Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62945252
wullon
Posté le 16-05-2021 à 08:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gambit21 a écrit :

Je re-reposte ^^ (je lâcherais pas tant que j'aurai pas au moins un bonjour quoi).
 
Salut !
 
J'y connais rien du tout mais je vais m'y mettre. J'arrive juste trop tard quand je vois les cours ADA, LINK, BTC, DOT, KSM, SAND, AVAX de décembre et ce que ça donne maintenant... Je suis arrivé trop tard ? C'est encore temps de m'y mettre ?
 
Merci.
 
(je vais ouvrir un compte Kraken si j'ai bien compris. Edit : compte Kraken créé. Virement cette semaine).


DCA 50% BTC / 30% ETH / 20% ce que tu veux
(Bonjour :o )


---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 08:32:45  profilanswer
 

n°62945267
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 08:38:21  profilanswer
 

El Paladin Malefik a écrit :


Quand on regarde le BTC depuis février on est de toute façon sur une tendance globale baissière. Et on est à-15% sur 2 mois.


 
En 3s sur Google tu aurais compris que tu raconter une grosse connerie.https://i.imgur.com/S5rua8eh.png
 

n°62945273
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 08:40:53  profilanswer
 

El Paladin Malefik a écrit :


 
Ouaip bah regarde en pourcentage.  
Dsl mais au global ça baisse de 15%, faut arrêter de dire le contraire.


 
Regarde la courbe que j'ai postée au dessus : en janvier, le bitcoin a baissé de 25%, et c'est reparti à la hausse.

n°62945286
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 08:45:40  profilanswer
 

Lonewolf a écrit :


Et tu ne vois pas une forme parabolique? Une parabole dont on aurait passé le sommet et entamé la descente.
 
Si vous avez investi une petite somme pour le fun alors ne vous posez pas trop de questions. Hodlez, vendez, faites des aller retours ou tout ce que vous voudrez du moment que ça vous amuse. Tant que vous ne jouez pas avec des effets de levier qui peuvent vous mettre sur la paille amusez vous.
 
Mais ceux qui ont investi de l'argent qu'ils ne sont pas prêts à perdre alors le fait que vous ne compreniez pas pourquoi ça descend doit être un gros signal d'alerte. Cela signifie que vous ne comprenez pas le marché dans lequel vous êtes investi. Et au final c'est toujours le marché qui a raison, même s'il est irrationnel. Dans ce cas prenez du recul, revoyez votre position, n'hésitez pas à sortir, vous pourrez toujours revenir plus tard si ça vous parait judicieux. Et si vous avez peur de perdre quelques pourcents d'une éventuelle reprise vous n'êtes pas faits pour jouer à ce jeu. Vendez tout et trouvez une autre occupation.
 
Et arrêtez de vous focaliser sur des tweets ou des news à la con. Si vous voulez holder longtemps, achetez et allez faire autre chose sans vous occuper du cours. Les tweets n'ont d'intérêt que si vous faites du daytrading, donc tout l'inverse de holder. Aucun tweet n'a le pouvoir de lancer ou stopper un gros mouvement. Les seuls qui pourraient le faire sont Biden ou Powell s'ils twittaient "we will kill cryptos". Même Musk n'a pas ce pouvoir. Tout au plus il peut faire un petit mouvement temporaire, ou modifier quelques arbitrages d'un coin vers un coin, mais c'est tout.
 
Si vous voulez investir sur du moyen ou long terme ne regardez pas les micro évènements, mais uniquement les tendances de fond. Pour ça le mieux n'est pas de suivre tous les comptes twitter à la mode au jour le jour mais de sortir, prendre l'air, faire de l'exercice pour s'oxygéner le cerveau. Si vous avez les yeux rivés sur twitter c'est que vous avez la tête dans le sac et que vous ne voyez plus rien du tout.


 
même réponse que celle que je viens de faire au dessus.  
En janvier, le bitcoin a baissé de 25% et c'est largement reparti à la hausse.  
La baisse depuis avril est exactement la même : 25%.
Donc il faut arrêter d'avoir autant d'aplomb dans un sens ou dans l'autre.
Personne ne sait comment ça va évoluer.
C'est comme le gars qui a tout vendu ici même il y a 3 ou 4 jours par panique, depuis c'est reparti à la hausse...  
 

n°62945294
KKKIKOL
C'est pas faux
Posté le 16-05-2021 à 08:49:29  profilanswer
 

Bon, petits achats de shitcoin
 
HYFI (finance) en pool
BINGU (mode des chats avec des dons ) et NFT
SFN (CBD)
BANANA via autofarm et APESWAP
et toujours mes cake en autocompound sur PCswap et cake en cake/bunny en autocompounding sur PCBunny

n°62945338
cisko
Posté le 16-05-2021 à 09:02:34  profilanswer
 

Dollar baby

 

Encore un shitcoin bsc mais un minimum sérieux, avec projet de combat de carte nft, un truc du genre

 

Dyor

 

0x92aa799cfe616c6ef91ecabe2f20c3500ef7a024

 

Rentré hier soir dessus (x10 :jap: )  et relouché ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 16-05-2021 à 20:25:43
n°62945398
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2021 à 09:17:07  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Je re-reposte ^^ (je lâcherais pas tant que j'aurai pas au moins un bonjour quoi).
 
Salut !
 
J'y connais rien du tout mais je vais m'y mettre. J'arrive juste trop tard quand je vois les cours ADA, LINK, BTC, DOT, KSM, SAND, AVAX de décembre et ce que ça donne maintenant... Je suis arrivé trop tard ? C'est encore temps de m'y mettre ?
 
Merci.
 
(je vais ouvrir un compte Kraken si j'ai bien compris. Edit : compte Kraken créé. Virement cette semaine).

Salut.
 
Tant que le bitcoin n'est pas à 0, il est toujours temps.
T'as une stratégie, ou tu comptes panic sell dès que tu seras dans le rouge ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62945402
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 09:18:38  profilanswer
 

lux-or a écrit :

Pour changer de sujet: je rame pour faire un essai de polygon! Help!

 

J'ai acheté des MATIC sur crypto.com (j'avais des USDC à récupérer là bas).
Déjà j'ai pris 50 MATIC de frais de transfert de crypto.com, pour les transférer en ERC20 (mais quelle merde, ce site!!).
Bilan: me reste 63 MATIC (suffisant comme gas sur la chaîne polygon pour faire des essais?) qui sont maintenant sur mon Ledger.

 

Comment je les envoie sur la chaîne polygon, à moindre frais?
J'ai pensé faire ethereum->BSC->polygon pour minimiser les frais: damned! il faut 234 MATIC minimum pour bridger d'ethereum sur BSC, donc pas possible (?? à cause des frais???). Grrrrr!

 

Bon, bref, je galère: si les opérations sur polygon sont peu couteuses, mais que pour y arriver on se prend 20% de frais/600$ de frais de transfert, ça va vite être limité! J'aurai ensuite à envoyer des USDC sur la chaîne polygon, une fois du MATIC sur polygon pour utiliser en gas...
Une aide serait bienvenue...


Passe par xpollinate (bridge Bsc vers polygon pour du stablecoin only).

 

Ensuite une fois sur polygon tu swap tes stablecoin vers les assets que tu veux sur quickswap. Il te faudra un minimum de matic pour les frais, mais tu peux utiliser un faucet qui t'en donnera 0.001 (suffisant pour pas mal de transactions)


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62945469
yoke
:)
Posté le 16-05-2021 à 09:35:19  profilanswer
 


taosloop a écrit :


 
 
Tu es rentre dans le game il n'y a pas longtemps non, si je ne me trompe pas?
C'est pas toi qui voyait le XRP a 3$, tozemoon et consort?
Je te truve beaucoup de certitudes en tout cas.
 


 
Je ne suis pas sur le marché depuis très longtemps mais cela ne m’empêche pas de me renseigner énormément, d’apprendre l’analyse technique et autre, pas du genre à faire all in sur le shitcoin à la mode non plus. Je suis arrivé juste avant la grosse claque d’avril, la c’est la seconde et ce ne m’empêche pas d’être à + 30% alors que j’ai traversé la pire phase de ce bull run jusqu’à présent, je m’estime chanceux le bilan aurait pu être bien moins bon.  
Je maintien mons avis sur XRP (au passage un des rare dans le vert). On a aussi rigolé quand j’ai acheté de l’ETC à 15$ y’a quelques semaines, ça ne m’a pas empêché de le revendre à 120$ quelques semaine après.  
 
Je n’ai aucune certitude cependant ma première claque d’avril m’a imposé un monnaie management plus rigoureux. Quand je vois que tous mes SL ont sautés les uns après les autres je me dis que je vais attendre un vrai signale avant de remettre toutes mes billes initiales. Pour le moment je me contente de jouer sur le CT ma PV uniquement, et ça marche pas mal avec ADA pour le moment  :jap:

n°62945496
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 09:40:19  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Passe par xpollinate (bridge Bsc vers polygon pour du stablecoin only).
Il te faudra un minimum de matic pour les frais, mais tu peux utiliser un faucet qui t'en donnera 0.001 (suffisant pour pas mal de transactions)


m
 
Merci de répondre.
1: OK j'abandonne donc l'idée d'utiliser des stable à partir d'ethereum. OK, ça, ça ira.
2: un faucet? euh..... mais j'ai acheté des MATIC pour ça!! -mais ils sont en ERC20 sur ethereum.  
Donc: j'oublie et je les revends car il ne me serviront jamais?  
Mais on achète comment des MATIC sur polygon, alors? Tu as un ex de distributeur/faucet de MATIC sur polygon?
 
C'est bizarre une chaîne où il faut du MATIC pour fonctionner, mais qu'on peut pas transférer d'ailleurs sur cette chaîne. Je comprends pas un truc, là!  
Donc je dois prévoir:  
-trouver un distributeur gratuit de MATIC sur polygon; ?????
-vendre mes MATIC, les convertir en xxx (DAI?USDC? aucun ne va coincer ou être refusé pour le bridge BSC->polygon?)  
-envoyer mes stable par xpollinate sur polygon;
-convertir des stables en MATIC pour être tranquille pour les frais de gas;
-enfin: faire ce que je veux / mes essais.
 
J'ai bon?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 09:40:19  profilanswer
 

n°62945535
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-05-2021 à 09:45:24  profilanswer
 

lux-or a écrit :


m
 
Merci de répondre.
1: OK j'abandonne donc l'idée d'utiliser des stable à partir d'ethereum. OK, ça, ça ira.
2: un faucet? euh..... mais j'ai acheté des MATIC pour ça!! -mais ils sont en ERC20 sur ethereum.  
Donc: j'oublie et je les revends car il ne me serviront jamais?  
Mais on achète comment des MATIC sur polygon, alors? Tu as un ex de distributeur/faucet de MATIC sur polygon?
 
C'est bizarre une chaîne où il faut du MATIC pour fonctionner, mais qu'on peut pas transférer d'ailleurs sur cette chaîne. Je comprends pas un truc, là!  
Donc je dois prévoir:  
-trouver un distributeur gratuit de MATIC sur polygon; ?????
-vendre mes MATIC, les convertir en xxx (DAI?USDC? aucun ne va coincer ou être refusé pour le bridge BSC->polygon?)  
-envoyer mes stable par xpollinate sur polygon;
-convertir des stables en MATIC pour être tranquille pour les frais de gas;
-enfin: faire ce que je veux / mes essais.
 
J'ai bon?


 
Sans être méchant, t’as voulu tester un truc sans savoir comment ça fonctionnait avant  :heink:  
 
T’as beaucoup de tutos sur l’utilisation de POLYGON sur Google ou YouTube…
 
Avec 1 MATIC sur Polygon t’es tranquille pour des dizaines voir des centaines de transactions.  
 
En revanche acheter le token ERC20 ne t’aidera pas puisque tu n’es pas sur la bonne BC. D’où les frais qui ne sont pas de CdC mais bien de la BC ETH.  
 
Donc dans l’idée :
Transfère tes stablecoins sur Binance
Passes les sur un wallet de la BSC (genre MetaMask) pour diminuer tes frais  
Passe par le bridge xpollinate
Swap t’es USDT/USDC/DAI via quickswap dans le token que tu souhaites.  
ENJOY

n°62945631
wired
Weird thing
Posté le 16-05-2021 à 09:55:51  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Je re-reposte ^^ (je lâcherais pas tant que j'aurai pas au moins un bonjour quoi).
 
Salut !
 
J'y connais rien du tout mais je vais m'y mettre. J'arrive juste trop tard quand je vois les cours ADA, LINK, BTC, DOT, KSM, SAND, AVAX de décembre et ce que ça donne maintenant... Je suis arrivé trop tard ? C'est encore temps de m'y mettre ?
 
Merci.
 
(je vais ouvrir un compte Kraken si j'ai bien compris. Edit : compte Kraken créé. Virement cette semaine).


On t'a répondu à la page précédente ; T'es faché parce qu'on a pas dit bonjour? [:pressure]  


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°62945697
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 10:05:24  profilanswer
 

lux-or a écrit :


m

 

Merci de répondre.
1: OK j'abandonne donc l'idée d'utiliser des stable à partir d'ethereum. OK, ça, ça ira.
2: un faucet? euh..... mais j'ai acheté des MATIC pour ça!! -mais ils sont en ERC20 sur ethereum.
Donc: j'oublie et je les revends car il ne me serviront jamais?
Mais on achète comment des MATIC sur polygon, alors? Tu as un ex de distributeur/faucet de MATIC sur polygon?

 

C'est bizarre une chaîne où il faut du MATIC pour fonctionner, mais qu'on peut pas transférer d'ailleurs sur cette chaîne. Je comprends pas un truc, là!
Donc je dois prévoir:
-trouver un distributeur gratuit de MATIC sur polygon; ?????
-vendre mes MATIC, les convertir en xxx (DAI?USDC? aucun ne va coincer ou être refusé pour le bridge BSC->polygon?)
-envoyer mes stable par xpollinate sur polygon;
-convertir des stables en MATIC pour être tranquille pour les frais de gas;
-enfin: faire ce que je veux / mes essais.

 

J'ai bon?


https://matic.supply/ pour avoir un peu de matic gratuit sur ton wallet polygon !

 

Tu ne pourras pas faire de transactions sans cette petite quantité de matic (y compris les swap quickswap)


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62945765
arthoung
Posté le 16-05-2021 à 10:15:38  profilanswer
 

Les mecs qui se posent en sage barbue symbole de réussite "ouais moi j'ai fait +4500%, hold, dca, au calme, no stress je gère", un peu facile quand on est rentré dans le game suffisamment tôt

n°62945795
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 16-05-2021 à 10:19:17  profilanswer
 

Ça ne veut rien dire.

 

Certains ont vendu des BTC à 11 USD dans un dip.

 

Éventuellement dans 5 ans le BTC est à 1 000 000 et ceux qui ont fait les weakhands aujourd'hui seront moqué.  

 

Ou à l'inverse il sera à 1000 USD et se seront des oracles qui auront vendus le top.

 

Bref. Y a des fondamentaux mais c'est aussi et surtout un grand casino dicté par le hasard des tweet :o

n°62945800
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 10:20:22  answer
 

pas d'accord, on est jamais rentré assez tôt
 
l'année derniere ca devait quand même être compliqué, fallait avoir envie de mettre de l'argent dessus

n°62945809
lamite
x Moon
Posté le 16-05-2021 à 10:21:53  profilanswer
 

El Paladin Malefik a écrit :


 
Ouaip bah regarde en pourcentage.  
Dsl mais au global ça baisse de 15%, faut arrêter de dire le contraire.
Alors ouaip peut-être que ça consolide mais à tendance bearisch quand même.
 
Après moi je m'en fou un peu du BTC je suis pas dessus, et j'ai aucun stress à aller en bear market.
 
Après faut arrêter aussi de faire croire aux gens que ça va remonter et aller à 100k. Pour le moment on en est loin, le marché est très fragile et à la moindre bad news ça plongera sévère.
 
Moi je rigole parceque depuis février on voit les mecs dire ouais c'est rien en juin on est à 100k etc et limite on t'insultait en disant le contraire. Là les gars on est mi-mai et le BTC est au mieux en consolidation depuis février à tendance bearisch ou au pire au bord de se prendre une claque. Alors il peut repartir mais en ce moment la hype est loin d'être dessus.
 
Et quand tu as des gros traders qui jouent depuis un moment et pas avec les 1k euros de mémé qui commencent eux aussi à être beaucoup moins confiants bah forcément faut faire attention.  
 
On dit pas que le bull run ne peut pas reprendre, on dit juste que pour le moment on en sait rien car la tendance est indécise et le marché très volatile. Moi je veux juste pas vendre du rêve justement.  
 
Maintenant un mec pas trop con aura très bien pu jouer avec ces fluctuations pour se faire un bon bénéfice ;)
 
Edit: une bonne note quand même, le support des 47K semble être particulièrement solide et a tenu une nouvelle fois le coup. Ce qui est plutôt encourageant.


 
Je me suis arrêté à bearisCh.  
 [:tripotanus:2]  

n°62945847
arthoung
Posté le 16-05-2021 à 10:27:42  profilanswer
 

Suffit de voir le graph du BTC pour voir qu'avant février, t'es forcément en PV.
Je suis rentré mi-février, quand c'était à 47k$. Aujourd'hui il est à 40k$...
Par contre en étant rentré fin décembre à 20k ah ouais trop facile, hold les gars, winner, prenez exemple [insérer ici un smiley relax]...
x5 de Septembre 2020 à Février 2021, trop dur d'être en PV dans cette période


Message édité par arthoung le 16-05-2021 à 10:28:24
n°62945852
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-05-2021 à 10:28:49  profilanswer
 

lamite a écrit :

 

Je me suis arrêté à bearisCh.
[:tripotanus:2]


C'est la version allemande tu peux pas test :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°62945907
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 10:36:06  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Sans être méchant, t’as voulu tester un truc sans savoir comment ça fonctionnait avant  :heink:

 

Ben, justement, c'est pour ça que c'est un test...  :p
J'imaginais que si ça fonctionnait différemment des autres chaînes que ça aurait été précisé ici, dans les posts qui sont passés.
C'est étonnant quand même une chaîne liée à ethereum où il est préférable de passer par la BSC quand on a des tokens à transférer! Très logique, isn't?

 
lordtomaso a écrit :


https://matic.supply/ pour avoir un peu de matic gratuit sur ton wallet polygon !

 

NICKEL!!!! Merci de l'aide!
J'achèterai 1 MATIC alors en swappant des stables, comme ça je serai tranquille pour un moment.
A moi les joies de polygon!  :love:   [comme ça, j'ai de quoi faire mumuse pendant la convalescence du BTC!]

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 16-05-2021 à 10:39:08
n°62945999
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 16-05-2021 à 10:46:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°62946098
El Paladin​ Malefik
Posté le 16-05-2021 à 10:59:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
En 3s sur Google tu aurais compris que tu raconter une grosse connerie.https://i.imgur.com/S5rua8eh.png
 


 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/16/210516111833582750.jpg
 
Dans ce cas coingecko ment avec sa tendance sur 2 mois.
Dans ce cas prends du 16 février au 16 mai et regardes aussi sur 3 mois.
La courbe de janvier maintenant on s'en fou un peu en fait.
En janvier ça avait rebondit, or là depuis février c'est plus vraiment le cas.
Franchement on parle d'une tendance actuelle, pas sur ce qui s'est passé avant. Justement le but et de discerner si on va aller sur une baisse ou non et clairement personne ne le sait, donc stop dire de la merde.
 
Mais bon faut croire que les mecs ici c'est tous des génies de la finance, quand même des vrais pros te disent qu'ils savent vraiment pas ce que ça va donner avec ce qui s'est passé ces derniers jours.
 
Après chacun son avis, inutile de polémiquer plus, le temps nous dira bien qui avait raison.


Message édité par El Paladin Malefik le 16-05-2021 à 11:09:34

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°62946166
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 11:07:12  profilanswer
 


lux-or a écrit :


 
NICKEL!!!! Merci de l'aide!  
J'achèterai 1 MATIC alors en swappant des stables, comme ça je serai tranquille pour un moment.
A moi les joies de polygon!  :love:   [comme ça, j'ai de quoi faire mumuse pendant la convalescence du BTC!]


Le truc un peu chiant c'est que sur xpollinate il y a très peu de liquidités là. Donc c'est un peu galère de passer une somme importante.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62946172
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-05-2021 à 11:08:11  profilanswer
 

wullon a écrit :

https://twitter.com/elonmusk/status [...] 38884?s=21
 
Ce troll de génie (je ne peux pas croire qu'il pense réellement que personne n'a pensé à changer 2 variables avant)  :ange:


 
Le mec qui a écrit ça est au courant que 10$ de BTC ça fait 10$ de DOGE ?


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62946188
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-05-2021 à 11:10:08  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Le truc un peu chiant c'est que sur xpollinate il y a très peu de liquidités là. Donc c'est un peu galère de passer une somme importante.


Ça dépend de l’heure en effet. Généralement entre 6h et 10h y’a de la liquidité.

n°62946209
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 11:12:38  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Ça dépend de l’heure en effet. Généralement entre 6h et 10h y’a de la liquidité.


Heure française ? :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62946214
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 11:13:13  answer
 

c'est quand même compliqué quand on a un ledger, d'un coté on a envie de pouvoir stocker ses actifs en sécurité, de l'autre on a envie d'avoir la main pour pouvoir acheter/vendre.
 
vous avez quelle stratégie sur ça? Vous faites un transfert tous les x semaines ?

n°62946241
wullon
Posté le 16-05-2021 à 11:18:30  profilanswer
 


Le Ledger c'est effectivement plutôt fait pour une stratégie de HODL.  
 
Après Ledger+MetaMask ça marche très bien sur led exchanges DeFi pour trader en stablecoins.


---------------
@wullon
n°62946449
lamite
x Moon
Posté le 16-05-2021 à 11:47:27  profilanswer
 

Le ledger c'est très efficace surtout si tu veux être spammé sur ton tel et ton mail H24 après leur leak. Sans parler du tchétchène qui frappe à la porte.

n°62946467
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 16-05-2021 à 11:50:05  profilanswer
 

lamite a écrit :

Le ledger c'est très efficace surtout si tu veux être spammé sur ton tel et ton mail H24 après leur leak. Sans parler du tchétchène qui frappe à la porte.


 
Ça n'a rien à voir avec le produit ça.
C'est la base clients qui a fuité.
Si tu l'as acheté ailleurs que chez Ledger le problème n'existe pas.
C'est marrant de demander de stop le fud hier je crois, et de toi même le faire aujourd'hui sur un autre sujet :pt1cable:

n°62946596
El Paladin​ Malefik
Posté le 16-05-2021 à 12:05:56  profilanswer
 

delantera a écrit :


C'est la version allemande tu peux pas test :o


 
Et ouaip c'est de l'allemand, c'est mes origines, des fois ça dérape  :pt1cable:


---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°62946609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2021 à 12:08:26  profilanswer
 

El Paladin Malefik a écrit :


 
 
 
Moi je rigole parceque depuis février on voit les mecs dire ouais c'est rien en juin on est à 100k etc et limite on t'insultait en disant le contraire. L.


et quand je rapportais les rumeurs qu'on allait taper les 50k en septembre sous quelques mois on se moquait de moi aussi einh :o
 
Sinon ADa, j'arrive sur x2 quand même là, pas mal, juste en holdant. Pas un conseil financier.


---------------
Acceuil
n°62946614
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 16-05-2021 à 12:09:22  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Moi qui me débarrasse du BAKE hier et aujourd'hui... :o

 


 

Certains l'ont vendu à 1usd :sweat:
Perso je m'en suis débarrassé à 50% à 2.2 tout content. :sweat:

 

J'arrive à hold quand je suis en négatif mais j'arrive pas à m'empêcher de TP quand c'est positif.  :fou:


Message édité par multi_virus le 16-05-2021 à 12:10:38
n°62946620
lamite
x Moon
Posté le 16-05-2021 à 12:10:27  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Ça n'a rien à voir avec le produit ça.
C'est la base clients qui a fuité.
Si tu l'as acheté ailleurs que chez Ledger le problème n'existe pas.
C'est marrant de demander de stop le fud hier je crois, et de toi même le faire aujourd'hui sur un autre sujet :pt1cable:


 
Pas du FUD, c'est arrivé. Mon nom / prénom / tél / adresse postale sont sur une liste de milliers de clients de ledger, publique.
Acheter ailleurs que chez Ledger c'est s'exposer à un Ledger trafiqué, quelle idée de merde!
Et si c'est arrivé une fois, ça arrivera encore. Sans parler du fait que Legder a caché l'importance du leak.
 
Ledger: plus jamais.
 
Comme ça les gens qui veulent s'équiper d'un Ledger savent à quoi s'attendre, et à quel point cette société est véreuse.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 16-05-2021 à 12:13:13
n°62946698
ze_snake
Posté le 16-05-2021 à 12:25:17  profilanswer
 

lamite a écrit :


 
Pas du FUD, c'est arrivé. Mon nom / prénom / tél / adresse postale sont sur une liste de milliers de clients de ledger, publique.
Acheter ailleurs que chez Ledger c'est s'exposer à un Ledger trafiqué, quelle idée de merde!
Et si c'est arrivé une fois, ça arrivera encore. Sans parler du fait que Legder a caché l'importance du leak.
 
Ledger: plus jamais.
 
Comme ça les gens qui veulent s'équiper d'un Ledger savent à quoi s'attendre, et à quel point cette société est véreuse.


 
 
https://www.zupimages.net/up/20/17/3wk1.gif

n°62946720
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 16-05-2021 à 12:28:26  profilanswer
 

Bah je maintiens que ça n'a rien à voir avec le produit. Et tu le sais très bien.
En revanche oui la base clients a fuité.
Mais ça ne remet pas du tout en cause les qualités du produit.
Et je sais que tu le sais très bien  :jap:

n°62946725
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 16-05-2021 à 12:29:33  profilanswer
 

Crypto fear & greed au plus bas depuis mars 2020, hash ribbon en phase capitulation, différents indicateurs (profit non réalisé, mvrv z-score...), coins qui sortent des échangeurs, nouvelles négatives, pas de sommet en blowup, mineurs qui ne vendent pas, la situation est plutôt l'inverse de ce qui était dit avant, on est peut-être sur un bas de marché.

n°62946752
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 16-05-2021 à 12:33:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Valaint67130 le 16-05-2021 à 12:57:45

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°62946934
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-05-2021 à 12:59:20  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Ça n'a rien à voir avec le produit ça.
C'est la base clients qui a fuité.
Si tu l'as acheté ailleurs que chez Ledger le problème n'existe pas.
C'est marrant de demander de stop le fud hier je crois, et de toi même le faire aujourd'hui sur un autre sujet :pt1cable:


J'ai lu un news qui indiquait une autre fuite, venant de SHOP-jesaisplusquoi, qui se charge de la logistique des envois. Donc il n'y a pas que chez Ledger...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°62946942
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2021 à 13:00:45  profilanswer
 

Je suis a 63% de bénéfices par rapport à mon début en mars, tout en stable depuis quelques jours, et je me demande sérieusement quoi faire entre récupérer l'investissement de départ, récupérer la plus value ou tout laisser.. [:transparency]


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62946963
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 13:06:07  profilanswer
 

jix a écrit :

Je suis a 63% de bénéfices par rapport à mon début en mars, tout en stable depuis quelques jours, et je me demande sérieusement quoi faire entre récupérer l'investissement de départ, récupérer la plus value ou tout laisser.. [:transparency]  


 
Tout dépend du pourcentage de ton épargne engagé et de ton but...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)