Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62368551
Dune_22
Posté le 14-03-2021 à 16:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

C'est quoi la différence entre croisé et isolé ? Dans le tuto de hasheur il parlait de laisser croisé au début sans expliquer pourquoi.

hasheur :D

eclips a écrit :

mtgox, c'était la préhistoire.  
aujourd'hui, il y a moins de risque à laisser sur un échange (parmi les 5/10 plus connus) que de faire les manips soit même.

C'était y'a quelques années, et c'est toujours d'actualité (cf. les canadiens avec QuadraCX)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 16:26:37  profilanswer

n°62368598
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 16:33:11  profilanswer

Bonjour.  

J'ai acheté aucun coin et j'en ai vendu aucun aujourd'hui.

JOUR 1.

Mais l'envie est là.

n°62368636
Pumpk1n
Posté le 14-03-2021 à 16:38:55  profilanswer

multi_virus a écrit :

Bonjour.  

J'ai acheté aucun coin et j'en ai vendu aucun aujourd'hui.

JOUR 1.

Mais l'envie est là.

La journée n'est pas finie.  :D

n°62368655
Venalski
Posté le 14-03-2021 à 16:42:16  profilanswer

n°62368673
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-03-2021 à 16:44:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je suis pour l'éducation de tous...  :pt1cable:

massanu a écrit :

Tu ne peux pas éduquer des gens qui ne veulent pas, et at the end of the day on peu se mettre d'accord de ne pas etre d'accord et basta

On est dans un bull market perdre son temps a debattre de sujet comme ca, c'est une utilisation tres inefficace de son temps IMO :o

C'est exactement ce genre de messages dont je parlais précédemment :sarcastic:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62368674
jaycounet
Posté le 14-03-2021 à 16:45:43  profilanswer

Mana SNIF mbl SNIF

Ça va bien ici ? En effet spx bouge yipi

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
n°62368687
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 16:47:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

La journée n'est pas finie.  :D

Je prends mon temps, cependant je dois encore virer ou renforcer :  

- 1INCH
- FIRO
- KSM

Et je dois racheter OCEAN dans la semaine SI il ne dump pas à la fin de la période de stacking (ou après le DUMP si ça se passe).  
Le projet est vraiment sympa et il est poussé par certains "twitter".  

Et je me suis mis un budget de 10% de mon PF pour le FOMO court terme, ça me permettra de me faire plaisir (acheter/vendre) de façon maitrisé.
Rien trouvé aujourd'hui ça restera donc en USDT.  :jap:  

n°62368690
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 16:47:44  profilanswer

Venalski a écrit :

SXP bouge  :ouch:

Le PDG a écouté la communauté et il a twitté que les rewards sont augmentés.  :jap:

n°62368691
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2021 à 16:47:46  profilanswer

et après ça vient râler parce que les gens n'argument pas dans leur post :/ :o perso hasheur je retiens l'aspect tuto technique secu pour les débutants, et ça m'a bien aidé au début pour connaitre les moves à ne pas faire mais après les analyses trading, non pour ma part.  a noter qu'il avait alerté sur Bitconnect dès novembre, deux mois avant que l'affaire ne sorte. Donc critiquable, certes, pas forcément bénévole ou sans arrière pensée dans sa démarche, certainement, mais il ya certainement pire en matière de vidéos pour initier les gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-03-2021 à 16:48:10

---------------
Acceuil
n°62368728
syfare
Posté le 14-03-2021 à 16:52:36  profilanswer

sieg66 a écrit :

Je ne voulais fustiger personne, je n'ai pas dû assez retoucher mon message, c'est juste que si on croit que l'AT ne vaut rien (si c'était prouvé les traders n'en feraient plus, à moins qu'il ne se rendent pas compte qu'ils perdent leur temps ou qu'ils n'en fasse en réalité pas), il faut expliquer à minima.

Je me fais peut-être avoir par un biais psychologique, peut-être que les ordres épuisettes qui ont fonctionné pour moi sur des supports ou des niveaux de retracement supposés sont marginaux, mais comme ils ont fonctionné dans beaucoup de cas, je m'interroge.

Tes arguments sont valables, j'ai cette intuition aussi que si trop de personnes exploitent une méthode, elle ne doit plus fonctionner. Alors j'aurais tendance à penser que la bourse étant un moyen de faire aller l'argent de la masse vers les institutionnels, il suffit à ces derniers d'exploiter une stratégie qui fonctionne pour se partager le gateau, comme lors d'une entente illicite, plutôt que se faire concurrence et d'y perdre globalement.

J'ai aussi l'intuition que si le cours pouvait aussi bien monter que descendre sans suivre une tendance, comme tu l'affirmes souvent, au moins sur des unités de temps pas trop courtes, le cours oscillerait autour d'une moyenne, et serait totalement erratique.

L'AT ca fait partie des techniques auto realisatrice. Beaucoup de gens crois que ca marche, et achetent/vendent en fonction donc forcement les cours font exactement ce qui est predit dans de nombreux cas.
Mais en prenant du recul, croire en l'AT c'est croire qu'on peut predire le futur et si ca marchait vraiment, tout ceux qui l'appliquerait serait riche, ce qui est loin d'etre le cas. Au final on reste quand sur des proba 50/50 comme dit plus haut et ajoutant un biais de confirmation, ca donne l'impression que ca marche souvent.

Une stat qui serait interessant d'avoir c'est le % en gain sur l'année par exemple pour une personne qui fait uniquement de l'AT vs une personne qui fait du hold essentiellement vs les moonboy pour voir ce qui marche le mieux au final

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 16:52:36  profilanswer

n°62368770
VIckado
Posté le 14-03-2021 à 17:02:27  profilanswer

sauf que l'AT ne peux pas tenir compte des variables inpondérables (tweet elon musk / korea fud / hack / exit scam / ...)

donc forcément ça marche pas à tous les coup

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 14-03-2021 à 17:04:24
n°62368831
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-03-2021 à 17:13:47  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Entièrement d'accord avec cette analyse, et ce n'est pas le seul topic à souffrir de la quasi-absence de modération sur certains problèmes :/ Difficile de jeter la pierre à quiconque pour un vieux forum bénévole, toutefois.
Les topics que je suis où il y a un minimum de contentieux se sont tous dégradés ces cinq dernières années.

C'est un phénomène qui me dépasse, et je n'affirme pas en être à l'abri, j'ai l'impression d'y succomber si je ne me force pas justement, alors que dans la vraie vie je suis patient et diplomate. Pourquoi les gens se montre-t-ils agressifs alors que c'est un lieu censé être de partage, et qu'on y vient pour ça ? C'est le mode écrit, la distance avec l'interlocuteur ?

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir raison à tout prix, avec des inconnus qui plus est. L'intérêt est de trouver des idées qui donnent à réfléchir justement. Par contre j'y étais il y a 20 ans, et des gens se permettaient déjà d'être condescendant, notamment avec ceux qui n'étaient pas au niveau de réflexion ou de coolitude ambiant (ce qui n'est pas offert à tout le monde).

n°62368864
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 17:20:57  profilanswer

Mon pros qui me régale  :love:
Il galère a passer les 0,003ETH.

Si seulement Bianance pouvait ouvrir une paire usdt  :O

n°62368878
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-03-2021 à 17:25:31  profilanswer

syfare a écrit :

L'AT ca fait partie des techniques auto realisatrice. Beaucoup de gens crois que ca marche, et achetent/vendent en fonction donc forcement les cours font exactement ce qui est predit dans de nombreux cas.

Clair, c'est pour ça que le cours rebondit souvent aux niveaux censés être limites, les murs d'achats sont placés là, tout simplement. Mettre ses ordres quelques pourcents au dessus est judicieux. Plus ça va et plus je dois mettre au dessus j'ai l'impression, les autres ont dû comprendre le truc aussi  :o

Message édité par sieg66 le 14-03-2021 à 17:27:52
n°62369069
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-03-2021 à 17:54:50  profilanswer

VIckado a écrit :

sauf que l'AT ne peux pas tenir compte des variables inpondérables (tweet elon musk / korea fud / hack / exit scam / ...)

donc forcément ça marche pas à tous les coup

C'est la partie fonda, on croise les deux :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62369087
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-03-2021 à 17:57:03  profilanswer

syfare a écrit :

La règle qui va avec l'AT, c'est que le marché a toujours raison, même s'il peut être absurde. Et le fait est que les robots font beaucoup bouger les marchés, donc il suffit de se greffer à eux...

Et le risk/reward que tu dois placer sur tes trades fait que tu n'as pas besoin, loin de là, d'avoir toujours raison.

Ce qui fait perdre de l'argent c'est pas cette partie là, mais un money management et une psychologie à la rue.

Message édité par raph0ux le 14-03-2021 à 18:00:04

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62369280
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 14-03-2021 à 18:22:17  profilanswer

CASPER sur CoinList ça vaut le coup d’après vous de mettre un petit billet de 500$ ou 1K$ ?

https://coinlist.co/casper

n°62369313
_synapse_
Posté le 14-03-2021 à 18:25:45  profilanswer

Ah on dirait que le one tente un décollage :o

n°62369337
DrKheops
Posté le 14-03-2021 à 18:27:48  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

CASPER sur CoinList ça vaut le coup d’après vous de mettre un petit billet de 500$ ou 1K$ ?

https://coinlist.co/casper

C'est une ghostchain ? ( [:chenaillou] )

n°62369371
tom_becket​t
Posté le 14-03-2021 à 18:31:53  profilanswer

Sinon OMI est bien parti.

Encore temps de rentrer dedans.

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°62369372
jaycounet
Posté le 14-03-2021 à 18:31:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah on dirait que le one tente un décollage :o

Jai pris 15% ;-)

A mon avis ça peut que monter  

Question mana ça vaut le coup de rentrer encore ?

---------------
n°62369401
jaycounet
Posté le 14-03-2021 à 18:34:44  profilanswer

ONE(Harmony)  is the first sharding protocol on ethereum, very scalable blockchain protocol, when you compare it to Matic, another scalable solution on ETHEREUM Mainchain,  

C'est quand même pas mal

---------------
n°62369420
tom_becket​t
Posté le 14-03-2021 à 18:36:17  profilanswer

Eard a écrit :

Purée OMI, content d'en avoir acheté à 0.001.
Belle progression là

Propre. Je suis rentré à 32.
Tu en a entendu parlé comment pour rentrer aussi tôt ??  

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°62369453
Dune_22
Posté le 14-03-2021 à 18:39:32  profilanswer

sieg66 a écrit :

C'est un phénomène qui me dépasse, et je n'affirme pas en être à l'abri, j'ai l'impression d'y succomber si je ne me force pas justement, alors que dans la vraie vie je suis patient et diplomate. Pourquoi les gens se montre-t-ils agressifs alors que c'est un lieu censé être de partage, et qu'on y vient pour ça ? C'est le mode écrit, la distance avec l'interlocuteur ?

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir raison à tout prix, avec des inconnus qui plus est. L'intérêt est de trouver des idées qui donnent à réfléchir justement. Par contre j'y étais il y a 20 ans, et des gens se permettaient déjà d'être condescendant, notamment avec ceux qui n'étaient pas au niveau de réflexion ou de coolitude ambiant (ce qui n'est pas offert à tout le monde).

Je pense que outre le fait que comme tu dis avec le mode écrit on voit pas l'interlocuteur et il y a moins d'empathie qui se crée, c'est aussi l'aspect public. C'est beaucoup plus facile d'avoir une discussion productive avec une ou deux personnes qu'en public. Il y a le même phénomène avec des gens qui te parlent avec nuance de problèmes de société et qui en manif scanderont des choses extrêmes, simples, sans nuance, à la ACAB etc.
Bien sûr, et parce que je sens que meriadeck va encore faire une fixette si je le précise pas, je m'inclus dans tous ces phénomènes, personne n'y échappe...
Aussi, quand on est face à une personne on peut plus facilement juger ce qu'on peut dire de manière constructive et ce qui est trop loin des valeurs de l'autre pour ne pas être pris comme une violence verbale/aggression. Par exemple, je connais des gens pour qui les choses les plus extrêmes que je dis ici sont pour eux admises comme presque évidentes et de l'enfonçage de portes.

La faible qualité des interventions pousse aussi vers le bas. Quand l'ambiance générale c'est de parler des gens qui critiquent l'AT comme des imbéciles à éduquer, de l'autre côté ça incite aussi à juste se moquer plutôt que faire un post pédagogue, et bien sûr ça fait boule de neige. D'où l'intérêt d'une modération forte...
En 1:1 IRL autour d'un café/bière les discussions n'auraient rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 18:42:47
n°62369464
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-03-2021 à 18:40:22  profilanswer

On en a pas parlé, mais le 26 mars il y a une expiration sur le marché des options avec une intérêt maximal (en terme de liquidation) à 40 000 $.

Le cours aurait tendance à revenir à 20 ou 30 % de ce niveau quelques jours avant, donc autour de 50 000 $.

n°62369465
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 18:40:28  profilanswer

jaycounet a écrit :

ONE(Harmony)  is the first sharding protocol on ethereum, very scalable blockchain protocol, when you compare it to Matic, another scalable solution on ETHEREUM Mainchain,  

C'est quand même pas mal

Quand on possède un coin on en devient le plus fervent détracteur :D

VRA - First Patent on a Blockchain Protocol Layer - Proof of View.
C'est quand même pas mal :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62369504
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-03-2021 à 18:44:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je pense que outre le fait que comme tu dis avec le mode écrit on voit pas l'interlocuteur et il y a moins d'empathie qui se crée, c'est aussi l'aspect public. C'est beaucoup plus facile d'avoir une discussion productive avec une ou deux personnes qu'en public. Il y a le même phénomène avec des gens qui te parlent avec nuance de problèmes de société et qui en manif scanderont des choses extrêmes, simples, sans nuance, à la ACAB etc.

On en oublie qu'on parle à d'autres humains, carrément... Ca désincarne les rapports.

n°62369546
herekose
Posté le 14-03-2021 à 18:49:46  profilanswer

Je rêve ou personne n'est sur CNS ?!

n°62369583
Corleone_6​8
Posté le 14-03-2021 à 18:54:09  profilanswer

J'ai vu aujourd'hui mais je n'ai rien compris entre CNS et CNR.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°62369584
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 14-03-2021 à 18:54:24  profilanswer

Reedit cet incubateur à shitcoins, j'étais pas prêt   [:fenston:3]  [:fenston:3]

Message édité par Youkoulele17 le 14-03-2021 à 19:02:03
n°62369608
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-03-2021 à 18:56:32  profilanswer

sieg66 a écrit :

Le cours aurait tendance à revenir à 20 ou 30 % de ce niveau quelques jours avant, donc autour de 50 000 $.

Je voudrais rajouter que selon moi les indicateurs sont de nouveaux en surchauffe sur le BTC :

par exemple https://www.lookintobitcoin.com/cha [...] fit--loss/

Aux deux précédents pic à 74 et 75 % (courbe rouge) ça a corrigé en janvier et février, et sur la journée d'hier c'était à 74 % (dernière valeur).

Remarquez qu'en 2017 ça corrigeait à des valeurs moins élevées, et que le crash a eu lieu quand ça a dépassé les 75. Donc corriger maintenant serait un moindre mal, sinon on se retrouve dans une situation identique à mars et novembre 2013 ou décembre 2017 en terme de décorrélation entre le cours et le prix moyen d'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 14-03-2021 à 18:57:18
n°62369648
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 14-03-2021 à 18:59:12  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Sinon OMI est bien parti.

Encore temps de rentrer dedans.

tom_beckett a écrit :

Propre. Je suis rentré à 32.
Tu en a entendu parlé comment pour rentrer aussi tôt ??  

Dans le train depuis 0,002, j'ai pris peu de temps après le listing sur KuCoin.

Je le vois bien aller à 0,10$ plus haut c'est compliqué il a genre 750 milliards coins en total supply... [:nnahoy78:3]  
J'espère me tromper et le voir dépasser le dollar [:nnahoy78:8]  

n°62369656
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 19:00:25  profilanswer

sieg66 a écrit :

Je voudrais rajouter que selon moi les indicateurs sont de nouveaux en surchauffe sur le BTC :

par exemple https://www.lookintobitcoin.com/cha [...] fit--loss/

Aux deux précédents pic à 74 et 75 % (courbe rouge) ça a corrigé en janvier et février, et sur la journée d'hier c'était à 74 % (dernière valeur).

Remarquez qu'en 2017 ça corrigeait à des valeurs moins élevées, et que le crash a eu lieu quand ça a dépassé les 75. Donc corriger maintenant serait un moindre mal, sinon on se retrouve dans une situation identique à mars et novembre 2013 ou décembre 2017 en terme de décorrélation entre le cours et le prix moyen d'achat.

Non c'est pas possible. L'Alt season arrive après deux *baisse* et elles sont déjà passer.

Ca doit pump jusqu'au crash.  :O

n°62369729
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 14-03-2021 à 19:07:37  profilanswer

Ce débat de la fatigue sur l'AT..

C'est pas une science, ça n'a aucune base scientifique. Tout au plus c'est une approximation de science sociale a rapprocher de la fouloscopie, c'est dingue les biais comportementaux qui gangrènent l'esprit de certains..

Bon bull run a vous, on fera les comptes dans quelques mois.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62369798
massanu
Posté le 14-03-2021 à 19:14:08  profilanswer

dzmth a écrit :

Ce débat de la fatigue sur l'AT..

C'est pas une science, ça n'a aucune base scientifique. Tout au plus c'est une approximation de science sociale a rapprocher de la fouloscopie, c'est dingue les biais comportementaux qui gangrènent l'esprit de certains..

Bon bull run a vous, on fera les comptes dans quelques mois.

