Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3640  3641  3642  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64935095
headripper​666
Posté le 13-01-2022 à 15:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcop a écrit :

Pour moi, la crypto devrait être bannie au même titre que la drogue.
Ce topic aurait dû être banni à sa source !

Je ne comprend même pas que les différents gouvernements n'aient pas resserré la vis, hallucinant.

Décentraliser les transactions financières, c'est du pain béni pour tous les trafiquants et consorts !!!!

A ce que je vois t'es toujours aussi frustré :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34288090

jcop a écrit :

J'ai oublié de préciser aussi un truc : j'ai 34 ans et suis toujours puceau (malgré que je ne sois pas moche et que j'aie beaucoup de thunes). Inutile donc de préciser que je suis un gros frustré :D

Message édité par headripper666 le 13-01-2022 à 15:31:05

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 15:25:35  profilanswer

n°64935097
Loka
Posté le 13-01-2022 à 15:25:49  profilanswer

bibi773 a écrit :

d'ailleurs côté déclaration le minage c'est le même papier que les trader? pour un particulier? car c'est hyper flou.
techniquement un mec qui mine uniquement en valeur de départ il met 0 et tout ce qui sort en fiat il déclare et se prends 30%?
Je vois les choses comme ça.

Oui exact.
Après, si c'est 300e par an no prob. (officiellement)

Je connais quelques mecs qui farment avec 3-4cg depuis des années, ont jamais rien déclaré et aucune emmerde... mais bon c'est quelques centaines d'euros...

n°64935113
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 13-01-2022 à 15:27:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Suite à la récente vague de ras-le-bol et d'opposition aux crypto-monnaies, le navigateur internet Vivaldi annonce qu'ils n'incorporeront jamais de services crypto dans leur navigateur.

Citation :

À l'heure où nous écrivons ces lignes (janvier 2022), il existe plus de 8 000 crypto-monnaies. Comparez ce chiffre aux 180 monnaies réelles dans le monde qui peuvent être utilisées comme monnaie légale.

La partie la plus déconcertante de cet engouement pour les crypto-monnaies est qu'on ne sait toujours pas s'il existe un cas d'utilisation viable ou une manière significative de les évaluer. Sans cela, elle est réduite à une simple machine à sous surcompliquée pour ceux qui ont de l'argent à brûler.  

Pourtant, malgré tous ces points négatifs, il y aura toujours ceux qui choisiront de participer. Et pour ceux qui finissent par posséder des jetons de crypto-monnaies qu'ils devront gérer, le navigateur peut sembler un endroit logique pour en assurer le suivi. En effet, certains de nos concurrents ont fait exactement cela et proposent désormais des portefeuilles de crypto-monnaies dans le navigateur.  

Puisque Vivaldi a pour vocation d'offrir des choix et des possibilités de personnalisation, vous pourriez vous attendre à ce que nous intégrions également cette fonctionnalité. Mais en toute conscience, nous ne le pouvons pas.

Tout le fantasme des crypto-monnaies est conçu pour vous attirer dans un système qui est extrêmement inefficace, qui consomme de grandes quantités d'énergie, qui utilise de grandes quantités de matériel qui pourraient être mieux utilisées à d'autres fins et qui, bien souvent, fait perdre à l'individu moyen tout l'argent qu'il y a investi.

Si l'on fait abstraction du battage médiatique, ces monnaies virtuelles ont des répercussions très réelles sur les personnes, la société et l'environnement.  En créant notre propre crypto-monnaie ou en prenant en charge les fonctionnalités liées aux crypto-monnaies dans le navigateur, nous aiderions nos utilisateurs à participer à ce qui est au mieux un pari et au pire une escroquerie. Ce serait contraire à l'éthique, purement et simplement.  

Nous refusons de faire passer ces escroqueries pour des opportunités. Au contraire, nous vous encourageons à les traiter avec le scepticisme qu'elles méritent. Il s'agit peut-être d'un jeu pour certains crypto-investisseurs curieux et spéculateurs fortunés, mais pour ceux qui ont la malchance de se faire prendre par le système pyramidal, cela pourrait être dévastateur.  

Cela n'en vaut tout simplement pas la peine.

https://vivaldi.com/blog/why-vivald [...] thinkcoin/

Ok boomer.  
Internet consomme de grandes quantités d'énergie, utilise de grandes quantités de matériel qui pourraient être mieux utilisées à d'autres fins et, bien souvent, fait perdre à l'individu moyen tout le temps qu'il y a investi.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64935132
Domicron
Posté le 13-01-2022 à 15:30:06  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Suite à la récente vague de ras-le-bol et d'opposition aux crypto-monnaies, le navigateur internet Vivaldi annonce qu'ils n'incorporeront jamais de services crypto dans leur navigateur.

Citation :

À l'heure où nous écrivons ces lignes (janvier 2022), il existe plus de 8 000 crypto-monnaies. Comparez ce chiffre aux 180 monnaies réelles dans le monde qui peuvent être utilisées comme monnaie légale.

La partie la plus déconcertante de cet engouement pour les crypto-monnaies est qu'on ne sait toujours pas s'il existe un cas d'utilisation viable ou une manière significative de les évaluer. Sans cela, elle est réduite à une simple machine à sous surcompliquée pour ceux qui ont de l'argent à brûler.  

Pourtant, malgré tous ces points négatifs, il y aura toujours ceux qui choisiront de participer. Et pour ceux qui finissent par posséder des jetons de crypto-monnaies qu'ils devront gérer, le navigateur peut sembler un endroit logique pour en assurer le suivi. En effet, certains de nos concurrents ont fait exactement cela et proposent désormais des portefeuilles de crypto-monnaies dans le navigateur.  

Puisque Vivaldi a pour vocation d'offrir des choix et des possibilités de personnalisation, vous pourriez vous attendre à ce que nous intégrions également cette fonctionnalité. Mais en toute conscience, nous ne le pouvons pas.

Tout le fantasme des crypto-monnaies est conçu pour vous attirer dans un système qui est extrêmement inefficace, qui consomme de grandes quantités d'énergie, qui utilise de grandes quantités de matériel qui pourraient être mieux utilisées à d'autres fins et qui, bien souvent, fait perdre à l'individu moyen tout l'argent qu'il y a investi.

Si l'on fait abstraction du battage médiatique, ces monnaies virtuelles ont des répercussions très réelles sur les personnes, la société et l'environnement.  En créant notre propre crypto-monnaie ou en prenant en charge les fonctionnalités liées aux crypto-monnaies dans le navigateur, nous aiderions nos utilisateurs à participer à ce qui est au mieux un pari et au pire une escroquerie. Ce serait contraire à l'éthique, purement et simplement.  

Nous refusons de faire passer ces escroqueries pour des opportunités. Au contraire, nous vous encourageons à les traiter avec le scepticisme qu'elles méritent. Il s'agit peut-être d'un jeu pour certains crypto-investisseurs curieux et spéculateurs fortunés, mais pour ceux qui ont la malchance de se faire prendre par le système pyramidal, cela pourrait être dévastateur.  

Comme 99% des gens, jamais entendu parler d'eux.

n°64935221
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2022 à 15:39:54  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Citation :

ecoute mec, tu deviens lourd, on a compris. Voilà, désolé, mais ça vient du coeur. J'essaie de pas te répondre chaque fois, mà depuis quelques jours, t'es vraiment lourd, et pénible. Vraiment. Et pour la xxxxe fois, va créer un topic sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-01-2022 à 15:41:26

---------------
Acceuil
n°64935277
jcop
yeah !
Posté le 13-01-2022 à 15:44:23  profilanswer

Re,
Attention, je ne prône en aucun cas la fraude au FISC.
Seulement j'alerte juste sur cet engouement malaisant pour les crypto-monnaies. On est en plein délire.

n°64935278
Ryu-
Posté le 13-01-2022 à 15:44:30  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si de tels schémas de "résistance" aussi simples fonctionnaient, ils seraient exploités par des bots ultra-réactifs placés avec une latence optimale par rapport aux échanges jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent plus. Donc par définition n'importe quelle règle de TA suffisamment simple pour être expliquée et comprise en quelques paragraphes ne fonctionne pas.

faut voir ce que tu entends par "fonctionner".
Les indcateurs techniques, c'est des maths et des probas, c'est pas pour rien qu'ils embauchent les meilleurs mathématiciens dans la finance ^^
les "bots ultra réactifs" comme tu dis...le trading haute fréquence doit représenter plus de la moitié des transactions financières...

---------------
[
n°64935288
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2022 à 15:45:13  profilanswer

jcop a écrit :

Re,
Seulement j'alerte juste sur cet engouement malaisant pour les crypto-monnaies. On est en plein délire.

Bordel t'as aucune face [:rofl]

n°64935289
sckp
Posté le 13-01-2022 à 15:45:29  profilanswer

+1
j'espère que personne n'a hésité à s'y mettre il y a 3 ans et a finalement renoncé après avoir lu un post de Dune22, sinon il doit statistiquement s'en mordre les doigts

n°64935329
meriadeck
Posté le 13-01-2022 à 15:48:55  profilanswer

jcop a écrit :

Re,

ça faisait longtemps tiens. :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 15:48:55  profilanswer

n°64935436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2022 à 15:59:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

ecoute mec, tu deviens lourd, on a compris. Voilà, désolé, mais ça vient du coeur. J'essaie de pas te répondre chaque fois, mà depuis quelques jours, t'es vraiment lourd, et pénible. Vraiment. Et pour la xxxxe fois, va créer un topic sur le sujet.  

Y aura personne sur son topic. ça peut par contre avoir sa place dans un sujet plus globale, qui s'attaque aux vraies problématiques du moment: énergie, climat, pollution etc... Ou encore un sujet politique, la finance etc...

Mais là ça me fait marrer. Je me demande surtout ce que ça cache d'être autant obnubilé par un sujet si spécifique, au point de gaver 3 péquins sur un forum FR h24, qui ont strictement rien à branler de cette manière militante de "discuter" :D

Je sais pas, ça s'inscrit dans ce phénomène des héros des temps modernes, qui changent le monde sur twitter peut être ?

n°64935460
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2022 à 16:01:00  profilanswer

Y'a du lourd aujourd'hui  [:boisse]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64935461
meriadeck
Posté le 13-01-2022 à 16:01:09  profilanswer

tamino a écrit :

Y aura personne sur son topic. ça peut par contre avoir sa place dans un sujet plus globale, qui s'attaque aux vraies problématiques du moment: énergie, climat, pollution etc... Ou encore un sujet politique, la finance etc...

Mais là ça me fait marrer. Je me demande surtout ce que ça cache d'être autant obnubilé par un sujet si spécifique, au point de gaver 3 péquins sur un forum FR h24, qui ont strictement rien à branler de cette manière militante de "discuter" :D

Je sais pas, ça s'inscrit dans ce phénomène des héros des temps modernes, qui changent le monde sur twitter peut être ?

bah après il en faut mais des fois, il me gave :o je devrais même pas réagir en fait, il a raison d'apporter son point de vue mais bon :o

---------------
Acceuil
n°64935559
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-01-2022 à 16:11:47  profilanswer

:hello:

Je viens de m'inscrire sur crypto.com et faire le KYC via l'application Android. Mais quand je veux aller sur l'exchange sur le PC il me demande d'ouvrir un nouveau compte si j'ai bien compris. C'est pas lié comme sur FTX ? Il faut faire un autre parrainage dédié aussi ? (Avec des avantages différents visiblement)

Message édité par Jesus Army le 13-01-2022 à 16:14:45
n°64935601
Dune_22
Posté le 13-01-2022 à 16:15:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

faut voir ce que tu entends par "fonctionner".
Les indcateurs techniques, c'est des maths et des probas, c'est pas pour rien qu'ils embauchent les meilleurs mathématiciens dans la finance ^^
les "bots ultra réactifs" comme tu dis...le trading haute fréquence doit représenter plus de la moitié des transactions financières...

Par fonctionner j'entends que ça peut prédire un résultat avec plus de 50.01% de chances. Ou moins de 49.99%, ça marche aussi, il suffit de faire l'inverse :o

meriadeck a écrit :

Fais ton topic "Cryptomonnaies, bonnes nouvelles uniquement" je te promets on viendra pas t'embetter

sckp a écrit :

+1
j'espère que personne n'a hésité à s'y mettre il y a 3 ans et a finalement renoncé après avoir lu un post de Dune22, sinon il doit statistiquement s'en mordre les doigts

Il y a des gens qui m'ont remercié en MP pour avoir présenté les arguments sceptiques il y a un moment, donc ça a dû arriver :) Je doute qu'ils s'en mordent les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 13-01-2022 à 16:18:22
n°64935684
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2022 à 16:25:26  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il y a des gens qui m'ont remercié en MP pour avoir présenté les arguments sceptiques il y a un moment, donc ça a dû arriver :) Je doute qu'ils s'en mordent les doigts.

C'est pas parceque un mec t'as remercié en mars 2020 qu'il ne se mord pas les doigts en janvier 2022  :whistle:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°64935694
Dune_22
Posté le 13-01-2022 à 16:26:38  profilanswer

n0name a écrit :

C'est pas parceque un mec t'as remercié en mars 2020 qu'il ne se mord pas les doigts en janvier 2022  :whistle:

Avec cette mentalité tu dois te mordre les doigts tous les jours de pas avoir joué au lotto  [:heow]

n°64935703
overclocke​d
Posté le 13-01-2022 à 16:27:49  profilanswer

Hello,
par hasard des gens ici ont une société et se font payer en cryptomonnaie ?
comment ça se passe côté compta, c'est comme un paiement classique mais sans TVA ?

n°64935713
le-cortex
Posté le 13-01-2022 à 16:28:42  profilanswer

Pour mettre des BNB sur Beefy (utilisant Belt) il faut des beltBNB. Je transforme mes BNB en beltBNB comment ?

n°64935756
foul
Amiga forever...
Posté le 13-01-2022 à 16:34:33  profilanswer

il est ou morans ? :o

n°64935962
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 16:51:37  answer

ça plonge là non?

n°64935985
lordtomaso
Posté le 13-01-2022 à 16:53:44  profilanswer

le-cortex a écrit :

Pour mettre des BNB sur Beefy (utilisant Belt) il faut des beltBNB. Je transforme mes BNB en beltBNB comment ?

Tu déposes ici : https://belt.fi/vaults

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64936298
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-01-2022 à 17:21:42  profilanswer

jcop a écrit :

Oui ça je sais qu'il y a pleins de systèmes d'alertes dans les banques. Mais avec le bitcoin, on court-circuite les banques !! Elles ne voient donc rien
Edit : prenons un cas concret :
J'achète du bitcoin sur Binance. Ma banque voit que j'ai fait un virement vers Binance. Ok
Puis je transfert le tout vers un wallet crypto, puis j'ai de la chance, quelques temps après, le bitcoin décolle. Je me fais plaisir ensuite avec pleins d'achats sur des boutiques en ligne qui acceptent le bitcoin.
Au final, ma banque a vu que j'ai fait un virement vers Binance et ça s'arrête là. Elle ne peut pas voir si mes fonds sont toujours sur Binance ou pas, ni si j'ai fait de plus-value ou pas.

Je parlais du cas du gars plus haut qui posait la question de sortir 100K d'un coup en fiat, pas de l'utilisation de crypto IRL qui est plus que limité actuellement. Et d'ailleurs on ne sait pas non plus quelles sont les obligations de ces marchands vis a vis des règlements en crypto.

Le problème des crypto, quoi qu'on en dise, c'est que c'est aussi un moyen de blanchiment. Sauf qu'à un moment, faut bien sortir en fiat. C'était tout ce que je voulais dire par là.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64936317
meriadeck
Posté le 13-01-2022 à 17:23:36  profilanswer

c'est moi qui ait cash out, les arguments de Dune ont porté ses fruits salut topic  :hello:  (:D )

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-01-2022 à 17:23:55

---------------
Acceuil
n°64936462
Modération
Posté le 13-01-2022 à 17:39:37  answer

jcop a écrit :

Normal pour une maison, et encore heureux  :) . Ils connaissent ta résidence principale et tes résidences secondaires. Impossible de cacher ça.
Mais il y a un monde entre une maison et une voiture.
Donc pour échapper au fisc, la solution est d'acheter des biens de consommation en cryptomonnaies. Si on peut acheter une Tesla en bitcoins et qu'en plus on souhaite changer de voiture, c'est bingo !

Tu prones la fraude fiscale ici ?  [:lookoom:3]  

5j

n°64936701
extenue1
Posté le 13-01-2022 à 18:04:41  profilanswer

A propos il est ou ScarFace1913 ? Tombé dans ses cabinets aka son plus grand dream de tous les temps ?

n°64936725
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 18:06:35  profilanswer

le-cortex a écrit :

Sur belt.fi pour les transformer en beltBNB.

---------------

n°64936734
Snev
Posté le 13-01-2022 à 18:07:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça faisait longtemps tiens. :o

Moi je l'aime bien, c'est entertaining.

n°64936811
foul
Amiga forever...
Posté le 13-01-2022 à 18:16:51  profilanswer

rz1 a écrit :

Prophet Prediction - BTC@45500$ ce soir
https://i.ibb.co/6WjcF2K/index.png

Ça va être compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-01-2022 à 18:17:35
n°64936825
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 13-01-2022 à 18:17:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est moi qui ait cash out, les arguments de Dune ont porté ses fruits salut topic  :hello:  (:D )

tu reviens demain ? :D

n°64936859
Romf
Posté le 13-01-2022 à 18:22:26  profilanswer

jcop a écrit :

Certes, ce n'est pas une garantie de passer sous les radars, mais ça ajoute une couche d'opacité
Certes, le cash c'est du décentralisé, mais pas pratique pour une transaction à distance (faut envoyer par la poste), contrairement au bitcoin. Si je devais comparer le cash et le bitcoin à des armes, je dirais que le cash c'est le couteau, et le bitcoin, le flingue !

EN quoi le bitcoin ajoute une couche d'opacité?
C'est tracé de A à Z

n°64936872
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-01-2022 à 18:25:10  profilanswer

ça plonge là

n°64937061
sckp
Posté le 13-01-2022 à 18:48:26  profilanswer

non mais sérieux ! tous les jours !!!  :fou:

n°64937168
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 19:02:49  answer

on est bien en bear market ...

n°64937487
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 13-01-2022 à 19:46:32  profilanswer

Mon Near, mon Rose et mon CRV ne sont pas tout a fait d'accord avec toi.

On est en "j'comprends rien" market plutôt.

Message édité par dzmth le 13-01-2022 à 19:46:48

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°64937562
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2022 à 19:59:58  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Non. C'est de l'astrologie, et tu te fais embrouiller.
Si ça marchait ne serait-ce qu'à 51%, tu pourrais devenir riche avec un bot qui suit les "supports" et "résistances"

Ça marche et ces bots, des EA / IA coutent une couille et sont assez confidentiels.  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64937572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2022 à 20:01:20  profilanswer

Romf a écrit :

C'est pas ce que font les teaders en banque tradi? Vraie question, je ne connais pas ce métier

Leur trading est différent vu qu'ils ont le cheat code, c'est eux qui décident de ces niveaux vu leurs moyens  [:- shardik -]  
Mais c'est aussi chiant comme la mort car très très encadré.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64937597
Romf
Posté le 13-01-2022 à 20:07:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Leur trading est différent vu qu'ils ont le cheat code, c'est eux qui décident de ces niveaux vu leurs moyens  [:- shardik -]  
Mais c'est aussi chiant comme la mort car très très encadré.

:jap:

n°64937604
Mesobuthus
Posté le 13-01-2022 à 20:09:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça marche et ces bots, des EA / IA coutent une couille et sont assez confidentiels.  [:spamafote]

Oui d'ailleurs il y a eu une histoire assez glauque sur le sujet en France, l'étudiant qui a été tué l'année dernière et qui avait développé un programme pour trader.
200 000 euros de gains grâce à ses bots donc ce n'est pas une légende et ca reste un sujet sensible et confidentiel.

n°64937839
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 20:45:39  profilanswer

foul a écrit :

Ça va être compliqué :o

faudrait intégrer l'AT à cette AI :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 13-01-2022 à 20:46:09

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64937875
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-01-2022 à 20:51:00  profilanswer

rz1 a écrit :

faudrait intégrer l'AT à cette AI :o

Certains cheminements à travers le réseau de neurones peuvent conduire à l'équivalent d'indicateurs d'AT.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3640  3641  3642  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)