Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3499  3500  3501  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64406590
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 07-11-2021 à 18:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tout ceux qui sont huge sur Solana lisez ce thread twitter :
https://twitter.com/kryptonite_777/ [...] 21986?s=21

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 18:39:53  profilanswer

n°64406601
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 18:42:16  profilanswer

J'ai regardé quelques vidéos Witeboard Crypto cette aprés midi et je suis tombé sur le projet Basic Attention Token https://www.youtube.com/watch?v=uBI3kF0vs-U

Des gens s'y sont intéressés ? ça m'a l'air d'un bon projet ancré dans le monde réel encore, lié à la publicité et la vie privée, avec de grosses ambitions puisqu'ils ont carrément développé leur navigateur, brave. Alors imposer un navigateur, on sait bien la tâche titanesque que c'est, mais s'ils arrivent à quelque chose...

Des avis ?

n°64406606
Phil Traer​e
Posté le 07-11-2021 à 18:42:43  profilanswer

Le BNB depuis quelques jours  [:nexus-5:7]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64406609
Lagoon57
Posté le 07-11-2021 à 18:43:43  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Le BNB depuis quelques jours [:nexus-5:7]

On se rapproche de l'ATH.
Perso j'ai pris pas mal de profits aujourd'hui, j'avais une grosse position.

---------------

n°64406640
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-11-2021 à 18:48:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé quelques vidéos Witeboard Crypto cette aprés midi et je suis tombé sur le projet Basic Attention Token https://www.youtube.com/watch?v=uBI3kF0vs-U

Des gens s'y sont intéressés ? ça m'a l'air d'un bon projet ancré dans le monde réel encore, lié à la publicité et la vie privée, avec de grosses ambitions puisqu'ils ont carrément développé leur navigateur, brave. Alors imposer un navigateur, on sait bien la tâche titanesque que c'est, mais s'ils arrivent à quelque chose...

Des avis ?

le navigateur brave est très bien, le projet commence à être vieux. le BAT c'est un token ERC20, ya pas grand chose à dire le concernant. il a trusté le top 50 pendant longtemps. Tu viens vraiment de le découvrir ou c'est du troll ?

---------------
feedback achats/ventes
n°64406649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 18:50:06  profilanswer

sokaaar a écrit :

le navigateur brave est très bien, le projet commence à être vieux. le BAT c'est un token ERC20, ya pas grand chose à dire le concernant. il a trusté le top 50 pendant longtemps. Tu viens vraiment de le découvrir ou c'est du troll ?

Oui je viens de le découvrir, je suis là depuis mai seulement.

Du coup quand tu dis que le projet commence à être vieux, tu veux dire qu'il s'y passe pas grand chose ? Pas d'adoption, pas de roadmap folichonne ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2021 à 18:51:45
n°64406665
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-11-2021 à 18:52:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je viens de le découvrir, je te rappelle que je suis là depuis mai seulement.

Du coup quand tu dis que le projet commence à être vieux, tu veux dire qu'il s'y passe pas grand chose ? Pas d'adoption, pas de roadmap folichonne ?

je sais pas, je ne suis pas vraiment le projet. j'utilise juste le navigateur mais pas +  

---------------
feedback achats/ventes
n°64406678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 18:54:46  profilanswer

sokaaar a écrit :

je sais pas, je ne suis pas vraiment le projet. j'utilise juste le navigateur mais pas +  

Ok merci. La video que j'ai linké date de fin octobre, alors je pensais je t'avoue que c'était relativement nouveau.

Je vais me renseigner un peu plus, voir si ya une progression dans l'adoption du token par les publicitaires et les créateurs de contenu.

n°64406686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-11-2021 à 18:55:47  profilanswer

lytos a écrit :

Tout ce foin autour de cet extrait alors que les mecs s'amusent juste à bluffer sur le ton de l'humour...

Je dis pas que le Solana n'est pas un scam, ou que ces types sont d'honnêtes gentilhommes, mais plus je lis les discussions des RS sur les cryptos, plus j'ai l'impression que c'est facile de berner une populace que j'aurais pourtant pensé avisée.

n°64406745
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 07-11-2021 à 19:06:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout ce foin autour de cet extrait alors que les mecs s'amusent juste à bluffer sur le ton de l'humour...

Je dis pas que le Solana n'est pas un scam, ou que ces types sont d'honnêtes gentilhommes, mais plus je lis les discussions des RS sur les cryptos, plus j'ai l'impression que c'est facile de berner une populace que j'aurais pourtant pensé avisée.

Tu as lu tout le thread ?
Solana n’est pas un scam, c’est une blockchain qui marche bien mais dont la majorité est détenu par des VC. Le jour où ils voudront cash out, ça peut faire mal. C’est bon à savoir ;)

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 19:06:04  profilanswer

n°64406846
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-11-2021 à 19:22:07  profilanswer

lytos a écrit :

Solana n’est pas un scam, c’est une blockchain qui marche bien mais dont la majorité est détenu par des VC. Le jour où ils voudront cash out, ça peut faire mal. C’est bon à savoir ;)

Oui mais comme tu dis, c'est l'allocation initiale qui crée ce risque. Là y'a 50% pour les insiders, forcément si ils décident de revendre ça va piquer (et ça deviendra de facto un scam malgré lui :o Le mot était mal choisi mais c'est ce que je voulais dire), mais c'est la même chose avec un paquet de coins, faut se renseigner avant de rentrer ; toi même tu le répètes souvent ici d'ailleurs.

Mais je parlais surtout des réactions outrées sur Twitter (ton thread mais surtout l'original). C'est soit de la fausse indignation (ce qui m'étonnerait pas de la part de followers d'un cardano-shill :D ), soit un simple manque de recherche.

Bref, billionnaires gonna billionnaire, les mecs sont là pour faire de la tune avant tout :D

Message édité par gibbonaz le 07-11-2021 à 19:22:29
n°64406849
Dune_22
Posté le 07-11-2021 à 19:22:32  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin tout ça me semble assez anecdotique en comparaison par exemple aux problèmes que posent la finance classique, la pollution / changement climatique en général.

Justement, ça contribue de manière disproportionnée à la pollution/changement climatique par rapport à ce que c'est capable de faire (en théorie une toute petite partie de la finance/banking).

tamino a écrit :

Les souci de recherche moué bon, c'est plutôt qu'il y a des choses à améliorer sur le fond. C'est pas un problème qui existe depuis un moment en physique fondamentale, la théorie des cordes hyper spéculative qui a tout bouffé par exemple ?

Oui. C'est un problème de la structure de la recherche, pas de la tech blockchain, bien sûr.

tamino a écrit :

Encore une fois je suis d'accord, l'existence d'autres problèmes n'est pas carte blanche pour la blockchain, simplement ça me semble beaucoup d'énergie dépensée pour, même si on devait être d'accord avec toi, un problème assez mineur.

Disons que si c'était la technologie la plus révolutionnaire du XXIe siècle, cette quantité de pollution serait tolérable.

tamino a écrit :

Début de l'explication sur Ohm à la 45ième minute. Puis Klima vers 1h02, c'est ce protocole qui est un fork de ohm mais s'appuie sur un actif de type crédit carbone.

Le gars de la vidéo : "tu pourrais appeler ça un ponzi le jour où ça pète, mais tant que ça tient..." "tout est un peu ponziesque"
Donc il a conscience que le bénéfice des anciens est payé avec l'argent des nouveaux. Si il n'y a pas de nouveaux qui arrive, fini l'APY, et les anciens auront même du mal à réaliser leurs gains papiers.
L'idée étant que si tu le truc a une réelle utilité dans l'économie, ça pète jamais.

Pour continuer la discussion, il faut rentrer plus dans les détails du "est-ce que le truc peut vraiment faire partie de l'économie réelle".
Par contre, ce qu'on peut affirmer dès maintenant, c'est que tout bénéfice ($/€) réalisé avec, c'est grâce à l'argent des nouveaux.

n°64407052
Romf
Posté le 07-11-2021 à 19:53:58  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le gars de la vidéo : "tu pourrais appeler ça un ponzi le jour où ça pète, mais tant que ça tient..." "tout est un peu ponziesque"
Donc il a conscience que le bénéfice des anciens est payé avec l'argent des nouveaux. Si il n'y a pas de nouveaux qui arrive, fini l'APY, et les anciens auront même du mal à réaliser leurs gains papiers.

Tu parles toujours sans avoir lu le protocole, c'est dommage :/
Tu le prouves avec ta dernière phrase totalement fausse :D

n°64407077
McNulty
Posté le 07-11-2021 à 19:58:51  profilanswer

lytos a écrit :

mouaih il faut le dire vite, le bousin a été l'arrêt plusieurs fois, et les devs de solana déconseillent d'organiser des ICO dessus de peur que ça lâche encore... il n'y a même pas de fee market donc le truc n'est clairement pas à l'abri d'attaque DoS

les chiffres de TPS sont exagérément gonflés... c'est très centralisé, enfin bref encore un truc de moonboys qui n'ont pas encore compris que ça ne peut pas scale énormément sur un L1 tout en restant décentralisé...

le pire restant la distribution de base:

https://pbs.twimg.com/media/E1l9ulcXEAArict?format=jpg&name=medium

après oui ça peut continuer à pump, ce qui n'est clairement pas un élément significatif de la qualité du projet...

n°64407098
Ill Nino
Love
Posté le 07-11-2021 à 20:00:51  profilanswer

Yop,

je voudrais me mettre un peu plus sérieusement aux cryptos. Je voudrais pouvoir en acheter via Paypal et faire un landing chez Celcius Network par exemple. :o

Est-ce qu'il faut que je passe par un Coinbase/Kraken pour ca? :??: Des conseils?

n°64407415
Dune_22
Posté le 07-11-2021 à 20:30:18  profilanswer

Romf a écrit :

Tu parles toujours sans avoir lu le protocole, c'est dommage :/
Tu le prouves avec ta dernière phrase totalement fausse :D

De ce que j'ai compris, le protocole va rendre plus intéressant le rachat de OHM après un dump en offrant un premium à l'échange avec d'autres coins. Je ne vois pas en quoi ça invalide ma dernière phrase :

Citation :

Si il n'y a pas de nouveaux qui arrive, fini l'APY, et les anciens auront même du mal à réaliser leurs gains papiers.

Premium ou pas, il faut quand même des gens intéressés par acheter de l'OHM, même à prix soldé, pour payer le parachute doré des anciens.

n°64407509
Romf
Posté le 07-11-2021 à 20:40:50  profilanswer

Dune_22 a écrit :

De ce que j'ai compris, le protocole va rendre plus intéressant le rachat de OHM après un dump en offrant un premium à l'échange avec d'autres coins. Je ne vois pas en quoi ça invalide ma dernière phrase :

Citation :

Si il n'y a pas de nouveaux qui arrive, fini l'APY, et les anciens auront même du mal à réaliser leurs gains papiers.

Premium ou pas, il faut quand même des gens intéressés par acheter de l'OHM, même à prix soldé, pour payer le parachute doré des anciens.

Si tu avais lu le protocole tu aurais entendu parler de "runway available" qui est à plus de 300 jours (la dernière fois que j'ai regardé). Donc s'il n'y a pas de nouveaux entrants non, contrairement à ce que tu dis, pas "fini l'apy".

Pour ta dernière phrase, une fois de plus tu confonds l'offre et la demande avec les nouveaux entrants. N'importe quel bien, le jour où plus personne ne veut en acheter, va fortement se déprécier et sera invendable. Et c'est le cas aussi de la plupart des cryptos à l'exception des stables peut-être :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 07-11-2021 à 20:41:08
n°64407541
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-11-2021 à 20:44:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

je voudrais me mettre un peu plus sérieusement aux cryptos. Je voudrais pouvoir en acheter via Paypal et faire un landing chez Celcius Network par exemple. :o

Est-ce qu'il faut que je passe par un Coinbase/Kraken pour ca? :??: Des conseils?

Si tu as bien tes clés a toi sur paypal, t achetes sur paypal tu transferts sur celsius, pas besoin de plus

n°64407789
sckp
Posté le 07-11-2021 à 21:08:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi vous vous faites chier avec vos fichiers Excel quand CMC fait ça mieux ?

J'y mets aussi mon PEA, mon CTO, mes AV... avec la formule =googlefinance() on peut aussi avoir les cours des actions et ETF
Ca permet d'avoir une vision globale de mon patrimoine, ce que CMC ne permet pas
Et en plus ça m'amuse, même si je conçois que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde

n°64407842
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 21:13:26  profilanswer

Bon j'ai acheté du Klima, je suis joueur, du coup j'ai plus vraiment toute ma mise initiale en stable :o J'ai aussi mis une bonne partie sur instadapp à 25% d'APY (le reste chez celsius).

Tout ça m'a fait faire pas mal de transactions sur BSC/Polygon. C'est assez simple même si j'essaye de bien faire attention pour pas trop cliquer par automatisme. Un ami a perdu 8k$ en envoyant sur une mauvaise blockchain... Et alors ce plaisir des transactions presque gratuites  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2021 à 21:13:51
n°64407876
Romf
Posté le 07-11-2021 à 21:16:39  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai acheté du Klima, je suis joueur, du coup j'ai plus vraiment toute ma mise initiale en stable :o J'ai aussi mis une bonne partie sur instadapp à 25% d'APY (le reste chez celsius).

Tout ça m'a fait faire pas mal de transactions sur BSC/Polygon. C'est assez simple même si j'essaye de bien faire attention pour pas trop cliquer par automatisme. Un ami a perdu 8k$ en envoyant sur une mauvaise blockchain... Et alors ce plaisir des transactions presque gratuites  [:gum]

Bienvenue dans la crypto qui va sauver la planète [:salutat1ons]  [:calimefrog:5]

n°64407884
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 21:17:15  profilanswer

Romf a écrit :

Bienvenue dans la crypto qui va sauver la planète [:salutat1ons]  [:calimefrog:5]

T'essayes de rendre fou Dune, c'est ça ?  [:rofl]

n°64407923
Romf
Posté le 07-11-2021 à 21:20:09  profilanswer

tamino a écrit :

T'essayes de rendre fou Dune, c'est ça ?  [:rofl]

Pas du tout :o

Même le Financial Times le dit:
https://twitter.com/rainbow_klima/s [...] 95722?s=21

Citation :

the potential demand created by a new carbon backed digital currency called KLIMA, which in the past two weeks has absorbed and retired 7 million carbon credits, which is 23 times more than BHP required in the last year

n°64408024
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-11-2021 à 21:28:29  profilanswer

lytos a écrit :

Composite man de wyckoff, toujours le même principe, peu d'offre, les prix montent, puis ça dumpe. Je vois bien au minimum 95 % de baisse, ethereum l'avait bien fait au précédent cycle. Si le plus haut est à 500 ou 1000, une redescente entre 20 et 40. Perso je ne holderai jamais ce genre de crypto.

n°64408120
tomcat8390
BF1
Posté le 07-11-2021 à 21:36:02  profilanswer

J'ai que 4 SOL pris à 30 et quand je lis ça je me dis que je vais ptet pas tarder à larguer.
Mais même avec la moitié bloqué sa market cap est pas très elevée non ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64408408
Poly
Posté le 07-11-2021 à 22:04:31  profilanswer

Je voudrais staker les MATIC que j'ai achetés récemment.
Ce tuto est-il fiable ?
https://medium.com/everstake/how-to [...] ca5ba9f0f9

n°64408598
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-11-2021 à 22:22:21  profilanswer

Bon ça va faire 10 jours que je suis sur $TIME, je sais pas combien de temps ça va durer à ce rythme mais pour l'instant ça me plait bien   [:cerveau love]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°64408994
Mesobuthus
Posté le 07-11-2021 à 23:19:34  profilanswer

lytos a écrit :

Merci pour l'info, c'est le genre de choses qui me font encore hésiter...peut-être que je ne devrais pas mais bon.  

Je sais que les grosses institutions s'y intéressent depuis le milieu de l'année, il y a une très grosse capitalisation alors que doit on en penser?
Je suis pas fortiche en anglais mais j'ai bien compris les tenants du truc dans la vidéo, les investisseurs "mentors" ca ne rassure pas, mais d'un autre coté qui possède vraiment quoi, difficile à dire.  

n°64409007
Mesobuthus
Posté le 07-11-2021 à 23:24:54  profilanswer

tamino a écrit :

Des avis ?

Mes B.A.T je les ai gagnés grâce au navigateur; 150 BAT en tout depuis 2ans.
Perso je ne mettrais pas un radis dedans, le projets est bon mais le token ne suit pas derrière, c'est juste à coup de pubs.
Il y a eu une période ou on en parlait beaucoup, depuis plus rien.
C'est juste un token basic comme son nom.
Je ne dis pas qu'il n'est pas utile, mais il y a des trucs plus viables, ca reste dans la sphère "privée" on va dire.

Message édité par Mesobuthus le 07-11-2021 à 23:26:11
n°64409110
Deltissou
Posté le 07-11-2021 à 23:57:51  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Le BNB depuis quelques jours [:nexus-5:7]

Comme Crypto.com, j'ai l'impression que les exchanges qui proposent des VISA avec cashback ont le vent en poupe :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64409262
Dune_22
Posté le 08-11-2021 à 03:09:17  profilanswer

Romf a écrit :

Pour ta dernière phrase, une fois de plus tu confonds l'offre et la demande avec les nouveaux entrants. N'importe quel bien, le jour où plus personne ne veut en acheter, va fortement se déprécier et sera invendable. Et c'est le cas aussi de la plupart des cryptos à l'exception des stables peut-être :D

Il y a une différence entre les biens qui ont un usage propre (y compris les fiats, tu dois t'en servir pour commercer dans le pays, payer des taxes/impôts, etc.) et ceux que tu n'achètes que dans l'espoir de les vendre plus cher... ce n'est pas ton cas ?
Ton but, ce n'est pas de revendre tes OHM à un mec plus couillon que toi qui les achète plus tardivement ?

Romf a écrit :

Si tu avais lu le protocole tu aurais entendu parler de "runway available" qui est à plus de 300 jours (la dernière fois que j'ai regardé). Donc s'il n'y a pas de nouveaux entrants non, contrairement à ce que tu dis, pas "fini l'apy".

Si un token est garanti (par la runway du protocole, comme tu dis), de monter d'un APY de X%, alors cette garantie est déjà priced in, elle est déjà comptée dans le prix. Il est impossible, pour cette raison, de profiter d'un évènement futur du marché.
Olympus Finance obfusque beaucoup de ce fonctionnement, c'est intéressant. Il y a des vérités immuables quelque soit la crypto dès lors qu'on parle de profits en $. Ohm n'est pas magiquement un jeu à somme positive.

Romf a écrit :

Pas du tout :o

Même le Financial Times le dit:
https://twitter.com/rainbow_klima/s [...] 95722?s=21

Citation :

the potential demand created by a new carbon backed digital currency called KLIMA, which in the past two weeks has absorbed and retired 7 million carbon credits, which is 23 times more than BHP required in the last year

C'est Financial Review, pas Financial Times, ou il y a une affiliation que j'ai loupé ?

n°64409339
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-11-2021 à 06:39:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Comme Crypto.com, j'ai l'impression que les exchanges qui proposent des VISA avec cashback ont le vent en poupe :o

Crypto.com a été listé sur Coinbase au début du mois, est devenu partenaire de Twitch Rivals et a sorti des NFT UFC ;)

Message édité par KraMeR le 08-11-2021 à 06:40:43
n°64409456
Domicron
Posté le 08-11-2021 à 07:54:49  profilanswer

lytos a écrit :

Si on devait tenir compte des avis du topic, il aurait fallu larguer Solana vers les 100-120$ parce que ça allait retracer...

On voit où on en est aujourd'hui :jap:

Message édité par Domicron le 08-11-2021 à 07:58:05
n°64409501
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 08-11-2021 à 08:10:30  profilanswer

Depuis le temps qu’il est également expliqué ici même que la spéculation génère des comportements irrationnels des cours des tokens.  

Le cours ne reflète en rien la qualité du projet. Mais la qualité du projet sécurise certainement la valeur de certains tokens.

n°64409515
Domicron
Posté le 08-11-2021 à 08:14:57  profilanswer

Dans tous les cas, quel intérêt pour les VC de propager du FUD sur Solana, s'ils souhaitent réellement dump les petits investisseurs ? Aucun... [:geert]

J'ai l'impression de voir JPMorgan qui te dit que le BTC c'est pas bien, juste pour en racheter derrière :o

n°64409530
Domicron
Posté le 08-11-2021 à 08:20:41  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il y a une différence entre les biens qui ont un usage propre (y compris les fiats, tu dois t'en servir pour commercer dans le pays, payer des taxes/impôts, etc.) et ceux que tu n'achètes que dans l'espoir de les vendre plus cher... ce n'est pas ton cas ?
Ton but, ce n'est pas de revendre tes OHM à un mec plus couillon que toi qui les achète plus tardivement ?

Chacun voit son intérêt dans les cryptos.

Perso je vois un asset qui est plus "sain" que les FIAT, surtout avec les politiques monétaires actuelles.
Le but n'est pas intrinsèquement de gagner de la tune, mais de protéger la valeur future de mon travail passé [:spamafote]

n°64409634
senpai_non​o
Posté le 08-11-2021 à 08:52:31  profilanswer

:jap:  

Je n'ai plus trop le temps de suivre les crypto ces derniers temps, mais je vois que ça s'agite de plus en plus et que ça monte pas mal, tant mieux :D  
J'ai récupéré ma mise il y a bien longtemps et maintenant, c'est du bonus  [:somberlain-19:2]  

Je vois que ça parle pas mal du DOT, j'en ai un peu plus d'une dizaine en stacking sur Kraken, dois-je faire quelques choses de spécial avec ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fuck  [:musacorp:4]  

Merci  [:itm]

n°64409768
cisko
Posté le 08-11-2021 à 09:20:25  profilanswer

Dites, j'ai un soucis sur la blockchain ETH :o

J'ai demandé une appro. pour faire un swap, hier quand le gas était autour des 70, j'ai mis en limited max gaz à 75 un truc du genre et c'est pas passé...
j'ai voulu annulé, sauf que ca coute aussi du gas d'annuler  [:mlc] l'annulation ne passe pas non plus ...

comment faire ? la request va s'annuler "toute seule" :??:

plus jamais je met en pool sur ETH, 300$ pour déposer, 300$ pour retirer, & la pool a distribué du CVX & du CRV, donc 2 token à swap au lieu d'1 >>> max gas quoi
:(
pour le CRV j'ai pu l'envoyer sur binance à moindre frais mais le CVX n'est pas dispo sur binance  :fou:

du coup j'ai mis tout mes stables en pool sur POlygon & Celo maintenant :o :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 08-11-2021 à 09:21:38
n°64409901
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 09:43:56  profilanswer

cisko a écrit :

Dites, j'ai un soucis sur la blockchain ETH :o  

J'ai demandé une appro. pour faire un swap, hier quand le gas était autour des 70, j'ai mis en limited max gaz à 75 un truc du genre et c'est pas passé...
j'ai voulu annulé, sauf que ca coute aussi du gas d'annuler  [:mlc] l'annulation ne passe pas non plus ...

comment faire ? la request va s'annuler "toute seule" :??:

plus jamais je met en pool sur ETH, 300$ pour déposer, 300$ pour retirer, & la pool a distribué du CVX & du CRV, donc 2 token à swap au lieu d'1 >>> max gas quoi  
:(
pour le CRV j'ai pu l'envoyer sur binance à moindre frais mais le CVX n'est pas dispo sur binance  :fou:  

du coup j'ai mis tout mes stables en pool sur POlygon & Celo maintenant :o :o :o

ETH aujourd'hui ça ne s'utilise pas en-dessous de sommes à 6 chiffres...

n°64410022
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 09:59:06  answer

moi j'utilise ETH que comme reserve de valeur

trop pauvre pour swap ou mint des NFT

n°64410038
helloyes
Posté le 08-11-2021 à 10:01:08  profilanswer

Eth qui se rapprocha des 5k$

Et le marché des cryptos est à 3T$, sachant que ce marché reste un marché de niche, et dans mon entourage très peu de gens ont investis (même si la plupart en ont entendu parler et reflechisse) vous imaginez le potentiel...

On aura peut etre un eth à 17k$ dans quelques mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3499  3500  3501  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)