| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
Si seulement j'avais hold --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:28:21 ![]() ![]() |
hynex |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigmats |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pourquoi les whales vendraient maintenant ?si elles aussi commencent a paniquer c'est la fin des haricots |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:55:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Pumpk1n |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
nicdab |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
le canard nouveau coin |
La performance s'apprécie sur des temps plus longs sauf si tu day-to-day ou que (sans d-t-d) tu boursicotes souvent
Perso, je gère semi-activement (si ça vaut le coup) avec Coincoinbase car trop peu de temps (salariat + µentreprise à côté) et encore trop peu d'expérience avec le DEX Binance (pourtant déjà possesseur d'un compte-titres mais bon) pour me lancer dans l'apprentissage long. Je suis à peine les chaînes genre journal du coin, crypto-matrix, le chan ou le Telegram déjà...
Message édité par le canard nouveau le 25-03-2021 à 16:50:08 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
syfare |
|
VIckado |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:31:12 ![]() quelle purge j'ai la rage à fond ... on est censé apprendre avec tout ce merdier cest ce que je me dis mais là j'ai mal au fondement, pas pris de profit quand c'était vert, hold quand c'est rouge... j'ai littéralement une serviette sur ma chaise pour pas laisser de traces de transpi ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 17:33:30 |
divi_ |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pumpk1n | Yo-yo party plutôt. |
Grounded Man with burning hair | Et comme d'hab à chaque correction :
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:43:49 ![]() je peux perdre ce que j'ai mis dans le ponzi
|
Skip' |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Grounded Man with burning hair |
dzmth Let Your Brain Take Control | Quand t'as déjà vu les 3/4 de ton portif faire -98%, tu relativises ces petites vaguelettes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:47:15 ![]()
|
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 25-03-2021 à 17:49:15 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:48:26 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | La grosse différence avec les CFD, c'est que là ça peut tomber à n'importe quel prix, il suffit de tenir vu qu'on peut pas perdre.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Plins86 | Je suis en mv de 0,82% c’est la panique actuellement --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
senpai_nono | Très sérieusement, si ça te rend malade de vendre en MV (et c'est bien normal, HOLD pour des jours meilleurs), ferme tout et tu regardes le cours du bitcoin 1 fois par jour juste pour suivre la tendance. (en bear market, 1 fois par mois suffira Le but premier de ton investissement était de gagner de l'argent avec l'illusion que ça allait te rendre plus heureux ( Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 25-03-2021 à 17:58:02 |
divi_ |
|
Grounded Man with burning hair |
rz1 Profil supprimé |
Je ne pense pas. Si le plan c'est de faire un maxi de $, alors tu ne peux pas savoir si et quand ca va corriger... c'est normal de vouloir un PF qui monte no stop Mon PF est monté à 70 mi février. Franchement, je me disais "putain dans 1 semaine il est à 100 ou plus...". Euphorie, plan sur la comète, j'ai rechargé en fiat. Et puis boum correction de mi février... PF à 30. Maintenant, je suis plus détaché, je HOLD mes 2 coins "pourraves" est espère que ca paiera.... A quel moment j'ai gagné le plus d'argent? Quand j'ai commencé à en "perdre"? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-03-2021 à 18:10:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |