Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64412309
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 14:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention quand même sur une paire EUR/USD, il peut y avoir de l'IL :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 14:28:44  profilanswer

n°64412497
McNulty
Posté le 08-11-2021 à 14:50:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Attention quand même sur une paire EUR/USD, il peut y avoir de l'IL :o

très limité

n°64412586
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-11-2021 à 15:01:14  profilanswer

Dites, vous savez comment convertir en BNB (sans trop de frais bien sûr :o ) ?  
Je n'ai pas de compte Binance, je suis sur Coinhouse et Coinbase (où l'on ne peut pas chopper du BNB), wallet Metamask.  
Je me dit qu'il doit y avoir moyen de swaper en BNB quelque part, mais les DEX que je trouve m'inspirent pas du tout confiance.
Le but est d'aller sur Pancakeswap en BNB car d'après ce que je comprends, les frais sur Etherum sont exorbitants.  

n°64412604
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 15:03:24  answer

ca plonge là non?

n°64412611
tonymontan​a2013
Posté le 08-11-2021 à 15:03:41  profilanswer

:lol:

---------------
rou-rou
n°64412873
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2021 à 15:28:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

50/50, 80/20, fais comment tu le sens. Voire une partie sur ledger. Mais chacun gère ses risques comme il l'entend :o

USDC sur le ledger, comment dire [:sid sidious:1]  

Plus sérieusement oué, je réfléchis à ça. Sur ma dernière récolte j'ai du faire 20% celsius, 20% instadapp, 20% ledger et 40% réinvestis dans Klima... qui a perdu 10% depuis, j'ai eu le nez fin encore :o

Romf a écrit :

Ben en defi y'a aussi du risque, l'argent est plus dans ton wallet et le site peut disparaître :o

Vazy nous porte pas la poisse toi  [:hiich:2]  

McNulty a écrit :

sur polygon tu trouves aussi ce genre de rendement, harvest.finance (avec jarvis), dfx.finance

Effectivement punaise... je vais lire leur faq :D

n°64412891
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 15:30:38  profilanswer

[:rsh:2]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64413193
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 16:03:40  profilanswer

m0rback a écrit :

Faut regarder la stratégie "delta neutre" avec le protocole mirror, en fait tu empruntes des mAssets (tu les shorts, mais tu achètes la même somme du mAsset en parallèle pour te protéger) et tu utilises ces mAssets pour farmer le token de mirror protocole d'une part, puis tu peux le placer en long sur un autre protocole et farmer avec... Avec des mAssets assez stables comme le silver c'est très rentable. Ce sont des actions US tokénisées en gros.

Déjà vu ce genre de stratégies citées sur tweeter et discord, mais la mise en oeuvre semble plus complexe que le bourrin "je dépose sur un vault" [je fais partie des bourrins], surtout pour apprécier les risques.  
Si tu as des références avec exemples pour débutants -'le long/short en DEFI pour les nuls'-, n'hésites pas. C'est plus une stratégie boursière complexe, non?

n°64413342
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-11-2021 à 16:23:11  profilanswer

Le LRC  [:toyoyost:2]  [:farwader:6]  
pour rappel son Ath est à 2,5, imagine s'il va au delà.

Non mais je déconne :o

MAIS IMAGINE.  [:elgena:1]

---------------
Acceuil
n°64413375
tonymontan​a2013
Posté le 08-11-2021 à 16:27:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 16:27:11  profilanswer

n°64413382
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2021 à 16:27:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le LRC  [:toyoyost:2]  [:farwader:6]  
pour rappel son Ath est à 2,5, imagine s'il va au delà.

Non mais je déconne :o

MAIS IMAGINE.  [:elgena:1]

Arrete je vais FOMO, j'avais tout lourdé apres un petit +40% y'a 2 mois.

n°64413452
Effaceur
Posté le 08-11-2021 à 16:35:00  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bah tu peux toujours recevoir en BTC ou ETH (ou autre crypto supportée), et reswapper en stablecoin dès que ça arrive sur Coinmetro.
C'est pas hyper optimisé au niveau frais, mais les quelques minutes où tu es exposé en crypto volatile tu ne vas pas perdre beaucoup.

edit : et sinon il y a quoi de si génial sur Coinmetro ?

Merci pour la réponse.  

Rien de génial. Juste une crypto non dispo sur kraken !

n°64413455
tomcat8390
BF1
Posté le 08-11-2021 à 16:35:30  profilanswer

Parrapa a écrit :

Dites, vous savez comment convertir en BNB (sans trop de frais bien sûr :o ) ?  
Je n'ai pas de compte Binance, je suis sur Coinhouse et Coinbase (où l'on ne peut pas chopper du BNB), wallet Metamask.  
Je me dit qu'il doit y avoir moyen de swaper en BNB quelque part, mais les DEX que je trouve m'inspirent pas du tout confiance.
Le but est d'aller sur Pancakeswap en BNB car d'après ce que je comprends, les frais sur Etherum sont exorbitants.  

Ben tu prend du  stable coin (t'as quoi au départ) et tu l'envoi sur ton wallet metamask via pancakeswap par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 08-11-2021 à 16:36:07

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64413500
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 16:41:19  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ben tu prend du  stable coin (t'as quoi au départ) et tu l'envoi sur ton wallet metamask via pancakeswap par exemple.

non, il va sur pancakeSwap et il swap ses USDT en BNB.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64413519
fred_div91
Posté le 08-11-2021 à 16:42:51  profilanswer

aurel a écrit :

Pareil j'ai tout lourdé pour du SAND :/

n°64413654
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-11-2021 à 16:55:30  profilanswer

aurel a écrit :

fred_div91 a écrit :

Pareil j'ai tout lourdé pour du SAND :/

[:eddy_]

---------------
Acceuil
n°64413733
lordtomaso
Posté le 08-11-2021 à 17:04:27  profilanswer

rz1 a écrit :

Mais il lui faut un peu de bnb pour ce swap  :D
J'imagine que s'il demande il n'en a pas du tout.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64413793
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 17:10:16  answer

vous aviez gardé vos cate?

moi oui et je n'y croyais plus :o

n°64413907
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-11-2021 à 17:21:36  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

rz1 a écrit :

lordtomaso a écrit :

Mais il lui faut un peu de bnb pour ce swap  :D
J'imagine que s'il demande il n'en a pas du tout.

Voilà  [:the geddons]  
Je pensais qu’on pouvez acheter facilement du BNB n’importe où mais non.

n°64414004
chrispc
Posté le 08-11-2021 à 17:33:31  profilanswer

Parrapa a écrit :

Voilà  [:the geddons]
Je pensais qu’on pouvez acheter facilement du BNB n’importe où mais non.

Viens sur Binance, y'a pas de problème de blocage quand les coins explosent.
On peut toujours acheter, vendre, perdre de l'argent sans aucun problème :o

Message édité par chrispc le 08-11-2021 à 17:33:45
n°64414557
Dulos
Posté le 08-11-2021 à 18:48:37  profilanswer

Yo,

J'ai bittrex qui va virer mon (vieux) wallet PROPY.
Impossible de le convertir en quoi que ce soit.
J'en ai 10, ils me demandent 49 Propy ( 150€ hein... ) de frais pour faire le virement.
Chuis dla Bèze ou vous auriez une solution magique ?

Merci :)

n°64414605
apfel
Posté le 08-11-2021 à 18:53:30  profilanswer

Globalement, quand prenez vous du profit ? A +50% ? x2 ?

Il faut se fixer au départ une règle au début du type ''quand ça dépasse X%/XPV je passe une partie en stable'' et s'y tenir ?

Je hold mais ça monte sec là   :o

Message cité 5 fois
Message édité par apfel le 08-11-2021 à 18:54:24
n°64414663
jossbob88
Posté le 08-11-2021 à 19:01:24  profilanswer

apfel a écrit :

Il faut se fixer au départ une règle au début du type ''quand ça dépasse X%/XPV je passe une partie en stable'' et s'y tenir ?

Je me pose exactement les meme questions… et surtout combien de % tu vends et par quel paliers…

---------------

n°64414813
Dulos
Posté le 08-11-2021 à 19:25:43  profilanswer

jossbob88 a écrit :

Je me pose exactement les meme questions… et surtout combien de % tu vends et par quel paliers…

Perso je suis jamais satisfait de ce que je fais...
Dernièrement j'ai récupéré ma "mise" sur du IOTEX, le reste je hold. c'est pas mal...  

Citation :

vous aviez gardé vos cate?

moi oui et je n'y croyais plus :o

non de dlà j'avais pas vu ! [:lucypres]

n°64414847
lordtomaso
Posté le 08-11-2021 à 19:30:42  profilanswer

apfel a écrit :

Prendre du profit c'est la chose la plus dure à faire je trouve :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64415286
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2021 à 20:29:16  profilanswer

aurel a écrit :

Si tu as bien tes clés a toi sur paypal, t achetes sur paypal tu transferts sur celsius, pas besoin de plus

Non non. Je voulais juste pouvoir utiliser PayPal pour dépenser des euros. Mais comme Celsius ne prend pas PayPal en charge il me faut autre chose entre les deux. :/

Coinbase ou Kraken ou autre prennent PayPal? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°64415310
fred_div91
Posté le 08-11-2021 à 20:31:54  profilanswer

apfel a écrit :

J'essaye de récupérer l'équivalent de la somme investi ...

n°64415378
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2021 à 20:39:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non non. Je voulais juste pouvoir utiliser PayPal pour dépenser des euros. Mais comme Celsius ne prend pas PayPal en charge il me faut autre chose entre les deux. :/

Ba tu peux acheter tes crypto sur paypal et les envoyer sur celsius

n°64415405
Dune_22
Posté le 08-11-2021 à 20:41:59  profilanswer

Romf a écrit :

Tu connais beaucoup de gens qui font des investissements dans le but de perdre de l'argent?  :lol:

Le but d'un investissement sérieux est de gagner de l'argent, en créant de la valeur ou en offrant un service.
Par exemple, la location, ou un stock qui verse des dividendes / dont la valuation de l'entreprise augmente.
Allez, on peut même dire que pour une crypto-monnaie fonctionnelle, qui est utilisée comme devise, elle peut monter en valeur tout simplement parce que des personnes en ont besoin comme monnaie d'échange.

Dis moi, Ô Grand Expert du Saint Protocole, d'où vient la valeur sur Ohm, sinon des autres investisseurs ?

Romf a écrit :

Du coup tu as lu le protocole ou pas cette fois? Parceque ce que tu écris me laisse penser que tu parles une fois de plus sans que ce soit le cas. Et c'est un peu lassant de devoir corriger tes erreurs alors qu'il suffirait que tu te renseignes un minimum.

Comme pour toutes les cryptos après le Bitcoin, et à part les forks type BCH/LTC, il y a une chiée d'obfuscation et tout un écosystème qui sert en partie à masquer d'où vient réellement l'argent.
J'ai, comme pour les autres cryptos, lu une partie du bordel, jusqu'à être pouvoir comprendre les principes de haut niveau et en savoir assez pour tirer certaines conclusions.

Romf a écrit :

EDIT: comme je suis sympa, j'ajoute cette simulation de "bank run", qui montre ce qu'il se passerait si tout le monde quittait le navire
https://twitter.com/ishaheen10/stat [...] 7450247168

Le protocole stocke des coins qu'il peut redistribuer en cas de dump, mais c'est nécessairement priced in, c'est-à-dire que s'il n'y a pas de risque à avoir le token pour un tel prix/durée, le prix monte mécaniquement.

Tu as le syndrome du gars qui connaît tellement de détails sur son coin, qu'il pense mieux savoir que tous les autres, en ignorant complètement les principes macros de plus haut niveau qui s'appliquent à ces classes de crypto-monnaies indépendamment des détails du protocole.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 08-11-2021 à 20:43:23
n°64415435
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 20:46:09  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le but d'un investissement sérieux est de gagner de l'argent, en créant de la valeur ou en offrant un service.
Par exemple, la location, ou un stock qui verse des dividendes / dont la valuation de l'entreprise augmente.
Allez, on peut même dire que pour une crypto-monnaie fonctionnelle, qui est utilisée comme devise, elle peut monter en valeur tout simplement parce que des personnes en ont besoin comme monnaie d'échange.

Dis moi, Ô Grand Expert du Saint Protocole, d'où vient la valeur sur Ohm, sinon des autres investisseurs ?

Et les investissement type art, ou articles de luxe (montres, voitures,...) qui prennent de la cote sur le long terme ? On ne peut pas dire que c'est pas sérieux, pour autant pas de création de valeur ni de service.
Je ne fait pas le parallèle directement avec les crypto, quoi que la question des NFTs va se poser quand même, cad article unique à la con qui prend de la valeur parce que il y a quelque gogos qui sont pret à mettre du pognon dessus.
De ce fait on pourrait presque considérer un token lamda (BTC, ETH,...) comme un type d’investissement équivalent, que tu achètes par lot, mais avec la même philosophie, cad article unique à la con qui prend de la valeur parce que il y a quelque gogos qui sont pret à mettre du pognon dessus.
Est ce que le marche de l'art est un ponzi. Je ne sait pas.
A vous de répondre, je pose ma merde en passant :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 08-11-2021 à 20:55:31

---------------
n°64415458
Deltissou
Posté le 08-11-2021 à 20:48:29  profilanswer

Yen a encore Ui continuent à débattre avec Dune_22 ? :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64415475
dd83
Posté le 08-11-2021 à 20:50:25  profilanswer

apfel a écrit :

Perso j'ai 3 paliers, je vends 25% au premier, 25% au second et 50% dernier. En général  pour le premier palier je vends lorsque j'ai fais un x2 ou x3, ensuite c'est au cas par cas pour chacun de mes coins.

Selon la situation c'est vraiment difficile de rester discipliné et se tenir aux objectifs initialement fixés mais il faut vraiment se forcer, perso sur les 3 derniers mois je me sus fait un joli "trésor de guerre" via cette méthode ;)

Message édité par dd83 le 08-11-2021 à 20:56:12

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°64415606
Dune_22
Posté le 08-11-2021 à 21:06:38  profilanswer

rz1 a écrit :

Et les investissement type art, ou articles de luxe (montres, voitures,...) qui prennent de la cote sur le long terme ? On ne peut pas dire que c'est pas sérieux, pour autant pas de création de valeur ni de service.

Pour ce qui est de l'art, il y a une bonne partie du marché qui est juste spéculatif/ponziesque et pas mieux que les cryptos, je te l'accorde.
Pour le reste, ça reste un objet qui a une valeur fondamentale, et qui sert à quelque chose d'autre que juste à le revendre plus cher.

rz1 a écrit :

Je ne fait pas le parallèle directement avec les crypto, quoi que la question des NFTs va se poser quand même, cad article unique à la con qui prend de la valeur parce que il y a quelque gogos qui sont pret à mettre du pognon dessus.
De ce fait on pourrait presque considérer un token lamda (BTC, ETH,...) comme un type d’investissement équivalent, que tu achètes par lot, mais avec la même philosophie, cad article unique à la con qui prend de la valeur parce que il y a quelque gogos qui sont pret à mettre du pognon dessus.
Est ce que le marche de l'art est un ponzi. Je ne sait pas.
A vous de répondre, je pose ma merde en passant :o

Une partie du marché, oui imo. Valeur sur le marché complètement décorrélée de la valeur que des amateurs d'art seraient prêts à débourser.

n°64415660
Snev
Posté le 08-11-2021 à 21:11:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non

n°64415768
jcop
yeah !
Posté le 08-11-2021 à 21:17:47  profilanswer

jcop a écrit :

Sinon pour ma part, j'ai crié victoire un peu trop vite  :whistle:   :cry:
Les 650€ ne sont pas encore arrivés sur mon compte bancaire (mais ne sont pas perdus, ouf), voici le mail que j'ai reçu :
https://i.ibb.co/M1Cmjpm/Binane-withdrawal-failed01.png
Et voici ce que j'obtiens quand je clique sur « Transaction History » :
https://i.ibb.co/MCtNLpZ/Binane-withdrawal-failed02.png

C'est quoi ce BORDEL DE MERDE  :fou:  :fou:

jcop a écrit :

Bon, j'ai vu l'explication :

Citation :

Withdrawals via French banks SOCIETE GENERALE S.A./LE CREDIT LYONNAIS/BNP PARIBAS may experience transaction declines. If you experience such issues, please try with another card.

Comme je suis chez SOCIETE GENERALE, c'est mort.
Du coup je suis en train d'ouvrir un 2nd compte bancaire, chez Orange Bank qui m'a l'air pas mal.

Suite de mes péripéties pour récupérer mon gain :

J'ai reçu ma carte bancaire Orange Bank ce Lundi ! En début de soirée je tente donc un nouveau retrait, mais avec ma nouvelle carte.

Pour rappel j'ai créé un compte Orange Bank uniquement pour récupérer mes fonds Euro qui sont sur Binance.  

Mais à l'ajout de ma nouvelle carte dans Binance, j'ai ce putain de message : « Card in this country is not supported »  

RHAHAAHAHAAAAAAAAA  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :heink:   :heink:   :sweat:

Capture d'écran :
https://i.ibb.co/zQfjvyf/Fuck-binance.png

Je me demande sérieusement : y en a t'il ici qui ont réussi, sur Binance, à effectuer un retrait de Fiat vers un compte bancaire ? Si oui quelle banque ?

n°64415782
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 21:18:30  profilanswer

oui, LBP N26, mais c'était peu etre via SEPA il me semble
commande la carte VISA Binance, et tu pourra utiliser ton fiat simplement.

ou alors faire un all in sur un alt, moyen de faire un x10 d'ici noel :o

Message édité par rz1 le 08-11-2021 à 21:21:32

---------------
n°64415830
jcop
yeah !
Posté le 08-11-2021 à 21:21:09  profilanswer

Est-ce que je pourrai retirer des espèces à un guichet automatique avec ?

n°64415854
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 21:22:40  profilanswer

jcop a écrit :

Est-ce que je pourrai retirer des espèces à un guichet automatique avec ?

a notre époque, pq faire le cash? te payer ta coke et tes putes? :o

Message édité par rz1 le 08-11-2021 à 21:23:12

---------------
n°64415865
jcop
yeah !
Posté le 08-11-2021 à 21:23:28  profilanswer

Effectivement, on peut s'en passer.
Est-ce que je peux payer au supermarché avec une carte Binance ?

Mais sinon le cash, ça sert toujours, surtout si on fait des travaux chez soi... Les artisans sont très friands de cash...

Message cité 3 fois
Message édité par jcop le 08-11-2021 à 21:25:42
n°64415876
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 21:24:06  profilanswer

jcop a écrit :

Suite de mes péripéties pour récupérer mon gain :

Est-ce vraiment utile de mettre ton nom+prénom sur la copie d'écran? A mon avis, édite ta copie d'écran.

n°64415896
Deltissou
Posté le 08-11-2021 à 21:25:08  profilanswer

jcop a écrit :

Effectivement, on peut s'en passer.
Est-ce que je peux payer au supermarché avec une carte Binance ?

Oui, mais plutôt avec des €, sinon faut aimer se taper les impôts à chaque passage en caisse :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)