| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 26-03-2021 à 15:30:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:22:40 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ca a pas déjà fait x5 en un mois le Ankr ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
herekose |
|
Dune_22 |
|
herekose | ca donnerai presque l'impression d'être early mais ca donne pas du tout confiance |
senpai_nono |
c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ton post, tu m'as grillé Message édité par senpai_nono le 26-03-2021 à 15:43:19 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chrispc |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
clapclap Fin | Merci pour la réponse, en termes de profil, c'est pour du "buy and hold" mais j'ai une forte aversion aux frais ... |
arthoung |
Plins86 | Faut vendre avant le lundi surtout --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistors | Vous voulez du shitcoin ? J'ai mis un jeton sur le 13 noir au pif comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lytos le 26-03-2021 à 17:22:51 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
syfare |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lux-or | @lytos: ça a pas l'air super concluant, avec -67%! Je l'ai pas vu, celui là... tiens nous au courant, je fais moi aussi mes essais -même optique que toi "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" -des erreurs ou au moins des essais. Retour sur un des essais de farm: j'ai laissé de coté les pool de 2 coins, l'impermanent loss me paraissant trop risquée. Essai sur un pool de 2 stable coins: me disant "pas de risque", puisque les stables doivent se suivre, donc pas d'impermanent loss a priori. Je garde provisoirement pour voir comment ça évolue, mais ça va être en perte -malgré un super rendement sur le papier. Morale de l'histoire (provisoire): les pools non-single-coin, c'est pas sans risque, même pour les stable. Ceci étayé par une video de TokenBrice de DEFI-France (pas à propos du BDO: il évoquait l'USDT et le risque pour la defi si il explose en vol). Perso, je vais à terme, quand "j'enverrai la sauce" autrement que pour des essais, faire 1)sur plusieurs pools 2)single coin 3)stable coins "éprouvés" et relativement "sûrs". Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-03-2021 à 17:45:59 |
Pumpk1n | Je compte me lancer sur Pancake Swap.
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 26-03-2021 à 17:50:35 |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 17:58:38 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pierre20 |
Pumpk1n |
|
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 18:04:29 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
amonynous |
|
lux-or |
|
Pumpk1n |
|
Romf |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pumpk1n |
|