| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:35:31 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ouvre mon wallet, "database corrupted"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Poly | T'avais combien dessus? |
jackwz | virement vers bitstamp, durée 4H30 |
mangez-vert | Ah j'avais une question aussi, sur le site btc-e je vois que l'on peut acheter des LTC, mais seulement en dollar et non en euro.
|
jackwz | fait un échange btc/ltc |
Cheinz | Ou usd/eur, a voir le plus intéressant. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
elliotdoe |
|
Mackila |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:32:45 ![]() ![]() |
elliotdoe | La réponse est simple: pas centralisé = un cours différent par site |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui, mais dans n'importe quel marché organisé (ici en l'occurence, même si décentralisé), si différence de prix, alors possibilité arbitrage! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Cheinz | Oui tu peux très bien acheter/revendre entre différentes plateformes (certains le font) mais c'est quand même assez "gagne petit", il faut partir sur plusieurs milliers d'euros pour que ce soit intéressant et serrer les fesses pour que le cours redescende pas des quelques $/€ de différence au moment de l'achat... sans compter les frais de transactions de chaque site. Par exemple btc-e est souvent de loin le moins cher mais par exemple si tu veux mettre 1k€ avec okpay tu enlèves déjà 2% (plus si okpay prends aussi une com' sur la sortie d'argent), reste 980, ensuite tu enlèves 0,2% de fees (0,6% sur gox) sur les btc. Pour que ça vailles le coup AMHA, il faut que le prix soit au moins 3,5-4% supérieur sur le site où tu vas vendre... (sans compter le change en euros éventuel). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 13:50:08 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 13:48:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a des bots d'arbitrage automatique via les API de diverses plate-formes.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 13:53:28 ![]() On va passer la barre des 200€ aujorud'hui? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Van Winkle Tchic tcha | C'est vraiment nimp ce truc --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Cheinz |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | 255 $ Je vois le bitcoin à 300 $ à la fin de cette semaine. +400% en 1 mois Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 10-04-2013 à 14:00:42 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 14:02:57 |
|
Cheinz | - Variable suivant l'origine et la destination, de 2 (sites avec virements SEPA sans vérif) a 4j (vérif du compte + virement) si tu pars de 0, 24-48h pour les virements suivants, plus rapide si ta banque et le site sont rapides au niveau exécution Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 14:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 14:18:56 ![]() La seule optimisation que je vois déjà (pour gagner 15mn, youpi) c'est transférer les coins directement de Broker A à broker B. |
Cheinz | Oui, aucun intérêt de passer par un wallet local dans ce cas, sinon on multiplie par 2 les temps de transfert, pas utile. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | William Gibson qui explique sur Twitter qu'il trouve ça très drôle d'appeler les bitcoins des Dunning-Krugerrand Message édité par the veggie boy le 10-04-2013 à 14:24:49 --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-04-2013 à 14:30:45 |
babysnoopy | Je voudrais miner quelques litecoin sous ubuntu. Un bon programme à me proposer ? (en terminal) --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 14:34:58 ![]()
|
Cheinz | Ben 7j entre ton compte et le retour de l'argent sur le compte, ça ne me paraît pas déconnant. Le dernier délai est AMHA extrêmement dépendant du site sur lequel on a ses sous... et que ça peut être variable suivant l'affluence (en plus du fait que ce n'est pas trop dans leur intérêt dans ce sens là)... compter sur du 24/48h me paraît assez optimiste personnellement mais bon, je me trompe peut être, il faut demander a ceux qui ont récupéré leurs sous quelle plateforme ils utilisaient, quelle devise et quel délai ils ont eus. Pour le LTC c'est une autre monnaie, assez semblable au btc mais avec des points techniques un peu différents. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 14:47:28 |
BenFromLA |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |