| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:32:04 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-08-2021 à 16:14:58 |
aurel Fraggueur en liberté |
cisko |
kimmeria |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 31-08-2021 à 16:02:44 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2021 à 16:03:42 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:03:23 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
|
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 31-08-2021 à 17:09:02 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC | Faut jamais suivre les call HFR --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 31-08-2021 à 18:21:32 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Domicron |
BNB -> XLM pour éviter les frais trop élevés sur le retrait, ensuite sur l'exchange cdc XLM -> CRO (Vérifier la liquidité de la pair XLM -> CRO avant). Pour le soucis des CRO restés sur l'exchange, pourquoi ne pas avoir renvoyé les CRO de l'app vers l'exchange, et de répéter l'opération ? Il me semble que les mouvements de CRO entre l'app et l'exchange sont gratuits, donc ça vallait le coup d'essayer Pour les 50€ de ré-emission, il est possible de s'en passer en demandant à ne pas avoir l'upgrade physique. Tu peux continuer à utiliser la carte que tu as déjà en profitant de tous les bonus du tier supérieur (à l'exception de l'accès Lounge). Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 31-08-2021 à 19:55:05 |
raph0ux Amateur de PC | Mais ça coûte pas 15$ en TRC20 les USDT de toute façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 20:05:13 ![]() tu peux changer comme tu veux de l'app à l'exchange ... |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 31-08-2021 à 20:12:04 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
crypto.com n'offre pas d'autre chaine que l'ETH pour des transferts genre BSC (0.8$) ou TRC (1$)
je comptais remplacer ma MasterCard de ma banque classique par celle de Binance mais avec le blocage des SEPA c'est cuit Message cité 2 fois Message édité par cisko le 31-08-2021 à 20:47:20 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | C'est moi ou coinmarketcap est un peu dans les choux depuis 2 jours ? J'ai pas mal d'erreurs 500 ou de serveur qui répond pas. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-08-2021 à 22:17:08 |
raph0ux Amateur de PC | Le YFII qui fait +50% en deux minutes, wtf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bien sûr que tu peux utiliser autre chose que la BSC sur Binance... ERC TRC BEP20 BTC etc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sokaaar Craftyoursoul |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Deltissou |
Sinon, très bonne expérience avec le SAV Crypto.com, ils ont annulé les frais de réémission de 50€ de la CB et m'ont confirmé le cashback de 3% avec ma carte actuelle, le tout en français, rien à dire --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-09-2021 à 02:55:56 |
wildseven33 AMAZING ! | Le seul truc chiant quand tu up ta carte CdC c’est la désactivation de la première le temps que la nouvelle arrive. Ça faudrait vraiment qu’ils le changent |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien... Pourtant Binance n'est pas le CEX le plus obscur de la place... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Domicron |
|
Romf |
|
Dulos |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |