| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 14:13:04 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Zangalou |
adriiiiien |
Tuxerman12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 10:04:41 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Ca change rien pour vous mais bon on veut bien votre numéro de référence fiscal svp.
|
hdlmmdlh |
|
Domicron |
Tuxerman12 |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Leboncoin, c'est écrit dessus
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Déménage |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc | Hello ! Vous savez si on peut toujours utilisez le wallet binance même en ayant supprimer son compte binance ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 26-12-2025 à 17:01:06 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça m'a fait marrer l'idée d'envoyer vers MEXC en prétendant que personne devinera que l'adresse BTC leur appartient. Les entreprises de "Chain Analysis" (comme Chainalysis ou Elliptic) indexent en temps réel les portefeuilles de dépôt des grands exchanges. Même si ton compte MEXC est neuf, l'adresse de dépôt BTC qu'il te donne fait partie d'un "cluster" identifié comme appartenant à MEXC.
edit : et quand les impots interrogeront les exchange pour savoir si tu avais des comptes chez eux, ils répondront avec les dates de clôture. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-12-2025 à 18:37:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Non mais il ne faut pas faire ça : il faut passer par une adresse privée entre les 2. Je ne sais pas ce qu'est le churning Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2025 à 22:48:47 |
nicklamor |
|
Dans tous les cas quand tu envoies depuis un CEX, ça te demande 2 cocher deux cases où tu attestes que tu envoies vers une adresse qui t'appartient ou alors que tu envoies à un tiers et tu dois fournir son identité. Donc si tu envoies de Binance à Mexc, qu'ensuite les impôts interrogeront Mexc qui dira ne pas avoir de compte à ton nom et que cette adresse destinataire est maintenant vide, les impôts te demanderont des explications : as-tu envoyé à un tiers tout en déclarant que tu envoyais à toi-même ?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-12-2025 à 08:04:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu peux fermer ton compte chez un CEX mais ils disent bien qu'ils conservent tout conformément aux lois de notre pays/UE Oui peut-être que je me trompe, je pense que Kimmeria et/ou Sieg66 sauront clarifier. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-12-2025 à 09:53:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | Bon dmaniere, je pourrais pas tout fermer perso, sur swissborg, j'ai des BORG locked, il faut 2 semaines pour les unlock. Tant pis
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Autant la fermeture des comptes pour éviter d'éparpiller ses données perso, je peux comprendre. On n'est jamais trop prudent. Mais la fermeture des comptes pour cacher les infos au fisc, là j'avoue que ça me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-12-2025 à 12:34:02 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |