| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:12:59 ![]() ![]() |
amonynous |
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 25-03-2021 à 22:16:14 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 22:43:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cmanu03 | Si tu m'envoies 5 bnb je t'en envoie 10 en retour. 100% safe --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
amonynous |
Message édité par amonynous le 25-03-2021 à 22:34:57 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
true-wiwi |
On vient bien ici les mecs qui viennent chercher la PV x 150 en deux semaines sans ne serait-ce que toucher du bout du doigt les bases du trading. Avec une forte part d'irrationnel dans la prise de décision sur des paramètres pas tous contrôlables... Donc ouais c'est pas rigoureux au sens scientifique du terme. Mais t'as quand même des comportements prévisibles qui vont entraîner les mêmes réponses à certaines conditions données à un instant donné. Donc parfois ça marche, parfois pas du tout... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dune_22 |
|
Aiexis PC hanté | Ouais, un basique biais de confirmation quoi. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Dune_22 | Maintenant que j'y pense, l'astrologie fait exactement pareil, avec des calculs compliqués sur la position des planètes pour essayer de se donner du sérieux en piggybackant sur l'astronomie |
syfare | c'est une bonne comparaison en effet, astrologie et at même combat |
Skip' |
|
Kiks | Le plus important dans la crypto, c'est la patience :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 26-03-2021 à 00:21:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Faut quand-même savoir sortir au bon moment parfois, sinon...
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 26-03-2021 à 00:51:36 |
Dune_22 | Les conditions pour payer une Tesla en BTC:
Du coup ils peuvent refund en BTC ou en USD, ce qui est le moins cher Edit: https://electrek.co/2021/03/24/tesl [...] h-bitcoin/ Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 26-03-2021 à 01:25:35 |
bam1447 | Pour info, j’ai reçu mes IMO de la preventes |
Rasthor |
|
the_Prodigy Remember .... | https://twitter.com/BitcoinShaykh/s [...] 15/photo/1
|
Rasthor |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
DannyOcean | Je me suis débarrassé de mes BAKE, pour les switcher en CAKE et les stacker un peu. Pancakeswap semble monter en puissance par rapport aux autres exchanges DEX ou BSC, alors que BAKE ne propose rien de bien alléchant. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Obelisque Farpaitement |
Pumpk1n |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais en voilà une bonne nouvelle Ceci dit je vais faire pareil aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
senpai_nono |
|
Grounded Man with burning hair | Tradingview est le 5ème site les plus consultés au monde dans la catégorie finance.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Pumpk1n | Quel/le site/appli me conseilleriez-vous pour voir en un coup d'oeil l'ATH toutes périodes confondues d'une monnaie ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-03-2021 à 08:08:34 |
--------------- Profil strava |
true-wiwi |
Thx --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pumpk1n |
Grounded Man with burning hair | Mon cerveau me fait mal : https://org.saito.tech/wp-content/u [...] anisms.pdf --------------- Profil strava |
survm |
|
Oui, personne ne sait mieux qu'un mec qui utilise l'AT quotidiennement que ça ne marche pas dans 100% des cas. L'objectif c'est de la faire marcher assez souvent pour être gagnant (ça peut être 30% des cas si le risk/reward ratio est supérieur à 2 par exemple). Mais en vrai ça ne sert à rien de discuter de ça ici les anti-AT ont de toute façon pas tort que c'est de la pseudo science. Mais il doit y avoir au moins 10 biais cognitifs qui les empêches de comprendre qu'on s'en branle totale de la raison pour laquelle ça fonctionne. La médecine utilise l'hypnose et le placébo. Personne ne comprends les raisons pour lesquelles ça fonctionne non plus. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 08:44:03 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |