| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:37:17 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand est ce que pirate40 va revendre ses 300K BTC ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Cheinz | Si le tôlier est toujours là, ça pourrai être pas mal d'étendre ce topics aux autres monnaies virtuelles/alternatives non? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tu peux convertir tes € en BTC oui, bitcoin-24 est une place de marché, comme Mt Gox, donc les prix fluctuent selon les ask & bid si tu veux.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui, c'est bien ça !
Message édité par the veggie boy le 26-02-2013 à 10:58:20 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quelques secondes pour que la transaction apparaisse comme unconfirmed. Après, pour les 6 confirmations, c'est variable, de l'ordre des minutes. --------------- blacklist |
Damze | Ben oui, avec mon cpu je suis a 30kh/s en etant optimiste, avec ma GPU environ 130-140 en pointe |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:27:44 ![]() ![]() |
elliotdoe | Ok, c'est bon à savoir. T'utilises quel client ? |
Damze | Hum...Combien tu me donne pour que je te dise le nom ? =P
|
Damze | De toute façon le minage du LTC c'est + un investissement dans le long terme en espérant que le cours grimpe plutôt qu'une activité rentable à court terme |
elliotdoe | Ouais, mais autant que ton LTC te coute pas 3x plus cher à la base en EDF Message édité par elliotdoe le 26-02-2013 à 18:24:49 |
Saeder-Krupp |
|
Damze | On est en hiver, vu la taille de mon appartement je fais passer ça sur la facture chauffage ("On aime se chauffer au transistor" disait un type sur un forum Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-02-2013 à 18:36:29 |
Saeder-Krupp |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
elliotdoe | Pour gérer son wallet... perso j'ai le soft d'origine: le wallet Bitcoin ou le wallet Litecoin. Celui de Litecoin peut être chiffré d'ailleurs, je crois pas que ça soit le cas avec Bitcoin. |
Damze |
|
Cheinz |
|
elliotdoe | Oui nvidia est complètement à la ramasse. |
Damze |
Possible même si ça parait vraiment peu... Fallait acheter AMD Message édité par Damze le 01-03-2013 à 09:25:11 |
MiniOui see you in the douches | Sympa Sealswithclubs pour le poker |
Damze | Le Bitcoin va toucher les 35$ aujourd'hui vu comment c'est parti depuis quelques jours. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quelqu'un ici veut me vendre des LTC ?
--------------- blacklist |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |