Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62487780
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2021 à 20:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

Tu es vraiment fainéant de ne pas tenter de prendre profit des biais cognitifs, avec ton approche scientifique chiante :o

Citation :

Ouin ouin arrêtez de parler de l'AT  [:whine]  

Tiens ça fait 5 posts que j'ai pas râlé sur l'AT, je vais remettre une pièce  [:raztapeaupoulos]  

Ouin ouin arrêtez de parler de l'AT  [:whine]  

[:hansaplast:5]

Message édité par raph0ux le 26-03-2021 à 20:19:44

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 20:19:13  profilanswer

n°62487806
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:23:25  answer

pour ceux qui veulent choper les CKB sur binance pour le task en fait on peut utiliser https://ckb.pw/# avec metamask ça marche tres bien

2 centimes de frais ...

n°62487814
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:24:08  profilanswer

dzmth a écrit :

J'ai pas besoin d'avaler un OSCILLOCOCCINUM® ou de faire une psychanalyse pour me faire un avis.

Pourtant les deux ont des vertus prouvés scientifiquement.
Essaie l'homéopathie avec ton gosse et ça agit comme placébo.
La psychanalyse tout le monde devrait en faire ça serait pas plus mal. C'est aussi prouvé scientifiquement que les interactions sociales sont excellentes pour la santé. Une psychanalyse c'est rien d'autre qu'une interaction sociale dans un cadre de confiance.

Après c'est pas grave d'avoir des idées préconçues sans chercher à les bousculer hein, je suis sur et certain que j'en ai pleins aussi, faut juste pas essayer de convaincre les autres.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 20:25:09

---------------
Profil strava
n°62487818
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 20:24:55  profilanswer

H0 : l'AT fonctionne
H1 : l'AT ne fonctionne pas

Si H1 alors une chance sur deux de faire le bon move suite à une AT. Espérance du gain nulle. Aucun coût, si ce n'est le manque à gagner du temps perdu. Mais comme d'après Dune_22 il n'y a aucun moyen de prédire une tendance avec un meilleur taux qu'une chance sur deux alors le manque à gagner du temps perdu lors de l'AT n'existe pas.

Conclusion : faites de l'AT ça ne coûte rien et ça ne fait rien perdre.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°62487825
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:26:37  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

H0 : l'AT fonctionne
H1 : l'AT ne fonctionne pas

Si H1 alors une chance sur deux de faire le bon move suite à une AT. Espérance du gain nulle. Aucun coût, si ce n'est le manque à gagner du temps perdu. Mais comme d'après Dune_22 il n'y a aucun moyen de prédire une tendance avec un meilleur taux qu'une chance sur deux alors le manque à gagner du temps perdu lors de l'AT n'existe pas.

Conclusion : faites de l'AT ça ne coûte rien et ça ne fait rien perdre.

Ca me va :D

---------------
Profil strava
n°62487894
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 20:37:02  profilanswer

dzmth a écrit :

De manière générale, quand tu vois des rendements qui paraissent trop beaux pour être sains.. ça veut pas dire que c'est forcément du scam ou que y'a rien a y gagner, mais il savoir jauger son exposition au risque.

Edifiant les liens sur Goose. Faut que ce genre de choses se sache sur le topic.

Oui, bon principe -mais dans le contexte "effervescent" d'un bull run, parfois difficile de pas plonger et y aller.  
Ton rappel est très utile. En gros: si ça paraît trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. La difficulté est que même les rendements "normaux" sont déjà trop beaux pour être vrais comparés à la finance ordinaire : 25-30% me semblait très très suspect il y a 1 mois; je commence à comprendre comment ça marche (plusieurs systèmes/niveaux de rendements qui s'ajoutent), en restant encore très débutant.  

Encore merci des réponses.

n°62487907
crackingod​01
Posté le 26-03-2021 à 20:38:51  profilanswer

Sorti trop tôt de l'ANKR :sweat:

n°62487908
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 26-03-2021 à 20:38:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourtant les deux ont des vertus prouvés scientifiquement.  

Non. Ou alors tu va devoir me sourcer ces affirmations qui vont a l'encontre du consensus scientifique établi après de multiples méta-analyses de près de 200 études scientifiques produites ces 25 dernières années sur l'homéopathie.
Pour ce qui est de la psychanalyse, je sais o combien dans ce pays on chérie cette discipline, j'en ai bouffé pendant 7 ans a la fac de la propagande de la vieille garde, mais la discipline n'en a pour autant aucun fondement scientifique.

Je t'empêche pas d'y croire, tu crois ce que tu veux, comme j'empêche personne d'être pastafariste, ou de croire aux ovnis si ça les rends plus heureux, mais le prosélytisme ça m'hérisse les poils. D'autant plus quand il y'a un topal dédié.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:41:32

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62487915
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 20:39:31  profilanswer

dzmth a écrit :

De manière générale, quand tu vois des rendements qui paraissent trop beaux pour être sains.. ça veut pas dire que c'est forcément du scam ou que y'a rien a y gagner, mais il savoir jauger son exposition au risque.

Ouai, je suis un peu en galère avec mes bDollar là :o
Bon, je pense que ça devrait tout de même reconverger vers 1 :o

---------------

n°62487922
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:40:59  profilanswer

dzmth a écrit :

Non. Ou alors tu va devoir me sourcer ces affirmations qui vont a l'encontre du consensus scientifique établi après de multiples méta-analyses de près de 200 études scientifiques produites ces 25 dernières années sur l'homéopathie.
Pour ce qui est de la psychanalyse, je sais o combien dans ce pays on chérie cette discipline, j'en ai bouffé pendant 7 ans a la fac de la propagande de la vieille garde, mais la discipline n'en a pour autant aucun fondement scientifique.

Je t'empêche pas d'y croire, tu crois ce que tu veux, comme j'empêche personne d'être pastafariste, ou de croire aux ovnis si ça les rends plus heureux, mais le prosélytisme ça m'hérisse les poils.

Si tu lis bien ce que j'ai dit, j'ai plutôt parlé de l'effet placébo (via homéopathie) et de la lutte contre l'isolement (via psychanalyse) mais ok. Je ne parle plus d'AT puisque c'est du prosélytisme :D (j'arrête pas de dire que j'utilise quasi pas mais bon :o)

Sinon huge news pour $PPAY que j'avais pas vu venir :
https://twitter.com/Plasma_Pay/stat [...] 6874169344

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 20:40:59  profilanswer

n°62487936
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:43:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Si tu lis bien ce que j'ai dit, j'ai plutôt parlé de l'effet placébo (via homéopathie) et de la lutte contre l'isolement (via psychanalyse) mais ok. Je ne parle plus d'AT puisque c'est du prosélytisme :D (j'arrête pas de dire que j'utilise quasi pas mais bon :o)

c'est pour ca que ca pump un peu, suis rentré le 15 mars dessus, en attente d'un hypothétique envol :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62487945
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 20:44:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça me donne envie d'en remettre une couche  [:cerveau delight]

---------------

n°62487956
dzmth
Posté le 26-03-2021 à 20:46:17  profilanswer

Grounded a écrit :

L’effet des médicaments homéopathiques est le même que celui des placebos auxquels ils ont été comparés = l'homéopathie est inutile car on peut obtenir le même avec des placébos = L'homéopathie n'a aucune efficacité démontrée puisqu'on peut remplacer un médicament homéopatique par du sucre, du sel, une tisane, un bisou magique etc etc.

---------------
n°62487958
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:46:25  answer

je comprends pas ya 2 taches dans le task manager de binance ... j'ai fait les 2, la premiere j'ai reçu tt de suite le voucher alors que la 2e non, pourtant c'est bien marqué que j'ai reussi?

n°62487968
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 20:47:24  profilanswer

J'ai eu qu'une task moi..

---------------

n°62487985
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:49:11  profilanswer

dzmth a écrit :

L’effet des médicaments homéopathiques est le même que celui des placebos auxquels ils ont été comparés = l'homéopathie est inutile car on peut obtenir le même avec des placébos = L'homéopathie n'a aucune efficacité démontrée puisqu'on peut remplacer un médicament homéopatique par du sucre, du sel, une tisane, un bisou magique etc etc.

Oui, je suis d'accord à 100%.  

Mais je répondais à ta provocation (et c'en était une à 100%).

---------------
Profil strava
n°62487987
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:49:21  answer

Lagoon57 a écrit :

J'ai eu qu'une task moi..

regarde ya une 2e avec un deposit à faire

n°62487995
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 20:50:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Désolé, je range mon sac, je viendrais plus vous saouler sur l'AT.

Hônnetement, tu nous envahis pas trop (à la différence de certains par le passé) + des contributions utiles sur d'autres choses.

Par contre, essayer à l'infini de "débattre" avec Dune, STP laisse tomber, faut pas le relancer sans cesse -ça c'est lourdingue.  
C'est un sage sur la montagne, il sait tout, n'apporte rien de constructif, peut te tenir la jambe à l'infini vainement; à mon sens, aucune discussion possible, il est drappé dans sa suffisance et ses certitudes.  
Probablement un aigri qui a perdu des thunes sur les cryptos dans le passé, qui ne peut se remettre en question et apprendre de ses erreurs ou passer à autre chose... squatter ici en continu est un peu comme une espèce de fascination morbide.  
Faut le laisser "surplomber le débat" du haut de sa montagne... (sans alimenter le trollage).

n°62487998
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 20:50:27  profilanswer

Ha oui je l'avais pas vu  :O

---------------

n°62488019
dzmth
Posté le 26-03-2021 à 20:53:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais je répondais à ta provocation (et c'en était une à 100%).

Tu le prends comme tu veux.

C'est dommage, parce que quand t'essayes pas de débattre sur l'AT t'as souvent des propos intéressants (tu es dans le game depuis plus longtemps que la plupart des intervenants récurrents actuels), donc ça me fait d'autant plus mal de devoir être sur la même ligne que Dune sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:54:36

---------------
n°62488030
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:55:02  profilanswer

dzmth a écrit :

Tu le prends comme tu veux.

C'est dommage, parce que quand t'essayes pas de débattre sur l'AT t'as souvent des propos intéressants, donc ça me fait d'autant plus mal de devoir être sur la même ligne que Dune sur ce sujet.

Oui j'aimerais pas être à ta place :o

Je plaisante, je rêve d'un monde ou ça serait possible d'être d'accord avec Dune. :D

---------------
Profil strava
n°62488039
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 20:56:14  profilanswer

lux-or a écrit :

Hônnetement, tu nous envahis pas trop (à la différence de certains par le passé) + des contributions utiles sur d'autres choses.

Par contre, essayer à l'infini de "débattre" avec Dune, STP laisse tomber, faut pas le relancer sans cesse -ça c'est lourdingue.  
C'est un sage sur la montagne, il sait tout, n'apporte rien de constructif, peut te tenir la jambe à l'infini vainement; à mon sens, aucune discussion possible, il est drappé dans sa suffisance et ses certitudes.  
Probablement un aigri qui a perdu des thunes sur les cryptos dans le passé, qui ne peut se remettre en question et apprendre de ses erreurs ou passer à autre chose... squatter ici en continu est un peu comme une espèce de fascination morbide.  
Faut le laisser "surplomber le débat" du haut de sa montagne... (sans alimenter le trollage).

T'as raison. Je le sais en plus que ça sert à rien.  :D

---------------
Profil strava
n°62488040
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 20:56:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai, je suis un peu en galère avec mes bDollar là :o
Bon, je pense que ça devrait tout de même reconverger vers 1 :o

On va faire un club, tous les 2!!  :cry:  
Ca remonte, 0,6 ce matin, 0,65 ce soir.... on garde espoir que le stable coin se stabilise!!

n°62488083
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 21:02:48  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as raison. Je le sais en plus que ça sert à rien.  :D

T'es un bon gars!!  :D  
lol

n°62488093
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 21:03:51  profilanswer

dzmth a écrit :

Oui bien sûr, les vaccins peuvent être remplacés par du sucre. Mais alors du sucre avec des nano-robots pilotés par la 5G.

---------------
n°62488113
Dune_22
Posté le 26-03-2021 à 21:06:27  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui bien sûr, les vaccins peuvent être remplacés par du sucre. Mais alors du sucre avec des nano-robots pilotés par la 5G.

Je regarde pas le topic 30 min et vlà le dernier message :D

n°62488123
le-cortex
Posté le 26-03-2021 à 21:08:08  profilanswer

petites questions pour ceux qui etaient la en janvier-fevrier quand ca a pump de malade: le pattern etait le meme que ces dernières semaines, a savoir baisse le weekend?

Je demande car depuis wue je suis la (mi-fevrier), c'est systematique. Du coup j'hesite a vendre et prendre mes maigres PV pour racheter ensuite.

Bon je suis sur que si je vends, ca ne va pas dump cette fois-ci :o

n°62488136
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 21:09:38  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je regarde pas le topic 30 min et vlà le dernier message :D

On est vendredi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62488164
dzmth
Posté le 26-03-2021 à 21:11:51  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Si le seul effet du vaccin en question se résume a l'induction d'un effet placebo, alors oui, sauf contre-indication médicale, tu peux remplacer l'injection par du sucre.

Heureusement il est rare (du moins je ne connais pas de précédent, mais si toi oui, n'hésite pas) qu'un vaccin soit mis sur le marché si son effet n'est pas significativement supérieur a celui de la substance sans principe actif donnée aux groupes témoins des études cliniques.

---------------
n°62488231
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 21:16:34  profilanswer

Et pour passer à autre chose... si y'a une bonne âme qui peut m'éclairer:
J'ai encore du mal à me représenter les coins qui sont sur plusieurs chaînes: en l'occurence mes USDC sur Ethereum et sur la BSC.
Encore plus parce que le Ledger & Ledger Live ne gère pas le BNB et la BSC.

Je vais à terme rappatrier des USDC, jusqu'à présent sur mon wallet ETH de mon ledger.
J'ai pris aussi des USDC sur Binance, envoyés sur Metamask sur la BSC (pour faire des essais).
Si je veux stacker des USDC sur la BSC, pourrai-je les mettre sur un pool BSC en connectant mon ledger avec Metamask, si je les stocke tous mes USDC sur mon Ledger (sur mon compte ETH)?
Ou faut-il de toute façon que j'en ai à la fois sur mon ledger (les USDC sur ethereum) + sur metamask (d'autres USDC sur la BSC)?

Je sais pas si c'est clair.... ??
[edit: en gros= je suis obligé d'avoir 2 types d'USDC (USDC-erc20 + USDC-bep20), et impossible de tout gérer à partir de mon Ledger?]

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 26-03-2021 à 21:23:06
n°62488236
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2021 à 21:17:20  profilanswer

Donc c'est envahissant de parler d'AT mais par contre on peut parler d'homéopathie ?

[:jimbofarrar:3]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62488244
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 21:17:52  profilanswer

dzmth a écrit :

Si le seul effet du vaccin en question se résume a l'induction d'un effet placebo, alors oui, sauf contre-indication médicale, tu peux remplacer l'injection par du sucre.

Heureusement il est rare (du moins je ne connais pas de précédent, mais si toi oui, n'hésite pas) qu'un vaccin soit mis sur le marché si son effet n'est pas significativement supérieur a celui de la substance sans principe actif donnée aux groupes témoins des études cliniques.

Ben oui les vaccins ça fonctionne mieux que les placebos, donc l'homéopathie fonctionne alors pourquoi affirmes-tu l'inverse ?

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-03-2021 à 21:18:12

---------------
n°62488266
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 21:19:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Donc c'est envahissant de parler d'AT mais par contre on peut parler d'homéopathie ?

Cela me paraît important en cette période de rappeler que les vaccins fonctionnent, et c'est d'autant meilleur pour le cours des cryptos.

---------------
n°62488317
Dune_22
Posté le 26-03-2021 à 21:23:04  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben oui les vaccins ça fonctionne mieux que les placebos, donc l'homéopathie fonctionne alors pourquoi affirmes-tu l'inverse ?

[:delarue5]

n°62488327
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2021 à 21:23:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Et pour passer à autre chose... si y'a une bonne âme qui peut m'éclairer:
J'ai encore du mal à me représenter les coins qui sont sur plusieurs chaînes: en l'occurence mes USDC sur Ethereum et sur la BSC.
Encore plus parce que le Ledger & Ledger Live ne gère pas le BNB et la BSC.  

Il me semble que ledger a une application BNB et tu dois pouvoir y transférer tes token BEP20 dessus mais bon, le fait pas sans vérifier hein :D

lux-or a écrit :

Je vais à terme rappatrier des USDC, jusqu'à présent sur mon wallet ETH de mon ledger.
J'ai pris aussi des USDC sur Binance, envoyés sur Metamask sur la BSC (pour faire des essais).
Si je veux stacker des USDC sur la BSC, pourrai-je les mettre sur un pool BSC en connectant mon ledger avec Metamask, si je les stocke tous mes USDC sur mon Ledger (sur mon compte ETH)?
Ou faut-il de toute façon que j'en ai à la fois sur mon ledger (les USDC sur ethereum) + sur metamask (d'autres USDC sur la BSC)?

Je sais pas si c'est clair.... ??

C'est pas très clair :o

Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que d'un côté t'as des USDC ERC20 et de l'autre des USDC BEP20. Tu ne peux pas staker tes ERC20 sur la BSC, faut d'abord que tu les transferts d'une smart chain à l'autre via un bridge, ou via binance par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 21:25:43

---------------
Profil strava
n°62488404
rekord
Posté le 26-03-2021 à 21:28:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui j'aimerais pas être à ta place :o

Je plaisante, je rêve d'un monde ou ça serait possible d'être d'accord avec Dune. :D

La dialectique, il n'y a que ça de vrai  :sol: .En revanche, si vous pouviez varier les sujets, histoire d'éviter de virer à la monomanie  :whistle:  

n°62488406
lux-or
Posté le 26-03-2021 à 21:28:39  profilanswer

Ouais, c'est pas clair pour moi, alors j'ai du mal à faire un post clair -j'ai édité pour résumer le problème (dernière phrase).
Donc je dois gérer séparément 2 types d'USDC: les USDC-erc20 avec mon ledger; et mes USDC-bep20 autrement (pas supporté par LedgerLive -mais on peut mettre un app BNB sur le ledger: mais gère t elle la BSmartChain -et pas seulement la Binance Chain?).
Tu vois le merdier?

n°62488427
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-03-2021 à 21:29:17  profilanswer

foul a écrit :

Y'en a combien ici qui suivent CryptoMatrix ? (Youtube/Twitch/Tweeter..)

:)

moi pas (encore),.mais y en a pleins avec des numéros derrière sur Twitter, lequel suivre...
Tu pourrais donner la chaîne youtube de celui dont tu parles stp ?  :jap:

rz1 a écrit :

Etape n°3 du ponzi game x2
8 BNB sur ANKR.
Le x2 risque d'etre plus long a venir, mais le placement est moins shitcoinesque :o Par contre je pourrai me manger une correction...

Je suis quasi a x2 dessus, je suis tout ému, c'est ma première fois  :sweat:

Sinon j'essaie de lire ce que vous écrivez tout les jours, j'en suis au moins a 20% de compréhension, yay !  :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62488475
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-03-2021 à 21:32:10  profilanswer

Le problème vient du fait que les gens veulent éliminer du principe de l'homéopathie (composé de la racine grec "homéo" signifiant "semblable" et de la racine "pathos" signifiant "souffrance" ) tous les remèdes qui fonctionnent pour ne garder que ceux sujets aux polémiques.
Les vaccins sont généralement homéopathiques, ils soignent en injectant au patient un composé semblable à celui conduisant à la pathologie.
Il en est de même pour les désensibilisations (ex : les allergies où on met en contact la patient régulièrement avec une faible quantité de l'allergène) et d'autres remèdes encore.

Donc oui, à l'exceptions des tous les traitements homéopathiques qui fonctionnent, l'homéopathie ne fonctionne pas.

EDIT : à partir de là, on connait des liens logiques permettant d'affirmer que dans certains cas l'homéopathie fonctionne, j'éviterai donc d'affirmer des choses sur les bases de méta-études qui sont généralement bancales.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-03-2021 à 21:35:32

---------------
n°62488512
syfare
Posté le 26-03-2021 à 21:34:14  profilanswer

lux-or a écrit :

Ouais, c'est pas clair pour moi, alors j'ai du mal à faire un post clair -j'ai édité pour résumer le problème (dernière phrase).
Donc je dois gérer séparément 2 types d'USDC: les USDC-erc20 avec mon ledger; et mes USDC-bep20 autrement (pas supporté par LedgerLive -mais on peut mettre un app BNB sur le ledger: mais gère t elle la BSmartChain -et pas seulement la Binance Chain?).
Tu vois le merdier?

si tu as l appli eth sur ton ledger ça gère aussi bsc vu que c'est la même chose à la base

n°62488537
dzmth
Posté le 26-03-2021 à 21:35:51  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

donc l'homéopathie fonctionne

Pas mieux que les placébos : donc aucun intérêt (contrairement aux vaccins mis sur le marché, qui le sont justement parce que leur effet est nettement significatif vis a vis des placébos).

Ca va peut être être difficile a croire, mais pour mettre un vaccin sur le marché il faut des études cliniques, et les autorisations après analyse des résultats par les agences sanitaires concernées, ce qui n'est pas le cas pour les viscères de canards dilués 1 million de fois et enrobés de sucres vendus par l'industrie homéopathique, car ce ne sont pas des médicaments (cf.ANSM).

raph0ux a écrit :

Tu as tout a fait raison, en substituant une pseudo-science par une autre, je n'ai fait qu'eloigner le débat du sujet du topic, mea culpa, je vais donc m'arrêter là.

Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 21:46:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)