| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Message édité par raph0ux le 26-03-2021 à 20:19:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 20:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:23:25 ![]() pour ceux qui veulent choper les CKB sur binance pour le task en fait on peut utiliser https://ckb.pw/# avec metamask ça marche tres bien
|
Grounded Man with burning hair |
Pourtant les deux ont des vertus prouvés scientifiquement. Après c'est pas grave d'avoir des idées préconçues sans chercher à les bousculer hein, je suis sur et certain que j'en ai pleins aussi, faut juste pas essayer de convaincre les autres. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 20:25:09 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
lux-or |
|
crackingod01 | Sorti trop tôt de l'ANKR |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:41:32 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 20:40:59 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:49:21 ![]() |
lux-or |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 20:54:36 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lux-or |
|
lux-or |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
Si le seul effet du vaccin en question se résume a l'induction d'un effet placebo, alors oui, sauf contre-indication médicale, tu peux remplacer l'injection par du sucre. Heureusement il est rare (du moins je ne connais pas de précédent, mais si toi oui, n'hésite pas) qu'un vaccin soit mis sur le marché si son effet n'est pas significativement supérieur a celui de la substance sans principe actif donnée aux groupes témoins des études cliniques. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lux-or | Et pour passer à autre chose... si y'a une bonne âme qui peut m'éclairer: Je vais à terme rappatrier des USDC, jusqu'à présent sur mon wallet ETH de mon ledger. Je sais pas si c'est clair.... ?? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-03-2021 à 21:23:06 |
raph0ux Amateur de PC | Donc c'est envahissant de parler d'AT mais par contre on peut parler d'homéopathie ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben oui les vaccins ça fonctionne mieux que les placebos, donc l'homéopathie fonctionne alors pourquoi affirmes-tu l'inverse ? Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-03-2021 à 21:18:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que d'un côté t'as des USDC ERC20 et de l'autre des USDC BEP20. Tu ne peux pas staker tes ERC20 sur la BSC, faut d'abord que tu les transferts d'une smart chain à l'autre via un bridge, ou via binance par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-03-2021 à 21:25:43 --------------- Profil strava |
rekord |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
moi pas (encore),.mais y en a pleins avec des numéros derrière sur Twitter, lequel suivre...
Je suis quasi a x2 dessus, je suis tout ému, c'est ma première fois Sinon j'essaie de lire ce que vous écrivez tout les jours, j'en suis au moins a 20% de compréhension, yay ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
EDIT : à partir de là, on connait des liens logiques permettant d'affirmer que dans certains cas l'homéopathie fonctionne, j'éviterai donc d'affirmer des choses sur les bases de méta-études qui sont généralement bancales. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-03-2021 à 21:35:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
syfare |
|
Ca va peut être être difficile a croire, mais pour mettre un vaccin sur le marché il faut des études cliniques, et les autorisations après analyse des résultats par les agences sanitaires concernées, ce qui n'est pas le cas pour les viscères de canards dilués 1 million de fois et enrobés de sucres vendus par l'industrie homéopathique, car ce ne sont pas des médicaments (cf.ANSM).
Tu as tout a fait raison, en substituant une pseudo-science par une autre, je n'ai fait qu'eloigner le débat du sujet du topic, mea culpa, je vais donc m'arrêter là. Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 21:46:08 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |