| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 13:47:39 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ou alors c’est Olivie avec l’argent qu’il n’a pas rendu |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça c’est ce qu’il te fait croire |
vincent_libre | Quelle erreur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Au fait des gens du topic ont des sous sur MEV capital ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 15:12:42 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Aesthetics | C’est quand même la dèche là |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-12-2025 à 16:19:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Dephi | J'viens de recevoir un coup de fil du 01 89 26 42 39 du "service Binance" qui connaissait mon nom / prénom
--------------- |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain swissborg j'avais créé un compte ya deux ans, jamais utilisé.... Quels incompétents. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
Dephi |
T'as eu écho d'un leak Binance ? (ou des impôts ? --------------- |
le-cortex |
Désolé ça ne me parle pas. Je ne connais pas les prix du MacDo mais je suppose que ça doit 10 balles. Du coup 10 balles par jour, on doit pouvoir vivre avec ça dans un trou en Inde --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
crystaldix |
Heureusement qu'on est pas là pour faire fructifier notre pognon, hein ?! Message édité par crystaldix le 23-12-2025 à 21:10:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bonne suggestion, je bosserai dessus demain au taf ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Sinon pour info: "Kaspersky a identifié un nouveau malware d'infostealing appelé Stealka, qui cible les wallets crypto via de faux mods de jeux et des logiciels hackés sur des plateformes telles que GitHub et Google Sites. Découvert pour la première fois en novembre 2025, le malware cible plus de 100 navigateurs et plus de 80 wallets cryptos (y compris MetaMask, Binance, Coinbase, Phantom, Trust Wallet), en volant les identifiants, les clés privées et les seedphrases." (https://t.me/GokuCryptoNews/18156). Message édité par lux-or le 23-12-2025 à 22:43:29 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |