| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 16:21:15 ![]() ![]() |
wullon | Les Bogdanoff qui vont créer l' "exocoin" xD (J'ai pas tout écouté mais ils partent en sucette quand même... Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-06-2021 à 16:29:31 --------------- @wullon |
-Chris- | ils avaient déjà escroqué un de leurs "amis", un vieux, c'est la suite logique à plus grande échelle |
tamino master proxy 2 gates | Mais ils sont pas finis de chez finis ces deux là ? ya encore des gens qui font attention à eux ? |
chrispc |
En tout cas, je peux vous confirmer que leur tête n'est pas un maquillage, j'en ai croisé un, un jour dans un bar à Paris Message édité par chrispc le 25-06-2021 à 16:38:56 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wullon |
--------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 17:39:36 ![]()
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 25-06-2021 à 18:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 18:58:21 ![]() certains sur twitter disent que cest impossible de retrouver le niveau d'avril sur les alts ... ca demande du + 500% ... |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 18:58:21 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | C'est impossible ce soir, c'est certain.
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 25-06-2021 à 20:41:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
walkersjh | Ces rebonds du chat mort depuis quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 25-06-2021 à 21:53:06 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu crois y être, nuance.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cascayunga | Le weekend commence bien ici |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
taosloop |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 26-06-2021 à 04:16:47 |
tamino master proxy 2 gates | |
taosloop |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 08:40:11 ![]() le scenario que j'avais envisagé se profile : tout plonge et certaines alts au plus bas du plus bas |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cassavetes_J |
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Marrant parce que j'ai vendu un peu de mes shitcoins hier en stable après avoir fait -75% sur mon portefeuille. Je me suis senti idiot d'avoir hold jusque la pour finalement vendre aussi bas. --------------- Profil strava |
Cassavetes_J | C’est la chute libre encore ce matin... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 10:21:36 ![]() |
H2N3 | J'étais deg de pas avoir eu la chute sous 30k$ mardi en live car loin des écrans.
|
Rasthor | Ca plonge!
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 10:26:58 ![]() Les oldfags qui parlaient de 2018 c'est vraiment petit joueur par rapport à la crise qu'on a la ... |
le canard nouveau coin | Du coup l'ICP a fait un -96% par rapport à son ATH à 616 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |