| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:32:04 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-08-2021 à 16:14:58 |
aurel Fraggueur en liberté |
cisko |
kimmeria |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 31-08-2021 à 16:02:44 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2021 à 16:03:42 |
Deltissou | J'ai besoin d'un referral code pour crypto.com Exchange, pas crypto.com l'app. Je prendrai le 1er qui répond à ce post et qui doublera d'un MP. J'insulterai les autres --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:03:23 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
|
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 31-08-2021 à 17:09:02 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC | Faut jamais suivre les call HFR --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou | Expérience Crypto.com pour un upgrade de CB : Pour économiser les frais de swap BNB/CRO, j'ai décidé de changer mes BNB de Binance en USDT et les envoyer sur Crypto.com exchange : 15$ de frais. Ensuite, j'ai changé mes USDT contre des CRO sur crypto.com exchange. Puis j'ai envoyé mes CRO sur l'app Crypto.com : bon point, pas de frais, SAUF QUE, pour je ne sais quelle raison, 464 CRO n'ont pas été envoyés. Sachant qu'il faut au moins 1000CRO pour faire un retrait, j'ai donc 70$ de CRO qui ne me servent à rien sur l'exchange. Je me suis donc retrouvé avec 3459€ de CRO sur l'app Crypto.com alors qu'il fallait 3500€ pour upgrader la CB. J'ai donc rajouté 50€ de ma CB perso pour avoir des CRO, avec 2.99% de frais. Je finis enfin à staker mes 3500€ de CRO pour faire l'upgrade de carte, SAUF QUE on me demande 50€ de ré-émission de carte. Avec un délai de 5 semaines pour la recevoir. Tout ça pour économiser 30$ de swap --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 31-08-2021 à 18:21:32 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Domicron |
BNB -> XLM pour éviter les frais trop élevés sur le retrait, ensuite sur l'exchange cdc XLM -> CRO (Vérifier la liquidité de la pair XLM -> CRO avant). Pour le soucis des CRO restés sur l'exchange, pourquoi ne pas avoir renvoyé les CRO de l'app vers l'exchange, et de répéter l'opération ? Il me semble que les mouvements de CRO entre l'app et l'exchange sont gratuits, donc ça vallait le coup d'essayer Pour les 50€ de ré-emission, il est possible de s'en passer en demandant à ne pas avoir l'upgrade physique. Tu peux continuer à utiliser la carte que tu as déjà en profitant de tous les bonus du tier supérieur (à l'exception de l'accès Lounge). Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 31-08-2021 à 19:55:05 |
raph0ux Amateur de PC | Mais ça coûte pas 15$ en TRC20 les USDT de toute façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 20:05:13 ![]() tu peux changer comme tu veux de l'app à l'exchange ... |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 31-08-2021 à 20:12:04 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
cisko |
crypto.com n'offre pas d'autre chaine que l'ETH pour des transferts genre BSC (0.8$) ou TRC (1$)
je comptais remplacer ma MasterCard de ma banque classique par celle de Binance mais avec le blocage des SEPA c'est cuit Message cité 2 fois Message édité par cisko le 31-08-2021 à 20:47:20 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
tamino master proxy 2 gates | C'est moi ou coinmarketcap est un peu dans les choux depuis 2 jours ? J'ai pas mal d'erreurs 500 ou de serveur qui répond pas. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-08-2021 à 22:17:08 |
raph0ux Amateur de PC | Le YFII qui fait +50% en deux minutes, wtf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bien sûr que tu peux utiliser autre chose que la BSC sur Binance... ERC TRC BEP20 BTC etc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sokaaar Craftyoursoul |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Deltissou |
Sinon, très bonne expérience avec le SAV Crypto.com, ils ont annulé les frais de réémission de 50€ de la CB et m'ont confirmé le cashback de 3% avec ma carte actuelle, le tout en français, rien à dire --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-09-2021 à 02:55:56 |
wildseven33 AMAZING ! | Le seul truc chiant quand tu up ta carte CdC c’est la désactivation de la première le temps que la nouvelle arrive. Ça faudrait vraiment qu’ils le changent |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien... Pourtant Binance n'est pas le CEX le plus obscur de la place... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Domicron |
|
Romf |
|
Dulos |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |