Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63749289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 11:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que je vais fermer tous mes onglets cryptos et m'en tenir à un plan fixe concernant les strong / réinvestissement une fois par semaine.

Peut être y compris pour ce topic en fait, une fois par semaine ça ira bien, surtout si des gens commencent à balancer des "VENDS TOUT§§§" sérieusement :D

Delti, Romf, tenez moi au courant des bons plans [:ethnik:3]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 11:20:45
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:19:56  profilanswer

n°63749387
Deltissou
Posté le 11-08-2021 à 11:28:47  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que je vais fermer tous mes onglets cryptos et m'en tenir à un plan fixe concernant les strong / réinvestissement une fois par semaine.

Peut être y compris pour ce topic en fait, une fois par semaine ça ira bien, surtout si des gens commencent à balancer des "VENDS TOUT§§§" sérieusement :D

Delti, Romf, tenez moi au courant des bons plans [:ethnik:3]

Stratégie à date : 50% création node/50% USDC sur Celsius.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63749427
wullon
Posté le 11-08-2021 à 11:32:05  profilanswer

n°63749463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 11:35:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

Stratégie à date : 50% création node/50% USDC sur Celsius.

Oué mais tu es rentré dans tes frais toi, facile de dire ça [:sadfrog62]

Il pense échapper aux poursuites ? :D

Message édité par tamino le 11-08-2021 à 11:35:22
n°63749489
rappa
noob fever
Posté le 11-08-2021 à 11:37:38  profilanswer

Y a t'il un topic qui parle clairement de la déclaration des revenus liées aux échanges de crypto-monnaie ? Ou un article sérieux et clair (en googlant je ne tombe que sur des sites foireux) ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63749602
wullon
Posté le 11-08-2021 à 11:47:10  profilanswer

rappa a écrit :

Y a t'il un topic qui parle clairement de la déclaration des revenus liées aux échanges de crypto-monnaie ? Ou un article sérieux et clair (en googlant je ne tombe que sur des sites foireux) ?

Topic fisca : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6368_1.htm
Lien sérieux : http://frama.link/fisca

---------------
@wullon
n°63749655
kimmeria
Posté le 11-08-2021 à 11:52:06  profilanswer

tamino a écrit :

Mauvaise idée à la vue de ton allocation.

Si tu veux te détacher de tes investissements crypto, il faut une allocation tranquille HODL des grosses crypto.

Mais si tu as des ponzi shitcoin sur le feu, comme Strong, tu es obligé de regarder plusieurs fois par jour car ça peut s'écrouler n'importe quand en quelques minutes. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'es lancé dans les shitcoin d'ailleurs, alors que tu poses régulièrement des questions de vrai noob crypto, et que tu sembles vivre assez mal le stress des shitcoins.

n°63749681
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 11:55:22  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mauvaise idée à la vue de ton allocation.

Si tu veux te détacher de tes investissements crypto, il faut une allocation tranquille HODL des grosses crypto.

Mais si tu as des ponzi shitcoin sur le feu, comme Strong, tu es obligé de regarder plusieurs fois par jour car ça peut s'écrouler n'importe quand en quelques minutes. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'es lancé dans les shitcoin d'ailleurs, alors que tu poses régulièrement des questions de vrai noob crypto, et que tu sembles vivre assez mal le stress des shitcoins.

Tu te trompes sur strong, ya quasi rien à regarder. T'as des nodes que tu peux pas revendre, ça te génère des strong. Aujourd'hui j'ai 10 strong par semaine, que je récupère le week end quand le gas est bas.

La seule question c'est: refaire un node ou revendre ? Là je suis parti sur 50 / 50. C'est assez tranquille en fait, pour peu que tu essayes pas de spéculer sur les coins eux même.

De plus tout ça c'est une question de caractère, tu te trompes aussi sur le HODL de grosses cryptos. Je connais quelqu'un qui avait mis 2k€ sur BTC et qui m'a dit qu'il en dormait plus la nuit :D Alors qu'il a des gros revenus hein, que c'était quedalle pour lui.

Et enfin je trouve un peu rapide de parler de shitcoin-ponzi pour les strong et ohm. L'incertitude est forte mais ya un projet derrière [:spamafote] (même si j'ai pas du tout l'expertise pour en cerner la qualité et que ya un aspect pari/jeu)

J'ai jamais mis vraiment de pognon dans des shitcoins "officiels" quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 12:00:19
n°63749735
kimmeria
Posté le 11-08-2021 à 12:00:25  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te trompes sur strong, ya quasi rien à regarder. T'as des nodes que tu peux pas revendre, ça te génère des strong. Aujourd'hui j'ai 10 strong par semaine, que je récupère le week end quand le gs est bas.

La seule question c'est: refaire un node ou revendre ? Là je suis parti sur 50 / 50. C'est assez tranquille en fait, pour peu que tu essayes pas de spéculer sur les coins eux même.

On en a déjà discuteé plusieurs fois sur le topic. C'est un ponzi dont la rémunération provient des nouveaux entrants. Le délire des noeuds Ethereum, du partenariat VPN et des NFT, ce sont que des mots et du marketing. Toutes les transactions sont visibles sur etherscan, la rémunération provient du pognon injecté par les nouveaux entrants. C'est à suivre comme du lait sur le feu car le risque que ça s'écroule est très important.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 11-08-2021 à 12:00:55
n°63749751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 12:02:25  profilanswer

kimmeria a écrit :

On en a déjà discuteé plusieurs fois sur le topic. C'est un ponzi dont la rémunération provient des nouveaux entrants. Le délire des noeuds Ethereum, du partenariat VPN et des NFT, ce sont que des mots et du marketing. Toutes les transactions sont visibles sur etherscan, la rémunération provient du pognon injecté par les nouveaux entrants. C'est à suivre comme du lait sur le feu car le risque que ça s'écroule est très important.

Soit, ne revenons pas sur le fond, on verra bien.

Mais encore une fois ya rien à suivre comme le lait sur le feu. Sauf si tu t'amuses à HODL des strongs évidemment...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 12:02:25  profilanswer

n°63749754
rappa
noob fever
Posté le 11-08-2021 à 12:02:39  profilanswer

n°63749771
wullon
Posté le 11-08-2021 à 12:04:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je suis d'accord, si tu veux t'en tenir au plan DCA/HODL (ce qui est très bien :o) c'est sur une majorité de BTC & ETH (avec éventuellement un petit % d'autres cryptos auxquelles tu crois).

Message édité par wullon le 11-08-2021 à 12:04:46

---------------
@wullon
n°63749775
Romf
Posté le 11-08-2021 à 12:04:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

J'ai posté plusieurs partenariats à plusieurs M$, pas mal de trucs qui montrent bien que la boite est légitime, et à chaque fois tous ceux qui crient au shitcoin/ponzi évitent soigneusement ces posts [:calimefrog:5] Et on parle pas juste d'un partenariat DVPN;
Le système de reward actuel est un ponzi certes s'il ne changeait pas, mais la team elle-même dit que le truc n'est pas sustainable en l'état et qu'ils vont remodeler les rewards, on s'orientera sans doute vers un modèle type gala nodes, où le reward est bien moins intéressant.

n°63749808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 12:09:10  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai posté plusieurs partenariats à plusieurs M$, pas mal de trucs qui montrent bien que la boite est légitime, et à chaque fois tous ceux qui crient au shitcoin/ponzi évitent soigneusement ces posts [:calimefrog:5] Et on parle pas juste d'un partenariat DVPN;
Le système de reward actuel est un ponzi certes s'il ne changeait pas, mais la team elle-même dit que le truc n'est pas sustainable en l'état et qu'ils vont remodeler les rewards, on s'orientera sans doute vers un modèle type gala nodes, où le reward est bien moins intéressant.

Tu peux rien contre ça car comme tu le dis en l'état c'est une sorte de ponzi et que le reste c'est quoi qu'on en pense de l'espoir. Tant qu'ils auront pas monétisé réellement leurs nodes avec des protocoles et des partenariats sérieux et réels, le doute est légitime. On en a discuté en mp, moi même je trouve David Moss parfois assez suspect, j'ai la sensation qu'en coulisse ça se déroule pas comme espéré.

Maintenant que les gens me répètent en boucle que c'est un ponzi shitcoin ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai mis mes billes et on peut pas en sortir, donc autant espérer le meilleurs :D

Message édité par tamino le 11-08-2021 à 12:11:24
n°63749866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 12:19:43  profilanswer

Sinon sur l'avenir / DCA, franchement vous pensez que BTC et tout ce qui est POW peut survivre ? Techniquement je sais pas comment se passent les MAJ du protocole, ça se fait ? Ya une possibilité de passer à un POS ou c'est hors de question par exemple ? Je soupçonne qu'il faut un consensus "politique" quoi et que les mineurs actuels voudrons jamais...

Concernant le climat/énergie ya évidemment énormément de fronts et les cryptos sont pas forcément à cibler en premier. M'enfin si un jour (soyons fous) on se met à réfléchir pour de vrai à des plans d'actions, je verrais bien une interdiction pure et simple du POW.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 12:24:50
n°63749919
kimmeria
Posté le 11-08-2021 à 12:28:58  profilanswer

Romf a écrit :

Mais comment peux-on sérieusement croire à une team qui a commencé le projet avec un système de ponzi ? Et à ton avis, pourquoi le projet marche bien pour le moment avec une valeur du STRONG qui a explosé à la hausse ? Parce que les rendements ponzi sont ultra-élevés. Mais maintenant, à ton avis, que va-t-il se passer lorsque les rendements vont baisser car le ponzi ne sera plus tenable ? Bah les utilisateurs vont quitter le projet et il y aura un cercle vicieux de destruction :
- le ponzi tiendra encore moins car il y aura moins d'entrants et beaucoup de sortants.
- la valeur du STRONG va s'écrouler car il sera vendu par tous les sortants.
- les fondateurs vont faire semblant d'essayer de sauver le projet, mais voyant des centaines de millions sortir, ils vont faire un exit scam car ils contrôlent le smartcontrat du token et peuvent faire ce qu'ils veulent.

Je ne vois pas comment tout ça peut finir autrement. Même avec un éventuel partenariat DVPN, car ça ne suffira largement pas pour conserver des rendements attrayants ... et surtout compenser les rendements ponzi distribués jusqu'à maintenant !

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 11-08-2021 à 12:29:47
n°63749935
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-08-2021 à 12:31:05  profilanswer

Le Matic  [:pzu:2]

n°63749995
Romf
Posté le 11-08-2021 à 12:40:34  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mais comment peux-on sérieusement croire à une team qui a commencé le projet avec un système de ponzi ? Et à ton avis, pourquoi le projet marche bien pour le moment avec une valeur du STRONG qui a explosé à la hausse ? Parce que les rendements ponzi sont ultra-élevés. Mais maintenant, à ton avis, que va-t-il se passer lorsque les rendements vont baisser car le ponzi ne sera plus tenable ? Bah les utilisateurs vont quitter le projet et il y aura un cercle vicieux de destruction :
- le ponzi tiendra encore moins car il y aura moins d'entrants et beaucoup de sortants.
- la valeur du STRONG va s'écrouler car il sera vendu par tous les sortants.
- les fondateurs vont faire semblant d'essayer de sauver le projet, mais voyant des centaines de millions sortir, ils vont faire un exit scam car ils contrôlent le smartcontrat du token et peuvent faire ce qu'ils veulent.

Je ne vois pas comment tout ça peut finir autrement. Même avec un éventuel partenariat DVPN, car ça ne suffira largement pas pour conserver des rendements attrayants ... et surtout compenser les rendements ponzi distribués jusqu'à maintenant !

Il me semble que les gala nodes, ou les nodes thorchain, fonctionnent toujours malgré des rendements bien plus faibles :D

Et ce n'est pas réellement un ponzi, tu n'as aucun système de parrainage, et le rendement n'est pas du tout garanti, c'est écrit noir sur blanc avant de créer un node.

Pour moi, les nodes ETH actuels, c'est plus un use case pour montrer que leur système marche et vendre ça à d'autres services de nodes. Quand ils vont monétiser des nodes, j'imagine qu'ils pourront injecter des strong "backés" par de l'argent réel par exemple, ou tout autre moyen qui permettrait de redistribuer la monétisation qu'ils en font.

Et penser qu'ils vont faire un exit scam, alors que la boite a plein de clients réels et avec de gros contrats, honnêtement je n'y crois pas trop :D J'ai vu passer plein de projets cryptos, y'a souvent beaucoup de vent, là on SAIT (par des sources autres que leur site) que c'est une boite qui a déjà des clients et de gros contrats (encore une fois, je ne parle pas que du DVPN)

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 11-08-2021 à 12:42:18
n°63750000
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 12:40:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le partenariat dvpn est déjà pour moi un échec et ils rament comme pas permis pour essayer de faire croire que ça tourne. C'est pour ça que je FUD un peu ces derniers temps, trop d'incertitude, de changements de plans et de promesses de trucs à venir dont on voit pas le bout de la queue.

Ensuite si ce que tu dis se réalise, le strong vaudra plus rien, les nodes non plus et le truc se casse la gueule. Mais ils doivent pas de pognon à quiconque, c'est un smart-ponzi :o  

En attendant j'encaisse mes strong.  

n°63750012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 12:42:28  profilanswer

Romf a écrit :

Il me semble que les gala nodes, ou les nodes thorchain, fonctionnent toujours malgré des rendements bien plus faibles :D de merde

[:roller and scratcher:5]  

n°63750023
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-08-2021 à 12:43:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon sur l'avenir / DCA, franchement vous pensez que BTC et tout ce qui est POW peut survivre ? Techniquement je sais pas comment se passent les MAJ du protocole, ça se fait ? Ya une possibilité de passer à un POS ou c'est hors de question par exemple ? Je soupçonne qu'il faut un consensus "politique" quoi et que les mineurs actuels voudrons jamais...

Concernant le climat/énergie ya évidemment énormément de fronts et les cryptos sont pas forcément à cibler en premier. M'enfin si un jour (soyons fous) on se met à réfléchir pour de vrai à des plans d'actions, je verrais bien une interdiction pure et simple du POW.

À court et moyen terme, le marché des cryptos se fera avec le Bitcoin ou s'écroulera. Mais c'est bien l'enjeu des cryptos actuelles, faire diminuer la dominance du BTC pour proposer un modèle plus ou moins viable. Et on n'y est toujours pas.
Je pense que le BTC restera en PoW, aucune idée de s'il survivra ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 11-08-2021 à 12:45:24

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63750085
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-08-2021 à 12:53:03  profilanswer

Sacré spike le RVN  [:mike_anal:1] si haut qu'il est plus rémunérateur que l'ETH apparemment (pour ceux qui minent).  
Vous pensez que ça pourrait continuer à le faire monter (le fait qu'il dépasse désormais l'ETH)?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46724

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63750343
ishkur1
Posté le 11-08-2021 à 13:31:19  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Sacré spike le RVN  [:mike_anal:1] si haut qu'il est plus rémunérateur que l'ETH apparemment (pour ceux qui minent).  
Vous pensez que ça pourrait continuer à le faire monter (le fait qu'il dépasse désormais l'ETH)?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46724

Pour le minage, ca va surement faire passer certains mineur de l'eth au rvn, mais je pense pas que ca ai une incidence sur son cours en lui meme.

n°63750767
Dune_22
Posté le 11-08-2021 à 14:26:34  profilanswer

Romf a écrit :

Et ce n'est pas réellement un ponzi, tu n'as aucun système de parrainage, et le rendement n'est pas du tout garanti, c'est écrit noir sur blanc avant de créer un node.

Pas nécessaire pour avoir un schéma pyramidal.

n°63750824
Romf
Posté le 11-08-2021 à 14:33:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pas nécessaire pour avoir un schéma pyramidal.

Y'a tout un post autour, ce que tu as effacé :jap:

n°63752076
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-08-2021 à 16:34:03  profilanswer

Ce ne sera plus un Ponzi le jour où les rendements seront assurés par les rentrées d'argent commerciales (location de VPN ou autres).

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 11-08-2021 à 16:34:29

---------------
n°63752137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 16:40:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

À court et moyen terme, le marché des cryptos se fera avec le Bitcoin ou s'écroulera. Mais c'est bien l'enjeu des cryptos actuelles, faire diminuer la dominance du BTC pour proposer un modèle plus ou moins viable. Et on n'y est toujours pas.
Je pense que le BTC restera en PoW, aucune idée de s'il survivra ou non.

:jap:  

J'aimerais bien voir aussi autre chose que de la pure finance comme applications. Bon ya eu les NFT qui sont potentiellement un truc assez important. Des gens suivent des choses intéressantes dans d'autres domaines ? Pas forcément lucratives du coup ?

MaybeEijOrNot a écrit :

Ce ne sera plus un Ponzi le jour où les rendements seront assurés par les rentrées d'argent commerciales (location de VPN ou autres).

Tout à fait. D'ailleurs le twitter de StrongBlock fait du teasing encore une fois sur le prochain protocole... https://twitter.com/Strongblock_io/ [...] 2867645448

J'espère que ça va faire acheter des nodes ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 16:41:32
n°63752184
taosloop
Posté le 11-08-2021 à 16:46:57  profilanswer

Je suis assez surpris (pour ne pas dire desabusé) par la place qu'a pris le STRONG dans les discussions de ce topic depuis quelques semaines/mois  :heink:  

n°63752240
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 16:53:35  profilanswer

taosloop a écrit :

Je suis assez surpris (pour ne pas dire desabusé) par la place qu'a pris le STRONG dans les discussions de ce topic depuis quelques semaines/mois  :heink:  

Mouef, on est 3 à avoir mis du pognon dedans, dont moi qui suit assez critique du truc. ça en parle une page sur 10 peut être.

Et à chaque fois quelques autres qui rappellent que pour eux c'est un ponzi/scam à 99%. C'est même l'origine de la discussion sur cette page. ça va.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 16:58:17
n°63752296
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-08-2021 à 16:59:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'aimerais bien voir aussi autre chose que de la pure finance comme applications. Bon ya eu les NFT qui sont potentiellement un truc assez important. Des gens suivent des choses intéressantes dans d'autres domaines ? Pas forcément lucratives du coup ?

Le problème c'est que les blockchains ont un coût non négligeable donc difficile de les décorréler d'un business modèle. Les NFT peuvent être intéressants à partir du moment où ce que tu achètes est contenu uniquement dans le token et ne peut être dupliqué sans schéma pré-établit. Mais à ce compte-là, des smart-contracts peuvent très bien faire le taf aussi.
J'ai bien du mal à voir l'intérêt que peuvent avoir les blockchains/cryptos dans de l'applicatif si ce n'est en tant que réel système monétaire ou produit financier.

taosloop a écrit :

Y'a que tamino grossomerdo à en parler x fois par jour.

---------------
n°63752340
taosloop
Posté le 11-08-2021 à 17:02:48  profilanswer

tamino a écrit :

Mouef, on est 3 à avoir mis du pognon dedans, dont moi qui suit assez critique du truc. ça en parle une page sur 10 peut être.

Et à chaque fois quelques autres qui rappellent que pour eux c'est un ponzi/scam à 99%. C'est même l'origine de la discussion sur cette page. ça va.

Une page sur 10, tu rigoles ?  :lol:  
Ca s'est certes calmé avec la reprise depuis une semaine. Mais bon quand meme...

Faut dire, peut-etre que vous n'etiez plus que trois a participer sur le forum pendant le bear  :lol:  
A un moment donné, je me demandais si vous n'etiez pas des VRP du truc, en etant remunerés

n°63752380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 17:06:42  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le problème c'est que les blockchains ont un coût non négligeable donc difficile de les décorréler d'un business modèle. Les NFT peuvent être intéressants à partir du moment où ce que tu achètes est contenu uniquement dans le token et ne peut être dupliqué sans schéma pré-établit. Mais à ce compte-là, des smart-contracts peuvent très bien faire le taf aussi.
J'ai bien du mal à voir l'intérêt que peuvent avoir les blockchains/cryptos dans de l'applicatif si ce n'est en tant que réel système monétaire ou produit financier.

Ah non pour moi le principe de NFT va au delà de ce que tu dis, c'est une preuve d'achat/possession de droits, peu importe que tu puisses reproduire l'objet ou non. Je me rends pas bien compte de l'analogie avec un smart contract.

J'avais entendu parler d'application comme la gestion de propriété de terre, actes notariés etc... Plus recemment j'ai entendu vitalik dire qu'il voudrait bien voir l'émergence d'autres applications que financières, mais j'ai pas tout saisi à sa conférence.

MaybeEijOrNot a écrit :

Y'a que tamino grossomerdo à en parler x fois par jour.

[:manust]  

C'est dans ma signature, ça compte pas ! (que j'ai changé pour chercher facilement du coup :o)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 17:12:08
n°63752419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 17:10:00  profilanswer

taosloop a écrit :

Une page sur 10, tu rigoles ?  :lol:  
Ca s'est certes calmé avec la reprise depuis une semaine. Mais bon quand meme...

Faut dire, peut-etre que vous n'etiez plus que trois a participer sur le forum pendant le bear  :lol:  
A un moment donné, je me demandais si vous n'etiez pas des VRP du truc, en etant remunerés

Ben non je rigole pas. Ensuite je suis pas responsable de la non fréquentation du topic en période de bear / vacances.

kimmeria a écrit :

Nan mais laisse tomber. Tu parles à un gars qui passe des heures à gérer son ponzi shitcoin STRONG, mais qui pleure d'incompétence quand il faut s'intéresser à BTC ou ETH... Ce n'est pas la faute du topic hein.

Bordel du coup en cherchant je suis tombé sur ça que j'avais pas vu  [:rofl]  

T'as pas peur des coups bas, c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 17:11:29
n°63752462
wullon
Posté le 11-08-2021 à 17:14:52  profilanswer

Peace & love :o

En tout cas les fans de STRONG vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu :o

---------------
@wullon
n°63752487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 17:17:21  profilanswer

Peace & love ? Dis ça aux fouteurs de merde hein :D

Puis ya 2 personnes qui sont en positif, donc tant que le ponzi tient, c'est du bénèf. Ya que moi qui transpire encore dans cette affaire [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 17:23:33
n°63752495
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-08-2021 à 17:18:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non pour moi le principe de NFT va au delà de ce que tu dis, c'est une preuve d'achat/possession de droits, peu importe que tu puisses reproduire l'objet ou non. Je me rends pas bien compte de l'analogie avec un smart contract.

À l'heure actuelle, généralement, tu achètes des droits sur quelque chose de non contrôlé. Il faut ajouter un système de contrôle qui ouvre l'accès qu'aux ayant-droits, seulement ce système a un coût et donc à chaque fois que tu voudrais accéder à ta ressource tu devrais en supporter le coût. Tu payerais-donc la transaction de la ressource puis ensuite son accès.
Moi ce que je voudrais c'est que la ressource soit contenue dans le token (ainsi tu ne payes plus l'accès) mais dans ce cas là on se rapproche plus d'un smart-contract.

Message édité par MaybeEijOrNot le 11-08-2021 à 17:21:18

---------------
n°63752526
wullon
Posté le 11-08-2021 à 17:23:31  profilanswer

tamino a écrit :

Peace & love ? Dis ça aux fouteurs de merde hein :D

C'était pour tout le monde, ça sert à rien de se prendre la tête là dessus :jap:

---------------
@wullon
n°63752860
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-08-2021 à 18:13:16  profilanswer

ishkur1 a écrit :

Pour le minage, ca va surement faire passer certains mineur de l'eth au rvn, mais je pense pas que ca ai une incidence sur son cours en lui meme.

:jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63752900
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-08-2021 à 18:20:04  profilanswer

tamino a écrit :

C'est cool t'es un pro !

Moi j'utilise pas twitter, ni discord, je veux passer le moins de temps possible là dessus. J'ai découvert telegram avec strong aprés que delti m'en a parlé. C'est là que quelqu'un a parlé d'un fork londres (terme peu approprié du coup) et j'ai posé la question ici. Qui est aussi une source d'information tu vois [:delarue2]  

J'ai pas que ça à faire de suivre X feeds, je m'en fous un peu, je suis pas un pro, j'ai pas besoin d'être au courant de tout h24.

T'es au courant, cé bi1, au lieu de balancer un message qui n'a aucun sens, tu peux pas plutôt être constructif ?

Du coup, si je résume, tu veux y passer le moins de temps, sans particulièrement développer tes connaissances ou suivre le sujet, laisser les autres te donner les réponses en espérant qu'avec ce peu d'infos et un peu de chance, tu fasses de la PV, c'est ça [:transparency] ?

---------------
n°63752993
Fisheyes
Posté le 11-08-2021 à 18:32:49  profilanswer

XRP, DOGE, ADA, ETH  [:hpfan]  
Non de Dieu ce régal :love:

[:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 11-08-2021 à 18:35:36

---------------
GT : Fisheyes30
n°63753076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2021 à 18:47:19  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Du coup, si je résume, tu veux y passer le moins de temps, sans particulièrement développer tes connaissances ou suivre le sujet, laisser les autres te donner les réponses en espérant qu'avec ce peu d'infos et un peu de chance, tu fasses de la PV, c'est ça [:transparency] ?

Mais je comprends pas en fait, pourquoi tu te contentes de répondre là dessus sans prendre le temps de voir ce que j'ai pu poster d'autres ? Je dis pas que je me renseigne pas du tout, je dis que je ne suis pas sur twitter, discord, facebook et consort.  

Enfin comme d'hab les posts qui commencent par "donc", ou "alors si je résume", c'est de la merde [:spamafote]  

J'ai lu des white paper, j'ai regardé des heures de cours/conférences, dont j'ai parlé ici. Mais quand je connais pas le "fork london", on me balance un tombereau de merde. Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2021 à 18:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)