| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:18:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-06-2021 à 09:30:03 |
Grounded Man with burning hair |
Les gouvernements d'Amériques centrales et globalement tous les pays qui utilisent le $ sont dans une situation ou ils utilisent une monnaie qui perds de la valeur constamment sans avoir aucun des bénéfices associés. Donc ces pays ont besoin des aides internationales, ont besoin de l'économie mondiale, mais ils ont aussi besoin de croissance (parce que c'est le monde dans lequel on vit), et quand toute ton économie est basé sur une monnaie qui ne fait que perdre de la valeur sans apporter aucun bénéfice, faut pas être prix nobel d'économie pour comprendre que sur le long terme c'est pas bon et que t'as absolument aucun contrôle. Idem pour la croissance, c'est pas une super idée de lancer sa propre monnaie dans la situation mondiale actuelle si personne n'est intéressé pour faire du commerce avec toi avec cette monnaie. Et donc le bitcoin arrive, un réseau décentralisé, avec un supply connu et limité. Je sais pas si ça va réellement fonctionner pour l'économie mais au moins ça a le mérite de donner un espoir. En tout cas El Salvador a choisit de faire autant confiance à un modèle ouvert et décentralisé qu'aux état unis
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2021 à 09:31:26 --------------- Profil strava |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cascayunga |
|
--------------- Profil strava |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:47:14 ![]() ![]() |
maaah |
|
Grounded Man with burning hair | De ce que j'ai vu des interview du CEO de strike c'est qu'il y a la possibilité de hold de tether ou des bitcoin dans leur app. --------------- Profil strava |
headripper666 |
Bon tout ça reste très théorique, j'ai mis ne place le DCA le mois dernier seulement, mais c'est ma stratégie en tout cas Message édité par headripper666 le 25-06-2021 à 11:01:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
Rasthor | Lil' Wojak Discovers Pokemon Cards
|
lux-or |
Ou la personne peut les passer en USDC/DAI/stable quelconque pour ne pas s'exposer à la volatilité du BTC, et *soit le garder tel quel *soit le mettre en DEFI pour lui faire faire des petits... Sans risquer de dévaluation à 3 chiffres, qu'un salaire de cadre permette d'acheter 3 oeufs par mois, que comme en Argentine les banques ferment le rideau. Message édité par lux-or le 25-06-2021 à 11:59:24 |
cascayunga | J'ai pas dû comprendre, parce que pour moi au lieu de faire toutes ces conversions pour finir en USDC, autant rester avec les dollars reçus |
jcop yeah ! |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 25-06-2021 à 12:15:36 |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 13:07:10 ![]()
|
headripper666 | Excellente nouvelle, 69000 BTC qui ne serviront pas à financer le terrorisme --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 13:42:44 ![]() les alts prennent encore une branlée
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 13:46:06 ![]() moi: |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sardhaukar |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On est vendredi. Tout est normal. Ça remontera en début de semaine. Mais bon la tendance est toujours baissière. Faudrait pas encore autre mauvaise nouvelle --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sckp |
|
coucouriste | OMI qui fait quasi x3 avec l’annonce des licences Marvel |
Fisheyes | Bon, je voulais pas remettre et ne faire qu’attendre. Mais je sens que je vais devoir recracher un billet d’ici dimanche --------------- GT : Fisheyes30 |
Cassavetes_J | moi je suis positif sur mon portefeuillle.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |