| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:51:00 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
requiem666 For a Fuck |
|
tonymontana2013 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 14-01-2022 à 00:30:13 |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:23:44 ![]() ![]() |
Loka |
|
chrispc |
|
ours02 | parlons de crypto alors. le RBIS vous en pensez quoi?
Message édité par ours02 le 14-01-2022 à 10:37:01 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
headripper666 | Il me semble que c'est une grosse arnaque le RBIS, j'avais vu une vidéo assez éloquente (j'aime pas le style du mec mais il donne quelques infos sympas) : https://www.youtube.com/watch?v=2f99ka0Lyow&t=2s --------------- SteamID : NoForgiv |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
headripper666 | Ce sont 2 beaux projets je trouve, gros potentiels dans les mois à venir --------------- SteamID : NoForgiv |
aurel Fraggueur en liberté | near a énormément pump déja depuis 3 mois, me demande si c'est pas trop tard |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Moi. Fondamentaux bons, manque de com, déjà bien pumpé (acheté vers respectivement 2.5$ et 0.15$). Marge de pump ama beaucoup plus réduite désormais, je compte prendre mes profits quand Near sera a 75% du mcap d'Avax et Rose dans le top 50. Après sur du long terme, j'ai peu de doutes sur le fait que ça continuera a grimper, mais on aura des crashs entre temps pour entrer/reloucher. Message édité par dzmth le 14-01-2022 à 12:28:50 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-01-2022 à 12:49:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Aiexis PC hanté | Ok merci pour les infos --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dzmth Let Your Brain Take Control | Y'a un topal fiscalité des cryptos hein --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sokaaar Craftyoursoul | le réseau polygon c'est d'une lenteur comparé à fantom ou celo ... ça rend fou à force. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
arthoung |
|
sardhaukar | Ca prend du temps de poser un bottom mais on en prend le chemin. Je suis résolument optimiste, d'autant que taux qui montent et $ qui baisse sont des éléments positifs. |
Dune_22 | Tether a gelé trois adresses Ethereum détenant plus de 160 millions de dollars d'USDT
|
Daesou |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-01-2022 à 14:40:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
Loka | Personnellement je trouve ça bien que dans des cas précis (à délimiter) certains jetons puissent être bloqués.
|
delantera Hail Seitan. | C'est les soldes, c'était à $400 il y a quelques jours! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |