| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jhericool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 20:05:14 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Bon, étape une du ponzy game x2 fait. 2 BNB > 5 BNB. Il reste environ 1 BNB au cours actuel sur HOGL, si jamais ca monte plus se sera benef et je m'en servirai pour un achat plaisir je pense. Comme ca je regrette pas (moins) si jamais ça monte encore plus. J'ai donc 5 BNB à mettre dans un nouveau ponzi de la chaine BSC, pour un x2 rapide (24/48h). Si vous avez des suggestions Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 20:09:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
amonynous |
amonynous |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 20:19:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aurel Fraggueur en liberté | Pour la première fois depuis que j'utilise crypto.com, dans les meilleurs gains je vois trois verts et un rouge |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
amonynous |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 20:25:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kiks |
Tu sais, on passera à côté de pleins de shitcoin à potentiel Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 25-03-2021 à 20:29:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rz1 Profil supprimé |
safeuniverse je me tate, faudrai un plus d'angoument sur tweeter... juste 600 holders, le cours est dans un seuil on dirait. Soit ca repart, soit c'est mort. Faudrait un topic shitcoins pour ce genre de gambling... Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 20:33:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
amonynous |
|
franck111 |
|
amonynous | je le trouve pas safeuniverse Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 25-03-2021 à 20:36:43 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 20:40:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
amonynous |
Message édité par amonynous le 25-03-2021 à 20:57:06 |
Pumpk1n |
|
rz1 Profil supprimé | Second tour et donc second token pour le ponzi game x2.... SAFEUNIVERSE. x2 ou banqueroute, même pas peur. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 21:12:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
syfare | tiens c'est étonnant on gagne pas toujours de l argent finalement ? |
syfare |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 21:28:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skip' |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 21:17:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais ça va pas être beau à voir si ça passe pas, sérieux déconne pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 21:38:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Wow, je trouvais avoir déjà pas mis pas mal pour un début,mais la t'y es allé carrément fort
Ah mais je sais bien, c'est juste que ça fait bizarre pour une première fois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meriadeck arme de distractions massives |
C'est l'heure du DCA de mars, alors entre les pumps d'il y a 15 jours et le trou d'air du moment où en sommes nous Version actualisée avec le DCA de mars (base 20€ par SEMAINE) BTC ETH LINK Loopring AAve (bimensuel) Alors bilan : effondrement total du Loopring depuis un mois et demi, surtout ces dernières semaines, il était très monté très haut à 0.6 en février et il est aujourd'hui à 0.39..., c'est le premier coin que j'ai en négatif. mais nous ne sommes qu'en mars. voilà voilà Message édité par meriadeck le 25-03-2021 à 21:57:48 --------------- Acceuil |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 25-03-2021 à 22:02:30 |
amonynous |
|
rz1 Profil supprimé |
rz1 Profil supprimé | sur des token comme ca avec peu de holders et peu de transferts, en regardant avec bscscan, je comprend maintenant et on voit en direct, quand qq achète, le cours monte, quand qq vend, le cours descend, selon la quantité bien sur. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 22:09:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
amonynous |
|
Aiexis PC hanté | Ça a une quelconque valeur scientifique/boursière de faire une "analyse" de courbe en essayant de trouver des ressemblances pour prédire le futur ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |