| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Donc une monnaie peut exister ET être illégale selon certaines juridictions, l'un n'empêche pas l'autre. L'usage de certaines monnaies étrangères s'est déjà vu interdit dans l'une ou l'autre dictature. Ca n'a pas rendu lesdites monnaies étrangères caduques pour autant.
Il est accepté par des centaines de milliers de commerçants partout dans le monde qui l'utilisent quotidiennement pour vendre et acheter des biens et des services. Les bureaucrates des organismes de contrôle kafkaïens ont un peu de retard sur la réalité des faits.
C'est comme se faire voler son porte-feuille dans la rue : tu peux porter plainte à la police, tu peux disposer d'une assurance qui te remboursera tout ou une partie, etc.
L'algorithme qui sous-tend l'émission de bitcoin est infalsifiable et non-modifiable selon le bon gré de tel ou tel décideur, contrairement à la reconnaissance de dette qui repose uniquement sur la confiance en une entité humaine.
Je suis d'accord là-dessus.
Les bitcoins et les wallets aussi, on peut. Bon, il faut faire un minimum d'effort pour comprendre comment ça marche.
Le bitcoin est un protocole, rien n'empêche de construire un système résilient et une protection juridique au-dessus de tout ça.
Ton discours pue la haine stupide anti-bitcoin et est rempli d'inexactitudes et de contre-vérités, ce serait vraiment sympa si tu faisais un effort pour ta prochaine tentative de troll. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-02-2014 à 18:53:49 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:52:46 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tataouinne |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 22-02-2014 à 19:41:49 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:16:32 ![]() ![]() |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 22-02-2014 à 21:19:46 |
McNulty |
|
Poly | Vous allez voir ce qu'il va arriver à vos Bitcoins. |
coucoutuveux |
Message édité par coucoutuveux le 22-02-2014 à 22:04:39 |
coucoutuveux | Mtgox a bien remonté, good news (enfin j'espère car les autres marchés remontent avec Mtgox |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas dans les même proportions mais la courbe est ascendante oui --------------- Music is the most high! |
tataouinne | Non mais y a une intox qui est passé sur reddit, qui a crée une bullish --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Poly |
tataouinne |
tataouinne |
Tu as des nouvelles du CEO, une news officielle depuis le 17 février à part le 20, le SOON SOON SOON ? Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 13:53:31 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eclairdela | Non aucune mais j'ai pas de btc sur Mtgox --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
tataouinne |
Oui, mais toi tu prends que les news positives de MTGOX, dès qu'on dit ATTENTION MTGOX MECHANT, tu insultes tout le monde de troll ! En attendant à part la news de REDDIT de BCNOOB (Black Cock Noob), y a rien, les transactions BTC ne fonctionnent pas, MagicalTux est complétement absent depuis 4 jours, et ces apôtres commencent à ce retourner contre lui Pour finir, la bulle de ce moment est liée au Transfert vers BITCOINBUILDER Donc je pense que mes rumeurs sont correctes ! Et que je me suis fait une fausse joie aussi https://bitcointalk.org/index.php?topic=476535.0 <-- j’adhère aussi G973, je crois aussi que tu as investi 10k€, pour nous rejoindre Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 14:11:35 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
eclairdela | t'as pas acheté des btc à Mtgox récemment? parce que ça me parait pas du tout logique dans ce cas là --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
tataouinne |
Si mercredi dernier avant la crise du jeudi, et leur news de merde qui dit SOON SOON SOON Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 14:12:32 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alizou |
|
coucoutuveux | J'ai l'impression que certains se réjouissent de la chute de Mtgox, à part être anti bitcoins je ne vois pas trop pourquoi se réjouir. Si Mtgox tombe c'est toute la communauté Bitcoin qui va en souffrir, la confiance dans le bitcoin va s’effondrer et les cours de tous les market va baisser. J'ai du mal à saisir ce plaisir de voir les autres perdre beaucoup tout en perdant soi même un peu. Je préfère que d'autres gagnent beaucoup et récupèrer quelques miettes... Ca mériterai bien un petit captain obvious mais je ne suis pas persuadé que ce soit obvious pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 23-02-2014 à 14:34:23 |
McNulty | Pour regisànuméro: http://www.coindesk.com/cash-inven [...] dia-today/ |
regis183 |
|
tataouinne | Qui peut analyser ceci ?
elliotdoe | Sérieusement vous voulez qu'il arrive quoi à Mtgox... ils vont pas fermer la poule aux oeufs d'or, surtout qu'ils viennent de faire des investissements conséquents sur leur infra pour supporter l'augmentation des demandes (et préparer les altcoins). Je viens de remettre une louche à 2k€ Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 17:53:35 |
tataouinne |
loneliness BTC accepted here |
|
coucoutuveux |
|
tataouinne |
zesterme |
Et puis MtGox, sérieusement, c'était bien un truc de noobs (ou bien pour les journaleux qui ne connaissaient que ça) Et t'inquiète pas pour le market price. Il a connu bien pire. Le bitcoin survivra bien sans MtGox Message édité par zesterme le 23-02-2014 à 20:13:52 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |