Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64927565
chrispc
Posté le 12-01-2022 à 16:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lytos a écrit :

C'est ma bonne résolution 2022. J'espère avoir l'opportunité de faire un gros take profit le 20 février sur Moonbeam et de réussir à le faire. C'est pas gagné.

Hey ho, c'est quoi cette info ?
Faut partager ce qu'il y a à cette date !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 16:53:18  profilanswer

n°64927629
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 16:57:27  answer

sardhaukar a écrit :

Je l'ai bashé sur sa chaine et j'ai désabo dans la foulée. "Ouin mon travail est difficile ma commu est vraiment trop méchante". On te fait bouffer ducon. [:haha baffe]

il t'a banni je pense  [:morans:1]  [:morans]  

cryptofuture avec ses AT éclatées

mon préféré moi c'est Yann DARWIN mais je me fait redpill à chaque fois

je suis le JEAN KEVIN moi :lol:

n°64927637
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 12-01-2022 à 16:57:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je l'ai bashé sur sa chaine et j'ai désabo dans la foulée. "Ouin mon travail est difficile ma commu est vraiment trop méchante". On te fait bouffer ducon. [:haha baffe]

J'ai vu les bash qu'il s'est pris sur twitter. Je comprend qu'il ait voulu arrêté. Tu as une partie du crypto twitter FR qui se prend pas pour de la merde, à juste titre, mais qui prend son travail de haut et le descende en flèche. En fait c'est simple, si tu fais pas dans l'élitisme forcément tu es un clown. Tu m'étonnes qu'un mec qui fait des vidéos tout les jours depuis deux vrille. Son beurre il le fait pas via youtube.  
Surtout quand tu vois que ces gens là ils ont bien bouffé sur leur commu durant les "forks season"...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64927689
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 17:01:29  answer

Tiens y'a kim Kardash qui a tenté une Elon Musk en faisant pump un coin, mais cette fois visiblement ca n'a pas plus à la justice  [:la chancla:1]
Ces genre de brouteurs 2.0 [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 17:02:08
n°64927745
lytos
Posté le 12-01-2022 à 17:05:43  profilanswer

chrispc a écrit :

Hey ho, c'est quoi cette info ?
Faut partager ce qu'il y a à cette date !

Ahahah, trop tard. J'ai pu participé à un round d'investissement à la fin de l'été à 0.25 le GLMR (unlock 40 jours après le full launch) avec 10000 tokens en allocation garantie. La condition c'était d'avoir participé à la crowdloan Moonriver (ou j'avais eu 14 MOVR par KSM contribué).
J'ai du en parler à chaque étape...
J'ai aussi participé à une sale Acala en avril, j'ai un petit d'ACA acheté environs 0.6€ pièce qui attendent sagement le launch.
En ce moment il y a une vente pour des jeton d'Unique (parachain NFT) pour laquelle j'avais plusieurs allocations garanties, mais j'ai préféré passer mon tour.

J'ai aussi des ZKP acheté en public presale début décembre qui vont être unlock début février. J'attendais cette dernière depuis le printemps dernier.
Tout cela en ayant la "chance" d'avoir chopé le bon canal d'information early, su identifier l'opportunité et l'avoir saisie.

Message édité par lytos le 12-01-2022 à 17:07:35

---------------
n°64927788
Mesobuthus
Posté le 12-01-2022 à 17:10:24  profilanswer

Vous parlez ici d'analystes, ce sont plus des influenceurs qu'autre chose, cryptomatrix est dans la même sphère que hasheur, ce dernier est à la limite du supportable.

Pour ma part je ne suis abonné qu'à Tagado pour sa vision du marché à court terme et Vincent Ganne pour ses AT poussées et régulières.

Puis c'est tout, après c'est inutile c'est de la pollution.

C'est important de ne pas trop se surcharger dans les notifs.
En majorité et comme on le répète souvent et en un mot ...DYOR.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 12-01-2022 à 17:11:15
n°64927832
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 17:14:51  answer

ça plonge

n°64927882
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 17:19:06  profilanswer

Loka a écrit :

J'aime bien également : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] wR1A/about
Malgré un nom de chaine pourri, il préconise la DCA, les achats en zone de rechargement, à des analyses basées sur des indicateurs simples. Je le place au niveau du throne crypto.

Les rois du bitcoin.
Ah oui je l'aime bien lui c'est un contrarien. Il ne régurgite pas les news il est critique dessus.  :p

n°64927903
lytos
Posté le 12-01-2022 à 17:20:52  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Vous parlez ici d'analystes, ce sont plus des influenceurs qu'autre chose, cryptomatrix est dans la même sphère que hasheur, ce dernier est à la limite du supportable.

Pour ma part je ne suis abonné qu'à Tagado pour sa vision du marché à court terme et Vincent Ganne pour ses AT poussées et régulières.

Puis c'est tout, après c'est inutile c'est de la pollution.

C'est important de ne pas trop se surcharger dans les notifs.
En majorité et comme on le répète souvent et en un mot ...DYOR.

Les vidéos de CM permettent quand même d'avoir un daily recap de ce qu'il se passe. Ses analyses ne sont pas poussées, mais contrairement à Hasheur qui vend ses propres produits (...), il cherche à faire de l'information pour le crypto enthousiaste qui va suivre les tendances. Tu auras zéro alpha avec lui c'est clair.
J'ai suivi sa chaine durant quelques temps, c'était nettement moins ardu que de lire tous les tweets des gens auxquels je suis abonné. Mais c'est aussi moins payant.

---------------
n°64928117
kikidonc
Posté le 12-01-2022 à 17:39:32  profilanswer

Yen à qui ont déjà rapatrié de gros montant fiat sur leur compte bancaire depuis un exchange ? Genre 100k+ ça génère une alerte tracfin ?

C'est pour savoir si je dois me préparer à un contrôle fiscal :O

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 12-01-2022 à 17:39:54

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 17:39:32  profilanswer

n°64928389
Romf
Posté le 12-01-2022 à 18:09:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Du coup pour revenir sur "la communauté du libre aime de moins en mois les cryptos" qui m'avaient valu des retours bien énervés....

[:provencal_le_gaulois:1]

Rien d'énervé perso, juste une demande de sources savoir si ce n'était que ton ressenti ou pas.
D'autant plus logique que quelqu'un t'a dit par la suite ne pas voir ça et que tu as suggéré un biais sur les gens qu'il suit, comme si toi tu étais comme par magie exempt de tout biais [:mr marron derriere]  

D'ailleurs tellement énervé que j'avais justement souligné ne pas spécialement penser que tu avais tort :D (tu sais, la partie du post que tu as fortuitement oubliée [:calimefrog:5] )

Romf a écrit :

Tu remarqueras qu'à chaque fois je ne fais que te demander des sources sur ce que tu avances, je n'ai même pas dit que tu avais tort au départ :D

Message édité par Romf le 12-01-2022 à 18:17:12
n°64928454
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 18:19:34  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Grand vote à la Wikimedia Foundation pour arrêter d'accepter les cryptos !
On est en plein effet boule de neige de la controverse autour de Mozilla.

https://meta.wikimedia.org/wiki/Req [...] _donations

Citation :

I propose that we stop accepting cryptocurrency donations.

- Accepting cryptocurrency signals endorsement of the cryptocurrency space by the Wikimedia Foundation and members of the Wikimedia Movement. Cryptocurrencies are extremely risky investments that have only been gaining popularity among retail investors particularly in recent times, and I do not think we should be endorsing their use in this way. In accepting them, I believe we are mainstreaming the usage of "investments" and technology that are inherently predatory.
- Cryptocurrencies do not align with the Wikimedia Foundation's commitment to environmental sustainability. Bitcoin and Ethereum are the two most highly-used cryptocurrencies, and are both proof-of-work, using an enormous amount of energy. You can read more about Bitcoin's environmental impact from Columbia or Digiconomist, and Ethereum's from Digiconomist, or use your search engine of choice to do your own research. Discussions of energy usage in the crypto space often involve claims from proponents of Ethereum that they will be moving to a considerably eco-friendlier proof-of-stake model in the near future (though this has been promised for several years now), or that Bitcoin might do so in some future world (though they have not signaled an intention to)—regardless, the current models continue to be extremely damaging to the environment. While there are eco-friendlier cryptocurrencies, they are less widely-used, and still have the issues mentioned in point one.
- We risk damaging our reputation by participating in this. One of our peers in the non-profit, FOSS space (Mozilla) is reevaluating their choice to accept cryptocurrency donations after considerable backlash from their supporters, including from their own founder Jamie Zawinski (aka jwz)

Petit extrait de la partie discussion :

Citation :

My memory of Wikimedia Foundation Inc. accepting Bitcoin was that it was after the U.S. Internal Revenue Service put out guidance for how to handle it. And it was decided to accept cryptocurrency, but immediately transfer it to USD. Did that change? --MZMcBride (talk) 06:17, 11 January 2022 (UTC)

See https://donate.wikimedia.org/wiki/W [...] tocurrency -- this is done through a third-party processor. We only ever touch US dollars, so nobody's actually *giving* us cryptobucks; what we're doing is advertising to them that we think cryptobucks or whatever is a legitimate thing and that BitPay is a legitimate processor. Is it? Are they? Should we be saying that? Ultimately that's the only difference between that and just letting people cash out themselves and give us dollars directly. Personally I don't think we should be advertising for a cryptocurrency exchange service. --brion (talk) 14:45, 11 January 2022 (UTC)

Du coup pour revenir sur "la communauté du libre aime de moins en mois les cryptos" qui m'avaient valu des retours bien énervés....

Moi qui leur ai filé du pognon... Ils n'auront plus rien de ma part.  [:thalis]

n°64928787
Mesobuthus
Posté le 12-01-2022 à 19:06:43  profilanswer

lytos a écrit :

Les vidéos de CM permettent quand même d'avoir un daily recap de ce qu'il se passe. Ses analyses ne sont pas poussées, mais contrairement à Hasheur qui vend ses propres produits (...), il cherche à faire de l'information pour le crypto enthousiaste qui va suivre les tendances. Tu auras zéro alpha avec lui c'est clair.
J'ai suivi sa chaine durant quelques temps, c'était nettement moins ardu que de lire tous les tweets des gens auxquels je suis abonné. Mais c'est aussi moins payant.

Oui Cryptomatrix est plus modéré mais depuis quelques temps j'avais beaucoup trop de notifs inutiles et j'ai du désabonner car ça fait doublon avec Tagado pour les vidéos justement.
Tagado fait des recap sur pas mal de coins intéressants qui sont demandés par la communauté et parle aussi du marché régulièrement, le truc c'est qu'il ne prenne pas la grosse tête, pour le moment il gère pas mal.  
Cryptomatrix, il se mettait trop en avant comme un produit à vendre justement, loin de Hasheur certes mais assez pour me désabo..des trucs aussi inutiles qui n'avaient rien à voir avec la crypto et plus sur ses vacances.

Enfin chacun voit midi à sa porte en fonction de ses besoins, c'est souvent mouvant, il faut juste trouver le juste équilibre.  

n°64929171
cisko
Posté le 12-01-2022 à 20:06:12  profilanswer

Ramp refuse ma carte CRO

Vous aussi :??:

n°64929211
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 20:12:43  profilanswer

home made, pour le lol :o
prévision via Neural Prophet du cours du BTC (Python, Neural Prophet et données de https://www.cryptodatadownload.com/data/binance)
ligne bleu après la date du jour = prévision
points noir = cours réél (à la fermeture)
prévision à 60 jours
https://i.ibb.co/9p9mvFj/1.png

prévision à 120 jours
https://i.ibb.co/2qY4k2G/2.png

prévision à 365 jours
https://i.ibb.co/b5tvz5G/3.png

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-01-2022 à 21:00:32

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64929244
Ryu-
Posté le 12-01-2022 à 20:17:13  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

ATOM, j'en avais parlé il y a quelques mois, bon projet et super équipe.
On m'a répondu que c'était de la merde.
Comme quoi il faut être patient.
En plus stakable, que demander de plus.

Sinon DOT et KSM même combat, avec les enchères ça va décoller.
Puis tout ce qui est affilié au WEB.3.0. De gros coups à faire.

Je suis sur Atom également, une de mes plus grosses lignes, car j'ai vu qu'elle était dans une bonne dynamique malgré la chute du bitcoin.
Objectif 100 en 2022

---------------
[
n°64929368
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 20:35:41  profilanswer

et ça c'est la prediction 365 jours pour 2021 en se basant sur les années précédentes.
Troublant non? pas tant sur le cours, mais sur la forme de la courbe, ca colle pas mal à ce que l'on a eu en 2021
https://i.ibb.co/T2SNXJR/4.png

C'est pas de l'AT, c'est de l'AI :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-01-2022 à 20:40:03

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64929409
Dune_22
Posté le 12-01-2022 à 20:41:44  profilanswer

rz1 a écrit :

et ça c'est la prediction 365 jours pour 2021 en se basant sur les années précédentes.
Troublant non? pas tant sur le cours, mais sur la forme de la courbe, ca colle pas mal à ce que l'on a eu en 2021
https://i.ibb.co/T2SNXJR/4.png

C'est pas de l'AT, c'est de l'AI :o

Tu appliques un modèle qui a appris avec des données passées sur des données passées. Forcément que ça marche bien :D

sardhaukar a écrit :

Moi qui leur ai filé du pognon... Ils n'auront plus rien de ma part.  [:thalis]

Comme ils le disent bien, ils n'ont jamais de toutes façons accepté que des dollars convertis depuis du BTC, donc tout ce que ça change c'est que c'est toi qui fait la conversion auprès du service de ton choix, et qu'ils ne font plus la pub pour des cryptos PoW éthiquement et écologiquement désastreuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 12-01-2022 à 20:43:08
n°64929439
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 20:46:06  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu appliques un modèle qui a appris avec des données passées sur des données passées. Forcément que ça marche bien :D

je prend juste les données antérieure au 31 décembre 2020, rien d'autre. (pour le dernier graph), les données pour 2021 (ligne bleu, sans points noirs) sont "prédites" par Neural Prophet
La prédiction sur le cours n'est pas juste, mais la tendance général de l'année est pas trop mal présente.
Bon après Neural Prophet c'est pas simple, j'applique un model de base sans vraiment comprendre comment ça marche :o comme j'ai dit, c'est pour le lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-01-2022 à 21:01:23

---------------
n°64929539
Ryu-
Posté le 12-01-2022 à 21:06:46  profilanswer

zeroz a écrit :

Oui on parle de la même chose.
Tu multiplies la quantité de LP déposée (valeur fixe que tu vois dans ton metamask) par le pricePerFullShare du contrat (valeur récup en temps réel qui monte tranquillement) et par la valeur du LP (valeur récup en temps réel qui varie selon les sous-jacents). Je le fais pour mes LP sur Beefy, Harvest, Ellipsis, Instadapp et à la fin du calcul j'obtiens bien le même nombre de $ que sur l'interface des sites web. Je peux donc vérifier que leur APR est bien conforme.

Après, étant dans gsheet tu fais ce que tu veux des valeurs, historique quotidien, graphique, etc...

comment tu fais pour récupérer ces valeurs dans ton gsheet?

---------------
[
n°64929542
cisko
Posté le 12-01-2022 à 21:07:29  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tu peux regarder sur https://farm.army/ par exemple

ca me montre mon dépot mais pas du tout le bénéf généré par le protocole :/

n°64929630
Ryu-
Posté le 12-01-2022 à 21:17:46  profilanswer

cisko a écrit :

ça pour beefy ça marche bien, donné sur le topic précédemment : https://yieldmui.vercel.app/dashboard/views?v=2

---------------
[
n°64929658
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 12-01-2022 à 21:19:59  profilanswer

cisko a écrit :

Tu dois pouvoir retrouver ça en utilisant une app comme https://zerion.io/ par exemple, ou https://apy.vision/

n°64929693
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-01-2022 à 21:24:17  profilanswer

Ryu- a écrit :

comment tu fais pour récupérer ces valeurs dans ton gsheet?

importxml() et importjson()

edit : ça revient au même que yieldmui.vercel.app qui a l'air vraiment sympa en montrant le calcul en détail. C'est toujours intéressant de vérifier par soi-même les chiffres qu'on nous donne.

Message édité par zeroz le 12-01-2022 à 21:39:52
n°64929844
Dune_22
Posté le 12-01-2022 à 21:40:57  profilanswer

rz1 a écrit :

je prend juste les données antérieure au 31 décembre 2020, rien d'autre. (pour le dernier graph), les données pour 2021 (ligne bleu, sans points noirs) sont "prédites" par Neural Prophet
La prédiction sur le cours n'est pas juste, mais la tendance général de l'année est pas trop mal présente.
Bon après Neural Prophet c'est pas simple, j'applique un model de base sans vraiment comprendre comment ça marche :o comme j'ai dit, c'est pour le lol :o

Et tu es certain que le modèle de Neural Prophet a pas été entraîné sur des données de 2020 ?

n°64929895
cisko
Posté le 12-01-2022 à 21:48:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

ça pour beefy ça marche bien, donné sur le topic précédemment : https://yieldmui.vercel.app/dashboard/views?v=2

en effet :jap:

ca prend bien mes LP de beefy, pas les autres  (ubeswap) mais bon c'est déjà ca :D

& puis sur les autres c'est plus clair ce qu'on gagne :o

n°64930102
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-01-2022 à 22:22:02  profilanswer

rz1 a écrit :

home made, pour le lol :o
prévision via Neural Prophet du cours du BTC (Python, Neural Prophet et données de https://www.cryptodatadownload.com/data/binance)
ligne bleu après la date du jour = prévision
points noir = cours réél (à la fermeture)
prévision à 60 jours
https://i.ibb.co/9p9mvFj/1.png

prévision à 120 jours
https://i.ibb.co/2qY4k2G/2.png

prévision à 365 jours
https://i.ibb.co/b5tvz5G/3.png

Comment ce fait-ce que ta première prédiction ne suive pas la troisième alors que c'est le même jeu de données ? La troisième tu demandes comme la première juste en allant plus loin ?

EDIT : tu sembles avoir un léger décalage de dates entre le jeu de données de la première et la troisième.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-01-2022 à 22:23:38

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64930259
arthoung
Posté le 12-01-2022 à 22:44:47  profilanswer

Ça remonte  [:sent mal_homme:8]

n°64930315
Mesobuthus
Posté le 12-01-2022 à 22:55:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça remonte  [:sent mal_homme:8]

Il n'y a pas de volumes... Difficile d'y voir une remontée sans achats massifs.
Il faudrait que ça ne reste pas trop longtemps à ce stade car si c'est rejeté la montée sera invalidée.
Il me semble que la grosse résistance se trouve à 44500.
Au dessus des 45k ça enverrait un signal fort pour une remontada.

n°64930383
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 23:06:14  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Comment ce fait-ce que ta première prédiction ne suive pas la troisième alors que c'est le même jeu de données ? La troisième tu demandes comme la première juste en allant plus loin ?

EDIT : tu sembles avoir un léger décalage de dates entre le jeu de données de la première et la troisième.

va savoir, les mystères de l'informatique...  :D

Une simu en hourly pour aujourd'hui, en prenant les données des 5 derniers jours, prédiction de 44k$ en fin de journée. On les a déjà touché.
Et le 42700$ en milieu de journée on y était aussi, avec la remontada juste après.
https://i.ibb.co/d6DR9b2/index.png

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-01-2022 à 23:10:05

---------------
n°64931010
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-01-2022 à 07:38:25  profilanswer

rz1 a écrit :

va savoir, les mystères de l'informatique...  :D

Ou alors quand tu demandes des prédictions de X jours il découpe ton jeu de données en sets de X jours pour son apprentissage ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64931174
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 13-01-2022 à 08:18:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

merci pour ce lien  
dommage ça ne voit pas nos dépots sur curve, mais pas mal quand même  :love:  

---------------
feedback achats/ventes
n°64931706
Phil Traer​e
Posté le 13-01-2022 à 09:41:37  profilanswer

Jour de DCA  [:pzu:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64931780
Le Matou
Posté le 13-01-2022 à 09:48:41  profilanswer

lytos a écrit :

Il a investi mi-mai ton pote ? Il est rentré après un crash, il fallait "oser" investir à ce moment là. Ce n'est pas une histoire de chance à partir du moment ou TU fais le choix de saisir une opportunité. Je connais plein de gens qui n'ont pas voulu le faire en juin-juillet alors que c'était le meilleur moment. Ils ont pas eu confiance.

Si, sur des actifs aussi imprévisibles, c'est aussi (d'aucuns diront surtout) une histoire de chance.

On a vite fait de confondre ou mélanger audace/culot/génie/intelligence/raisonnement/etc... et "grosse chatte en cuir" (i.e. bon gros coup de bol).
Je pense qu'il est au moins malhonnête de justifier une réussite (surtout ponctuelle) dans ces marchés en se réclamant uniquement de ces qualités, sans reconnaitre qu'on a aussi eu de la chance.

Ce n'est pas parce qu'on a osé faire quelque chose qui s'est révélé payant qu'on a du mérite, même si on peut se sentir fier. Ce qui finit paradoxalement par être dangereux, parce que ça nous rend confiant dans nos capacités ce qui est susceptible, un jour, de participer au déclenchement de l'"ordre de trop" où on se fait bien rincer.

Sinon, à chaque expérience où on file l'opportunité à un singe/poulpe/souris/poisson rouge d'investir en bourse/cryptomonnaies et que la bestiole surperforme la majorité des investisseurs, c'est que c'est un génie audacieux et visionnaire ? Non, coup de bol.
Est-ce que ceux qui "osent" investir à tel ou tel moment ont forcément toujours beaucoup plus de jugeote que ces bestioles ? Permets-moi d'en douter.

Ceci dit, tant mieux pour eux s'ils font de la grasse plus-value.
Mais restons humbles et honnêtes sur les vraies raisons de ces performances. Ce n'est pas dégradant de reconnaître qu'on a aussi eu de la chance, au contraire.

n°64931807
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 13-01-2022 à 09:51:19  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Il n'y a pas de volumes... Difficile d'y voir une remontée sans achats massifs.
Il faudrait que ça ne reste pas trop longtemps à ce stade car si c'est rejeté la montée sera invalidée.
Il me semble que la grosse résistance se trouve à 44500.
Au dessus des 45k ça enverrait un signal fort pour une remontada.

On croirait les commentaires de Christian Jeanpierre pendant un match de l'EDF sur TF1 .. au secours ..  :o  

n°64931919
beholder2
Posté le 13-01-2022 à 10:02:30  profilanswer

Ca fait un moment que les influenceurs ont sauté sur l'occasion de l'arnaque à la cryptomonnaie.
Après l'arnaque au dropshipping en faisant de la promo pour un produit de m****, ils tentent le coup en faisant de la promo sur une crypto de m**** qui n'a en réalité aucun but si ce n'est de prendre ton pognon.

Et le pire, c'est que ça marche  :whistle:  

---------------
psn : Beholderlolo
n°64932024
Ryu-
Posté le 13-01-2022 à 10:11:38  profilanswer

Le Matou a écrit :

Si, sur des actifs aussi imprévisibles, c'est aussi (d'aucuns diront surtout) une histoire de chance.

On a vite fait de confondre ou mélanger audace/culot/génie/intelligence/raisonnement/etc... et "grosse chatte en cuir" (i.e. bon gros coup de bol).
Je pense qu'il est au moins malhonnête de justifier une réussite (surtout ponctuelle) dans ces marchés en se réclamant uniquement de ces qualités, sans reconnaitre qu'on a aussi eu de la chance.

Ce n'est pas parce qu'on a osé faire quelque chose qui s'est révélé payant qu'on a du mérite, même si on peut se sentir fier. Ce qui finit paradoxalement par être dangereux, parce que ça nous rend confiant dans nos capacités ce qui est susceptible, un jour, de participer au déclenchement de l'"ordre de trop" où on se fait bien rincer.

Sinon, à chaque expérience où on file l'opportunité à un singe/poulpe/souris/poisson rouge d'investir en bourse/cryptomonnaies et que la bestiole surperforme la majorité des investisseurs, c'est que c'est un génie audacieux et visionnaire ? Non, coup de bol.
Est-ce que ceux qui "osent" investir à tel ou tel moment ont forcément toujours beaucoup plus de jugeote que ces bestioles ? Permets-moi d'en douter.

Ceci dit, tant mieux pour eux s'ils font de la grasse plus-value.
Mais restons humbles et honnêtes sur les vraies raisons de ces performances. Ce n'est pas dégradant de reconnaître qu'on a aussi eu de la chance, au contraire.

Avec l'analyse technique, tu améliores tes chances quand-même
Je ne parle pas d'ichimoku ou de figures chartistes farfelues, mais les moyennes mobiles, les supports les résistances...

---------------
[
n°64932065
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-01-2022 à 10:15:05  profilanswer

Il y a un calendrier de quand les tokens des différentes parachains polkadot sont attribués ?

j'avais investi sur moonbeam mais j'ai raté l'info et le cours a pas mal baissé déjà...le pire c'est que j'avais regardé il y a même pas 2 semaines car je me posais la question et j'avais trouve aucune unfo :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 13-01-2022 à 10:15:22
n°64932073
kokola
!!!
Posté le 13-01-2022 à 10:15:34  profilanswer

Quelqu'un pour faire un petit explicatif des CB crypto genre La binanceCard, la carte Crpto.com etc?

Comment ça se passe à chaque retrait (déclaration et 30% impôts ?)
Les avantages et Inconvénients...

Un peu comme sur les topic épargnes ?

Merci d'avance !

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°64932155
maxvador4
Posté le 13-01-2022 à 10:22:08  profilanswer

Je suis noob sur les cryto.
Je voudrais diversifier mon epargne avec un peu de crypto en investissant 1K au début et pourquoi pas monter à 10K par la suite. Sur une épargne de >400K livrets, AV, PEA, PEE, hors RP, ca reste très raisonnable.

J'ai lu la FP mais elle n'a pas été mise à jour depuis quelques temps. je me demandais quelle crypto choisir et quelle plateforme choisir, en sachant que j'ai pas envie de trop me prendre la tête.

Au niveau des taxes, ca se passe comment?
merci pour votre aide.

n°64932220
jcop
yeah !
Posté le 13-01-2022 à 10:27:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

Yen à qui ont déjà rapatrié de gros montant fiat sur leur compte bancaire depuis un exchange ? Genre 100k+ ça génère une alerte tracfin ?

C'est pour savoir si je dois me préparer à un contrôle fiscal :O

Ça m'intéresse de savoir aussi. Mais je doute que quelqu'un ici réponde positivement. L'argent rentre dans le ponzi, il n'en ressort pas  :lol:  
Plus sérieusement je crois qu'il y a des limites max de retrait. Pour de tels montants, il faut faire le retrait en plusieurs fois, et pas plus d'1 retrait (partiel) tous les x jours.
Mais pour éviter le contrôle fiscal, le mieux est de faire un gros achat (genre une voiture tesla) en bitcoin. L'argent ne transite pas par les banques, donc aucun moyen de contrôle par le fisc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)