| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gravedigger_1 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:35:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon l'indice BTC greed/fear du BTC est dans le fear. --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Depuis que j ai posé des € sur binance les cours se sont effondrés (1mois ~) Suis je le chat noir ? Et cela repartira quand j aurai enlever les billes ? ^^ |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 17-05-2021 à 12:51:20 |
_synapse_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le KSM et le BURST se portent bien chez moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lux-or | Sûr que cette période "un peu turbulente" (surtout à la descente) n'aide pas, mais c'est quand même un gros problème les bridges vers Polygon: impossible avec xpollinate d'envoyer ne serait-ce que 1000DAI: pas de liquidités. Pour 1000 balles!!!
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-05-2021 à 13:06:23 |
jhericool | moi ca me donne envie de reloucher gros partout |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 13:02:49 ![]() ![]() |
lux-or | Fais toi plaisir!!! envoie du gros! |
lux-or | Bouais: autofarm, déjà il faudrait qu'il remboursent les sommes perdues, du fait de leur négligeance.... Aucune nouvelle depuis un moment... et rien sur les wallets! |
DrKheops |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor | Je viens de recalculer ma perf crypto, depuis que j'ai commence en 2017: +400% (x5) aux valeurs de ce jour. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2021 à 13:24:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sckp |
A peu près pareil pour moi, +314% à ce jour (c'était à +375% il y a quelques jours Mon DCA tout au long de 2018 et 2019 n'a pas été très judicieux... Même si un bear market de 3-4 ans pointe le bout de son nez je ne vends rien, on verra bien en 2025, j'ai le temps Message édité par sckp le 17-05-2021 à 13:38:54 |
Rasthor |
|
Fragilus |
|
RAff | question pour s'occuper : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
raph0ux Amateur de PC | Environ x10 depuis le mois de février mais avec tout ce qu'il s'est passé j'ai pour le moment un gout plutôt amer dans la bouche --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC | Parce que ça aurait pu être un x50 en faisant moins le fou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 13:52:19 ![]() mdr les mecs
|
cisko |
withdrawal pending depuis 48h dire que quand je suis rentré dans le game, j'avais un beau 33/33/33 Matic/REEF/BNB bon ma plus grosse position reste largement le Matic (from 2k to 10k$) Message édité par cisko le 17-05-2021 à 13:55:35 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah écoute fais -32k en 3h et on en reparle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-05-2021 à 14:09:48 |
raph0ux Amateur de PC |
Comme ça Mais bon l'objectif est beaucoup plus haut que l'ATH et je ne compte pas vendre pour racheter plus bas car ça va bien trop vite. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 17-05-2021 à 14:10:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hdlmmdlh |
|
KKKIKOL C'est pas faux | Ma pepite du jour:SFN--> strains finance
|
Altered Prix public conseillé |
RAff | R.A.S. XRP, ADA > $2, BTC ~45K ... don't panic --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cisko |
|
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |