Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64410038
helloyes
Posté le 08-11-2021 à 10:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eth qui se rapprocha des 5k$

Et le marché des cryptos est à 3T$, sachant que ce marché reste un marché de niche, et dans mon entourage très peu de gens ont investis (même si la plupart en ont entendu parler et reflechisse) vous imaginez le potentiel...

On aura peut etre un eth à 17k$ dans quelques mois

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 10:01:08  profilanswer

n°64410044
cisko
Posté le 08-11-2021 à 10:02:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ETH aujourd'hui ça ne s'utilise pas en-dessous de sommes à 6 chiffres...

clair, bon j'avais quand même 50k€ en EurT, à 50% d'APY c'était intéressant :love: , mais comme c'est "trop" rapidement retombé à 10%, bof :o

j'ai eu 1k4$ de reward en 4/5semaines, mais après retrait des frais, il ne reste plus grand chose  :sweat:
heureusement que le CVX a bien pump  [:ddr555]

Message édité par cisko le 08-11-2021 à 10:02:34
n°64410055
Dephi
Posté le 08-11-2021 à 10:03:54  profilanswer

J'me tate à staker l'équivalent d'un full livret A en stable.
Vous conseillez quelle plateforme svp ? (bon rendement et assez secure)

---------------

n°64410087
cisko
Posté le 08-11-2021 à 10:07:14  profilanswer

[:_tchip_]  

au fait, petit rappel de sécurité, ne surtout pas suivre les liens Google ADS quand vous cherchez une plateforme  
des petits malins mettent des ads qui détournent vers des sites frauduleux  

j'avais vu ca l'autre jour en cherchant beefy, le premier résultat sous la barre de recherche c'est une ADS google & ca envoyait vers beefyU

https://thepressfree.com/les-escroc [...] o-monnaie/

n°64410099
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 10:08:37  profilanswer

Dephi a écrit :

C'est pas hyper optimisé mais moi je fais simple pour l'instant : Curve sur Polygon via autofarm, 20% de rendement en général.

n°64410118
cisko
Posté le 08-11-2021 à 10:11:01  profilanswer

Dephi a écrit :

beefy ou autofarm :jap:

sur des blockchain à faibles fees genre Polygon/Celo pour pas te faire entuber par le gas ETH :o

sur Celo il y a actuellement du 50% sur du stable USD/EUR  (token LP à prendre sur SushiSwap)
sur Polygon, ca tourne dans les 20% sur du stable DAI/USDC/USDT (token LP à prendre sur Curve & à déposer sur beefy/autofarm)

édit : 58% sur Celo cUSD/cEUR actuellement :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 08-11-2021 à 10:13:04
n°64410159
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-11-2021 à 10:16:01  profilanswer

Le Loopring qui régale  [:sysman:4]

---------------
Acceuil
n°64410164
Dephi
Posté le 08-11-2021 à 10:16:17  profilanswer

Merci pour les réponses.
Ces rendements sont quand meme fou sur du stable...

---------------

n°64410233
cisko
Posté le 08-11-2021 à 10:24:37  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci pour les réponses.

les rendements varient énormément, le 58% sur Celo ca va pas tenir des mois si haut

c'est comme pour l'eurT, j'étais à 50%  :love: , ca a tenu 1 mois avant de descendre à 10%  :sweat:

n°64410319
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 10:31:57  profilanswer

cisko a écrit :

les rendements varient énormément, le 58% sur Celo ca va pas tenir des mois si haut

c'est comme pour l'eurT, j'étais à 50%  :love: , ca a tenu 1 mois avant de descendre à 10%  :sweat:

Oui, ça reste souvent un peu plus longtemps sur les blockchains qui n'ont pas encore de gros flux.

Genre sur Moonriver là il y a un USDC-BUSD à 77%.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 10:31:57  profilanswer

n°64410327
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 10:32:39  answer

cisko a écrit :

Même 10% au final ça se prend en lazy

n°64410366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2021 à 10:36:56  profilanswer

+1 rien que sur celsius c'est 8% peinard
Sur polygon curve on doit être à 14%
Et sur instadapp avec leur loop prêt/emprunt automatisée, je suis à 25%

J'espère que c'est pas un ponzi encore tout ça :o

n°64410371
fred_div91
Posté le 08-11-2021 à 10:37:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le Loopring qui régale  [:sysman:4]

Viré la semaine dernière pour du SAND.
Je sais pas trop quoi faire avec cette coin qui fait le yoyo.  

n°64410406
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 10:41:03  profilanswer

cisko a écrit :

Dites, j'ai un soucis sur la blockchain ETH :o  
comment faire ? la request va s'annuler "toute seule" :??:

pour le CRV j'ai pu l'envoyer sur binance à moindre frais mais le CVX n'est pas dispo sur binance  :fou:

A priori oui ça s'annule après un certain délai. Mais tu va quand même payer du gas.
EDIT: par contre tant que la transaction est en attente, impossible d'en faire une autre. Elles se font dans l'ordre des 'nonce'.

Quel bridge pour les CRV? jamais pensé à ça de les envoyer d'abord sur binance... tu es sûr que les frais de bridge sont moindre que faire le swap sur ethereum? Bon, en même temps, vu l'évolution du gas ces dernières semaines, ça limite effectivement pour les claim+swap -3 semaines que je claime pas...
[copain de désillusion pour le EURt :hello:  -je viens d'en sortir et migrer sur polygon... 650$ de frais au total -ouch de chez ouch!].

cisko a écrit :

au fait, petit rappel de sécurité, ne surtout pas suivre les liens Google ADS quand vous cherchez une plateforme  
des petits malins mettent des ads qui détournent vers des sites frauduleux  

Yes! Passer par coingecko https://www.coingecko.com/fr pour l'adresse des tokens, et sur https://defillama.com/ par exemple pour trouver la bonne adresse -ou suivre sur tweeter le protocole (vérifier le nombre d'utilisateurs) et regarder son adresse. Et enregistrer en favori pour ne pas être dirigé sur un faux site.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 08-11-2021 à 10:50:44
n°64410451
cisko
Posté le 08-11-2021 à 10:46:35  profilanswer

lux-or a écrit :

A priori oui ça s'annule après un certain délai. Mais tu va quand même payer du gas.

Quel bridge pour les CRV? jamais pensé à ça de les envoyer d'abord sur binance... tu es sûr que les frais de bridge sont moindre que faire le swap sur ethereum? Bon, en même temps, vu l'évolution du gas ces dernières semaines, ça limite effectivement pour les claim+swap -3 semaines que je claime pas...
[copain de désillusion pour le EURt :hello:  -je viens d'en sortir et migrer sur polygon... 650$ de frais au total -ouch de chez ouch!].

pas besoin de bridge , tu fais juste un déposit sur Binance en CRV via ETH20, j'ai quand même eu 15$ de frais (gas à 71) pour le transfert mais c'est bien moins que de faire une appro+swap+transfert :D

n°64410474
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 10:49:04  profilanswer

Ah oui, c'est tout bête effectivement. Thx

n°64410477
Deltissou
Posté le 08-11-2021 à 10:49:21  profilanswer

helloyes a écrit :

Eth qui se rapprocha des 5k$

Et le marché des cryptos est à 3T$, sachant que ce marché reste un marché de niche, et dans mon entourage très peu de gens ont investis (même si la plupart en ont entendu parler et reflechisse) vous imaginez le potentiel...

On aura peut etre un eth à 17k$ dans quelques mois

A moi la retraite dans quelques mois :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64410502
Deltissou
Posté le 08-11-2021 à 10:51:56  profilanswer

tamino a écrit :

+1 rien que sur celsius c'est 8% peinard
Sur polygon curve on doit être à 14%
Et sur instadapp avec leur loop prêt/emprunt automatisée, je suis à 25%

J'espère que c'est pas un ponzi encore tout ça :o

Attention, je ne le répéterai jamais assez, c'est pas "peinard". Ils ont déjà été attaqués pour leur statut de pseudo banque et font de la re-hypothèque de dettes, on a déjà connu les subprimes... Ne pas tout mettre dessus mais diversifier :o

---------------
n°64410552
m0rback
Posté le 08-11-2021 à 10:58:03  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci pour les réponses.

Je ne le vois jamais cité par ici mais tu as aussi la blockchain Terra, sur laquelle existe Anchor protocole : dépôt de stable UST pour un rendement garanti entre 19,5% et 20,5% APY. Après tu as même des stratégies pour utiliser tes preuves de dépôt (aUST) sur d'autres plateformes et booster le rendement mais ça ajoute un peu de risque. Faut regarder la stratégie "delta neutre" avec le protocole mirror, en fait tu empruntes des mAssets (tu les shorts, mais tu achètes la même somme du mAsset en parallèle pour te protéger) et tu utilises ces mAssets pour farmer le token de mirror protocole d'une part, puis tu peux le placer en long sur un autre protocole et farmer avec... Avec des mAssets assez stables comme le silver c'est très rentable. Ce sont des actions US tokénisées en gros.

Si c'est du chinois déjà juste la première phase est pas mal, les 19.5% sont là depuis le lancement du protocole depuis plusieurs mois, et le stablecoin UST ne depeg pas. Il est en plus en théorie plus résistant que les stablecoins backés par du dollar, alors que celui-ci est algorithmique.

Message cité 2 fois
Message édité par m0rback le 08-11-2021 à 11:00:18
n°64410699
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2021 à 11:10:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Attention, je ne le répéterai jamais assez, c'est pas "peinard". Ils ont déjà été attaqués pour leur statut de pseudo banque et font de la re-hypothèque de dettes, on a déjà connu les subprimes... Ne pas tout mettre dessus mais diversifier :o

Ah c'est nouveau ça, bravo [:hish:4]  Faut tout retirer c'est ça ?  

Je vais aller full défi moi [:fl4me]

n°64410831
Deltissou
Posté le 08-11-2021 à 11:23:37  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est nouveau ça, bravo [:hish:4] Faut tout retirer c'est ça ?

50/50, 80/20, fais comment tu le sens. Voire une partie sur ledger. Mais chacun gère ses risques comme il l'entend :o

---------------
n°64411095
ze_snake
Posté le 08-11-2021 à 11:46:10  profilanswer

senpai_nono a écrit :

:jap:  

Je n'ai plus trop le temps de suivre les crypto ces derniers temps, mais je vois que ça s'agite de plus en plus et que ça monte pas mal, tant mieux :D  
J'ai récupéré ma mise il y a bien longtemps et maintenant, c'est du bonus  [:somberlain-19:2]  

Je vois que ça parle pas mal du DOT, j'en ai un peu plus d'une dizaine en stacking sur Kraken, dois-je faire quelques choses de spécial avec ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fuck  [:musacorp:4]  

Merci  [:itm]

Tu as un nouvel onglet sur Kraken pour les crowdloans si tu veux y participer, un peu d'explication ici :  

https://www.kraken.com/fr-fr/learn/parachain-auctions

Si tu as des questions, il y a quelques connaisseurs de l'environnement polkadot qui pourront surement t'aider.

n°64411345
Romf
Posté le 08-11-2021 à 12:19:59  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il y a une différence entre les biens qui ont un usage propre (y compris les fiats, tu dois t'en servir pour commercer dans le pays, payer des taxes/impôts, etc.) et ceux que tu n'achètes que dans l'espoir de les vendre plus cher... ce n'est pas ton cas ?
Ton but, ce n'est pas de revendre tes OHM à un mec plus couillon que toi qui les achète plus tardivement ?

Tu connais beaucoup de gens qui font des investissements dans le but de perdre de l'argent?  :lol:  

Dune_22 a écrit :

Si un token est garanti (par la runway du protocole, comme tu dis), de monter d'un APY de X%, alors cette garantie est déjà priced in, elle est déjà comptée dans le prix. Il est impossible, pour cette raison, de profiter d'un évènement futur du marché.
Olympus Finance obfusque beaucoup de ce fonctionnement, c'est intéressant. Il y a des vérités immuables quelque soit la crypto dès lors qu'on parle de profits en $. Ohm n'est pas magiquement un jeu à somme positive.

Du coup tu as lu le protocole ou pas cette fois? Parceque ce que tu écris me laisse penser que tu parles une fois de plus sans que ce soit le cas. Et c'est un peu lassant de devoir corriger tes erreurs alors qu'il suffirait que tu te renseignes un minimum.

EDIT: comme je suis sympa, j'ajoute cette simulation de "bank run", qui montre ce qu'il se passerait si tout le monde quittait le navire
https://twitter.com/ishaheen10/stat [...] 7450247168

Dune_22 a écrit :

C'est Financial Review, pas Financial Times, ou il y a une affiliation que j'ai loupé ?

trompé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 08-11-2021 à 12:54:59
n°64411353
chrispc
Posté le 08-11-2021 à 12:21:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Viré la semaine dernière pour du SAND.
Je sais pas trop quoi faire avec cette coin qui fait le yoyo.  

C'est Zuckerberg qui fera pump cette coin à la prochaine annonce

Et y'a une whale qui a acheté $1 Mrds en SHIB...
https://u.today/crypto-whale-buys-2 [...] t-shiba-on

n°64411400
Effaceur
Posté le 08-11-2021 à 12:26:42  profilanswer

Yo !

J’ai des fonds sur kraken sur plusieurs crypto que j’aimerais bouger sur coinmetro pour trader d’autres cryptos disponibles sur coinmetro.

Apparemment sur coinmetro je ne peux recevoir que des ETH ou BTC et quelques alt mais pas de stable. Du coup y’a pas d’autres solutions ? Car c’est hyper fluctuant le btc ou eth ..

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 08-11-2021 à 12:29:35
n°64411405
Romf
Posté le 08-11-2021 à 12:27:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est nouveau ça, bravo [:hish:4]  Faut tout retirer c'est ça ?  

Ben en defi y'a aussi du risque, l'argent est plus dans ton wallet et le site peut disparaître :o

n°64411414
Romf
Posté le 08-11-2021 à 12:29:01  profilanswer

cisko a écrit :

Dites, j'ai un soucis sur la blockchain ETH :o  

J'ai demandé une appro. pour faire un swap, hier quand le gas était autour des 70, j'ai mis en limited max gaz à 75 un truc du genre et c'est pas passé...
j'ai voulu annulé, sauf que ca coute aussi du gas d'annuler  [:mlc] l'annulation ne passe pas non plus ...

comment faire ? la request va s'annuler "toute seule" :??:

plus jamais je met en pool sur ETH, 300$ pour déposer, 300$ pour retirer, & la pool a distribué du CVX & du CRV, donc 2 token à swap au lieu d'1 >>> max gas quoi  
:(
pour le CRV j'ai pu l'envoyer sur binance à moindre frais mais le CVX n'est pas dispo sur binance  :fou:  

du coup j'ai mis tout mes stables en pool sur POlygon & Celo maintenant :o :o :o

Cherche sur google, y'a un moyen pour annuler quand c'est totalement bloqué

n°64411419
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 12:29:52  profilanswer

Romf a écrit :

Ben en defi y'a aussi du risque, l'argent est plus dans ton wallet et le site peut disparaître :o

Si c'est que le site qui disparaît ce n'est pas trop grave, on peut récupérer ses tokens via le smartcontract directement :o

n°64411435
Romf
Posté le 08-11-2021 à 12:31:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si c'est que le site qui disparaît ce n'est pas trop grave, on peut récupérer ses tokens via le smartcontract directement :o

Ha je ne savais pas :jap:

n°64411634
McNulty
Posté le 08-11-2021 à 12:57:40  profilanswer

m0rback a écrit :

Je ne le vois jamais cité par ici mais tu as aussi la blockchain Terra, sur laquelle existe Anchor protocole : dépôt de stable UST pour un rendement garanti entre 19,5% et 20,5% APY. Après tu as même des stratégies pour utiliser tes preuves de dépôt (aUST) sur d'autres plateformes et booster le rendement mais ça ajoute un peu de risque. Faut regarder la stratégie "delta neutre" avec le protocole mirror, en fait tu empruntes des mAssets (tu les shorts, mais tu achètes la même somme du mAsset en parallèle pour te protéger) et tu utilises ces mAssets pour farmer le token de mirror protocole d'une part, puis tu peux le placer en long sur un autre protocole et farmer avec... Avec des mAssets assez stables comme le silver c'est très rentable. Ce sont des actions US tokénisées en gros.

Si c'est du chinois déjà juste la première phase est pas mal, les 19.5% sont là depuis le lancement du protocole depuis plusieurs mois, et le stablecoin UST ne depeg pas. Il est en plus en théorie plus résistant que les stablecoins backés par du dollar, alors que celui-ci est algorithmique.

il a déjà depeg lors du crash du mois de mai, et reste très expérimental, il ne faut pas écouter les influenceurs qui ont été probablement arrosés pour vendre ces trucs...

n°64411653
lordtomaso
Posté le 08-11-2021 à 13:00:59  profilanswer

Effaceur a écrit :

Yo !

J’ai des fonds sur kraken sur plusieurs crypto que j’aimerais bouger sur coinmetro pour trader d’autres cryptos disponibles sur coinmetro.

Apparemment sur coinmetro je ne peux recevoir que des ETH ou BTC et quelques alt mais pas de stable. Du coup y’a pas d’autres solutions ? Car c’est hyper fluctuant le btc ou eth ..

Merci

Bah tu peux toujours recevoir en BTC ou ETH (ou autre crypto supportée), et reswapper en stablecoin dès que ça arrive sur Coinmetro.
C'est pas hyper optimisé au niveau frais, mais les quelques minutes où tu es exposé en crypto volatile tu ne vas pas perdre beaucoup.

edit : et sinon il y a quoi de si génial sur Coinmetro ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordtomaso le 08-11-2021 à 13:01:47

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64411682
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 13:06:48  profilanswer

Romf a écrit :

Cherche sur google, y'a un moyen pour annuler quand c'est totalement bloqué

Il a déjà essayé visiblement.

Sinon pour rappel pour annuler une transaction:  
1) noter la 'nonce' de la transaction bloquée/en attente, dans metamask; [ex:325]
2) régler metamask dans les préférences sur 'custom nonce ON' : on pourra ainsi modifier la nonce avant de valider la transaction;
3) s'envoyer 0 ETH/MATIC/etc... à soi-même; Avant de valider la transaction: modifier la nonce et mettre la nonce de la transaction qui bloque [changer 326 en 325 dans l'exemple]; il faut suffisamment de gas pour que ça passe facilement -ainsi, ça passera avant la transaction bloquée.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 08-11-2021 à 13:08:36
n°64411694
Romf
Posté le 08-11-2021 à 13:08:20  profilanswer

lux-or a écrit :

Il a déjà essayé visiblement.

Sinon pour rappel pour annuler une transaction:  
1) noter la 'nonce' de la transaction bloquée/en attente, dans metamask; [ex:325]
2) régler metamask dans les préférences sur 'custom nonce' : on pourra ainsi modifier la nonce avant de valider la transaction;
3) s'envoyer 0 ETH/MATIC/etc... à soi-même; Avant de valider la transaction: modifier la nonce et mettre la nonce de la transaction qui bloque [changer 326 en 325 dans l'exemple]; il faut suffisamment de gas pour que ça passe facilement -ainsi, ça passera avant la transaction bloquée.

J'ai l'impression qu'il n'a essayé qu'en utilisant le bouton "cancel" de metamask.
En effet la méthode dont je parlais est celle que tu cites  :jap:

n°64411719
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 13:12:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

TU peux nous faire un topo là-dessus STP? Jamais fait, et ça peut servir, comme claimer à partir du contrat, etc...  
Preneur d'une bonne leçon*.

*: j'ai pas dis une bonne correction, einh? on va laisser BTC et ETH monter comme ils le sentent, aujourd'hui! :love: .

n°64411764
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 13:18:49  profilanswer

lux-or a écrit :

TU peux nous faire un topo là-dessus STP? Jamais fait, et ça peut servir, comme claimer à partir du contrat, etc...  
Preneur d'une bonne leçon*.

*: j'ai pas dis une bonne correction, einh? on va laisser BTC et ETH monter comme ils le sentent, aujourd'hui! :love: .

Je n'ai jamais eu besoin de le faire, mais j'avais mis de côté cette page au cas où qui fait un exemple sur un contrat autofarm :o

https://stakepool.fr/articles/inter [...] t-contract

n°64411851
Dephi
Posté le 08-11-2021 à 13:30:23  profilanswer

cisko a écrit :

sur des blockchain à faibles fees genre Polygon/Celo pour pas te faire entuber par le gas ETH :o  

sur Celo il y a actuellement du 50% sur du stable USD/EUR  (token LP à prendre sur SushiSwap)
sur Polygon, ca tourne dans les 20% sur du stable DAI/USDC/USDT (token LP à prendre sur Curve & à déposer sur beefy/autofarm)

Merci (+ les autres) pour les réponses.
Je sais bien qu'en Defi les rendements peuvent fondre..

J'vais passer par Beefy, je pratique déjà.

Vu que c'est une Paire Stable / Stable il y a quand meme un risque d'impairment loss?  

Question d'ordre générale : comment vous faites pour savoir la "route optimale" pour faire une opération de ce type ?
(staker du cUSD/cEUR sur du Celo via Beefy)
Je dois passer par SushiSwap pour acheter cette LT, mais je bloque sur la meilleure facon de faire..

- J'achete des CELO depuis Binance que je transfert ensuite vers mon wallet MetaMask (réseau Celo) pour les transformer en cUSD & cEURO ?
- je transfert de la BSC vers CELO depuis mon MetaMask un toke pour swapper ensuite sous SushiSwap (comment faire ? un bridge ? lequel ?)
- [...]

Bref, il existe un site / tool pour aider à trouver la route optimale (frais et compagnie) ou c'est juste l'XP qui parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 08-11-2021 à 13:37:05

---------------

n°64411883
senpai_non​o
Posté le 08-11-2021 à 13:34:52  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu as un nouvel onglet sur Kraken pour les crowdloans si tu veux y participer, un peu d'explication ici :  

https://www.kraken.com/fr-fr/learn/parachain-auctions

Si tu as des questions, il y a quelques connaisseurs de l'environnement polkadot qui pourront surement t'aider.

Thanks  :jap:  
Je vais regarder et reviendrai avec mes questions.

n°64411912
McNulty
Posté le 08-11-2021 à 13:38:57  profilanswer

cisko a écrit :

sur polygon tu trouves aussi ce genre de rendement, harvest.finance (avec jarvis), dfx.finance

n°64412071
lux-or
Posté le 08-11-2021 à 14:03:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je n'ai jamais eu besoin de le faire, mais j'avais mis de côté cette page au cas où qui fait un exemple sur un contrat autofarm :o

https://stakepool.fr/articles/inter [...] t-contract

Sauvegardé. Thanks

n°64412291
cisko
Posté le 08-11-2021 à 14:26:43  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci (+ les autres) pour les réponses.
Je sais bien qu'en Defi les rendements peuvent fondre..

J'vais passer par Beefy, je pratique déjà.

Vu que c'est une Paire Stable / Stable il y a quand meme un risque d'impairment loss?

Question d'ordre générale : comment vous faites pour savoir la "route optimale" pour faire une opération de ce type ?
(staker du cUSD/cEUR sur du Celo via Beefy)
Je dois passer par SushiSwap pour acheter cette LT, mais je bloque sur la meilleure facon de faire..

- J'achete des CELO depuis Binance que je transfert ensuite vers mon wallet MetaMask (réseau Celo) pour les transformer en cUSD & cEURO ?
- je transfert de la BSC vers CELO depuis mon MetaMask un toke pour swapper ensuite sous SushiSwap (comment faire ? un bridge ? lequel ?)
- [...]

Bref, il existe un site / tool pour aider à trouver la route optimale (frais et compagnie) ou c'est juste l'XP qui parle ?

pour la route , j'ai fais la première solution, acheter du Celo sur Binance (en essyant de viser un petit "dip" :D /#buy the dip :o ) & swap du celo vers cEUR/cUSD sur sushiswap

Message édité par cisko le 08-11-2021 à 14:27:14
n°64412309
Lagoon57
Posté le 08-11-2021 à 14:28:44  profilanswer

Attention quand même sur une paire EUR/USD, il peut y avoir de l'IL :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)