| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Gravedigger_1 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ouioui92612_benchmark |
yoke :) | Ça a dû sacrément purger cette baisse, les discords se sont sacrément calmés ! |
Altered Prix public conseillé |
|
bigmats |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ce sera bien qu'une banque ou une entreprise du S&P500 nous sorte une bonne nouvelle pour faire pumper le tout |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 16:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2021 à 16:13:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ou alors je me suis un peu renseigné sur le projet et j'ai chargé au fur et à mesure de son avancement Le mec derrière ce projet c'est pas un random déjà. Ça va plier le game de la DeFi c'est tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gravedigger_1 |
|
bigmats |
|
lux-or |
|
Grounded Man with burning hair | RIP à tout ceux qui ont acheté du shopx, et du PPAY. C'était pas la low cap season visiblement. Je HODL comme un porc mais mon portefeuille saigne. --------------- Profil strava |
raph0ux Amateur de PC |
Mdr c'est pas du tout ça le projet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
Je comprend, j'ai eu le même syndrome pour REEF, SXP,... Faut quand même rester humble et les pieds sur terre, ça evite pas mal de désillusion et le burn traumatique en cas de plan qui ne se réalise pas comme espéré. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-05-2021 à 16:40:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigmats |
Message cité 1 fois Message édité par bigmats le 17-05-2021 à 16:40:42 |
Lagoon57 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est ce qu'il est en train de se passer si on regarde les statistiques et même avec cette correction la market cap a explosé, tout comme le nombre de transactions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je ne défends rien, j'explique, si c'est pas celui là ça sera un autre tant pis Message édité par raph0ux le 17-05-2021 à 16:44:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
H2N3 |
bigmats |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 16:51:53 ![]() tzotzo cest totoz? |
bigmats |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lagoon57 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Si tu sais tout de la dynamique du coin et de des holders sans être dessus alors je ne vois pas pourquoi on discute.
Ça dépend si tu cherches juste à faire un x3 ou si tu veux recharger plus pour faire du stacking. J'ai à peu près ça sur mon deuxième wallet (30 milliards) ça peut assez rapidement faire une somme sympa. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 17-05-2021 à 17:04:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigmats |
|
raph0ux Amateur de PC |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Civilise | Je viens de faire un virement à l'instant là de Bourso à Binance en ClearJunction et ça a été reçu une minute plus tard par Binance, c'est sûrement Kraken qui coince je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |