| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 15:41:42 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 16:04:50 ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
lux-or |
Oui, j'ai simplifié en appelant "Bitcoin" l'ensemble des cryptos, pour les sous-comprenants [mdr pour Coca/ronaldo!!!] Message édité par lux-or le 26-06-2021 à 16:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 16:21:55 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 16:22:29 ![]() 5% par an en yield |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 26-06-2021 à 16:28:02 |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 26-06-2021 à 16:35:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Koreskalp |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-06-2021 à 16:37:16 --------------- Non, rien... |
Bison L'avocat du Diable | Et un post sur Reddit qui multiplie le cours d'une action par 50. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cascayunga | Ce qui me fait un peu peur sur les cryptos c'est l'aspect religieux des fanboys. Tu critiques ou tu poses des questions légitimes, et personne n'arrive à répondre, la seule chose que tu obtiens c'est du vide, parfois des insultes (pas ici), mais rien de concret. |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 16:46:19 ![]() Cassez vous les boomers sérieux avec votre cac40 |
cascayunga | Illustration de ce que je disais |
taosloop |
|
ze_snake |
|
taosloop | m'enfin bon, la valeur de Tesla, venez me dire que ce n'est pas de la speculation, qu'on rigole un coup
|
cascayunga | @taosloop je veux bien des liens ou des intervenants sur lesquels filtrer
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 16:58:50 ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 26-06-2021 à 17:01:15 --------------- @wullon |
taosloop |
je vais pas citer des noms, j'en oublierais plein, mais wullon c'est excellent Message édité par taosloop le 26-06-2021 à 17:03:51 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Le bitcoin n'est pas à comparer avec une action, il est plus proche d'une monnaie ou d'une matière première, qui sont aussi sujettes à la spéculation. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-06-2021 à 17:10:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar | Comme si la bourse était valorisée sur des fondamentaux. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
meriadeck arme de distractions massives |
cascayunga |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
eclips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |