| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 13:26:57 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
le-cortex |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lytos Je chante pour les transistors | Acala
Message cité 5 fois Message édité par lytos le 02-11-2021 à 14:01:46 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
Merci pour tes super exposés sur Polkadot & Co, c'est top d'avoir ce genre de posts. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-11-2021 à 14:15:03 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par lytos le 02-11-2021 à 14:36:48 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
le-cortex |
Snev |
|
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives | - bonjour bienvenu au rendez vous de ceux qui ont fait des move de merde en vendant tout et trop tôt en 2020 *le token a fait x38. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 02-11-2021 à 15:28:33 --------------- Acceuil |
KaiserCz bros before hoes | un classique et un bon rappel que rien ne vaut un bon vieux DCA de familles Message édité par KaiserCz le 02-11-2021 à 15:30:04 |
wullon |
Du coup maintenant je HODL (du BTC Message édité par wullon le 02-11-2021 à 15:39:10 --------------- @wullon |
Phil Traere | Je me suis lancé dans le grand bain ce matin sur Binance avec les achats suivants On se calme la plus grosse ligne est BNB pour 0.21 unité J'ai du BTC et de l'ETH grâce à des ETF spécifiques pour le moment. Environ 500€ de chaque au cours actuel. Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 02-11-2021 à 15:51:58 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lux-or |
|
Dune_22 | Decentraland, ce MMO complètement vide, dystopique, un échec total, et pourtant le prix pump |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
Merci je prends bonne note --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Romf |
|
Snev |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
KaiserCz bros before hoes |
|
Snev |
|
magicien96 Même pas peur @sato | L'ETH à l'ATH --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par lytos le 02-11-2021 à 16:57:59 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Romf |
|
le-cortex |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |