| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : Mon objectif : Acheter toutes les semaines / mois en mode lazy
Solution 2 : StackinSat : https://stackinsat.com/ Solution 3 : CoinBase Frais CoinBase Pro : Possibilité de faire des investissements réguliers sur les cryptos, frais moins élevés que CoinHouse, mais restent bien supérieur que CoinBase Pro ! Solution 4 : Binance + Bot Cela semble la moins chère de toutes les solutions en termes de frais, et la plus complète. Problème, trouver un bot gratuit, simple et efficace pour uniquement faire du DCA. Les bots que j’ai regardés sont bien trop complexes pour ce que je souhaite faire :
J’ai mis ça à regarder, sans grande convictions : Comment faire confiance à ce type de site ? Est-ce risqué de faire appel à ce type de site / bots ? Question générale : Si on utilise un wallet, software ou hardware (Green Wallet par exemple), est ce que les investissements automatiques sont pris en compte automatiquement où il y a une opération à faire à chaque fois ? Je sais que c’est pris en charge avec StackinSat, mais est-ce valable pour toutes les solutions exposées précédemment ? Si le transfert CoinBase Pro vers CoinBase Classique est possible, la Solution 3 me semble la plus simple à mettre en place et le meilleur RQP ! La Solution 4 me semble aussi intéressante si j’arrive à trouver ce fameux bot pouvant faire ces transactions simples… Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-03-2021 à 17:57:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 00:00:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Moi j'ai pris coinbase normal, et je suis Message édité par meriadeck le 12-03-2021 à 00:07:05 --------------- Acceuil |
Franchies Let's do this. | 58K quasi à l'ATH !!! --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
arthoung |
RoY_ | Si j'avais su....... |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
arthoung | Ça pompe sur certains coins mais sur l'ensemble c'est la misère |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-03-2021 à 00:48:01 |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 00:51:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-03-2021 à 00:54:28 |
McNulty |
|
Altered Prix public conseillé | Merci McNulty |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Amha tout ce qui rajoute des couches qui ne sont pas transparentes ou presque pour l'utilisateur final ça ne peut avoir qu'un succès temporaire. Merci pour les pistes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-03-2021 à 01:00:40 |
dzmth Let Your Brain Take Control | S'il faut utiliser des bridges comme pour passer des erc-20 de l'eth vers la bsc ou vers Avax ou autres, si on parle de ce genre de bridges, c'est pas vraiment transparent pour l'utilisateur a l'usage. Moi déjà devoir ajouter une chaine a la main dans Metamask et devoir switcher c'est le bout du monde. Faut que ce soit simple a utiliser, intuitif, presque invisible, sinon c'est voué a ne pas durer dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 12-03-2021 à 01:08:33 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-03-2021 à 01:15:03 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-03-2021 à 04:28:33 |
Dune_22 |
|
VIckado |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je viens de vendre ma toute première cryptos. IOTA avec une PV de 150% |
pierre20 | AST, FOR, KYL, TRB, CHZ, KSM, mais que je les aime --------------- Feedback l'ascenseur social |
cmanu03 | ENJ au top --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
didlawowo |
|
didlawowo |
herekose | on a déja parlé du CHR ici ? |
cmanu03 | Une fois ou deux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | Salut les autres gagnants du chz, ça se passe comment, on met un stop loss à -20% de sa valeur actuelle pour éviter de perdre tous les bénéfices quand il va plonger ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raph0ux Amateur de PC |
Il va pas plonger avant les 1$ P'tain y'a deux semaines "ahah je vais pas l'acheter à 0.15 c'est trop haut mdr, 0.09 à la limite avant qu'il décolle trop" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jaycounet |
dafunky | Tu en dis trop ou pas assez, j'ai pas trop compris mais ça m'intéresse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RaKaCHa |
|
rz1 Profil supprimé | Regalez vous avec vos CHZ
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 09:01:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 09:07:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sokaaar Craftyoursoul | bon, puisque aucun trader pro HFR n'a voulu poser ses balls sur la table et ouvrir un compte de copy trading sur zignaly, j'ai confié en trading spot mes pouillèmes de BTC sur binance. Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-03-2021 à 09:08:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |