| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:18:53 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 12-08-2021 à 14:45:09 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ZIXS le 12-08-2021 à 15:08:18 |
tamino master proxy 2 gates | Oui les blockchains actuelles ont des soucis de perf importants. C'est même ridicule le nombre de Tx/s que permet BTC et à peine mieux chez ETH. Je sais pas si eth 2 va améliorer ça effectivement. Les blockchains privées ou moins décentralisées sont une solution, mais à un prix idéologique assez faramineux en fait...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2021 à 15:12:57 |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2021 à 15:29:11 |
kimmeria |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-08-2021 à 15:31:49 |
McNulty | multisig |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:33:56 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Mesobuthus | Ca plonge lentement oui. En espérant que ca remonte vite! |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 12-08-2021 à 17:04:12 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Mesobuthus |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben si, avec le réchauffement climatique on sait qu'en moyenne ça monte. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
6uigu1 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 18:32:52 ![]() Tu peux regarder du côté de Kraken ou Bitstamp également. Oui on peut déplacer les cryptos d'un portefeuille à un autre. Et de la même manière d'un exchange à un autre. Récemment par exemple j'ai gagné quelques Stellar en répondant à un mini quizz sur Coinbase. Je les ai rapatriés sur une autre plateforme sur laquelle je détenais déjà des Stellar. Histoire de tout avoir au même endroit et échapper un peu aux frais très élevés de Coinbase. Au sujet de Coinbase, tu peux aussi activer l'accès"pro" (100% gratuit). En gros ça crée un second compartiment dans ton compte Coinbase. Et sur ce portefeuille dit "pro" les frais sont moins élevés. A noter que Coinbase Pro a une app mobile à part. Mais n'imagine pas une interface bien fichue et riche d'infos. C'est plutôt moche et austère. Mais sur l'appli Pro tu peux placer un ordre en définissant son type. Alors que sur l'app Coinbase classique, tu passes uniquement des ordres au marché. Impossible de définir une limite par exemple. Du moins pas à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 18:42:50 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Attention chaque compte ouvert doit faire l'objet d'une déclaration auprès des impôts (N+1). Après faut savoir relativiser, entre 0,5 et 0,1 % de frais quand tu es ou escomptes des rendements à plus 2 chiffres, je préfère prioriser la confiance et la praticité au coût qui sera négligeable. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-08-2021 à 18:44:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Voyant que les tokens volés étaient blacklistés de toutes les plateformes, le "hacker" a rendu 342M$.
|
wullon |
--------------- @wullon |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-08-2021 à 21:19:02 |
ouioui92612_benchmark |
|
Rasthor |
J'ai loupe juste une fois hein. |
Dune_22 |
|
Ludo13B |
|
kimmeria |
Les tokens concernés étaient principalement des tokens connus pour être centralisés : USDT, USDC, la blockchain de Binance BSC, etc. Il ne faut pas généraliser ça à toutes les crypto. Message édité par kimmeria le 12-08-2021 à 23:52:03 |
cisko |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Domicron |
|
cisko |
Oui mais c'est du stable coin, y a pas de risque 20 à 30% d api en stable alors que les banque donne 0.01% pourquoi ce serait risqué Message édité par cisko le 13-08-2021 à 09:57:12 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par MaybeEijOrNot le 13-08-2021 à 11:06:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |