| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gravedigger_1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:37:18 ![]() ![]() |
arthoung |
|
NewLook |
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-05-2021 à 14:42:35 |
arthoung |
|
Fragilus |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 14:47:32 ![]() jamais reussi à faire ce genre de coup avec les merdepiece de la BSC
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:47:32 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | grt je visais au moins le x2 j’ai eu le /2 |
DrKheops |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 14:54:49 ![]()
|
Civilise |
ça s'achète sur pancakeswap mais de mon côté ça marche une fois sur 10, j'ai toujours des erreurs du type : The transaction cannot succeed due to error: undefined. This is probably an issue with one of the tokens you are swapping. Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 17-05-2021 à 14:56:16 |
arthoung |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 15:02:50 ![]() ah oui j'avais le " FUCK ELON MUSK " aussi qui était un beau honeypot |
Civilise |
|
raph0ux Amateur de PC |
La hausse ça s'explique par de la pub bien placée + listing sur quelques exchanges qui en ont acheté un bon paquet. Après chaque pump ça a toujours corrigé de 50/60%. Mais là la chute s'explique par un mec ayant reposté un partenariat avec un coin qui se foutait de la gueule du président chinois. Du coup en plein pump ça a été délisté de chez tous les chinois et donc panic sell dans tous les sens. Je pense qu'un paquet de mon a perdu de l'argent dans l'histoire... Donc fallait être là quelques pump avant (qu'on ne voit pas sur la courbe) mais les baleines n'ont presque pas vendu (l'objectif c'est de sortir une rente, pas de vendre) donc ça montre quand même la confiance dans le projet. Et là maintenant on va attendre tranquillement le prochain pump, vu que le marketing est lancé et que ça va être relisté de partout suite au désamorcage de ce malentendu
Du beau et magnifique FEG dans l'application FEGtrack. Mais ça prend tellement de place dans le PF maintenant que oui c'est la même courbe presque --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
2021 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Altered Prix public conseillé |
|
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je suis bien entouré et j'ai mis sur les bons projets avant que ça pète Par contre comme je trade pas avant que les TP soient atteints je rate des grosses opportunités comme sur le TNB par exemple qui a déjà pump 2x et où j'en ai à peine profité, idem pour le CHZ ou le FEG, en sécurisant je pourrais avoir un bag bien plus gros. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung |
|
Gravedigger_1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pour un coin qui a failli se faire niquer par la Chine, il s'en sort bien quand même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
taosloop |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai testé, j'ai joué quelques semaines avec pas mal d'heures devant l'écran : je me suis fait plumer quelques fois, j'ai gagné quelques fois mais toujours avec de petites sommes genre 10 ou 30$ (jamais plus de 450% de gains), et des fois tout se joue en 15 mins. J'ai arrêté, j'ai du faire 20 ou 30$ de gains au total.. absolument pas intéressant pour le temps investit pour ma part My 2 cents --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs se font hack toutes les 20 minutes C'est des conneries de toute façon le LUB existe pas, j'ai toujours des BUSD à l'adresse où j'ai fait mon versement. Y'a pas de LUB. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je suis bien content d'en être sortit du LUB, j'avais mis 450$ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais Raylow je le connais en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Altered Prix public conseillé |
yuuuuun |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |