| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 13:56:30 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
dough29 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 14:09:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ouais il se passe quoi avec BNB ? Y a eu une info ou un truc ? La mèche rouge des enfers. |
dough29 | En fait ça mèche un peu partout |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives | ça sent le vendredi et la prise de bénéfice --------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:11:32 ![]() ![]() |
dough29 | Suite à un post ici je m'étais abonné sur YouTube à "The Moon". Bon déjà c'est relou ses "breaking news"... et hier soir il avait posé "I'm longing BTC right now" quand on était pas loin de l'ATH hier soir. Au final ce matin sa vidéo a disparu et j'espère que ceux qui se sont couchés avec l'espoir exposé avaient mis des stop sinon ça va liquider dur Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 12-03-2021 à 14:13:31 |
VIckado |
|
VIckado |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 12-03-2021 à 14:16:20 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cisko | la pépite CHR se fait embarquer par le BNB |
jaycounet | time to buy or deep dive --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cisko | *CRYPTO EXCHANGE BINANCE INVESTIGATED BY U.S. OVER WHO’S TRADING
|
dough29 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
VIckado | https://lunarcrush.com/markets?rpp=50
|
dough29 | CZ @twitter: https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 7836261376
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 12-03-2021 à 14:19:33 |
cisko |
|
dough29 |
|
Grounded Man with burning hair |
cisko | j'hésite à reprendre le BNB @260$ édit : 255 bon je vais attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-03-2021 à 14:29:19 |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ca va crasher sec le temps que les gens s'aperçoivent que ça n'impactera que les résidents US cette enquête.
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 12-03-2021 à 14:27:32 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dough29 | C'est pas mal que ça chute un peu non ?
|
cmanu03 | J'ai bien fait de passer une bonne partie en stable ce matin --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dd83 |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lagoon57 |
crackingod01 |
|
VIckado | https://www.youtube.com/watch?v=MfkqgXNPiHg vidéo sympa sur comment utiliser metamask, et aussi comment le lier à la binance smart chain pour payer les gas fees en BNB et non pas en ETH(qui coute un bras) plutôt intéressant et assez noob-friendly. D'après ce que j'ai compris ça permet aussi de trade sur uniswap via metamask (au lieu d'ouvrir un compte uniswap directement). Je suis pas encore prêt pour tout ça mais je me le garde de côté. Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 12-03-2021 à 14:54:22 |
cisko |
|
Plins86 | Bonne chute du CHSB, j’en ai profité pour reloucher. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |