Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64440607
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 00:47:56  answer

Reprise du message précédent :

lux-or a écrit :

Mmmm, vous avez vraiment l'art de créer des problèmes où y'en a pas: vous disiez que tout le bouzin représente en gros la conso de la Norvège?
Bah, on supprimera la Norvège, et comme ça on sera à l'équilibre.
De toute façon, la Norvège ça sert à rien :D ... (en plus y'aura plus de saumon "de Norvège", et on sauvera les saumons!)

Ne me remerciez pas, je sais je suis trop fort!  :lol:

Enfin des arguments ;).  

Le problème n'est pas le monde d'auj mais le monde de demain.  
Et comment on créé cette électricité dans un monde sans énergie fossile et soumis à de forts aléas climatiques.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 00:47:56  profilanswer

n°64440647
tonymontan​a2013
Posté le 12-11-2021 à 01:29:19  profilanswer

ben avec des centrales nucleáires  [:michel_cymerde:7]  [:macronite:5]

Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 01:29:36

---------------
rou-rou
n°64440672
tonymontan​a2013
Posté le 12-11-2021 à 02:23:16  profilanswer

ca plonge

---------------
rou-rou
n°64440704
Dune_22
Posté le 12-11-2021 à 03:19:45  profilanswer

Le niveau de dissonance cognitive à atteindre pour citer 0.5% de la conso mondiale d'énergie et dire derrière que c'est pas du tout une cata écologique  [:frozen_face]

n°64440782
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2021 à 07:05:20  profilanswer

Je comprends totalement que l'énergie dépensée pour miner est colossale, aucun débat là dessus. Evidemment aucun débat sur la catastrophe écologique dans laquelle nous sommes déjà.

Par contre j'ai tendance à penser que ceux qui se focalisent sur la cryptos et l'écologie sont de gros hypocrites et ne vont jamais au bout des raisonnements. Le côté égoïste de l'impact, faire de la spéculation et mumuse ? Mais qui ici a stoppé l'achat de matos de jeu vidéo et de CG pour faire mumuse ? La consommation de téléphones portables est en diminution ? Qui ici ne change pas de téléphone alors que le précédent fonctionne encore parfaitement, et pour quelle raison sinon purement égoïste ? A quoi servent ces appareils exactement ? Qui fait attention a moins rouler et voyager ? Le GIEC explique que l'industrie de la viande génère autant de CO2 que l'industrie automobile. Les gens songent une seconde à devenir végétariens ? A ne serait ce que diminuer leur consommation ? Quand en passant, pardon par ce que là c'est plus ma cause, ça réduirait le drame éthique de la souffrance animale. Qui ici vote et agit dans le sens de ses grandes idées ? Qui fait quoi que ce soit avant d'expliquer que le problème ce sont les autres et le bitcoin ? Tu tournes un peu sur les topic politiques d'hfr ? Va y causer écologie tu verras c'est édifiant. Le problème numéro 1 à priori c'est de demander aux africains de faire moins d'enfants, par ce que chez nous merci, tout va bien (enfin si on omet le "problème musulman" hein, insérez ici le smiley zemmour de votre choix). Voilà le niveau de merde de caniveau dans lequel l'humanité est plongée. Le bitcoin putain...

Sinon finir par traiter son contradicteur de débile et de demeuré, je dis bravo. On sent bien le prof et la maitrise du sujet de l'énergie là, tout à ton honneur.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-11-2021 à 07:27:32
n°64440812
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 12-11-2021 à 07:29:44  profilanswer

Il y a des blockchains vertes en POS pour ceux qui n'aiment pas la pollution.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°64440824
Domicron
Posté le 12-11-2021 à 07:37:01  profilanswer

Même les PoW ne sont pas polluantes.
L'énergie utilisée est principalement verte, et c'est de l'énergie qui si non utilisée, aurait été perdue.

C'est vendredi, je suppose qu'après le poncif des cryptos qui tuent la planète, on devrait avoir droit au débat sur le blanchiment d'argent via les crypto ? [:bobdumas]

n°64440831
fred_div91
Posté le 12-11-2021 à 07:40:01  profilanswer

Le SAND, qui repart joliment à la hausse.
Je sais plus trop quoi penser de cette valeur. J'ai pris un peu de bénéfice et je vais en garder une partie.

n°64440837
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 07:42:11  answer

Dune_22 a écrit :

Le niveau de dissonance cognitive à atteindre pour citer 0.5% de la conso mondiale d'énergie et dire derrière que c'est pas du tout une cata écologique  [:frozen_face]

Oui c'est chaud, encore il n'aurait pas la capacité de faire un constat clair.
Mais là tout le constat est édifiant et à la fin la conclusion est inverse du constat...

tamino a écrit :

Je comprends totalement que l'énergie dépensée pour miner est colossale, aucun débat là dessus. Evidemment aucun débat sur la catastrophe écologique dans laquelle nous sommes déjà.

Par contre j'ai tendance à penser que ceux qui se focalisent sur la cryptos et l'écologie sont de gros hypocrites et ne vont jamais au bout des raisonnements. Le côté égoïste de l'impact, faire de la spéculation et mumuse ? Mais qui ici a stoppé l'achat de matos de jeu vidéo et de CG pour faire mumuse ? La consommation de téléphones portables est en diminution ? Qui ici ne change pas de téléphone alors que le précédent fonctionne encore parfaitement, et pour quelle raison sinon purement égoïste ? A quoi servent ces appareils exactement ? Qui fait attention a moins rouler et voyager ? Le GIEC explique que l'industrie de la viande génère autant de CO2 que l'industrie automobile. Les gens songent une seconde à devenir végétariens ? A ne serait ce que diminuer leur consommation ? Quand en passant, pardon par ce que là c'est plus ma cause, ça réduirait le drame éthique de la souffrance animale. Qui ici vote et agit dans le sens de ses grandes idées ? Qui fait quoi que ce soit avant d'expliquer que le problème ce sont les autres et le bitcoin ? Tu tournes un peu sur les topic politiques d'hfr ? Va y causer écologie tu verras c'est édifiant. Le problème numéro 1 à priori c'est de demander aux africains de faire moins d'enfants, par ce que chez nous merci, tout va bien (enfin si on omet le "problème musulman" hein, insérez ici le smiley zemmour de votre choix). Voilà le niveau de merde de caniveau dans lequel l'humanité est plongée. Le bitcoin putain...

Sinon finir par traiter son contradicteur de débile et de demeuré, je dis bravo. On sent bien le prof et la maitrise du sujet de l'énergie là, tout à ton honneur.

Désolé de t'alerter mais je pense que tu as un gros biais de sélection. Et j'arrête le HS après car je vais me faire engueuler.

Je vais commencer par te rassurer. Oui la consommation de viande baisse en France depuis déjà quelques années (Au moins deux ans).  
Et oui les gens deviennent végétarien surtout chez les jeunes : on a un taux qui explose. Et notamment en Europe du Nord.
C'est finalement assez encourageant !

Au global on râle pas mal mes nos émissions baissent, pas assez vite mais elles baissent.
Ne crachons pas totalement dans la soupe car ça en devient contre prod.

Pour ma part :
- Je ne prends plus l'avion et ne roule plus en voiture
- Je suis devenu petit à petit quasi végétarien
- J'ai changé de boulot (j'étais consultant en strat, c'est pour ça le petit côté connard) et de région
- J'ai commencé l'autoproduction de légumes et de fruits
- Je tire la durée de vie de mes appareils numériques

Ce move je le vois être fait par bcp de gens autour de moi. Mais bon on est surement pas de la même génération.

Pour ce qui est de parler politique sur HFR, malheureusement HFR reste assez à droite.
Et oui c'est terrible de ne pas savoir faire une analyse chiffrée et comprendre que le petit africain à 0,5TeqCO2/an il a finalement quasi aucun impact sur le réchauffement clim vs l'américain, l'européen ou le qatari.

Pour ce qui est de la fin de ton message.
J'ai essayé gentiment une fois, deux fois, la troisième c'est soit tacle à la jugulaire soit Loi de Brandolini.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 07:44:52
n°64440839
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 07:42:45  answer

Domicron a écrit :

Même les PoW ne sont pas polluantes.
L'énergie utilisée est principalement verte, et c'est de l'énergie qui si non utilisée, aurait été perdue.

C'est vendredi, je suppose qu'après le poncif des cryptos qui tuent la planète, on devrait avoir droit au débat sur le blanchiment d'argent via les crypto ? [:bobdumas]

L'énergie verte est un concept qui n'existe que dans la tête de marketeux.

Désolé pour les poncifs, j'ai tenté d'apporter quelques OdG pour essayer d'aller un peu plus loin....
Si vous avez des nouveaux chiffres d'ailleurs je suis preneur.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 07:44:00
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 07:42:45  profilanswer

n°64441004
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2021 à 08:46:02  profilanswer

vous voulez pas créer un topic là dessus? et débattre là bas, genre "blockchain, allier écologie et de développement" ?

---------------
Acceuil
n°64441027
Romf
Posté le 12-11-2021 à 08:50:46  profilanswer

Je suis pas encore bien réveillé, je pensais que c'était des. messages de Dune. Multi? :o

Message édité par Romf le 12-11-2021 à 08:52:32
n°64441044
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-11-2021 à 08:53:17  profilanswer

Encore un laché d'écologistes, c'est devenu un effet de mode, on peut assimiler ça à la religion finalement, ce donner une raison / un but dans sa vie sinon on serait en perdition.
On est dans l'ère où on culpabilise, on culpabilise parce que l'on ne travaille pas assez, on culpabilise parce que l'on rejette trop de co2, parce que nos ancêtres on fait telle ou telle chose,
parce qu'on est roux, qu'on mange trop de viande, qu'on s'appelle Kevin, etc.

Il n'y a même plus l'envie de comprendre l'autre, on dénigre, on veut forcer les gens à accepter son mode de vie, c'est du tout ou rien.
L'écologie faut pas se leurrer, on en parle car c'est devenu une industrie, on veut nous faire acheter des voitures électriques, des vêtements bio dégradables, des légumes plus chers que la viande.
Comme le bio, ils ont quand même réussi à nous vendre plus cher les fruits et légumes sous le prétexte qu'ils sont bios alors que c'était la norme il y a 50 ans.

Rejeter les cryptos, c'est un peu comme rejeter le silex, le charbon, internet, parce que oui internet consomme énormément et bien plus que les cryptos.
Donc poster votre petit commentaire sur la surconsommation des cryptos avec votre 4g et la fibre...

Ca me rappelle cette vidéo tiens :  
https://www.youtube.com/watch?v=wfhAh4y53tI

n°64441056
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 08:57:10  answer

Sauf que j'ai des crypto-actifs.
Dommage.

En fait à la base ce qui me fait bondir c'est le : "0,58% => C'est anecdotique".

Le reste je m'en branle hein, les convictions c'est comme le trou de balle tout le monde en a un.
Et perso j'ai d'autres chats à fouetter qu'essayer de convaincre que les miennes "sont meilleures que".
D'ailleurs elles le sont pas cf la première phrase.

Pour ce qui est du reste, les limites planétaires (notamment biodiv, réchauffement clim et cycle de l'azote) nous péterons à la gueule bien assez vite.
Tu parles de création de marché à un décroissant. Faudra m'expliquer mon intérêt à créer ton industrie 2.0.

Allez stop le HS, j'aurais essayé. ;)
Quand est ce que le GRT explose bordel de merde ? Je suis le seul holder de LT de ce truc ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 09:05:48
n°64441123
foul
Amiga forever...
Posté le 12-11-2021 à 09:12:57  profilanswer

sokaaar a écrit :

je suis pas sûr qu'on avait pu prévoir 10 ans en arrière l'ampleur que ça prendrait. les asics sont sortis en quelle année ?

J'ai acheté mon ASIC USB en 2013.. donc ça devait déjà exister un peu avant :)

n°64441131
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-11-2021 à 09:13:50  profilanswer

Je ne te ciblais pas en particulier, les cryptos ça consomme, on ne peut pas le nier, après qu'adviendra-t-il de cette consommation quand on aura miner tous les btc.
Est ce que le btc lui même restera le numéro 1 des cryptos, on peut en douter aussi.
Mais ce que je veux dire c'est qu'on met en lumière les cryptos parce que ça dérange et ça permet de mettre un écran de fumée sur d'autres industries.

Ta 2ieme phrase je n'ai pas compris.

n°64441192
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 09:22:29  answer

Limite ce qui est le plus terrifiant dans les chiffres c'est qu'on parle que du réseau BTC :o.

Humm j'aimerais croire que c'est les vilains bancaires qui mettent le focus sur ça. Mais quand tu vois que dans certains pays une part non négligeable du mix énergétique est détourné pour ça, je pense que le problème est tout de même tristement réel.

Après est-ce que sur le long terme ça va permettre de s'affranchir des banques et donc de faire des économies d'émissions, pe et c'est bien ça qui est intéressant potentiellement.

Et outre l'aspect bilan carbone de l'histoire, n'oublions pas que quand on parle transition écologique on parle normalement en même temps de transition sociale. Et en terme de transition sociale, les crypto actifs sont des outils géniaux de modification de la gouvernance classique. Pour moi c'est ça qui m'a intéressé initialement. Comprendre comment cet outil va pouvoir changer nos rapports à la confiance entre tiers.

Pour la phrase : en gros je comprends ce que tu dis et je rejoins d'ailleurs tristement ton constat parfois.
Après y a aussi tout une tranche de la population qui pense tout ça sans vouloir créer un marché de l'écologie.
Et fort heureusement.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 09:23:56
n°64441348
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2021 à 09:47:24  profilanswer

Vous voulez vraiment pas créer un topic?

---------------
Acceuil
n°64441382
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2021 à 09:53:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1
Ça semble nécessaire tant le sujet est conséquent.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64441419
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-11-2021 à 10:00:06  profilanswer

Non comme tu le dis, des états s'engouffrent dans cette techno pour se faire du fric (les Etats-Unis par exemple, beau modèle de l'écologie d'ailleurs).
Après t'as des états comme le Salvador qui essaient de mettre en place un système plus écologique, à voir en réalité.

Mais faudra faire le bilan sur le moyen terme/long terme, comment les cryptos vont chambouler l'économie actuelle.
Peut être même que ça sera le moteur pour créer plus "d'énergies vertes".

Faut garder en tête que c'est un domaine très jeune, qu'il y aura des loupés, des avancées, des choses à améliorer.  
Mais pour m'y intéresser je suis assez optimiste sur certains secteurs, par exemple celui des jeux vidéos, du contenu multimédias.
Concernant la DEFI, faut voir, ce n'est pas assez mature pour être proposé à n'importe qui.

n°64441431
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-11-2021 à 10:01:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui ça serait mieux, un topic débat crypto  :lol:

n°64441485
foul
Amiga forever...
Posté le 12-11-2021 à 10:08:32  profilanswer

Va falloir se calmer.. ça dépense du CO2 de créer un Topic :o

n°64441641
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2021 à 10:28:57  profilanswer

Et moi je suis navré de t'alerter que tu souffres d'un bon gros complexe de supériorité. M'enfin j'étais à deux doigts de t'informer que je t'alertais tout court :o

n°64441681
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-11-2021 à 10:33:31  profilanswer

tamino a écrit :

Et moi je suis navré de t'alerter que tu souffres d'un bon gros complexe de supériorité. M'enfin j'étais à deux doigts de t'informer que je t'alertais tout court :o

Surtout que croire que les petits efforts consentis par les individus vont changer quoi que ce soit au désastre écologique en cours... Un supertanker nique les efforts de toute une vie en même pas une seconde  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64441716
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2021 à 10:37:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Surtout que croire que les petits efforts consentis par les individus vont changer quoi que ce soit au désastre écologique en cours... Un supertanker nique les efforts de toute une vie en même pas une seconde  [:rofl]

Oui l'essentiel des efforts va se jouer au niveau industriel, mais avec des répercutions sur nos vies de tous les jours. Donc si on y est pas prêt... Reconnaissons en tous cas que c'est moi qui l'ai lancé sur le sujet des actions individuelles. Mais plutôt pour mettre en exergue que d'après moi, comme souvent, les gens cherchent chez les autres l'origine des problèmes.

Sinon au risque de faire du HS, à peu prés tout mon PTF est repassé dans le rouge, pas loin du niveau d'avant la petite embelli récente. Matic, FTM, VRA... et alors Klima j'en parle même plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-11-2021 à 10:40:14
n°64441739
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 10:41:21  answer

raph0ux a écrit :

Ce que tu dis est factuellement faux.

Cf Etude "Faire sa part" Carbone 4 - "Les petits gestes indiv (qui ne sont pas petits)/ effet colibri" de 10 à 20% des efforts totaux suivant les scenarios.
Si 10 à 20% c'est anecdotique ...

Mais c'est un discours classique pour justifier son inaction personnelle.

+ l'invid entraine le collectif + l'indiv permet un changement de paradigme et créé un effet sur les autres.

PS : Spoiler alert : le supertanker il transporte la consommation de qui ? :) oh d'individus !
Exactement le même concept que le mec qui dit "moi jvot pô ça sert à rien mon vot il va pas changer l'élection"

tamino a écrit :

N'hésite pas. On est fragiles face aux faits je sais. On aime y voir des opinions.

Bon mais j'arrête de rep car c'est vraiment HS.
Et non pour le topic perso j'ai fait mon temps sur le sujet :o.

Belle journée verte à tous. Et à dans 2 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 10:52:49
n°64441776
lux-or
Posté le 12-11-2021 à 10:45:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui mais ça leur donne le sentiment d'être meilleurs que les autres, et leur désigne les ennemis -ceux qui vivent pas comme eux.

Ah oui, ce matin j'ai trouvé un bâton en allant communier avec mes arbres, alors j'ai bcp réfléchi et j'ai compris le message de l'Univers: un gros tas de merde + un bâton: yes!!!! remettre une pièce* dans le bouzin en remuant le tas de merde pour relancer le débat!!! :p  

*NB: aucune pièce trop polluante n'a été utilisée dans ce post: j'utilise une pièce d'USDC = backée par du vrai US$ -> du coup je recycle des vieux dollars alors je fais un geste pour la planète, j'ai bon là? [accessoirement je me ridiculise et exaspère un peu plus les protagonistes :whistle: ]. :D

n°64441832
tonymontan​a2013
Posté le 12-11-2021 à 10:52:45  profilanswer

C'est quoi l'impact carbone d'un post sur HFR ? (Électricité, utilisation de la bande passante, etc)

Combien de posts HFR pour arriver à l'impact carbone d'une transaction en bitcoin ?

Vous avez 2h

Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 10:53:00

---------------
rou-rou
n°64441866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2021 à 10:57:59  profilanswer

Voilà, les faits de tes insultes, du coup j'ai alerté, et bon vent :jap:

n°64441918
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-11-2021 à 11:04:04  profilanswer

tamino a écrit :

Oui l'essentiel des efforts va se jouer au niveau industriel, mais avec des répercutions sur nos vies de tous les jours. Donc si on y est pas prêt... Reconnaissons en tous cas que c'est moi qui l'ai lancé sur le sujet des actions individuelles. Mais plutôt pour mettre en exergue que d'après moi, comme souvent, les gens cherchent chez les autres l'origine des problèmes.

Sinon au risque de faire du HS, à peu prés tout mon PTF est repassé dans le rouge, pas loin du niveau d'avant la petite embelli récente. Matic, FTM, VRA... et alors Klima j'en parle même plus :o

Oui je sais bien que c'est pas toi, je rebondissais sur ton message.

Et puis après il vient se permettre de tirer des conclusions hatives...  :sarcastic:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64441949
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 11:08:23  answer

raph0ux a écrit :

Oui je sais bien que c'est pas toi, je rebondissais sur ton message.

Et puis après il vient se permettre de tirer des conclusions hatives...  :sarcastic:

Relis avec le doigt. Il dit exactement l'inverse.  :lol:

Une étude scientifique backée par des scenarios chiffrés face à ton doigt mouillé c'est des conclusions hatives ?
Vous êtes magiques. J'en peux plus de rire.

Dune bon courage pour la suite !
A plus tamino et merci pour le vent mais je suis pas trop pro éolien (j'ai adoré lire ton parcours/évolution sur ce thread d'ailleurs).

[Dédrapalisation]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 11:10:24
n°64441966
Romf
Posté le 12-11-2021 à 11:09:58  profilanswer

Tu devais pas partir ya 3 posts déjà? En fait tu veux partir en ayant le dernier mot surtout, pas stopper le HS :D

Message édité par Romf le 12-11-2021 à 11:10:49
n°64441994
tonymontan​a2013
Posté le 12-11-2021 à 11:12:44  profilanswer

Btc sous les 64k, c'est le plongeon au fond des chiottes

Je gompran pas, l'analyse technique disait que logiquement ça devrait monter

Message cité 3 fois
Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 11:14:16

---------------
rou-rou
n°64442021
Domicron
Posté le 12-11-2021 à 11:15:45  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

-2,5% sur 24h [:clooney16]

EDIT: C'est la fin, vendez tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 12-11-2021 à 11:16:01
n°64442024
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2021 à 11:16:06  profilanswer

Ou descendre, mais un des deux 100% sur !

n°64442026
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-11-2021 à 11:16:38  profilanswer

n°64442034
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-11-2021 à 11:17:15  profilanswer

Domicron a écrit :

-2,5% sur 24h [:clooney16]  

EDIT: C'est la fin, vendez tout.

-2,5% sur le BCT c'est mini -10% sur les ALT hélas  :pt1cable:

---------------
n°64442048
Lagoon57
Posté le 12-11-2021 à 11:19:09  profilanswer

Oh oui, mon ptf a baissé de 1,5% en 24h, quel plongeon :o

n°64442059
Domicron
Posté le 12-11-2021 à 11:20:11  profilanswer

Vu qu'on va se taper un 100k avant la fin 2021, c'est bien que ça descende un peu maintenant pour recharger :jap:

n°64442401
Mesobuthus
Posté le 12-11-2021 à 12:11:33  profilanswer

Même pas mal, mon portefeuille se porte bien, une broutille.
Par contre le $ est en forme, ça faisait un moment !

n°64442420
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-11-2021 à 12:15:19  profilanswer

Je n'étais pas prêt ce matin en lisant le topic pour voir une telle attaque de Wartod.

[:-romano-:2]  
Le mec est prof de fitness. [:vave:3]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)