| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas. Si le plan c'est de faire un maxi de $, alors tu ne peux pas savoir si et quand ca va corriger... c'est normal de vouloir un PF qui monte no stop Mon PF est monté à 70 mi février. Franchement, je me disais "putain dans 1 semaine il est à 100 ou plus...". Euphorie, plan sur la comète, j'ai rechargé en fiat. Et puis boum correction de mi février... PF à 30. Maintenant, je suis plus détaché, je HOLD mes 2 coins "pourraves" est espère que ca paiera.... A quel moment j'ai gagné le plus d'argent? Quand j'ai commencé à en "perdre"? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 18:10:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cisko |
Je serai donc milliardaire dans 10ans, grâce au hoge |
Grounded Man with burning hair | Ptain mais c'est rien du tout cette correction (pour le moment) on est chill au max la --------------- Profil strava |
DrKheops |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je me suis mis aux cryptos y'a une semaine, MV de 600€ TOUT. VA. BIEN. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Crystal Dix | Je ne vois pas ce qui vous inquiète, la presse est rassurante, selon un article paru à 16h !
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 25-03-2021 à 18:34:36 |
meriadeck arme de distractions massives | WTF ces chandelles sur coinbase pro sur le BTC Message édité par meriadeck le 25-03-2021 à 18:30:31 --------------- Acceuil |
le canard nouveau coin |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé | to greed or not to greed... le premier niveau du ponzy game x2 successifs est atteint... mais si ça monte encore je prend de l'avance C'est dur de ce décider... la plait le swap sur Pankake... ca marche jamais... Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 19:06:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
|
syfare |
prenez vos pv régulièrement et replacez les ailleurs, c est le meilleur moyen de faire grossir son stack de manière efficace, et tant pis si une fois sur 10 tu aurais pu faire plus, c'est largement compense par la montée exponentielle du stack |
amonynous |
Message cité 2 fois Message édité par amonynous le 25-03-2021 à 19:15:07 |
raph0ux Amateur de PC | Il n'y a aucun topic sur les NFT --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le-cortex |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Aiexis PC hanté | Y'a pas comme une odeur de remontada là ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cmanu03 |
Ce fut chaotique apparemment Mais ça s'est bien vendu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pumpk1n | Le volume d’USDT a considérablement augmenté suite à la vente de BTC... alt coins season en vue ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
amonynous |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
Les 1 ou 2k par jour c'est ponctuel, je vais ralentir le rythme hein. Mais je garde une logique long voire très long terme, j'injecte des liquidités et quand je pourrai avoir une Tesla et une maison je retirerai. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 19:56:37 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je regardais la courbe historique du BTC
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 19:57:43 ![]()
|
Pumpk1n |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-03-2021 à 20:05:04 |
jhericool | justement j'ai envie de mettre un petit billet sur le BTC et je me demande quand sera le meilleur moment avec ce leger planement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |