Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64366549
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-11-2021 à 23:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Citation :

Après avoir augmenté de 230 000%, la crypto inspirée de la série Netflix Squid Game perd 99,99% de sa valeur au cours des dernières 24 heures. Les développeurs ont déclaré avoir quitté le projet en raison du stress lié aux escrocs.

:ouch:

Merci les gogols de chez Infositions

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 23:44:25  profilanswer

n°64366686
lordtomaso
Posté le 02-11-2021 à 00:45:21  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Après avoir augmenté de 230 000%, la crypto inspirée de la série Netflix Squid Game perd 99,99% de sa valeur au cours des dernières 24 heures. Les développeurs ont déclaré avoir quitté le projet en raison du stress lié aux escrocs.

Le rugpull pour pigeon dans toute sa splendeur

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64366695
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-11-2021 à 00:57:42  profilanswer

En direct :  https://twitter.com/gurgavin/status [...] RYc1A&s=19

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64367091
fred_div91
Posté le 02-11-2021 à 08:40:10  profilanswer

Question de noob ... Je souhaite faire un retrait sous Kraken.
Il faut créer une adresse de retrait.  
Comment obtient on cette adresse de retrait ? Elle est liée à une crypto ?
Merci

n°64367145
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2021 à 08:54:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Question de noob ... Je souhaite faire un retrait sous Kraken.
Il faut créer une adresse de retrait.  
Comment obtient on cette adresse de retrait ? Elle est liée à une crypto ?
Merci

Tu veux faire un retrait d'€ vers ton compte bancaire ou un "retrait" de cryptos que tu veux envoyer ailleurs ?

Dans le premier cas, je l'ai jamais fait mais j'imagine que tu vas faire un virement vers un iban.  
Dans le second cas kraken va effectivement te demander une adresse sur la blockchain de la crypto que tu veux transférer.

Dans les 2 cas c'est bien à toi de donner l'iban du compte bancaire ou l'adresse sur laquelle tu veux transférer, et que tu dois bien connaître :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-11-2021 à 08:57:01
n°64367173
pierre20
Posté le 02-11-2021 à 08:59:54  profilanswer

Romf a écrit :

Le 11, mais apparemment en effet des fois ce sera possible avant.
J'ai pas tout étudié mais:
-Acala: quasi indispensable, ils ont bien pris sur Kusama. Sorte d'exchange/defi, le uniswap/aave de Polkadot.
-moonbeam: interface entre Polkadot et Ethereum
-Un pote qui a pas mal suivi les différents projets va aussi aller sur Manta mais ça j'ai pas encore regardé.

Merci de ton retour :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°64367174
fred_div91
Posté le 02-11-2021 à 08:59:55  profilanswer

tamino a écrit :

Tu veux faire un retrait d'€ vers ton compte bancaire ou un "retrait" de cryptos que tu veux envoyer ailleurs ?

Dans le premier cas, je l'ai jamais fait mais j'imagine que tu vas faire un virement vers un iban.
Dans le second cas kraken va effectivement te demander une adresse sur la blockchain de la crypto que tu veux transférer.

Dans les 2 cas c'est bien à toi de donner l'iban du compte bancaire ou l'adresse sur laquelle tu veux transférer, et que tu dois bien connaître :D

Merci.
Retrait de crypto vers compte Kraken.
Et j' n'ai aucune idée de l'adresse à renseigner et où la trouver ... J'ai loupé une étape ? C'est lié à la config du compte ?

edit : j'ai trouvé, je prenais juste le problème à l'envers :/

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-11-2021 à 09:05:11
n°64367202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2021 à 09:07:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci.
Retrait de crypto vers compte Kraken.
Et j' n'ai aucune idée de l'adresse à renseigner et où la trouver ... J'ai loupé une étape ? C'est lié à la config du compte ?

Je reprends. Donc tu veux envoyer des cryptos vers kraken et non pas retirer des cryptos de kraken, c'est ça ?  

Si oui, effectivement c'est kraken qui va te donner pour chaque crypto une adresse sur la bonne blockchain où les envoyer pour que ça atterrisse sur ton compte kraken. Par contre je ne me souviens plus exactement où / comment ça se passe et je peux pas regarder depuis le boulot.

A priori tu vas vouloir faire un dépôt de ta crypto, doit y avoir un lien facilement accessible, et kraken te guide ensuite.

n°64367223
fred_div91
Posté le 02-11-2021 à 09:11:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je reprends. Donc tu veux envoyer des cryptos vers kraken et non pas retirer des cryptos de kraken, c'est ça ?  

Si oui, effectivement c'est kraken qui va te donner pour chaque crypto une adresse sur la bonne blockchain où les envoyer pour que ça atterrisse sur ton compte kraken. Par contre je ne me souviens plus exactement où / comment ça se passe et je peux pas regarder depuis le boulot.

A priori tu vas vouloir faire un dépôt de ta crypto, doit y avoir un lien facilement accessible, et kraken te guide ensuite.

Merci Tamino, j'ai finalement trouvé comment obtenir cette adresse  :jap:

n°64367544
foul
Amiga forever...
Posté le 02-11-2021 à 10:05:19  profilanswer

foul a écrit :

Putain, j'adore la fonction, conversion de poussière de crypto.com :love:

Quand tu fais pas mal de transaction, t'a toujours un pouyeme de centimes de crypto sur plein de token... sur Binance/Kraken, obliger de les laisser car tu ne peux pas les vendre car t'en a pas assez.

Sur crypto.com en un click ça transforme ses poussières en CRO et tu perds rien..

Mode Radin ON :D

KaiserCz a écrit :

ça existe sur Binance aussi

C'est ou ???? je trouve rien  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 02-11-2021 à 10:10:27
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 10:05:19  profilanswer

n°64367550
Poly
Posté le 02-11-2021 à 10:06:37  profilanswer

Voilà, du point de vue de tes comptes Kraken, c'est un dépôt ("deposit" ).

Message édité par Poly le 02-11-2021 à 10:07:30
n°64367662
lordtomaso
Posté le 02-11-2021 à 10:24:49  profilanswer

foul a écrit :

C'est ou ???? je trouve rien  :heink:

Sur ton portefeuille Spot

https://i.imgur.com/GOmkuav.png

---------------
n°64367698
foul
Amiga forever...
Posté le 02-11-2021 à 10:31:34  profilanswer

n°64367778
Mesobuthus
Posté le 02-11-2021 à 10:42:08  profilanswer

Et merde, SAND qui pump à 2,70€ , acheté à 0,58€ j'ai tout vendu une première fois à 1,06 puis à 1,70...tout le restant (50%) à 1,26.
J'ai fait une sorte de panic sell, lorsqu'il a chuté.
J'avais pourtant fait un plan pour de plus gros benefs et tout en gardant 15%.  [:mesobuthus]  
Je le regarde up depuis , j'hésite à remettre dessus mais il pourrait redescendre ... Ou faire comme AXS.
Plus qu'à me flageller, ça m'apprendra de pas suivre le plan, toujours suivre son plan! :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 02-11-2021 à 10:43:01
n°64367785
tonymontan​a2013
Posté le 02-11-2021 à 10:42:45  profilanswer

yann39 a écrit :

Les premiers remboursements de Bitgrail sont partis  [:shimay:1]  
Reçu 40% de la somme ce jour, je pensais pas que ça arriverait un jour.
Va falloir réinvestir tout ça  [:l0ser]

Tu as fait comment ? C'est encore temps de réclamer ou c'est mort ? J'avais genre l'équivalent de 500€ dessus, je me suis dit que c'était mort ...

---------------
rou-rou
n°64367997
sardhaukar
Posté le 02-11-2021 à 11:07:04  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Et merde, SAND qui pump à 2,70€ , acheté à 0,58€ j'ai tout vendu une première fois à 1,06 puis à 1,70...tout le restant (50%) à 1,26.
J'ai fait une sorte de panic sell, lorsqu'il a chuté.
J'avais pourtant fait un plan pour de plus gros benefs et tout en gardant 15%.  [:mesobuthus]  
Je le regarde up depuis , j'hésite à remettre dessus mais il pourrait redescendre ... Ou faire comme AXS.
Plus qu'à me flageller, ça m'apprendra de pas suivre le plan, toujours suivre son plan! :cry:

Précisément ! [:fredmoul:1]

n°64368026
foul
Amiga forever...
Posté le 02-11-2021 à 11:10:52  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/802e8977462d802317c19db797d54503.png

Pratique :o

n°64368088
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-11-2021 à 11:19:12  profilanswer

Bon je vais commencer un post qui centralise pas mal d'info sur le DOT et le KSM.

Polkadot c'est le réseau principale.
Kusama c'est le réseau canary.
Kusama c'est le réseau de test, expérimentation de polkadot. C'est pas un réseau béta ou alpha, tout fonctionne, mais le but c'est de tout tester en conditions réelles sur kusama avant de passer les choses sur polkadot.
L'objectif ? Garantir une grande stabilité sur polkadot.
Les cycles sur Kusama sont bien plus rapides que sur Polkadot pour permettre une plus grande réactivité. Le "mantra" de Kusama c'est "expect chaos".

L'idée derrière Polkadot c'est de proposer un layer 0 qui permettrait une interconnexion entre différent layer 1. Polkadot c'est la fondation communes à plusieurs blockchain pour vulgariser.
Chaque projet doit donc se connecter à Polkadot pour être interopérable avec le réseau.
Polkadot est en quelque sorte une forme d'internet des blockchain.

Pour s'y connecter deux possibilités : obtenir une parachain pour un temps donné en remportant une enchère à bougie en bloquant des Polkadot pour le temps de la location (les jetons sont récupérés à la fin)
Utiliser un parathread qui est un mode de connexion dégradé et qui coûte bonbon sur le long terme.

En gros tout les projets vont vouloir une parachain (leur nombre est limité, 100 pour le moment sur Kusama).

Pour remporter les enchères les projets peuvent faire appel à la communauté. Nous, vous, pouvez prêter des KSM ou DOT au projet pour qu'il puisse les bloquer pour votre compte tout en vous donnant une contrepartie. Ce sont les crowdloan.
Si à la fin de la série d'enchère (5 en général) le projet n'a pas réussi à remporter un slot, vos KSM/DOT vous sont rendus. Sinon ils vont rester bloqué sur le réseau le temps de la location.
Vous pouvez aussi enchérir directement pour un projet en dehors des crowdloans, mais c'est toujours moins intéressant.
Si vous participez via un exchange c'est plus simple, mais bien moins avantageux.
En échange de vos contributions les projets vont vous donner une contrepartie qui est généralement une partie de leurs tokens (proportionnel à votre contribution) plus différents bonus (NFT, accès à des présale...). Ces tokens sont souvent vestés, c'est à dire débloqués au fur et à mesure de la période de location.

Sur Kusama les période de location ont été jusque là de 48 semaines, sur Polkadot ça sera le double.

Je ferais plus tard un topo sur les différents projets que j'ai suivis.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64368166
le-cortex
Posté le 02-11-2021 à 11:30:18  profilanswer

Est-ce que certains parmis vous utilisent la Blockchain Fantom?

Ca donne quoi niveau frais comparés à Polygon ?

Je demande car je songe à staker mes LINK sur beefy.

n°64368178
tryobaz
Posté le 02-11-2021 à 11:31:48  profilanswer

Bonjour, le sujet a déjà été abordé il y’a quelques temps mais je ne retrouve rien…quel est le meilleur moyen de transférer son portefeuille de Binance à Crypto.com ? J’ai trouvé 2-3 tutos mais ce n’est pas clair, notamment sur le réseau à choisir. Je me doute que je ne vais pas pouvoir tout rapatrier car certaines crypto ne sont pas listées sur Crypto.com mais l’idée est de convertir mes shitcoins en btc pour simplifier les choses. Merci d’avance pour vos éclairages.

n°64368185
pierre20
Posté le 02-11-2021 à 11:32:30  profilanswer

Lytos, c'est sur polkadot.js qu'il est plus interessant de preter ses tokens du coup ?

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°64368207
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 02-11-2021 à 11:34:51  profilanswer

pierre20 a écrit :

Lytos, c'est sur polkadot.js qu'il est plus interessant de preter ses tokens du coup ?

Oui un wallet genre polkawallet ou fearless

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64368213
chrispc
Posté le 02-11-2021 à 11:35:17  profilanswer

Ah ça pump pour BTC, un nouvel ETF accepté côté SEC ?

n°64368326
lordtomaso
Posté le 02-11-2021 à 11:48:16  profilanswer

le-cortex a écrit :

Est-ce que certains parmis vous utilisent la Blockchain Fantom?

Ca donne quoi niveau frais comparés à Polygon ?

Je demande car je songe à staker mes LINK sur beefy.

Oui moi.
Ça coute quelques centimes les transactions sur Fantom (un peu plus pour le vault que tu envisages, car tu déposes en réalité sur Scream et la transaction est plus complexe donc plus chère).

---------------
n°64368473
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-11-2021 à 12:08:53  profilanswer

lytos a écrit :

Bon je vais commencer un post qui centralise pas mal d'info sur le DOT et le KSM.

Kusama c'est le réseau de test, expérimentation de polkadot. C'est pas un réseau béta ou alpha, tout fonctionne, mais le but c'est de tout tester en conditions réelles sur kusama avant de passer les choses sur polkadot.
Les cycles sur Kusama sont bien plus rapides que sur Polkadot pour permettre une plus grande réactivité. Le "mantra" de Kusama c'est "expect chaos".

L'idée derrière Polkadot c'est de proposer un layer 0 qui permettrait une interconnexion entre différent layer 1. Polkadot c'est la fondation communes à plusieurs blockchain pour vulgariser.
Chaque projet doit donc se connecter à Polkadot pour être interopérable avec le réseau.

Pour s'y connecter deux possibilités : obtenir une parachain pour un temps donné en remportant une enchère à bougie en bloquant des Polkadot pour le temps de la location (les jetons sont récupérés à la fin)
Utiliser un parathread qui est un mode de connexion dégradé et qui coûte bonbon sur le long terme.

En gros tout les projets vont vouloir une parachain (leur nombre est limité, 100 pour le moment sur Kusama).

Pour remporter les enchères les projets peuvent faire appel à la communauté. Nous, vous, pouvez prêter des KSM ou DOT au projet pour qu'il puisse les bloquer pour votre compte tout en vous donnant une contrepartie. Ce sont les crowdloan.
Si à la fin de la série d'enchère (5 en général) le projet n'a pas réussi à remporter un slot, vos KSM/DOT vous sont rendus. Sinon ils vont rester bloqué sur le réseau le temps de la location.
Vous pouvez aussi enchérir directement pour un projet en dehors des crowdloans, mais c'est toujours moins intéressant.
Si vous participez via un exchange c'est plus simple, mais bien moins avantageux.
En échange de vos contributions les projets vont vous donner une contrepartie qui est généralement une partie de leurs tokens (proportionnel à votre contribution) plus différents bonus (NFT, accès à des présale...). Ces tokens sont souvent vestés, c'est à dire débloqués au fur et à mesure de la période de location.

Sur Kusama les période de location ont été jusque là de 48 semaines, sur Polkadot ça sera le double.

Merci bien, j'en ai mais je connais rien a Polkadot, interessant :jap:

tryobaz a écrit :

Bonjour, le sujet a déjà été abordé il y’a quelques temps mais je ne retrouve rien…quel est le meilleur moyen de transférer son portefeuille de Binance à Crypto.com ? J’ai trouvé 2-3 tutos mais ce n’est pas clair, notamment sur le réseau à choisir. Je me doute que je ne vais pas pouvoir tout rapatrier car certaines crypto ne sont pas listées sur Crypto.com mais l’idée est de convertir mes shitcoins en btc pour simplifier les choses. Merci d’avance pour vos éclairages.

Faut transférer les token 1 par 1, mais par contre de binance a crypto.com ? pourquoi ? les frais sur crpto.com sont bien plus grand.

n°64368478
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-11-2021 à 12:09:58  profilanswer

holy shit le LRC , allez hop petite sécurisation.

---------------
Acceuil
n°64368522
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-11-2021 à 12:19:51  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Oui moi.
Ça coute quelques centimes les transactions sur Fantom (un peu plus pour le vault que tu envisages, car tu déposes en réalité sur Scream et la transaction est plus complexe donc plus chère).

attention à scream. c'est un fork de cream.finance qui s'est fait hack 2 fois. redflag  :o  

---------------
feedback achats/ventes
n°64368560
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 12:26:38  answer

gundam13 a écrit :

Citation :

Cette vidéo  [:botman]  

https://twitter.com/imbagsy/status/ [...] 48068?s=21
HOOOOOWWWWOOOOO

Ha ben  [:kelso burn] un peu plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 12:28:03
n°64368608
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-11-2021 à 12:36:09  profilanswer

Oh merde :lol:

Message édité par Nirwan le 02-11-2021 à 12:36:18
n°64368630
lordtomaso
Posté le 02-11-2021 à 12:39:04  profilanswer

sokaaar a écrit :

attention à scream. c'est un fork de cream.finance qui s'est fait hack 2 fois. redflag :o

Absolument pas, c'est un fork de compound.

---------------
n°64368658
fred_div91
Posté le 02-11-2021 à 12:42:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

holy shit le LRC , allez hop petite sécurisation.

J'voulais en prendre à 9h00 :/

n°64368669
yoke
:)
Posté le 02-11-2021 à 12:44:43  profilanswer

C'est ultra ultra vert partout, est-ce qu'un petit retracement ne va pas pointer le bout de son nez ?

n°64368689
b0wh
Posté le 02-11-2021 à 12:48:23  profilanswer

lytos a écrit :

:jap:

Kraken vient justement de rendre ce type de transaction possible via l'exchange

Cependant tu dis que l'on peut passer outre l'exchange, moyennant une difficulté supplémentaire

Tu pourrais préciser sur ce point ?

Merci :jap:

n°64368715
SpiritT
Posté le 02-11-2021 à 12:51:19  profilanswer

SpiritT a écrit :

Posté le 14-05-2021 à 19:07:04
Qui veut un shitcoin de la mort pour faire du casino, qui ????
 :D  

Vu que c'est n'imp en ce moment avec les mêmescrypto, j'ai mis une somme que je considère comme perdu dans le CateCoin (CATE).

- Un pourcentage des frais est redistribué aux holders avec des CATE
- 1k abo à leur Twitter en + par jour
- 75k de holders (le coin a 4 jours)
- Dispo via Pancakeswap

Après voilà, c'est bien un même shitcoin mais quitte à tenter un billet sur un coin de ce type, je choisis celui-ci.

Advienne que pourra.

Alors ? C'est qui le patron  :D

n°64368727
SpiritT
Posté le 02-11-2021 à 12:52:57  profilanswer

Je suis en x13 depuis Mai.

:sol:  :sol:  :sol:

Et y a encore du potentiel.
Pas encore listé sur les gros échanges
Pas encore dans le top 200 sur Coingecko
Depuis mai ils ont lancés leur plateforme de même
Et s'apprête à lancer un jeu-vidéo NFTs

Les mêmeshitcoins, c'est la vie !

Message édité par SpiritT le 02-11-2021 à 12:58:01
n°64368748
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-11-2021 à 12:56:42  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Absolument pas, c'est un fork de compound.

en effet scream est un fork de cream qui est lui-même un fork de compound qui s'est fait hack 90M sans rembourser. et cream s'est fait hack 11M ya quoi, 1 ou 2 semaines?

https://www.youtube.com/watch?v=uAcQE4pGcp8&t
à 1H43 et 20sec.

Message cité 2 fois
Message édité par sokaaar le 02-11-2021 à 13:02:27

---------------
feedback achats/ventes
n°64368870
m0rback
Posté le 02-11-2021 à 13:16:05  profilanswer

sokaaar a écrit :

en effet scream est un fork de cream qui est lui-même un fork de compound qui s'est fait hack 90M sans rembourser. et cream s'est fait hack 11M ya quoi, 1 ou 2 semaines?  

à 1H43 et 20sec.

Pas certain que ça soit la meilleure vidéo pour illustrer ton propos. Le mieux est encore d'aller demander directement aux devs de scream, et pour les deux hack ils ont communiqué de suite expliquant qu'ils n'étaient pas affectés par les failles (sachant que le premier hack, c'est une faille d'un vault en paticulier et qui n'avat pas de lien direct avec le code de cream, c'est en tous cas ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai posé la question sur leur discord, c'était lié au contract du token qui était dans le vault).

edit: pour le premier hack, c'était le token AMP qui était en cause https://rekt.news/fr/cream-rekt/

Message cité 1 fois
Message édité par m0rback le 02-11-2021 à 13:17:47
n°64368901
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-11-2021 à 13:20:03  profilanswer

m0rback a écrit :

Pas certain que ça soit la meilleure vidéo pour illustrer ton propos. Le mieux est encore d'aller demander directement aux devs de scream, et pour les deux hack ils ont communiqué de suite expliquant qu'ils n'étaient pas affectés par les failles (sachant que le premier hack, c'est une faille d'un vault en paticulier et qui n'avat pas de lien direct avec le code de cream, c'est en tous cas ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai posé la question sur leur discord, c'était lié au contract du token qui était dans le vault).

edit: pour le premier hack, c'était le token AMP qui était en cause https://rekt.news/fr/cream-rekt/

je les ai éliminés d'office donc en effet j'ai pas fait + de recherches.

Message édité par sokaaar le 02-11-2021 à 13:20:15

---------------
feedback achats/ventes
n°64368937
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 02-11-2021 à 13:24:44  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Tu as fait comment ? C'est encore temps de réclamer ou c'est mort ? J'avais genre l'équivalent de 500€ dessus, je me suis dit que c'était mort ...

Il fallait faire un claim, tout est expliqué sur le site.
Je sais qu'il y a des "late claims" actuellement en cours de traitement, mais je crois que tu ne peux plus déposer de nouvelles demandes.
Mais vu la merde que c'était (pour prouver la possession de tes tokens, ton identité, etc.), suivant ce que représente ces 500€ pour toi, je sais pas si ça vaut le coup (même s'ils ont amélioré la procédure pour les late claims je crois).
Perso pour 500€ je ne l'aurais pas fait.
Ils remboursent en Euros à la valeur des tokens à la fermeture de la plateforme (quand elle a été déclarée en faillite) donc ça dépend aussi de quels tokens tu avais dessus et de leur valeur à ce moment là.

D'ailleurs il y a pas eu beaucoup de claims, il va rester beaucoup d'argent, finalement le mec va certainement récupérer une belle somme en sortant de prison :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°64368950
McNulty
Posté le 02-11-2021 à 13:26:05  profilanswer

sokaaar a écrit :

à 1H43 et 20sec.

110M

n°64368953
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-11-2021 à 13:26:57  profilanswer

exact

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)