022 à 22:53:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ca prend du temps de poser un bottom mais on en prend le chemin. Je suis résolument optimiste, d'autant que taux qui montent et $ qui baisse sont des éléments positifs.  :)

Ça travail et ça fait son chemin, il y a même un début de retournement haussier et ça c'est plutôt bon signe.
Maintenant il faut vraiment qu'il y ait plus de volumes, c'est toujours le point qu'il manque pour valider la tendance.

n°64948473
dzmth
Posté le 15-01-2022 à 11:01:16  profilanswer

Hmm, j'ai associé ma carte virtuelle crypto.com avec Curve, et Curve avec google pay, mais je n'ai pas eu de cashback lors de mes premiers achats par ce biais hier..

---------------
n°64948525
tonymontan​a2013
Posté le 15-01-2022 à 11:10:08  profilanswer

Ça a pris combien de temps pour avoir ta carte virtuelle ?

---------------
rou-rou
n°64948701
dzmth
Posté le 15-01-2022 à 11:40:40  profilanswer

Création du compte Dimanche, carte virtuelle utilisable depuis le Mardi.

---------------
n°64948735
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2022 à 11:48:02  profilanswer

Anchor/DOLA vous connaissez ? Vous classez ça dans quel niveau de risque, de staker du DOLA ?

Sur beefy le vault est à plus de 50% APY :D

n°64948939
Ryu-
Posté le 15-01-2022 à 12:22:53  profilanswer

tamino a écrit :

Anchor/DOLA vous connaissez ? Vous classez ça dans quel niveau de risque, de staker du DOLA ?

Sur beefy le vault est à plus de 50% APY :D

J'y mettrais qu'une petite somme, je trouve ça un poil jeune

---------------
[
n°64948969
tomcat8390
BF1
Posté le 15-01-2022 à 12:27:55  profilanswer

Et la physique en general ??
2 mois now  [:zest:1]  
J'en peux plus  [:astrain:3]

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64948990
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2022 à 12:30:54  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'y mettrais qu'une petite somme, je trouve ça un poil jeune

:jap:  

C'est ce que je me dis aussi. J'ai été jeter un oeil au projet, la TVL est encore assez basse pour de la Défi. Je vais peut être y mettre quelques pièces. J'ai envie de diversifier et prendre quelques risques avec mes stables.

Le protocole lui même permet de staker le DOLA à un truc comme 10% aussi. Comment beefy peut proposer 50% ? ça me dépasse :D

Lagoon57 a écrit :

Uy5u uyyu
Uyuuu

J'espère que tes clés sont safe et que c'est seulement le compte hfr qui a été hacké :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-01-2022 à 12:32:49
n°64949013
Ryu-
Posté le 15-01-2022 à 12:34:02  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ce que je me dis aussi. J'ai été jeter un oeil au projet, la TVL est encore assez basse pour de la Défi. Je vais peut être y mettre quelques pièces. J'ai envie de diversifier et prendre quelques risques avec mes stables.

Le protocole lui même permet de staker le DOLA à un truc comme 10% aussi. Comment beefy peut proposer 50% ? ça me dépasse :D

tamino a écrit :

J'espère que tes clés sont safe et que c'est seulement le compte hfr qui a été hacké :o

c'est juste pour attirer la liquidité, dès qu'ils auront atteint leur objectif ça va redescendre ^^

moi aussi je suis tenté de mettre une pièce sur DOLA, une pièce sur FRAX et une autre sur TUSD sur Fantom Beefy ^^
Le TUSD a l'air plus solide, la pièce peut être plus grosse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 15-01-2022 à 12:36:36

---------------
[
n°64949039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2022 à 12:38:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

c'est juste pour attirer la liquidité, dès qu'ils auront atteint leur objectif ça va redescendre ^^

Je vois que les rendements sont très variables.

Ryu- a écrit :

moi aussi je suis tenté de mettre une pièce sur DOLA, une pièce sur FRAX et une autre sur TUSD sur Fantom Beefy ^^
Le TUSD a l'air plus solide, la pièce peut être plus grosse ^^

Pareil :D J'ai déjà une grosse pièce sur le TUSD.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-01-2022 à 12:40:36
n°64949106
Lagoon57
Posté le 15-01-2022 à 12:48:58  profilanswer

tamino a écrit :

Sacré message de poche  [:implosion du tibia]

---------------

n°64949120
Ryu-
Posté le 15-01-2022 à 12:52:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois que les rendements sont très variables.

tamino a écrit :

Pareil :D J'ai déjà une grosse pièce sur le TUSD.

y'a le MAI-USDC qui me fait de l'oeil sur Polygon Beefy ^^

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3642  3643  3644  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)