Sauf que bizarrement je connais pas mal de mec très bon, tu t'assois a coté de lui, il s'assoit et on pari sur celui qui gagnera

Crois moi je ne miserais pas sur toi :o (et j'ai rien contre toi mais j'aime pas perdre :D)

Le truc c'est que je l'ai deja répéter sur le topic, en bull market tout le monde est un genie et souvent c'est le FA (et le marketing) qui est le plus important
Par contre quand le marché se tend les choses changent

Étonnement meme sur le topic ceux qui gagnent le plus utilise un minimum la  TA, donc bon courage a vous :)

ps : je ne sais pas d'ou viens cette tendance a toujours vouloir avoir raison, personnellement je m'en bat ultra les baloches. Chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son argent, magie noire, TA, hasard, lancé de dé, madame soleil je m'en contre fou.  

Mais bon certains ici on vraiment besoin de se sentir superieur pour bien dormir la nuit on dirait

Message cité 3 fois
Message édité par massanu le 14-03-2021 à 19:14:24

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62369827
Dune_22
Posté le 14-03-2021 à 19:17:48  profilanswer

massanu a écrit :

Sauf que bizarrement je connais pas mal de mec très bon, tu t'assois a coté de lui, il s'assoit et on pari sur celui qui gagnera

Crois moi je ne miserais pas sur toi :o (et j'ai rien contre toi mais j'aime pas perdre :D)

Le truc c'est que je l'ai deja répéter sur le topic, en bull market tout le monde est un genie et souvent c'est le FA (et le marketing) qui est le plus important
Par contre quand le marché se tend les choses changent

Étonnement meme sur le topic ceux qui gagnent le plus utilise un minimum la  TA, donc bon courage a vous :)

ps : je ne sais pas d'ou viens cette tendance a toujours vouloir avoir raison, personnellement je m'en bat ultra les baloches. Chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son argent, magie noire, TA, hasard, lancé de dé, madame soleil je m'en contre fou.

Mais bon certains ici on vraiment besoin de se sentir superieur pour bien dormir la nuit on dirait

On est complètement là-dessus :

eclips a écrit :

"ma prorpre expérience"
"on le voit tous les jours"  
"qui ont largement fait leurs preuves"

rajouter donc

"je connais pas mal de mec très bon"
"ceux qui gagnent le plus utilise la TA"
"je miserais pas sur toi"

à la liste de poncifs

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 19:18:06
n°62369835
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2021 à 19:18:25  profilanswer

massanu a écrit :

+1

Et je rajouterais le manque de curiosité aussi.

On est dans un monde tellement complexe, la pire erreur serait de croire qu'on pige tout sans s'intéresser à rien.

Peu importe si l'AT est une pseudo science, ça coute absolument rien à personne de s'y intéresser et de tirer ses propres conclusions en partant sans biais sur le sujet.

Par contre comme tu dis, c'est pas parce qu'on a gagné de l'argent durant un bull run que c'est forcément grâce à l'AT :D Faut se tester sur un bear market d'abord :o

Message édité par Grounded le 14-03-2021 à 19:18:54

---------------
Profil strava
n°62369838
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 19:18:47  profilanswer

Si le marché à un comportement organique, cad avec des gens derrière leurs ecrans, alors l'AT c'est l'analyse des "symptômes".
Les zones de support et de résistance par exemple, rien de magique la dedans, pourtant elle font partie de l'AT, et c'est un reflet du marché organique, achat/vente.

On fait comment sans ça? Au doigt mouillé levé en l'air? Tiens, aujourd'hui je sens que ca va monter ?...

Message cité 3 fois
Message édité par rz1 le 14-03-2021 à 19:22:22

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62369849
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2021 à 19:20:06  profilanswer

Dune_22 a écrit :

rajouter donc

"je connais pas mal de mec très bon"
"ceux qui gagnent le plus utilise la TA"
"je miserais pas sur toi"

à la liste de poncifs

Excuse moi mais je t'ai pas vu écrire un pavé sur le pourquoi c'est prouvé que ça ne marche pas non plus et que c'est une connerie.

---------------
Profil strava
n°62369868
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2021 à 19:22:23  profilanswer

rz1 a écrit :

Si le marché à un comportement organique, alors l'AT c'est l'analyse des "symptômes".
Les zones de support et de résistance par exemple, rien de magique la dedans, pourtant elle font partie de l'AT, et c'est un reflet du marché organique, achat/vente.

On fait comment sans ça? Au doigt mouillé levé en l'air? Tiens, aujourd'hui je sens que ca va monter ?...

Oui, surtout ne regarde jamais une chart de ta vie tu pourrais en tirer des conclusions basés sur le truc que tout le monde regarde en même temps que toi :o

---------------
Profil strava
n°62369871
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-03-2021 à 19:22:42  profilanswer

Question pour clore ce débat :

C'est quand lalt season d'après?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)