Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63753076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 18:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Du coup, si je résume, tu veux y passer le moins de temps, sans particulièrement développer tes connaissances ou suivre le sujet, laisser les autres te donner les réponses en espérant qu'avec ce peu d'infos et un peu de chance, tu fasses de la PV, c'est ça [:transparency] ?

Mais je comprends pas en fait, pourquoi tu te contentes de répondre là dessus sans prendre le temps de voir ce que j'ai pu poster d'autres ? Je dis pas que je me renseigne pas du tout, je dis que je ne suis pas sur twitter, discord, facebook et consort.  

Enfin comme d'hab les posts qui commencent par "donc", ou "alors si je résume", c'est de la merde [:spamafote]  

J'ai lu des white paper, j'ai regardé des heures de cours/conférences, dont j'ai parlé ici. Mais quand je connais pas le "fork london", on me balance un tombereau de merde. Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 18:52:54
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 18:47:19  profilanswer

n°63753077
Romf
Posté le 11-08-2021 à 18:47:26  profilanswer

wullon a écrit :

Peace & love :o

En tout cas les fans de STRONG vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu :o

pas prévenu de quoi? ça a remboursé toute ma mise crypto et j'en ai 2 par jour qui arrivent :o
Oui on sait ça veut pas dire que c'est bien :o

n°63753125
Zetoun
Posté le 11-08-2021 à 18:54:44  profilanswer

J'avais pas vu passer l'info, mais en remettant un p'tit billet hier par CB sur Binance, on dirait que les frais sont de retour...
Les fourbes !

n°63753172
waylan
Posté le 11-08-2021 à 19:03:20  profilanswer

Zetoun a écrit :

J'avais pas vu passer l'info, mais en remettant un p'tit billet hier par CB sur Binance, on dirait que les frais sont de retour...
Les fourbes !

Ils sont toujours marqués à zéro pourtant...

n°63753182
Deltissou
Posté le 11-08-2021 à 19:04:56  profilanswer

Zetoun a écrit :

Les fourbes !

Combien ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63753190
Zetoun
Posté le 11-08-2021 à 19:06:04  profilanswer

My bad, j'ai pas pris d'euro :/
Et c'était 1.9%

Message édité par Zetoun le 11-08-2021 à 19:08:46
n°63753197
wullon
Posté le 11-08-2021 à 19:07:04  profilanswer

Romf a écrit :

pas prévenu de quoi? ça a remboursé toute ma mise crypto et j'en ai 2 par jour qui arrivent :o
Oui on sait ça veut pas dire que c'est bien :o

Que le truc sent fortement le Ponzi, façon Bitconnect :o

(mais tant mieux si vous arrivez à tirer partie du truc)

---------------
@wullon
n°63753213
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-08-2021 à 19:09:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends pas en fait, pourquoi tu te contentes de répondre là dessus sans prendre le temps de voir ce que j'ai pu poster d'autres ? Je dis pas que je me renseigne pas du tout, je dis que je ne suis pas sur twitter, discord, facebook et consort.  

Enfin comme d'hab les posts qui commencent par "donc", ou "alors si je résume", c'est de la merde [:spamafote]  

J'ai lu des white paper, j'ai regardé des heures de cours/conférences, dont j'ai parlé ici. Mais quand je connais pas le "fork london", on me balance un tombereau de merde. Ok.

( pas la peine de te braquer :/ )

Oui, c'est ce qui me semblait peu clair dans ta stratégie, d'où ma question... Mais quelles sont tes sources d'infos du coup [:transparency] ?  

Je lis qu'une partie de tes posts (et de ceux du topic) mais il me semble que la majorité de ton contenu concerne le STRONG ( moi ça me fait marrer de suivre ça en vrai, je t'avoue :D ). Aussi, peut-être que ce que sous-entends lytos, c'est qu'en utilisant la même quantité de temps plus efficacement, dans ta gestion de l'information, tu servirais non seulement le topic ( puisque beaucoup posent des questions trop évidentes peut-être [:spamafote] j'admets ne pas observer le grief que tu adresses à l'assemblée concernant les "donc" "si je résume" etc. perso), mais aussi (et surtout) ta propre stratégie (donc ta propre PV)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63753323
Romf
Posté le 11-08-2021 à 19:30:43  profilanswer

wullon a écrit :

Que le truc sent fortement le Ponzi, façon Bitconnect :o

(mais tant mieux si vous arrivez à tirer partie du truc)

Mais du coup comment expliquer une boite legit avec de gros clients qui crée un ponzi? Car j'attends toujours une explication là dessus :o

n°63753468
Arnros
Posté le 11-08-2021 à 19:54:10  profilanswer

Hello,

Je souhaite convertir des cryptos BTC en euros, ils sont stockés sur mon ledger nano, est il préférable de passer par Coinbase, binance ou une autre plateforme ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Arnros le 13-08-2021 à 11:59:59
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 19:54:10  profilanswer

n°63753746
kimmeria
Posté le 11-08-2021 à 20:38:51  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel du coup en cherchant je suis tombé sur ça que j'avais pas vu  [:rofl]

Ce sont des faits  [:heow]  

Je reconnais néanmoins que j'aurai pu l'écrire avec davantage de délicatesse.

n°63753779
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 20:44:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce sont des faits  [:heow]  

Je reconnais néanmoins que j'aurai pu l'écrire avec davantage de délicatesse.

Des faits... tu sais même pas de quoi tu parles surtout. Enfin bon bref, marre de me prendre la tête avec des cherches merde comme toi.

n°63753993
wullon
Posté le 11-08-2021 à 21:12:38  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup comment expliquer une boite legit avec de gros clients qui crée un ponzi? Car j'attends toujours une explication là dessus :o

En toute franchise je connais pas du tout le projet, mais d’autres forumeurs ont expliqué ce qui n’allait pas sur le fond, et une visite rapide du site montre plusieurs signes de projet fumeux qui surfe sur la hype, le premier étant l’utilisation ambiguë de la notion de « blockchain node » (en sous-entendant que l’on crée des nodes Ethereum).  

Des projets qui ont l’air + ou - legit et qui font -9X% yen a eu à la pelle en 2018, et ça peut aller vite et surprendre quand on est commit dedans, c’est mon seul point après vous faites ce que vous voulez :o.

---------------
@wullon
n°63754015
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 21:15:16  profilanswer

wullon a écrit :

En toute franchise je connais pas du tout le projet, mais d’autres forumeurs ont expliqué ce qui n’allait pas sur le fond, et une visite rapide du site montre plusieurs signes de projet fumeux qui surfe sur la hype, le premier étant l’utilisation ambiguë de la notion de « blockchain node » (en sous-entendant que l’on crée des nodes Ethereum).  

Des projets qui ont l’air + ou - legit et qui font -9X% yen a eu à la pelle en 2018, et ça peut aller vite et surprendre quand on est commit dedans, c’est mon seul point après vous faites ce que vous voulez :o.

Moi je m'attends à ce que ça se pète la gueule à tout moment hein :D

Les fondations de ce genre de projet sont tellement instables que le moindre mauvais vent...

n°63754068
wullon
Posté le 11-08-2021 à 21:22:08  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je m'attends à ce que ça se pète la gueule à tout moment hein :D

Les fondations de ce genre de projet sont tellement instables que le moindre mauvais vent...

Ha ben on est d’accord alors :D

---------------
@wullon
n°63754142
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 21:33:47  profilanswer

wullon a écrit :

les users de ce truc ne doivent pas héberger des nodes ?  après j'ai toujours pas bien compris l'intérêt d'héberger autant de nodes qui ne seront probablement utilisés par personne, et vu le nombre de nodes déjà existant ça n'apporte pas grand chose à la décentralisation du réseau...

n°63754168
wullon
Posté le 11-08-2021 à 21:39:28  profilanswer

McNulty a écrit :

les users de ce truc ne doivent pas héberger des nodes ?  après j'ai toujours pas bien compris l'intérêt d'héberger autant de nodes qui ne seront probablement utilisés par personne, et vu le nombre de nodes déjà existant ça n'apporte pas grand chose à la décentralisation du réseau...

Ben comme ils parlent de 65K nodes sur la home je suppose que non  :o

---------------
@wullon
n°63754186
Pascal_974
Posté le 11-08-2021 à 21:41:44  profilanswer

Plop.
Supposons que vous avez déjà un portefeuille avec du BTC, de l’ETH et d’autres altcoins.
Dans l’unique but de spéculation avec un objectif x10 x100…, si vous aviez 10k € à faire all-in (pas de DCA) sur une crypto disponible récemment ou bientôt disponible sur Kraken.
Quels sont les moyens recommandés pour être au courant des ‘tips’ (youtube, podcast, newsletter, une personne à suivre…) ?

n°63754205
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 21:45:17  profilanswer

wullon a écrit :

Ben comme ils parlent de 65K nodes sur la home je suppose que non  :o

à priori ils existent bien, il y a un serveur RPC pour chacun d'eux

https://app.strongblock.com/nodes

bon je ne suis pas allé jusqu'à tester leur fonctionnement en testant avec metamask par exemple...

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 11-08-2021 à 21:45:48
n°63754212
ishkur1
Posté le 11-08-2021 à 21:46:07  profilanswer

Sinan dans le genre ponzi, le CAKE a un vote qui se fini demain et ils vont diminuer de 44% la distribution de token aux pool de liquidité, par contre ils laissent tel quel les "syrup" qui donne du rendement aux holder de CAKE.

Alors je comprend dans l'absolu ou ils veulent en venir, incité les gens a acheter du CAKE pour du gros rendement (a la ponzi donc +/- ), mais baisser la renta uniquement de la partie non-ponzi qui fait fonctionner l'exchange, je trouve pas que ce soit le meilleur move, quitte a limiter l'inflation du token, j'aurais diminué les deux.

Mais comme le vote est proportionel a la quantité holder, forcément ca vote dans ce sens : D

On verra demain ce que ca donne, j'espere que ma renta va trop baisser sur les LP :(

n°63754244
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 11-08-2021 à 21:53:43  profilanswer

Oh bordel j'ai éponge toute mes pertes sans refill au plus bas.

J'hésite à quitter bon perdant avec 0 ou à laisser sans rien toucher, pour voir.

n°63754263
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-08-2021 à 21:59:10  profilanswer

XRP to the moon

n°63754267
Romf
Posté le 11-08-2021 à 21:59:30  profilanswer

wullon a écrit :

Exactement my point :D
Et ces forumers dont tu parles ne regardent que la chose à l'instant t sans jamais voir les contrats, le fait que à aucun moment le fameux rendement est garanti ou même indiqué, et qu'il est bien dit que le truc va changer.
En fait assez marrant tous ces gens qui sont tout le temps à clamer de "DYOR" qui viennent démonter un projet basé sur UN truc (réel, je le concède) mais sans tout prendre en compte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 11-08-2021 à 22:06:09
n°63754296
wullon
Posté le 11-08-2021 à 22:06:17  profilanswer

McNulty a écrit :

bon je ne suis pas allé jusqu'à tester leur fonctionnement en testant avec metamask par exemple...

OK elles apparaissent pas sur le mainnet en tout cas (cf Etherscan ou Ethernodes).
Je suppose que c’est juste un endpoint façade pour faire genre mais que derrière il n’y a que un seul « vrai » nodes.  
Enfin dans tous les cas je vois pas la valeur créée ni en quoi ça aide le réseau comme tu disais.

---------------
@wullon
n°63754302
Romf
Posté le 11-08-2021 à 22:07:07  profilanswer

McNulty a écrit :

Il y a un tuto pour paramétrer ton metamask sur tes nodes  :jap:  
Mais clairement les nodes ETH pour moi c'est une "démo" qu'ils ont l'infra pour lancer des nodes sur d'autres réseaux qui seront là des nodes monétisées

n°63754341
wullon
Posté le 11-08-2021 à 22:14:50  profilanswer

Romf a écrit :

Exactement my point :D
Et ces forumers dont tu parles ne regardent que la chose à l'instant t sans jamais voir les contrats, le fait que à aucun moment le fameux rendement est garanti ou même indiqué, et qu'il est bien dit que le truc va changer.
En fait assez marrant tous ces gens qui sont tout le temps à clamer de "DYOR" qui viennent démonter un projet basé sur UN truc (réel, je le concède) mais sans tout prendre en compte :D

Ben disons que si le truc est legit ils l’enrobent dans un truc aux allures bien scammy quand même  

Normalement run un node c’est un truc qui te coûte de l’argent (en particulier pour un node Ethereum :o), là ils te promettent un reward on sait pas trop comment.
Ça + le site à base de buzzwords, de GIF un peu kitch et de « lottery » + aucun partenaire bluechip + token #500 dont je n’avais jamais entend parlé avant, bon ben voila moi je passe mon tour rapidement :D.

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 11-08-2021 à 22:19:19

---------------
@wullon
n°63754378
wullon
Posté le 11-08-2021 à 22:18:54  profilanswer

(Et voilà une page de + sur strongblock :o)

---------------
@wullon
n°63754381
Bagdarion
Posté le 11-08-2021 à 22:19:11  profilanswer

:hello:

Depuis le grand crash de mai j'ai un peu laissé de côté les ptf.
Dernierelent je regarde et aujourd'hui je vois que REQ a pris 120%   sur une seule journée.

J'ai cherché un peu, rapidement certes, mais pas trouvé d'explication. Quelqu'un saurait ?

Bien sûr je ne vais pas me plaindre, aujourd'hui je suis riche :o

n°63754426
Romf
Posté le 11-08-2021 à 22:24:31  profilanswer

wullon a écrit :

Ben disons que si le truc est legit ils l’enrobent dans un truc aux allures bien scammy quand même  

Normalement run un node c’est un truc qui te coûte de l’argent (en particulier pour un node Ethereum :o), là ils te promettent un reward on sait pas trop comment.
Ça + le site à base de buzzwords, de GIF un peu kitch et de « lottery » + aucun partenaire bluechip + token #500 dont je n’avais jamais entend parlé avant, bon ben voila moi je passe mon tour rapidement :D.

Ben je suis d'accord sur le nouveau site qui est assez moisi (l'ancien faisait plus sérieux :o ), la lottery pour moi c'est le résultat de l'échec de la monétisation dvpn (qui est pour moi le réel point de soucis, je dis pas non plus que le truc est du safe et que y'a zéro pb :D ).

Par contre je sais pas ce que t'appelles des "partenaires bluechip" mais:

Citation :

Hyundai-backed Hdac Technology to co-develop blockchain-based enterprise solutions with StrongBlock

https://tokenpost.com/Hyundai-backe [...] Block-2654

Citation :

StrongBlock Commits to Long-Term, Multi-Million Dollar Contract With Food and Beverage Giant S.M. Jaleel & Company to Deploy a Platform for Fast-Moving Consumer Goods

https://www.prnewswire.com/news-rel [...] 48269.html

Citation :

Disadvantaged California Community to Host the Largest Advanced Energy Community Built on Blockchain

https://www.environmentalleader.com [...] lockchain/

Citation :

Indian AI Pioneer develops COVID Health Passport

https://www.aninews.in/news/busines [...] 323132625/

Alors bon je veux bien, mais concrètement l'argument de "c'est un ponzi, ça va se terminer en exit scam lol" bah why not mais sachant que la team a dit que le modèle de reward allait changer car pas sustainable, que y'a aucun rendement indiqué nulle part et qu'il est bien dit que rien n'est garanti, bah... ça me semble difficilement possible :D
Par contre ce qui est quasi certain c'est que le rendement ne restera pas tel quel, ça je n'ai jamais dit le contraire :D D'ailleurs je cite les gala nodes, elles ont un rendement bien plus faible

n°63754553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-08-2021 à 22:46:26  profilanswer

taosloop a écrit :

Une page sur 10, tu rigoles ?  :lol:  
Ca s'est certes calmé avec la reprise depuis une semaine. Mais bon quand meme...

Faut dire, peut-etre que vous n'etiez plus que trois a participer sur le forum pendant le bear  :lol:  
A un moment donné, je me demandais si vous n'etiez pas des VRP du truc, en etant remunerés

quatre  [:moundir]  

---------------
Acceuil
n°63754581
Dune_22
Posté le 11-08-2021 à 22:51:44  profilanswer

Ce qui est bien avec les ponzis du genre, c'est que t'as même pas besoin d'engager des CM/shills, les mecs qui se sont fait avoir vont shill le truc bec et ongles parce qu'ils ont pas envie d'admettre les problèmes du token.

n°63754622
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-08-2021 à 22:59:56  profilanswer

Romf a écrit :

Alors bon je veux bien, mais concrètement l'argument de "c'est un ponzi, ça va se terminer en exit scam lol" bah why not mais sachant que la team a dit que le modèle de reward allait changer car pas sustainable, que y'a aucun rendement indiqué nulle part et qu'il est bien dit que rien n'est garanti, bah... ça me semble difficilement possible :D
Par contre ce qui est quasi certain c'est que le rendement ne restera pas tel quel, ça je n'ai jamais dit le contraire :D D'ailleurs je cite les gala nodes, elles ont un rendement bien plus faible

Là aussi il y a un problème, on ne sait pas comment sont définis les rewards et comment ils seront définis.
Et pour moi c'est la vraie différence entre un Ponzi et le reste. Tu peux par exemple dire comme Dune que le BTC est un Ponzi mais les règles sont connues alors que là c'est complètement obscure avec le strong.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 11-08-2021 à 23:00:36

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63754641
Romf
Posté le 11-08-2021 à 23:04:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce qui est bien avec les ponzis du genre, c'est que t'as même pas besoin d'engager des CM/shills, les mecs qui se sont fait avoir vont shill le truc bec et ongles parce qu'ils ont pas envie d'admettre les problèmes du token.

Toujours rien sur le fait que la boite semble totalement legit avec de gros contrats :D

MaybeEijOrNot a écrit :

Là aussi il y a un problème, on ne sait pas comment sont définis les rewards et comment ils seront définis.
Et pour moi c'est la vraie différence entre un Ponzi et le reste. Tu peux par exemple dire comme Dune que le BTC est un Ponzi mais les règles sont connues alors que là c'est complètement obscure avec le strong.

Ben pour moi un ponzi te fait justement miroiter un rendement, "garanti" et très élevé.
Y'a rien de tout ça là.

n°63754667
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 23:09:23  profilanswer

Romf a écrit :

Il y a un tuto pour paramétrer ton metamask sur tes nodes  :jap:  
Mais clairement les nodes ETH pour moi c'est une "démo" qu'ils ont l'infra pour lancer des nodes sur d'autres réseaux qui seront là des nodes monétisées

les participants de ce truc ne doivent pas héberger un node ?

edit: en survolant la faq j'ai l'impression que non, donc je vois encore moins l'intérêt de ce truc  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 11-08-2021 à 23:12:23
n°63754675
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-08-2021 à 23:10:45  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:

Depuis le grand crash de mai j'ai un peu laissé de côté les ptf.
Dernierelent je regarde et aujourd'hui je vois que REQ a pris 120%   sur une seule journée.

J'ai cherché un peu, rapidement certes, mais pas trouvé d'explication. Quelqu'un saurait ?

Bien sûr je ne vais pas me plaindre, aujourd'hui je suis riche :o

Ah oui +150% sur la journée, +280% sur la semaine  [:cerveau dawa]  
Hormis l'intégration avec Fuse je vois pas  [:canaille]  
Je HODL les miens depuis l'ICO :)

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°63754698
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 23:13:50  profilanswer

wullon a écrit :

OK elles apparaissent pas sur le mainnet en tout cas (cf Etherscan ou Ethernodes).
Je suppose que c’est juste un endpoint façade pour faire genre mais que derrière il n’y a que un seul « vrai » nodes.
Enfin dans tous les cas je vois pas la valeur créée ni en quoi ça aide le réseau comme tu disais.

ça a l'air d'être ça oui  [:hunters:2]

n°63754701
Romf
Posté le 11-08-2021 à 23:14:17  profilanswer

McNulty a écrit :

les participants de ce truc ne doivent pas héberger un node ?

edit: en survolant la faq j'ai l'impression que non, donc je vois encore moins l'intérêt de ce truc  :heink:

Il y a (ou y avait?) le BYON, sinon tu payes 15$/mois pour qu'ils hébergent eux-mêmes les nodes :o

n°63754718
McNulty
Posté le 11-08-2021 à 23:19:37  profilanswer

wullon a écrit :

tu peux arriver à faire tourner ça sur un VPS à 10-15$/mois donc ça pourrait être rentable

n°63754739
Dune_22
Posté le 11-08-2021 à 23:26:01  profilanswer

Romf a écrit :

Toujours rien sur le fait que la boite semble totalement legit avec de gros contrats :D

La boîte a l'air fumeuse oui. Les "partenariats" avec quelques noms connus c'est un gros classique des tokens à investissement pyramidal.

Romf a écrit :

Ben pour moi un ponzi te fait justement miroiter un rendement, "garanti" et très élevé.
Y'a rien de tout ça là.

Pas besoin de garanties. Et là les rendements qu'ils font miroiter sont quand même très élevés.

Mais c'est toujours pareil, une fois que tu mets du blé dans le bouzin, tu perds toute objectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 11-08-2021 à 23:26:21
n°63754753
kimmeria
Posté le 11-08-2021 à 23:29:06  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai lu les 4 articles. Mais je ne sais pas trop quoi en penser car je ne connais pas les sites qui ont publié. Personnellement, ça me semble être des sites à faible réputation, mais c'est juste mon premier avis à sec. Est-ce que tu sais si ce sont des sites sérieux, ou bien des sites qui publient facilement des articles de publi-rédactionnel/sponso caché ?

Romf a écrit :

Y'a rien de tout ça là.

Un ponzi, c'est un système qui fonctionne en rémunérant les investisseurs via le pognon apporté par les nouveaux entrants. C'est tout. Ca n'a rien à voir avec un éventuel rendement garanti ou non, ni avec le fait que le rendement soit élevé ou pas.

n°63754774
wullon
Posté le 11-08-2021 à 23:33:01  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je suis d'accord sur le nouveau site qui est assez moisi (l'ancien faisait plus sérieux :o ), la lottery pour moi c'est le résultat de l'échec de la monétisation dvpn (qui est pour moi le réel point de soucis, je dis pas non plus que le truc est du safe et que y'a zéro pb :D ).

Par contre je sais pas ce que t'appelles des "partenaires bluechip" mais:
(liste)

Je pensais aux partenaires affichés sur le site, mais bon la liste que tu donnes n'est pas spécialement "blue chip" non plus que ce soit sur les noms des partenaires ou les sites sur lesquels c'est annoncé.

Bref au pire c'est un scam au mieux c'est un projet qui n'a pas encore trouvé son modèle économique :o.

McNulty a écrit :

tu peux arriver à faire tourner ça sur un VPS à 10-15$/mois donc ça pourrait être rentable

Plutôt ~100$/mois sur AWS.
Source : la doc de StrongBlock :o

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)