| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 18:31:37 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 18:36:42 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dzmth Let Your Brain Take Control | Il reste encore tout le mois d'avril --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ptain il pump |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:10:35 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 19:14:49 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé | si BTC fait pas sa pute, ca devrait etre un bon week end --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-03-2021 à 19:31:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
|
lux-or |
|
cisko |
& en après coup ca donne quoi ? random pick des "idea" https://fr.tradingview.com/chart/GLE/IlL7OWK8/
soit j'ai pas eu de bol sur mes random pick , soit ... Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-03-2021 à 19:53:19 |
Grounded Man with burning hair |
Donc 100% des charts que tu as posté sont des erreurs, maintenant tu sais qu'il suffit de faire l'opposé de ce que ces mecs font et à toi la richesse. Je sais pas trop ce que tu cherches à démontrer ? Ca marche pas dans 100% des cas donc ça marche jamais ? Si tu relis un peu mes posts j'ai expliqué qu'une strat even peut marcher si tu réussis 30% de tes trades avec un risk reward ratio de 2. Donc tu peux te planter 7 fois sur 10 et ne pas perdre d'argent (ni en gagner). Les gens qui bossent full AT, ils font pas all'in sur un shitcoin, mais ça vous dépasse, vous n'avez de toute façon pas envie de "croire" à une "pseudo-science" et vous ne vous y intéresserai absolument jamais. Ce qui ne vous empeche pas d'avoir un avis, si tu regardes bien. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 19:59:50 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:00:12 ![]() |
Dune_22 |
|
Lagoon57 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 26-03-2021 à 20:05:47 |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:06:37 ![]()
si ca interesse qqun de se faire le virement de CKB l'un à l'autre histoire de toucher le 2e bonus j'ai compris qu'il y avait un bonus si tu achetes 500 CKB, et un autre si tu fais un virement de 500 CKB
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 20:07:17 |
Dune_22 |
|
cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:15:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:19:44 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 26-03-2021 à 20:19:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |