Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63754774
wullon
Posté le 11-08-2021 à 23:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Ben je suis d'accord sur le nouveau site qui est assez moisi (l'ancien faisait plus sérieux :o ), la lottery pour moi c'est le résultat de l'échec de la monétisation dvpn (qui est pour moi le réel point de soucis, je dis pas non plus que le truc est du safe et que y'a zéro pb :D ).

Par contre je sais pas ce que t'appelles des "partenaires bluechip" mais:
(liste)

Alors bon je veux bien, mais concrètement l'argument de "c'est un ponzi, ça va se terminer en exit scam lol" bah why not mais sachant que la team a dit que le modèle de reward allait changer car pas sustainable, que y'a aucun rendement indiqué nulle part et qu'il est bien dit que rien n'est garanti, bah... ça me semble difficilement possible :D
Par contre ce qui est quasi certain c'est que le rendement ne restera pas tel quel, ça je n'ai jamais dit le contraire :D D'ailleurs je cite les gala nodes, elles ont un rendement bien plus faible

Je pensais aux partenaires affichés sur le site, mais bon la liste que tu donnes n'est pas spécialement "blue chip" non plus que ce soit sur les noms des partenaires ou les sites sur lesquels c'est annoncé.

Bref au pire c'est un scam au mieux c'est un projet qui n'a pas encore trouvé son modèle économique :o.

McNulty a écrit :

tu peux arriver à faire tourner ça sur un VPS à 10-15$/mois donc ça pourrait être rentable

Plutôt ~100$/mois sur AWS.
Source : la doc de StrongBlock :o

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 23:33:01  profilanswer

n°63754816
Romf
Posté le 11-08-2021 à 23:45:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La boîte a l'air fumeuse oui. Les "partenariats" avec quelques noms connus c'est un gros classique des tokens à investissement pyramidal.

Pas besoin de garanties. Et là les rendements qu'ils font miroiter sont quand même très élevés.

Mais c'est toujours pareil, une fois que tu mets du blé dans le bouzin, tu perds toute objectivité.

Ils ne font miroiter aucun rendement  :spamafote:  

kimmeria a écrit :

J'ai lu les 4 articles. Mais je ne sais pas trop quoi en penser car je ne connais pas les sites qui ont publié. Personnellement, ça me semble être des sites à faible réputation, mais c'est juste mon premier avis à sec. Est-ce que tu sais si ce sont des sites sérieux, ou bien des sites qui publient facilement des articles de publi-rédactionnel/sponso caché ?

Ben disons que je connais pas "de base" spécialement les sites qui parlent de business, donc je ne peux répondre :D
Mais peut-être que tout est fake oui  :spamafote:  

kimmeria a écrit :

Un ponzi, c'est un système qui fonctionne en rémunérant les investisseurs via le pognon apporté par les nouveaux entrants. C'est tout. Ca n'a rien à voir avec un éventuel rendement garanti ou non, ni avec le fait que le rendement soit élevé ou pas.

D'où la monétisation des nodes qui doit arriver avant que le ponzi s'effondre :D

n°63754828
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 23:49:43  profilanswer

wullon a écrit :

Plutôt ~100$/mois sur AWS.
Source : la doc de StrongBlock :o

ça passe ici https://contabo.com/en/pricing/ avec la formule à 20$ et un full node erigon par exemple, et ça passait il y a encore peu avec la formule à 12$, et je suppose qu'on doit pouvoir trouver moins cher ailleurs

Message édité par McNulty le 11-08-2021 à 23:49:56
n°63755218
fricofou
Posté le 12-08-2021 à 07:22:05  profilanswer

Hello tout le monde. Petite question d'un ignorant: Je voulais revendre mon VET, mais binance me paie en dollard australien, c'est normal  ? Les autres cryptos elles restent en euros lors de "la simulation" de vente.

Je peux changer ça ?

Merci bien de vos éclairages.

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°63755235
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-08-2021 à 07:29:59  profilanswer

ça plonge :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63755789
Lagoon57
Posté le 12-08-2021 à 09:42:02  profilanswer

tamino a écrit :

Mouef, on est 3 à avoir mis du pognon dedans, dont moi qui suit assez critique du truc. ça en parle une page sur 10 peut être.

Et à chaque fois quelques autres qui rappellent que pour eux c'est un ponzi/scam à 99%. C'est même l'origine de la discussion sur cette page. ça va.

Plutôt 9 pages sur 10 avec votre merdasse.

---------------

n°63755801
Romf
Posté le 12-08-2021 à 09:43:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ça a pris le relais de ton PPAY :o

n°63755806
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 09:44:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Fake news [:killterion:3]

n°63755933
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 09:58:39  profilanswer

Qui se rappelle de cette histoire  :p ?

Citation :

Didi Taihuttu, his wife and three kids liquidated all of their assets to buy bitcoin back when it was trading at around $900.

The Dutch family of five is safeguarding most of their crypto fortune in secret vaults across four different continents.  

“Cold wallets” are an increasingly popular way to store crypto coins, in order to protect against theft.

https://www.cnbc.com/2021/08/11/bit [...] aults.html

n°63756042
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 10:11:40  profilanswer

Et une petite news Bloomberg:

Citation :

LIONEL MESSI'S PARIS ST GERMAIN FINANCIAL PACKAGE INCLUDES PAYMENT IN CRYPTO CURRENCY FAN TOKEN

https://twitter.com/DeItaone/status/1425726548393480195

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 10:11:40  profilanswer

n°63756050
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 10:12:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par ZIXS le 12-08-2021 à 10:16:15
n°63756068
Rasthor
Posté le 12-08-2021 à 10:13:56  profilanswer

Bon, note pour plus tard: quand on fait un DCA, on s'y tient!

J'ai retardé mon apport du 1er aout car je trouvais le marche un poil trop haut....du coup je n'ai toujours rien fait....  [:zest:1]  

Tant pis, je reprendrais au 1er septembre....en espérant une correction. :o

n°63756124
pierre20
Posté le 12-08-2021 à 10:20:56  profilanswer

ZIXS a écrit :

Les gars, je pense que EOS est about to blow up. Je serais pas surpris qu'il soit numéro 1 sur CMC d'ici 6mois/1an.

Scalable pour une utilisation dans l'industrie, Block.one a fait un énorme travail dans l'ombre pour être compliant avec la législation, ils s'appretent à lancer leur exchange, et envoient actuellement des Yubikey gratuitement par FedEx Express international à quiconque en fait la demande. Vu aucune autre boîte qui mettait autant de moyen dans le lancement d'un produit.  

Bref, je vous aurais prévenus, vous pouvez quoter.

Édit : ah les yubikeys sont out of stock :D (reçu la mienne :o)
https://shop.bullish.com/

Ya un coin qu'il faut acheter ? :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°63756129
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-08-2021 à 10:21:12  profilanswer

ZIXS a écrit :

Les gars, je pense que EOS est about to blow up. Je serais pas surpris qu'il soit numéro 1 sur CMC d'ici 6mois/1an.

Vu aucune autre boîte qui mettait autant de moyen dans le lancement d'un produit.  

[:vave:3]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63756147
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2021 à 10:23:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai retardé mon apport du 1er aout car je trouvais le marche un poil trop haut....du coup je n'ai toujours rien fait....  [:zest:1]  

J'ai l'impression qu'il y a une hausse 2 ou 3 jours avant la fin de mois.
Comme si le marché anticipait l'ajout de liquidité du début de mois.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63756157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 10:23:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Qui se rappelle de cette histoire  :p ?

Citation :

Didi Taihuttu, his wife and three kids liquidated all of their assets to buy bitcoin back when it was trading at around $900.

The Dutch family of five is safeguarding most of their crypto fortune in secret vaults across four different continents.  

“Cold wallets” are an increasingly popular way to store crypto coins, in order to protect against theft.

https://www.cnbc.com/2021/08/11/bit [...] aults.html

Oui j'avais vu un reportage arte sur BTC où ils apparaissaient (reportage pas terrible d'ailleurs).  

C'était un peu étrange, ils avaient tout vendu pour investir dans la crypto, à priori ils avaient gagné beaucoup de pognon, mais ils vivaient très chichement en thaïlande, dans un tout petit appartement.

Mais peut être que c'est de la sagesse, de pas être dispendieux pour continuer de vivre leur rêve de plus bosser et d'être libre (?).

Rasthor a écrit :

C'est de l'anti DCA ce que tu fais, y compris en retardant encore ton DCA d'aout :D

Ya aucune logique je trouve à se dire que c'est trop haut ou trop bas, encore plus quand c'est au doigt mouillé. Mais je comprends parfaitement l'aspect psychologique par contre.

Pour ça que seul le DCA de meria je respecte, aucune question, tu suis le plan. Mais tout le monde a pas la force mentale pour ça, moi le premier hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2021 à 10:27:07
n°63756211
Bagdarion
Posté le 12-08-2021 à 10:31:16  profilanswer

yann39 a écrit :

Ah oui +150% sur la journée, +280% sur la semaine  [:cerveau dawa]  
Hormis l'intégration avec Fuse je vois pas  [:canaille]  
Je HODL les miens depuis l'ICO :)

Effectivement, c'est ce que j'ai aussi vu sur leur twitter.
Par contre, aucune idée de ce que c'est Fuse, mais bon....  [:guillaume7520:8]  :o

n°63756242
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 10:36:05  profilanswer

ZIXS a écrit :

Scalable pour une utilisation dans l'industrie, Block.one a fait un énorme travail dans l'ombre pour être compliant avec la législation, ils s'appretent à lancer leur exchange, et envoient actuellement des Yubikey gratuitement par FedEx Express international à quiconque en fait la demande. Vu aucune autre boîte qui mettait autant de moyen dans le lancement d'un produit.  

En cherchant rapidement je tombe sur ces 2 liens, le premier un peu "vieux", mais qui sont tous les deux plus que prudents:
https://www.coinhouse.com/fr/academie/altcoins/eos/
https://fr.cryptonews.com/exclusive [...] e-9775.htm

Citation :

Controverses autour d’EOS

La réputation et les progrès de la cryptomonnaie semblent malheureusement souffrir des nombreuses controverses autour de ses responsables exécutifs, comme Dan Larimer et Brock Pierce. Larimer, qui avait également participé à la création de Steem et de BitShares fait l’objet de nombreuses critiques de la communauté crypto pour son manque d’engagement pour ses projets: cela s’est produit récemment lorsque Larimer a quitté son poste au sein de Block.one pour fonder une autre plateforme de réseaux sociaux baptisée Clarion. De son côté, Pierce, qui a également participé à la création de Block.one, a quitté la société après les révélations sur ses relations avec Jeffrey Epstein.

Par ailleurs, en 2019, la SEC avait également accusé Block.One d’avoir enfreint la régulation sur les valeurs mobilières lors de son ICO de 2018. Le litige semble avoir été réglé à l’amiable mais Block.One a toutefois dû s'acquitter d’une amende de 24 millions de dollars.

Le départ de Larimer avait été un coup dur pour Block.one et EOS qui avait perdu presque 16% de sa valeur. Certains suggèrent qu’EOSIO pourrait survivre mais le futur d’EOS reste incertain
...

T'es sur de ton coup ? :o

n°63756353
lordtomaso
Posté le 12-08-2021 à 10:51:17  profilanswer

fricofou a écrit :

Hello tout le monde. Petite question d'un ignorant: Je voulais revendre mon VET, mais binance me paie en dollard australien, c'est normal  ? Les autres cryptos elles restent en euros lors de "la simulation" de vente.

Je peux changer ça ?

Merci bien de vos éclairages.

Ici ça ne marche pas : https://www.binance.com/en/trade/VET_EUR?layout=basic ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°63756397
wolowizard
Posté le 12-08-2021 à 10:55:33  profilanswer

Fisheyes a écrit :

XRP, DOGE, ADA, ETH  [:hpfan]  
Non de Dieu ce régal :love:

[:atom1ck]

:d tout ce que j'ai vendu pour repasser full btc/eth :d je suis sur que je rate de la pv la :d

n°63756477
bigmats
Posté le 12-08-2021 à 11:06:01  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup comment expliquer une boite legit avec de gros clients qui crée un ponzi? Car j'attends toujours une explication là dessus :o

Bernard L. Madoff Investment Securities LLC était une boîte "legit" (parce qu'on met ce qu'on veut derrière ce terme) avec de gros clients. Je vois pas en quoi c'est argument

n°63756522
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 11:11:05  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par ZIXS le 12-08-2021 à 11:12:36
n°63756545
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 11:13:53  profilanswer

ZIXS a écrit :

On est jamais sûr à 100% mais je suis all in depuis l'ico et j'ai repris une grosse louche il y a 2-3 semaines.  
Quand tu regardes la tech, la machine de guerre qu'est B1 (ils ont mis 30 millions sur la table pour acquérir leur nom de domaine voice.com et encore je sais plus combien de million pour bullish.com, les deux sont dans le top 10 des noms de domaines les plus chers de l'histoire (Tu fais pas ça quand tu bosses sur un vaporware/scam) et le market cap ridicule, mes maths sont formelles. Ajoute à ça Google cloud qui est en train d'essayer de devenir un block producer, le compte est bon.

Ah et le CEO de bullish qui est l'ancien président du NYSE

Soit :jap: Je te souhaite évidemment que ce soit une belle affaire !

T'es allin allin ? 100% de token EOS dans ton portefeuille ? :D

n°63756551
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 11:14:29  profilanswer

n°63756578
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 11:17:21  profilanswer

n°63756606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 11:20:53  profilanswer

Effectivement on trouve des choses qui parlent de google cloud. Si je comprends bien ils doivent être élus pour faire parti des 21 créateurs de blocs. C'est une blockchain pas tout à fait décentralisée en gros ?

Pour qu'ils soient élus du coup faut qu'un autre sorte des 21 ? Quelles chances pour qu'ils entrent dans le cercle ou qu'ils échouent ?

n°63756749
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 11:36:01  profilanswer

n°63756762
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 11:38:02  profilanswer

Message édité par ZIXS le 12-08-2021 à 11:38:53
n°63756803
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-08-2021 à 11:43:24  profilanswer

Mouif, EOS j'ai tout revendu ya longtemps, c'était un token un peu mort vivant sans vraiment d'avenir ou de projet derrière, chelou ce revirement.

---------------
Acceuil
n°63756917
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-08-2021 à 11:55:52  profilanswer

ZIXS a écrit :

Inscrit sur le forum depuis 5 ans, 99% des messages postés entre 2016-2017 sur 2 topics, pedigree crypto néant [:emmanuel_micron:5]

Bel effort d'avoir détérré ton multi pour venir tartiner ton scam  :jap:  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°63756973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 12:01:09  profilanswer

ANViL a écrit :

Inscrit sur le forum depuis 5 ans, 99% des messages postés entre 2016-2017 sur 2 topics, pedigree crypto néant [:emmanuel_micron:5]

Bel effort d'avoir détérré ton multi pour venir tartiner ton scam  :jap:  

Effectivement, j'ai checké et le profil est un peu particulier :o

Par contre je vois pas bien l'objectif, c'est pas 3 péquins sur hfr qu'il réussirait à influencer qui vont changer le cours de l'EOS :D

n°63757487
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-08-2021 à 12:58:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:prozac]
S'il vous plait ne faites pas comme lui.

---------------
Acceuil
n°63757509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 13:01:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:prozac]
S'il vous plait ne faites pas comme lui.

Je vais essayer de faire un peu de vrai DCA mais tout petit, sur des choses moins farfelues que mes premiers essais.

Genre 10% de ce que je récupère par semaine sur la crypto qu'il ne faut pas nommer en ETH par exemple. Vaut mieux que je me fixe des mini objectifs comme ça :o

Message édité par tamino le 12-08-2021 à 13:01:56
n°63757709
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 13:28:06  profilanswer

n°63757794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2021 à 13:37:09  profilanswer

ZIXS a écrit :

Les gars, je vous avoue que ce que vous faites de mon post j'en ai rien à carrer :D. D'ailleurs j'en sais rien de si le prix va skyrocket ou pas, c'est pas comme si les marchés étaient rationnels. J'ai juste dit que j'étais all in et que je sens que de gros trucs se préparent en backstage.
Chacun en fait ce qu'il veut de ça.  

Et oui je suis suffisamment actif sur hfr pour prendre un multi quand il s'agit de dire que j'ai XX k€ investis sur de la crypto

Je te crois, de toute façon je vois rien qui pointe vers un scam là comme ça à priori. Et en faisant des recherches on confirme effectivement qu'il se passe des choses.  

Je pense que tu voulais partager ton plan. Je veux plus mettre de fiat pour l'instant donc je vais pas investir perso mais je vais essayer de suivre un peu le cours et ce qu'il se passe :jap:

n°63757805
Dune_22
Posté le 12-08-2021 à 13:38:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

Un ponzi, c'est un système qui fonctionne en rémunérant les investisseurs via le pognon apporté par les nouveaux entrants. C'est tout. Ca n'a rien à voir avec un éventuel rendement garanti ou non, ni avec le fait que le rendement soit élevé ou pas.

Exactement.

n°63757816
ZIXS
Posté le 12-08-2021 à 13:40:28  profilanswer

n°63757867
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2021 à 13:45:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

Est-ce qu'on peu short un ponzi ? Faire un ETF d'un ponzi ? Des dérivés d'un ponzi ? Est-ce que les métaux sont des ponzis ?

---------------
Profil strava
n°63757870
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-08-2021 à 13:45:55  profilanswer

Ce n'est même pas une histoire de scam ou pas scam, c'est juste que EOS est une ICO de 2017 (donc rien de nouveau) qui est controversée depuis ses débuts. Et là tu arrives en 2021 pour chill le truc comme s'ils allaient révolutionner quelque chose en utilisant les arguments habituels des shitcoins : l'environnement supposé autour du projet.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63758063
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2021 à 14:07:42  profilanswer

Un signe que le bullrun n'est est qu'a ses débuts : le BTC a fait 50% en 3 semaines, et on en est même pas a une page par jour sur ce topik.
Bordel ca va etre monstrueux  :love:  :pt1cable:

n°63758183
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 12-08-2021 à 14:18:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)