| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-03-2021 à 13:23:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 13:21:12 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
si tu es en possession de l'adresse d'envoi c'est facile à prouver, par contre oui si ça vient d'un autre exchange là c'est une autre paire de manche... |
VIckado |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
VIckado | pardon je me basait sur DOT où on peut effectivement dé-stack à la volée.
|
McNulty |
clair le truc qui rajoute au moins un intermédiaire à chaque bout avec des frais des 2 côtés sans compter les frais de BTC en plus, sans compter les risques liés à la volatilité... |
McNulty |
d'où l'intérêt des solutions comme lido.fi |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 13:39:08 ![]() ![]() |
VIckado | Update portfolio VIckado ETH(35%) ADA(20%) BTC(15%) DOT(10%) LINK(8%) LTC(4%) BAKE(3%) PNT(2%) Message édité par VIckado le 01-03-2021 à 14:01:29 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 14:22:37 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
même si j'avoue que psychologiquement, ça reste dur Message édité par dark oopa le 01-03-2021 à 14:24:44 |
rz1 Profil supprimé | c'est haut dans ta tête. Quand il aura fait x2 tu te dira "putain c'etait bas" Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-03-2021 à 14:27:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus | Pour moi, eth est clairement sous évalué. DOT c'est moins net. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 14:28:59 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je ne sais plus qui du topic l'avait déjà mis. je trouve le mec ultra pertinent dans son approche, certains articles sont très intéressants et le gars ne se comporte aps du tout comme un gourou qui sait tout et semble assez transparent sur ses propres revenus et placements, je recommande le blog. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-03-2021 à 14:37:41 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 14:47:43 ![]() justement ces coins type ADA ou DOT ne font pas que ETH est dépassé? Du moins sur sa version actuelle |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
VIckado |
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 01-03-2021 à 14:55:10 |
|
Domicron |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Sauf si le marché à changé depuis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
meriadeck arme de distractions massives | D'ailleurs en parlant de DCA, ça serait pas un peu l'heure du bilan de février? Oh mais si, allez hop résumé de DCA janvier
Version actualisée avec le DCA de février (base 20€ par mois) BTC ETH LINK Loopring AAve (bimensuel) edit oublie smiley de protocole Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-03-2021 à 15:22:02 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 15:20:44 ![]() t'as oublié le smiley |
Rasthor | Bitcoin mining in northern Chinese province to be halted amid energy-saving push
|
Rasthor | Ce matin, en DCA:
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 15:29:12 ![]() |
bigmats |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |