| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:26:37 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bonjour. |
Pumpk1n |
|
Venalski |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jaycounet | Mana SNIF mbl SNIF
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
et après ça vient râler parce que les gens n'argument pas dans leur post Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-03-2021 à 16:48:10 --------------- Acceuil |
syfare |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:52:36 ![]() ![]() |
VIckado | sauf que l'AT ne peux pas tenir compte des variables inpondérables (tweet elon musk / korea fud / hack / exit scam / ...) donc forcément ça marche pas à tous les coup Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 14-03-2021 à 17:04:24 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mon pros qui me régale Si seulement Bianance pouvait ouvrir une paire usdt |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 14-03-2021 à 17:27:52 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la partie fonda, on croise les deux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
La règle qui va avec l'AT, c'est que le marché a toujours raison, même s'il peut être absurde. Et le fait est que les robots font beaucoup bouger les marchés, donc il suffit de se greffer à eux... Et le risk/reward que tu dois placer sur tes trades fait que tu n'as pas besoin, loin de là, d'avoir toujours raison. Ce qui fait perdre de l'argent c'est pas cette partie là, mais un money management et une psychologie à la rue. Message édité par raph0ux le 14-03-2021 à 18:00:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | CASPER sur CoinList ça vaut le coup d’après vous de mettre un petit billet de 500$ ou 1K$ ?
|
_synapse_ |
DrKheops |
|
tom_beckett | Sinon OMI est bien parti.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Dune_22 |
La faible qualité des interventions pousse aussi vers le bas. Quand l'ambiance générale c'est de parler des gens qui critiquent l'AT comme des imbéciles à éduquer, de l'autre côté ça incite aussi à juste se moquer plutôt que faire un post pédagogue, et bien sûr ça fait boule de neige. D'où l'intérêt d'une modération forte... Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 18:42:47 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
|
herekose | Je rêve ou personne n'est sur CNS ?! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reedit cet incubateur à shitcoins, j'étais pas prêt Message édité par Youkoulele17 le 14-03-2021 à 19:02:03 |
sieg66 pseudo à numéro |
par exemple https://www.lookintobitcoin.com/cha [...] fit--loss/ Aux deux précédents pic à 74 et 75 % (courbe rouge) ça a corrigé en janvier et février, et sur la journée d'hier c'était à 74 % (dernière valeur). Remarquez qu'en 2017 ça corrigeait à des valeurs moins élevées, et que le crash a eu lieu quand ça a dépassé les 75. Donc corriger maintenant serait un moindre mal, sinon on se retrouve dans une situation identique à mars et novembre 2013 ou décembre 2017 en terme de décorrélation entre le cours et le prix moyen d'achat. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 14-03-2021 à 18:57:18 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Non c'est pas possible. L'Alt season arrive après deux *baisse* et elles sont déjà passer. Ca doit pump jusqu'au crash. |
massanu |
Message cité 3 fois Message édité par massanu le 14-03-2021 à 19:14:24 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
rajouter donc "je connais pas mal de mec très bon" à la liste de poncifs Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 19:18:06 |
Grounded Man with burning hair |
+1 Et je rajouterais le manque de curiosité aussi. On est dans un monde tellement complexe, la pire erreur serait de croire qu'on pige tout sans s'intéresser à rien. Peu importe si l'AT est une pseudo science, ça coute absolument rien à personne de s'y intéresser et de tirer ses propres conclusions en partant sans biais sur le sujet. Par contre comme tu dis, c'est pas parce qu'on a gagné de l'argent durant un bull run que c'est forcément grâce à l'AT Message édité par Grounded le 14-03-2021 à 19:18:54 --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé | Si le marché à un comportement organique, cad avec des gens derrière leurs ecrans, alors l'AT c'est l'analyse des "symptômes". On fait comment sans ça? Au doigt mouillé levé en l'air? Tiens, aujourd'hui je sens que ca va monter ?... Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 14-03-2021 à 19:22:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Question pour clore ce débat : C'est quand lalt season d'après? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |