| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | https://www.phonandroid.com/squid-g [...] arche.html "... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-11-2021 à 19:40:23 |
boubousse52 |
|
lux-or |
|
extenue1 |
Rasthor |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
wullon | https://twitter.com/gregory_raymond [...] 4013865995
Message édité par wullon le 01-11-2021 à 20:13:31 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:13:19 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu veux pas parler de l'envolée du R0X plutôt ? Le traitement médiatique autour du Squid est complètement pété je trouve, c'est un scam comme il en arrive 2000 par jour. Il aurait plutôt fallu souligner la connerie des gens qui est la principale raison de la réussite totale de ce scam. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 01-11-2021 à 20:35:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Rasthor |
Le HitlerCoinMark, ca ferait fureur. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
KraMeR Citoyen déchu | HighwanaFockyu sinon ^^ Au moins tu sais directement dans quoi tu mets ton argent |
KraMeR Citoyen déchu |
|
aurel Fraggueur en liberté | Oué les gaz la c'est la folie, 130 a 170$ mes transactions ajh, je les fais pas du coup
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 20:57:24 |
McNulty |
il y a plusieurs intérêts, liste non exhaustive: les solutions pour la scalabilité ça sera les L2 rollups, il est peu probable que ça soit, dans un futur relativement proche, peu coûteux d'utiliser le L1, sauf gros bear market durable... |
snickerssman Voila voila |
|
McNulty |
sharding ça sera bien après "The Merge", donc 2023 au mieux probablement
Message édité par McNulty le 01-11-2021 à 21:06:37 |
lux-or | Mais pour le moment, la scalabilité pose pas trop de problèmes, si? On n'attends pas des plombes pour qu'une transaction passe.... juste c'est cher! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 21:20:00 |
McNulty |
c'est cher car il n'y a pas beaucoup de place, car ça ne scale pas, donc c'est les enchères pour utiliser la chaîne beaucoup de demandes, peu d'offres les prix explosent Message édité par McNulty le 01-11-2021 à 21:11:42 |
lux-or | OK, mais avec l'EIP-1559, il n'y a plus d'enchères de ce que j'avais compris: juste les frais de la chaîne (Base Fee) + les tips aux mineurs (Priority Tip). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 21:22:55 |
McNulty |
à terme le L1 ne devrait servir que pour alimenter les L2 et plus en l'état actuel "the merge" ne changerait pas grand chose, peut-être un petit gain avec un blocktime légèrement plus rapide et un max gas/block un peu augmenté mais rien de fou à attendre de ce côté, par contre grosses économies pour le "budget sécurité" et beaucoup moins de pression vendeuse avec les miners out. |
McNulty |
Il y a, et y aura, toujours des enchères, impossible à retirer comme système, sur les chaines qui essayent de s'en soustraire ça ne se passe pas bien en général... |
lux-or | OK. Chères enchères, en somme...
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 21:32:21 |
tomcat8390 BF1 |
Sur metamask. Pour du VLX. Du coup swap ca coute un rein et les renvoyer sur binance ou autre un bras. Edihe :je voulais dire CEX plus haut dsl. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-11-2021 à 21:57:40 --------------- Molette si t pas jouasse. |
McNulty |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 22:16:35 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Romf |
|
Romf |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les premiers remboursements de Bitgrail sont partis --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |