Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37237402
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-02-2014 à 18:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

- Le titre est faux.
Bitcoin n'est pas une monnaie.

Bien sur que si, à partir du moment où c'est un instrument de paiement accepté en règlement d'un achat, d'un prestation, ou d'une dette.

regis183 a écrit :

S'il l'était, il serait illégal.

Donc une monnaie peut exister ET être illégale selon certaines juridictions, l'un n'empêche pas l'autre. L'usage de certaines monnaies étrangères s'est déjà vu interdit dans l'une ou l'autre dictature. Ca n'a pas rendu lesdites monnaies étrangères caduques pour autant.

regis183 a écrit :

Il n'est pas reconnu comme monnaie par la BCE et n'a aucun statut légal.

Il est accepté par des centaines de milliers de commerçants partout dans le monde qui l'utilisent quotidiennement pour vendre et acheter des biens et des services. Les bureaucrates des organismes de contrôle kafkaïens ont un peu de retard sur la réalité des faits.

regis183 a écrit :

Se faire voler des bitcoin, c'est comme se faire dérober son épée à Skyram, son high score à STFII, son eau bénite pour un curée, ou se faire pomper l'air par un tiers.
Aucun recours possible...

C'est comme se faire voler son porte-feuille dans la rue : tu peux porter plainte à la police, tu peux disposer d'une assurance qui te remboursera tout ou une partie, etc. [:spamafote]

regis183 a écrit :

- le tableau page 25 s'enorgueillit que Bitcoin soit émis sur de "l'extraction mathématique" (donc du vent) plutôt que sur reconnaissance de dette.

L'algorithme qui sous-tend l'émission de bitcoin est infalsifiable et non-modifiable selon le bon gré de tel ou tel décideur, contrairement à la reconnaissance de dette qui repose uniquement sur la confiance en une entité humaine.
Voir de la naïveté chez ceux qui placent leur confiance dans un algo mathématique, et puis faire les béni-oui-oui face à des garanties étatiques sur les monnaies fiduciaires, c'est pour le moins cocasse [:afrojojo]

regis183 a écrit :

- Le tableau page 41 est un non-sens: on y compare la capitalisation boursière (donc basée sur leur bénéfice) d'entreprises qui gèrent des flux monétaires, avec la valeur supposée de la masse des bitcoins (total virtuel de la masse spéculative).
C'est comme comparer des pommes et des poires.

Je suis d'accord là-dessus.

regis183 a écrit :

- page 46, la comparaison avec "le portefeuille" est inepte. La monnaie papier, on peut physiquement la protéger.

Les bitcoins et les wallets aussi, on peut. Bon, il faut faire un minimum d'effort pour comprendre comment ça marche.

regis183 a écrit :

La confiance dans la monnaie dématérialisée vient justement du fait de la résilience, de la traçabilité, et de la protection juridique afférents au système bancaire.
Un compte ne peut être perdu...

Le bitcoin est un protocole, rien n'empêche de construire un système résilient et une protection juridique au-dessus de tout ça.

regis183 a écrit :

- page 49 la carte est totalement fausse.
On y apprends que la France serait "permissive", la Russie et la Chine "non hostiles"

-La page 51 est :lol:

-la page 53 est  :lol:  :lol: la partie du tiers monde qui ne bénéficie pas du système bancaire n'a pas accès à la technologie Bitcoin.

Bref une belle propagande pour l'escroquerie Bitcoin.

Ton discours pue la haine stupide anti-bitcoin et est rempli d'inexactitudes et de contre-vérités, ce serait vraiment sympa si tu faisais un effort pour ta prochaine tentative de troll.

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 22-02-2014 à 18:53:49

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 18:52:46  profilanswer

n°37237416
tataouinne
Posté le 22-02-2014 à 18:54:42  profilanswer

spurina a écrit :

et donc tant que c' est pas confirmée, le garc en face n' a pas reçu les btc ?

Il le voit mais il ne peut pas les utiliser avant 6 confirmations en gros !

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37237440
s3phy
Posté le 22-02-2014 à 18:58:00  profilanswer

Sur MtGox, le BTC semble remonter, Reddit dit que y'as des transactions qui passent... et mes 50€ sont toujours pas arrivés :(

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°37237447
tataouinne
Posté le 22-02-2014 à 18:58:39  profilanswer

s3phy a écrit :

Sur MtGox, le BTC semble remonter, Reddit dit que y'as des transactions qui passent... et mes 50€ sont toujours pas arrivés :(

Ils arriveront pas avant Lundi ou mardi alors

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37237521
spurina
Posté le 22-02-2014 à 19:10:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37237539
tataouinne
Posté le 22-02-2014 à 19:13:39  profilanswer

spurina a écrit :

Mon navigateur a craché, avant la propagation était à 90% maintenant elle est à 1%.
Il faut garder sa session blockchain pour ne pas arrêter la confirmation ?

:heink: Pas compris là le lien entre ton navigateur et l'envoi de bitcoin

---------------
n°37237559
spurina
Posté le 22-02-2014 à 19:16:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 22-02-2014 à 19:41:49
n°37237679
g373
Posté le 22-02-2014 à 19:33:38  profilanswer

s3phy a écrit :

A considérer avec précaution, le post est updater

http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] n_for_gox/

---------------
Proud Mtgox holder
n°37237827
asmomo
Posté le 22-02-2014 à 19:56:19  profilanswer

Je ne sais pas combien coute "l'option lente", en tout cas avec mon bitcoin-qt c'est 0.0001BTC par défaut, et ça passe à tous les coups. Pour du rapide on suggère 0.0005BTC. ça reste de très petites sommes.

D'après la doc c'est "par Kb" mais je n'ai encore jamais dépassé 1Kb de souvenir. ça reste possible si on dépense un agrégat de BTC reçus en de nombreuses transactions (genre 20 * 0.01BTC reçus de mining, si on dépense 0.2 la transaction va référer les 20 petites).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°37237965
tataouinne
Posté le 22-02-2014 à 20:16:32  profilanswer

g373 a écrit :

A considérer avec précaution, le post est updater

Il effectuerait des tests apparemment : https://data.mtgox.com/api/0/bitcoin_tx.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 20:16:32  profilanswer

n°37238542
regis183
Posté le 22-02-2014 à 21:16:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bien sur que si, à partir du moment où c'est un instrument de paiement accepté en règlement d'un achat, d'un prestation, ou d'une dette.

Commission sénatoriale:
"M. Philippe Marini, président (de la commission sénatoriale). - Je vous poserais une question très simple : le bitcoin est-il de la fausse monnaie ?
M. Denis Beau (DG banque de France) - Ce n'est pas une monnaie.
M. Gonzague Grandval, président de Paymium SAS (maison mère de bitcoin-central). - Effectivement bitcoin n'est pas une monnaie"
http://www.senat.fr/compte-rendu-c [...] .html#toc3

Je ne crois pas qu'on puisse être plus clair!
Et c'est bien le fait que Bitcoin se présente faussement comme une monnaie qui caractérise l'escroquerie.

the veggie boy a écrit :

Donc une monnaie peut exister ET être illégale selon certaines juridictions, l'un n'empêche pas l'autre. L'usage de certaines monnaies étrangères s'est déjà vu interdit dans l'une ou l'autre dictature. Ca n'a pas rendu lesdites monnaies étrangères caduques pour autant.

Tout à fait.
Et il n'y a pas besoin d'aller chercher des dictatures.
La monnaie, enjeu régalien par excellence, est totalement réglementée en France, comme partout ailleurs.
Une monnaie non étatique n'est possible en France que dans un cadre extrêmement précis:
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
Je te renvois à des post précédents pour des exemples:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37109507
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37105471

the veggie boy a écrit :

Il est accepté par des centaines de milliers de commerçants partout dans le monde qui l'utilisent quotidiennement pour vendre et acheter des biens et des services. Les bureaucrates des organismes de contrôle kafkaïens ont un peu de retard sur la réalité des faits.

Ce n'est pas parceque tu acceptes de te faire payer en tulipes que la tulipes devient une monnaie au sens juridique.
Les bureaucrates ont aussi eu un peu de retard sur le contrôle du peer-to-peer qui était utilisé par des centaines de millions de gens pour contrefaire les contenus soumis à droit d'auteur.
Tout est (plus ou moins) rentré dans l'ordre.

the veggie boy a écrit :

C'est comme se faire voler son porte-feuille dans la rue : tu peux porter plainte à la police, tu peux disposer d'une assurance qui te remboursera tout ou une partie, etc. [:spamafote]

Tu peux porter plainte pour escroquerie pour les euros que tu as perdus en achetant des bitcoins.
Mais pas pour des bitcoins, puisque ce n'est ni de l'argent, ni un objet physique, ni une création soumise au droit d'auteur.
Je ne connais pas le code des assurances. Je ne sais pas si une assurance peut couvrir un produit virtuel. Mais vu qu'on assure quasiment tout aujourd'hui...

the veggie boy a écrit :

L'algorithme qui sous-tend l'émission de bitcoin est infalsifiable et non-modifiable selon le bon gré de tel ou tel décideur, contrairement à la reconnaissance de dette qui repose uniquement sur la confiance en une entité humaine.
Voir de la naïveté chez ceux qui placent leur confiance dans un algo mathématique, et puis faire les béni-oui-oui face à des garanties étatiques sur les monnaies fiduciaires, c'est pour le moins cocasse [:afrojojo]

Dans une monnaie, un émetteur garantit la valeur de l'argent qu'il émet par des actifs, ou des capacités de remboursement équivalent à la somme faciale émise.
Dans le cas de l'Etat (qui délègue ce pouvoir à la BCE), c'est la capacité d'imposition de ses 350 millions de membres.
Dans le cas du bitcoin, les émetteurs sont les "mineurs".  
Il ne mettent en fond de garantie aucune contrepartie, c'est pour ça que le Bitcoin est basé sur du vent.
L'algorithme, lui, gère juste le rythme d'émission du bitcoin.

the veggie boy a écrit :

Les bitcoins et les wallets aussi, on peut. Bon, il faut faire un minimum d'effort pour comprendre comment ça marche.

A ce que j'ai compris, si tu perds ton fichier contenant tes clés, tu perds tes bitcoins.
Un compte bancaire normal est persistant, traçable et nominatif.
Si tu meurs il revient aux héritiers.
Je pense que pour convaincre Mr Dupond d'aller mettre son blé là-dedans, il faut sacrément l'embobiner.

the veggie boy a écrit :

Le bitcoin est un protocole, rien n'empêche de construire un système résilient et une protection juridique au-dessus de tout ça.

Pour un système qui revendique son affranchissement face au contrôle étatique et juridique...
Le bitcoin est dark-side par essence.

the veggie boy a écrit :

Ton discours pue la haine stupide anti-bitcoin et est rempli d'inexactitudes et de contre-vérités, ce serait vraiment sympa si tu faisais un effort pour ta prochaine tentative de troll.

C'est pas très HFR-compliant ça.
Mon discours est uniquement porté par l'objectivité.
Je ne suis financièrement pas partie-prenante dans le système bitcoin, contrairement à la plupart des contributeurs de ce topic.
Moi je n'ai rien à gagner ou à perdre.
Et je soumets des sources, donc libre à toi de les lire.

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 22-02-2014 à 21:19:46
n°37238674
McNulty
Posté le 22-02-2014 à 21:24:26  profilanswer

regis183 a écrit :

Ce n'est pas parceque tu acceptes de te faire payer en tulipes que la tulipes devient une monnaie au sens juridique.
Les bureaucrates ont aussi eu un peu de retard sur le contrôle du peer-to-peer qui était utilisé par des centaines de millions de gens pour contrefaire les contenus soumis à droit d'auteur.
Tout est (plus ou moins) rentré dans l'ordre.

:lol:

n°37238839
Poly
Posté le 22-02-2014 à 21:35:14  profilanswer

Vous allez voir ce qu'il va arriver à vos Bitcoins. [:hollandais2]

Interdiction sur le territoire national + amendes pour ceux qui en feraient entrer. [:valls]

n°37239253
coucoutuve​ux
Posté le 22-02-2014 à 22:04:10  profilanswer

Poly a écrit :

Vous allez voir ce qu'il va arriver à vos Bitcoins. [:hollandais2]

Interdiction sur le territoire national + amendes pour ceux qui en feraient entrer. [:valls]

Et les mineurs  [:valls] J'te les envoie dans dans les vraies mines  [:emmanuelle-v:4] , à la compagnie nationale des mines  [:kappa]  

[:smileyps]

Message édité par coucoutuveux le 22-02-2014 à 22:04:39
n°37242381
coucoutuve​ux
Posté le 23-02-2014 à 13:14:57  profilanswer

Mtgox a bien remonté, good news (enfin j'espère car les autres marchés remontent avec Mtgox :o )

n°37242414
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2014 à 13:19:04  profilanswer

pas dans les même proportions mais la courbe est ascendante oui

---------------
Music is the most high!
n°37242475
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 13:27:08  profilanswer

Non mais y a une intox qui est passé sur reddit, qui a crée une bullish :D

En plus le truc a été écrit bcn00b :D (un Black Cock  Noob) et tout le monde a mordu  

Enfin bref, la descente recommence :D

---------------
n°37242591
eclairdela
Posté le 23-02-2014 à 13:42:57  profilanswer

tataouinne a écrit :

En plus le truc a été écrit bcn00b :D (un Black Cock  Noob) et tout le monde a mordu  

comme quand tu annonces la fin de MtGox :o :whistle:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37242622
Poly
Posté le 23-02-2014 à 13:46:36  profilanswer

Sacrée descente en effet. :o

n°37242677
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 13:52:26  profilanswer

Poly a écrit :

Sacrée descente en effet. :o

Rigole   :sarcastic:

---------------
n°37242682
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 13:53:08  profilanswer

eclairdela a écrit :

comme quand tu annonces la fin de MtGox :o :whistle:

Tu as des nouvelles du CEO, une news officielle depuis le 17 février à part le 20, le  SOON SOON SOON ?

Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 13:53:31

---------------
n°37242718
M4vrick
Mad user
Posté le 23-02-2014 à 13:57:49  profilanswer

tataouinne a écrit :

Savoureux quand c'est toi qui est venu propager ici des rumeurs entendues sur "l'underground"  [:tinostar]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37242739
eclairdela
Posté le 23-02-2014 à 13:59:44  profilanswer

Non aucune mais j'ai pas de btc sur Mtgox :D
Quand tu vois que le btc a flambé suite à la saisie/fermeture de SR1, pareil avec les annonces chinoises, je crois que l'on peut dire qu'il n'y aucune logique dans le cours du btc

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37242772
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 14:04:13  profilanswer

M4vrick a écrit :

Savoureux quand c'est toi qui est venu propager ici des rumeurs entendues sur "l'underground"  [:tinostar]

Oui, mais toi tu prends que les news positives de MTGOX, dès qu'on dit ATTENTION MTGOX MECHANT, tu insultes tout le monde de troll !

En attendant à part la news de REDDIT de BCNOOB (Black Cock Noob), y a rien, les transactions BTC ne fonctionnent pas, MagicalTux est complétement absent depuis 4 jours, et ces apôtres commencent à ce retourner contre lui  :na:

Pour finir, la bulle de ce moment est liée au Transfert vers BITCOINBUILDER :D

Donc je pense que mes rumeurs sont correctes ! Et que je me suis fait une fausse joie aussi :(

https://bitcointalk.org/index.php?topic=476535.0 <-- j’adhère aussi

G973, je crois aussi que tu as investi 10k€, pour nous rejoindre

Message cité 2 fois
Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 14:11:35

---------------
n°37242838
eclairdela
Posté le 23-02-2014 à 14:11:28  profilanswer

t'as pas acheté des btc à Mtgox récemment? parce que ça me parait pas du tout logique dans ce cas là

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37242845
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 14:12:22  profilanswer

eclairdela a écrit :

t'as pas acheté des btc à Mtgox récemment? parce que ça me parait pas du tout logique dans ce cas là

Si mercredi dernier avant la crise du jeudi, et leur news de merde qui dit SOON SOON SOON :(

Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 14:12:32

---------------
n°37242895
M4vrick
Mad user
Posté le 23-02-2014 à 14:18:00  profilanswer

tataouinne a écrit :

Oui, mais toi tu prends que les news positives de MTGOX, dès qu'on dit ATTENTION MTGOX MECHANT, tu insultes tout le monde de troll !

En attendant à part la news de REDDIT de BCNOOB (Black Cock Noob), y a rien, les transactions BTC ne fonctionnent pas, MagicalTux est complétement absent depuis 4 jours, et ces apôtres commencent à ce retourner contre lui  :na:  

Pour finir, la bulle de ce moment est liée au Transfert vers BITCOINBUILDER :D

Donc je pense que mes rumeurs sont correctes ! Et que je me suis fait une fausse joie aussi :(

https://bitcointalk.org/index.php?topic=476535.0 <-- j’adhère aussi  

G973, je crois aussi que tu as investi 10k€, pour nous rejoindre

Heu ...  :heink:  

Au contraire, je pense que mtgox sont dans une merde noire. Mais je ne me base pas sur des rumeurs ou des annonces d'inconnus et surtout j'évite de les propager.
J'attends tout simplement, en attendant des nouvelles officielles ou un changement de fonctionnement c'est tout ce qu'il y a à faire.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37242935
alizou
Posté le 23-02-2014 à 14:21:46  profilanswer

Pour le coup, Gox a une ligne de defense. Client US vous voulez votre cash? bah faut voir avec votre gouvernement.
A mon avis, aucun dollar iras en amerique du nord tant que le gouvernement US aura les comptes de Gox (on parle de mini 5millions gelé)

n°37243146
coucoutuve​ux
Posté le 23-02-2014 à 14:33:46  profilanswer

J'ai l'impression que certains se réjouissent de la chute de Mtgox, à part être anti bitcoins je ne vois pas trop pourquoi se réjouir. Si Mtgox tombe c'est toute la communauté Bitcoin qui va en souffrir, la confiance dans le bitcoin va s’effondrer et les cours de tous les market va baisser.

J'ai du mal à saisir ce plaisir de voir les autres perdre beaucoup tout en perdant soi même un peu. Je préfère que d'autres gagnent beaucoup et récupèrer quelques miettes... Ca mériterai bien un petit captain obvious mais je ne suis pas persuadé que ce soit obvious pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par coucoutuveux le 23-02-2014 à 14:34:23
n°37243216
McNulty
Posté le 23-02-2014 à 14:40:46  profilanswer

n°37244595
regis183
Posté le 23-02-2014 à 16:55:17  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

J'ai du mal à saisir ce plaisir de voir les autres perdre beaucoup tout en perdant soi même un peu. Je préfère que d'autres gagnent beaucoup et récupèrer quelques miettes... Ca mériterai bien un petit captain obvious mais je ne suis pas persuadé que ce soit obvious pour tout le monde.

Si tu parles en bitcoins, la quantité d'émission est définie par algo.
Si tu parles en argent réel, ba bitcoin n'en crée pas. Il y'a autant de gens qui en gagnent que de gens qui en perdent.

Ça mériterai bien un petit captain obvious mais je ne suis pas persuadé que ce soit obvious pour tout le monde  :o

n°37245015
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 17:47:49  profilanswer

Qui peut analyser ceci ?

https://blockchain.info/address/1LN [...] 0&filter=0

---------------
n°37245047
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 17:52:51  profilanswer

Sérieusement vous voulez qu'il arrive quoi à Mtgox... ils vont pas fermer la poule aux oeufs d'or, surtout qu'ils viennent de faire des investissements conséquents sur leur infra pour supporter l'augmentation des demandes (et préparer les altcoins). Je viens de remettre une louche à 2k€ :o Et déjà 1k€ de PV :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 17:53:35
n°37245094
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 17:57:43  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sérieusement vous voulez qu'il arrive quoi à Mtgox... ils vont pas fermer la poule aux oeufs d'or, surtout qu'ils viennent de faire des investissements conséquents sur leur infra pour supporter l'augmentation des demandes (et préparer les altcoins). Je viens de remettre une louche à 2k€ :o Et déjà 1k€ de PV :spamafote:

On sait pas, c'est pour cela que le court du btcgox fait du yoyo !

---------------
n°37245246
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-02-2014 à 18:12:43  profilanswer

Moi je te l'analyse si tu veux....C'est plus qu'un Euromillion ce qui a transité la, dessus... Voila ça t'a aidé ?

n°37245281
coucoutuve​ux
Posté le 23-02-2014 à 18:16:51  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tu a mis 2K€ et maintenant tu as 3K€gox :o

n°37245325
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 18:21:37  profilanswer

loneliness a écrit :

Moi je te l'analyse si tu veux....C'est plus qu'un Euromillion ce qui a transité la, dessus... Voila ça t'a aidé ?

Un garçon a un Zizi, une fille une zezette  :hello:

---------------
n°37246193
zesterme
Posté le 23-02-2014 à 19:45:24  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

J'ai l'impression que certains se réjouissent de la chute de Mtgox, à part être anti bitcoins je ne vois pas trop pourquoi se réjouir. Si Mtgox tombe c'est toute la communauté Bitcoin qui va en souffrir, la confiance dans le bitcoin va s’effondrer et les cours de tous les market va baisser.

Parce que MtGox sont de sacrés boulets. Ils savaient leur système vérolé depuis plusieurs mois mais n'ont rien fait. Quand enfin assez de personnes se sont plaintes, ils ont préféré dire que c'était le réseau bitcoin le problème pas eux  [:haha prozac]
Bref, ils peuvent bien crever, raf. (et s'ils survivent, je parie qu'ils sont bien capable de nous refaire d'autres coups similaires).

Et puis MtGox, sérieusement, c'était bien un truc de noobs  (ou bien pour les journaleux qui ne connaissaient que ça)

Et t'inquiète pas pour le market price. Il a connu bien pire. Le bitcoin survivra bien sans MtGox

Message édité par zesterme le 23-02-2014 à 20:13:52

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°37247074
bernardo56
Posté le 23-02-2014 à 21:15:18  profilanswer

Le tout est rentre dans l'ordre m'a fait enormement rire aussi  :D meme avec le "plus ou moins" ! On sent le gars qui connait  :o

Message édité par bernardo56 le 23-02-2014 à 21:16:12

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37247219
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:24:41  profilanswer

Simple, des bitcoins sont envoyés et reçus sur cette adresse. Ce qui est en l'état plutôt une bonne nouvelle.

n°37247236
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:25:49  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Tu a mis 2K€ et maintenant tu as 3K€gox :o

Toutafay, et 6k€ fiat sur mon compte dans le mois qui arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)