| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:25:08 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Justement j'ai 656.48€ en FIAT (EUR) sur Binance ! Je ne peux pas payer au supermarché avec ? Message cité 2 fois Message édité par jcop le 08-11-2021 à 21:29:26 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 08-11-2021 à 21:32:34 |
jcop yeah ! | C'est du shiba inu que j'ai passé en FIAT. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 08-11-2021 à 21:34:24 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
KraMeR Citoyen déchu |
|
kimmeria |
Repasse tes EUR en crypto, et transferts les sur un autre exchange qui accepte les retrait en FIAT SEPA (kraken au hasard), et tu retransformes en EUR là-bas. Franchement, tu te casses la tête avec Binance et toutes tes cartes, alors qu'en quelques clics tu transferts autre part. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-11-2021 à 21:45:12 |
sieg66 pseudo à numéro |
Soit tu n'as rien contre les indicateurs, et alors là tu ne vends rien (ou bien moins) jusqu'à ce qu'ils montrent des signes de top (les meilleurs selon moi : quand les très grosses news font à peine monter le cours, ou bien le pi cycle). Tu vends alors bien plus, par exemple 50 % du portefeuille ou plus, puis pareil sur le rebond si la chute a lieu. Message édité par sieg66 le 08-11-2021 à 21:47:10 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:44:44 ![]() ![]() |
cisko |
la question est vite répondue édit: carte binance = visa Message édité par cisko le 08-11-2021 à 21:59:06 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah Mastercard --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jcop yeah ! |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jcop yeah ! | Ok merci cette solution me plaît, je vais tenter ça ! |
Romf |
Message édité par Romf le 08-11-2021 à 22:34:09 |
requiem666 For a Fuck | Mdr c'est quand même fou qu'après déjà 2 cycle crypto y ait encore des gens qui croient que tout le bouzin de defi aka fractional reserve banking 3.0 produit la moindre richesse ou service financier. Le seul usecase à la limite ça reste le hedge contre l'inflation et c'est tout. Bref si il faut un troisième bear market à -97% pour ces shitcoins avant que vous pigiez que 37% APY ça price un risque... et que les profits faut les prendre au top et pas tomber amoureux de votre shitcoin tellement révolutionnaire que personne y a pensé depuis 20 ans de finance numérique. Message cité 4 fois Message édité par requiem666 le 08-11-2021 à 22:36:31 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
raph0ux Amateur de PC | Tu t'appelles comment ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
On pourrait faire la même remarque à propos de la finance traditionnelle de marché, qui existe pourtant en vrai et ne cesse de grandir depuis plus de 200 ans ... A quoi servent majoritairement les contrats futures, les options, les dérivés de crédit (dans toute leur complexité), les swaps de taux, etc : spéculer à la hausse sur quelque chose dont les gains sont la perte d'une autre acteur. De rien. Message édité par kimmeria le 08-11-2021 à 22:52:54 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Deltissou |
Mais tant que les gens iront bosser comme des lemmings 5J par semaine toute leur vie en prenant le RER, tout ira bien. Je dis pas qu'il existe une solution parfaite, mais plutôt qu'il faut étudier toutes les solutions alternatives existantes et peut-être en créer de nouvelles --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
requiem666 For a Fuck | Bouse. |
McNulty |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Deltissou |
On va retourner au troc, c'était quand même bien plus simple --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
arkeod Lurkeur since '01 | Un ponzif --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC | Ouin ouin la DeFi. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wullon |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 09-11-2021 à 01:19:36 |
lux-or |
C'est historique, ça, le combo ATH BTCÐ... Message édité par lux-or le 09-11-2021 à 01:30:40 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
le canard nouveau coin | Quand je pense que j'ai vendu mes LRC à 0.51€ y a quelques temps alors que j'aurais pu balancer taleur à 4x plus --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tamino master proxy 2 gates |
|
BadShot_79 |
+1, c est insupportable, impossible de faire quoique ce soit lors des drops. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-11-2021 à 07:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |