| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:15:19 ![]() ![]() |
arthoung | Le mépris et l'assurance typique du prof qui n'est pas habitué à être contredit. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | road to 62k
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 13:06:22 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | quelqu'un a entendu parler de RADIO CACA ? --------------- rou-rou |
no_gods Uplifting trance ! | Je comprends pas pourquoi ces discussions autour des cryptos amènent tant de tension |
Mesobuthus |
arthoung | Surtout que pour l'instant on est dans un range qui permet pas de déterminer une tendance haussière ou baissière prochaine |
clark_foam |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
lux-or |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ptain le cout du gas pour l'ETH. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jcop yeah ! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
clark_foam |
|
meriadeck arme de distractions massives | je hold depuis l'an dernier comme j'ai hold mes LRC avec autant d'amour même quand ils étaient à 0,3 il y a... *check note* 3 semaines.
--------------- Acceuil |
McNulty |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 12-11-2021 à 14:53:15 --------------- |
McNulty | problème avec le RPC probablement, en tester un autre |
clark_foam |
|
Romf |
|
Dune_22 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Il n'y a pas de courage à avoir, ni de mission divine...
|
Dune_22 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-11-2021 à 15:33:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Romf |
|
rz1 Profil supprimé | non --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lux-or |
Ben, 30$ la transaction, si on avait pareil sur ethereum je signe tout de suite tellement ça serait 'cher mais on aimerait trop ça quand même'! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 12-11-2021 à 16:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |